Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ellulae

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 12:25

Rappel du premier message :

C'est trop tôt Ali...^^
Ben une copine de stress avec moi... ...tu sais malheureusement à part attendre et puis encore attendre un peu des fois que ce serait pas assez...hi!hi!hi!et se torturer les méninges
je t'envoie des milliards de bisous ...
Et haut les coeurs Ali oki?
Joan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 9:04

Bonjour la planete mars

Ellu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 10:08

bonjour tout le monde

Rentree tres difficile... Beh on doit trouver une autre nounou de reve... et pour nous aider, on pensait que ca serait une bonne idee que les grands parents viennent nous aider en attendant... (sur leur proposition). Beh c'est horrible. Finalement ca en rajoute dans les difficultés... d'autant que mon homme rentre tous les soirs à 22H, vu qu'il est dans l'elaboration des budgets.... en fait, ils sont trop vieux... trop vieux pour amener le petiot à la HG car ca monte, le trolley est lourd à pousser... donc je dois rentrer malgre tout... deux fois, j'ai du quitter mon boulot à 16H20 car vu le temps de transport et les horaires de la HG.... Plus regler tous les points administratifs avec l'ancienne, la nouvelle 1, la nouvelle 2 (seulement pour le vendredi matin)... je ne vous raconte pas, le toto va etre le "chef" d'une brigade de nounous (deux à la maison, 3 en HG)
et il faut gerer les parents qui envoient des doubles messages... surtout ma mere qui est fatiguée et qui rale tout le temps... à soupirer constamment... rien ne va... Pourquoi venir alors ?? fatiguée par les pressions qu'elle se met de faire notre lessive de vacances alors que je lui ai dis maintes fois de ne rien faire... fatiguee car en un an, elle a fait deux demenagements sans nous ecouter et sans louer les services d'un demenageur... pour finir par une "pre" embolie chez mon pere avant le premire.. et un "pre" avc chez ma mère avant le second Là, ils voulaient aller à l'hotel... on en trouve un pas loin... on reserve, et bien, on a vu que ca leur plaisait moyen... alors que c'est eux qui voulaient.
Je suis epuisee déjà... alors qu'on a passé des super vacances.. et demain : greffe d'os !!! mon dieu, dans cette ambiance à la con. En plus il parait que ca fait maaaaaaaaaaaaaaal
bon desolee, mais j'avais besoin de le dire à quelqu'un

et vous comment allez vous ?

Djami, ou es tu ?

Ellu, je pense souvent à toi. Et j'espère que demain tout ira pour le mieux pour vous trois.

Je vous embrasse toutes.
sylvia11

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 10:44

ma pauvre Pluie, que de soucis! et quand ça arrive, ça arrive d'un coup !
Les parents veulent tjrs bien faire mais ils en font un peu trop! Il faut prendre le temps de bien régler tout ça avec ta mère pour mieux organiser les choses comme ça vous serez toutes les 2 rassurées.
qui va faire la greffe d'os?
je te dis bon courage et tout va s'arranger parce qu'il faut un petit peu de temps pr que votre organisation se mettent en place et que ça marche!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 11:48

Merci Sylvia

Pour ma mère, il n'y a plus rien à dire. Elle ne changera pas. Si je lui dis, elle se sent attaquée et ca me fait de la peine car je sais qu'elle veut faire pour le mieux mais elle est contradictoire... et apres je culpabilise et je me sens tres mal. Elle est agee maintenant. Elle aime etre tranquille (dejà avant mais là, avec l'age c'est pire) et un petit de 16 mois ne permet pas cela. Elle aimerait qu'il ne touche à rien... pas au rideau, pas à la telecommande, pas au telephone.. pas aux carreaux qu'elle a nettoye... (comme moi jeune.. je peux vous dire que j'etais sage comme une image) Or je ne veux pas eleve toto ainsi. Il y a des non importants mais pas pour tout. Il faut, selon moi, cibler les batailles concernant le "non".
et puis elle a ses marottes : le menage, la lessive, changer le petit... elle me parle tout le temps de cela... alors que j'aimerai pouvoir echanger sur d'autres choses... En fait, plus jeunes elle a vecu un truc tres difficile psychologiquement et elle s'est enfermée dans une attitude de controle de l'environnement et notamment dans le menage.... elle nettoie, nettoie... quand j'etais gamine, elle rentrait du boulot et nettoyait toute sa maison tous les jours (aprs 8 heures de boulot en poste à l'hosto) au lieu de jouer et s'occuper de moi !!! c'etait son mode de defense face à la depression.. mais ce fut horrible pour moi. D'autant qu'elle ne voulait pas m'inscrire à des activités à l'exterieur, car elle avait peur de tout... encore maintenant, on ne peux pas telephoner sans qu'elle sorte un "attention" à tout...
mais ca reste ma mère et ca me fait de la peine. Je suis tres vite enervee contre elle , donc desagreable et je m'en veux...
Là, elle est de plus en plus mal.. mon père et elle se prennent constamment la tete.. je ne veux pas prendre parti car naturellement je sais que je risque d'accabler ma mère. Mais elle peut etre penible.. mais bon, mon pere aussi differemment... donc finalement, tout cela me crispe... j'aimerai tellement que ca soit different... mais ce n'est pas possible.

la greffe d'os se fait en cabinet chez un parodontiste. J'espère que ca va marcher. CAr j'ai encore eu une infection pdt les vacances. Mais j'avais prevu le coup et j'avais le traitement antibio. Donc des la premiere douleur, j'ai pris le traitement et ca a ete... sinon c'est trop affreux. ce sont des abces gingivaux.
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 12:36

pluie ..
ellu
et les copinautes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 18:33

pluie j t fais des bizzzzzzzz

c'est vraiment pas d chance avec ces nounous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 21:13

Coucou les martiennes...
bon mon 1er mess s'est envolé...
alords je refais plus court je dois encore attendre..super sac tip top vesicule tip top mais pas d'embryon pas glop pas glop...donc ma gygy me dit d'attendre ce que je vais faire vu que je n'ai le choix....je vous tiendrais au courant....
Les martiennes je vous remercie du fond de mon coeur de vos pensées et de votre soutien que je sens auprès de moi...
prenez soin de vous ...je vous envoie des milliards de millions de bisous de tendresse...
Joan
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 21:52

Pluie, pfffff, quelle période!! Il y a des moments comme ceux-là où on préfèrerait vieillir de quelques jours!!

Ellu, attendre, encore attendre, toujours attendre... on devrait nous décerner la médaille de la patiente et du mérite!!

Bon courage à toutes les deux!

Demain, écho, je vous tiendrai informées!

à toutes
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 22:34

Bon ok Coco va bien finir par augmenter cet endomètre qd même..ah oui la médaille de la patience...bonne soirée ma belle...
Pluie que dire...patience à toi aussi je crois..

Joan
Asnatou

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 14 Sep 2012 - 1:42

Ellu , attendre, attendre, la vie en elle même est une longue attente et d'autres disent que la patience, est un chemin d'or.
On continue de croiser les doigts pour toi .
Coco, bonne chance pour ton écho d'aujourd'hui .
Les filles .
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 14 Sep 2012 - 8:36

Bonjour la planete mars

Pluie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellue du courage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coco bon courage pour ton echo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 14 Sep 2012 - 13:59

Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes...
bon mon 1er mess s'est envolé...
alords je refais plus court je dois encore attendre..super sac tip top vesicule tip top mais pas d'embryon pas glop pas glop...donc ma gygy me dit d'attendre ce que je vais faire vu que je n'ai le choix....je vous tiendrais au courant....
Les martiennes je vous remercie du fond de mon coeur de vos pensées et de votre soutien que je sens auprès de moi...
prenez soin de vous ...je vous envoie des milliards de millions de bisous de tendresse...
Joan

ah bas ça alors !!!!!!!!!!!! Bon bas on va attendre !! Peut être une bonne surprise au bout de cette attente ?? Si surprise il y a on va l'appeler DIESEL hein ?!

Aller pas facile pour toi ma Joan alors courage !!

Des milliards de bisous aussi
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 14 Sep 2012 - 14:01

cocoB a écrit:

Demain, écho, je vous tiendrai informées!

à toutes

Oui oui coco on attend les news !

Et pour un endo de compèt

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 14 Sep 2012 - 14:11

pluie-sur-le-visage a écrit:
Merci Sylvia

Pour ma mère, il n'y a plus rien à dire. Elle ne changera pas. Si je lui dis, elle se sent attaquée et ca me fait de la peine car je sais qu'elle veut faire pour le mieux mais elle est contradictoire... et apres je culpabilise et je me sens tres mal. Elle est agee maintenant. Elle aime etre tranquille (dejà avant mais là, avec l'age c'est pire) et un petit de 16 mois ne permet pas cela. Elle aimerait qu'il ne touche à rien... pas au rideau, pas à la telecommande, pas au telephone.. pas aux carreaux qu'elle a nettoye... (comme moi jeune.. je peux vous dire que j'etais sage comme une image) Or je ne veux pas eleve toto ainsi. Il y a des non importants mais pas pour tout. Il faut, selon moi, cibler les batailles concernant le "non".
et puis elle a ses marottes : le menage, la lessive, changer le petit... elle me parle tout le temps de cela... alors que j'aimerai pouvoir echanger sur d'autres choses... En fait, plus jeunes elle a vecu un truc tres difficile psychologiquement et elle s'est enfermée dans une attitude de controle de l'environnement et notamment dans le menage.... elle nettoie, nettoie... quand j'etais gamine, elle rentrait du boulot et nettoyait toute sa maison tous les jours (aprs 8 heures de boulot en poste à l'hosto) au lieu de jouer et s'occuper de moi !!! c'etait son mode de defense face à la depression.. mais ce fut horrible pour moi. D'autant qu'elle ne voulait pas m'inscrire à des activités à l'exterieur, car elle avait peur de tout... encore maintenant, on ne peux pas telephoner sans qu'elle sorte un "attention" à tout...
mais ca reste ma mère et ca me fait de la peine. Je suis tres vite enervee contre elle , donc desagreable et je m'en veux...
Là, elle est de plus en plus mal.. mon père et elle se prennent constamment la tete.. je ne veux pas prendre parti car naturellement je sais que je risque d'accabler ma mère. Mais elle peut etre penible.. mais bon, mon pere aussi differemment... donc finalement, tout cela me crispe... j'aimerai tellement que ca soit different... mais ce n'est pas possible.

la greffe d'os se fait en cabinet chez un parodontiste. J'espère que ca va marcher. CAr j'ai encore eu une infection pdt les vacances. Mais j'avais prevu le coup et j'avais le traitement antibio. Donc des la premiere douleur, j'ai pris le traitement et ca a ete... sinon c'est trop affreux. ce sont des abces gingivaux.

Salut ma chère Pluie,

Pas facile de supporter les névroses des parents et comme tu l'as dis tu ne la changera pas.
Moi aussi j'aurais tellement aimée que les choses soient différentes....
Il te faut faire avec et prendre un maximum de recul avec ça. Peut être écrire a ta maman pour lui dire tout ce que tu as sur le coeur sans toutefois trop l'accabler ?
Avec ce qui arrive à Léo j'ai beaucoup appris a relativiser et a savoir quels sont les priorités. Pour toi la priorité c'est ton toto et ton toto sera bien quand tu seras bien, en paix avec toi même et tout ces démons qui te démangent. Alors même si ça fait mal prend du recul par rapport a ta maman car dis toi une chose c'est que tu en souffres certainement plus qu'elle.

Bon courage pour la greffe, en espérant que ce soit la fin de tes souffrances buccales.

Aller des
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 14 Sep 2012 - 14:12

A toutes les Martiennes je vous souhaite une bonne journée.

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 14 Sep 2012 - 15:21

coucou du jour pensée a ellu
les filles
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 14 Sep 2012 - 17:45

Bonjour les filles!

Aujourd'hui endomètre à 5mm!
Ce n'est pas encore beaucoup mais dans mon cas cela semble correct!

Je m'explique.

Pluie m'a gentiment envoyé un article qui confirme ce que m'a dit la clinique: "l’épaisseur endométriale n’influence pas significativement lerésultat (si > 5 mm)",et j'y suis.
Par contre l'article (tiré d'une étude scientifique, je précise) affirme aussi qu' "un traitement de plus de sept semaines est associé à une diminution du taux de grossesse et du taux d’implantation". J'en suis à 6!!
Dernière raison: ma gynéco m'a réaffirmé sa confiance envers le professionnalisme de la clinique.

J'espère ne pas prendre une mauvaise décision, seul l'avenir me le dira!

Et vous? Qu'en pensez-vous?

les Martiennes!
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 15 Sep 2012 - 10:54

Coucou les martiennes....
Des tonnes de bisous des tonnes de pensées....
Coco je ne sais que te dire...si tu pars à 5 mim il faut que tu partes confiante et que tu te dises juste que ça va marcher...le "psy" a une influence je pense mais c'est mon point de vue...as tu vu avec ton gygy?ou ton médecin traitant? si ils te disent pour vous c'est un bon endo alors roule ma poule fais leur confiance..tu as une date de départ?
Pluie j'espère que ça s'arrange et surtout que tu vas très vite trouver ta nounou d'enfer...et dans tout ça tu as quand même fait un rapport au top alors tu vois tout n'est pas noir...
PP où es tu?
Ma Djami je t'envoie des bisous tendres...j'espère que ça va....
Titoune, et toi tu en es où? c'est pour bientôt? je t'envoie des poutous poutous tt doux et plein de courage si tu travailles aujourd'hui...
Caro et Mer Léo como esta el moral? la santé? envisages tu de repartir? as tu une date d'opé pour t'it Léo? je lui fais des câlins tt tendres et délicats et toi je t'embrasse tendrement....
Eléo comment vas tu? ca fait un t'it moment que t'as posté sur la planète... j'espère que tu vas bien ainsi que la t'ite puce d'amour...
Agnès et grande petite Lou des bisous tt doux j’espère que vous allez bien vous aussi...
Me concernant no man's land autour de cette grossesse c'est dans une bulle dans ma tête et j'attends sans rien me dire juste je verrai bien... sinon à part ça ça va à peu près bien...
Je vous embrasse et pardon à celles que j'ai oubliées...passez une bonne journée....je vous serre dans mes t'its bras plutôt potelés...
Joan
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 15 Sep 2012 - 15:25

ellue je suis ravi de mon écho rien a dire a dit donc j'attend les et oui ce soir boulot et dur dur car ils on mis les CRS+police+brigade canine ... enfin là il y en a besoin vendredi les jeunes on bloque la route avec des plots et ils jeter des canette pleine sur les voitures ....
gros
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 16 Sep 2012 - 17:52

Bonjour du jour et bon dimanche les martiennes...
Bisous tt doux et tt tendres à vous...
Joan
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 16 Sep 2012 - 21:29

du dimanche soir

Coco pour te répondre pfff pas facile, mais néanmoins je pense qu'un petit endomètre amoindrit les chances. As tu pus prendre des patchs qui pourrait peut être te permettre de faire grossir ton endo d'ici le tsf, et qu'en pense t'as gygy (des patchs)??
Bon en même temps si 6 semaine de traitements ce n'est pas bon...
Tiens nous au courant.

Joan pour quand la prochaine écho ? J'espère que tu as pu profiter de ce week end pour te changer les idées ? En tout css nous te faisons des gros poutous bien baveux (bas oui dsl mais Léo est en train de sortir la 2nd dent !!).

A toutes les martiennes d'ici et d'ailleurs des
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 17 Sep 2012 - 8:29

à vous toutes après une pose vacances d'une semaine.
ça fait du bien mais je suis rentrée avec une méga crêve, merci la clim du resto
Je suis aussi rentrée avec quelques kilos en plus, bah voui, la nourriture était bonne... mais j'ai mon rendez-vous du 6ème mois mercredi, je sents que ça ne va pas le faire

Joan, je viens de lire tes news. Pas terribles du tout du tout. Moi j'avais fait une écho à J28 post ponction car saignements et à l'écho, 2 sacs, l'un déjà avec vésicule vitelline, et l'autre de taille normale voir légèrement supérieure avec rien dedans. On m'avait dit alors que c'était sans doute celui là qui provoquais les saignements car potentiellement oeuf clair même si trop tôt pour en être certain.
Ensuite j'avais refais une écho et dans le premier sac, un p'tit embryon avec activité cardiaque, et l'autre, comme toi, une vésicule vitelline mais toujours pas d'embryon. A l'écho d'après, le second sac avait disparu.
Mais malgré tout, pour l'instant difficile de dire si c'est vraiment foutu ou pas, le "cas" de géraldine laisse toujours la porte ouverte à un peu d'espoir... Même s'il est faible. En tous cas, bon courage et milles pensées pour te soutenir

Coco, pour ton endo, 4 mm, oui, il y a sur le net des filles chez qui cela a fonctionné, mais ils se comptent sur les doigts de la main ! Moi qui stressais déjà parce que j'étais à 7,4 mm le jour de mon transfert, avec 4, je n'y aurais pas cru un seul instant.
Tu as Stroumphette qui avait un endo aussi paraisseux que le tien et qui a eu je crois 2 transferts, l'un avec 4 mm et l'autre avec 4,5 (de mémoire mais avec les erreurs que celà peut impliquer) et à chaque fois cela a été négatif.
J'avais lu sur le net des femmes avec un endo paresseux qui avaient subi échec sur échec tant qu'elle n'avaient pas trouvé un moyen de le faire épaissir et qui, une fois celui-ci trouvé, avaient obtenu des grossesses assez facilement. Dans mon souvenir, ce n'était pas grace à une augmentation des doses d'oestrogènes mais plus la prise d'un complexe multivitaminé. Essaies de chercher, ça vaut peut être le coup d'essayer autre chose (et de reporter le transfert sur un cycle ultérieur). Bon courage car ce n'est pas facile de dialoguer avec Eugin ni de reporter ce beau rêve de porter enfin cet enfant tant attendu !

Caro, des de courage pour supporter le stress de la future intervention de Léo et profites bien de ses bisous baveux !

Titou, agnès, Mumu, Djami, Rose et toutes celles que je ne cite pas mais avec qui je suis à fond aussi, une bonne journée et des
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 17 Sep 2012 - 8:33

Bonjour la planete mars

Merci pouille bonne journee a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 17 Sep 2012 - 10:34

Un petit coucou à vous toutes,

Ellu, je pense à toi, pas facile cette attente
Caro pleins de gros bisous au ptit Léo et à toi aussi
Pouille contente d'avoir de tes nouvelles, soigne toi bien
Titounette j'espère que le week end à été plus calme dans ton boulot
Je vous fait à toutes de gros bisous, et j'embrasse très fort Djami, Elga, Pitit pieds, Prunelle, prenez soin de vous
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 17 Sep 2012 - 15:13

rose oui bien mieux !! j'espere que vous êtes toutes en forme !!
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 17 Sep 2012 - 19:29

Bonsoir du soir les martiennes...
je vous envoie des bisous de mon "no man's land" de pensées concernant ce qui m'arrive en gros j'attends comme je peux (je n'ai pas le choix...alors j'en prends mon parti!).....à part ça ça va! écho le jeudi qui arrive...
Pouille bon retour à toi ma belle!!!
Je vous envoie à toutes des tonnes de bisous de tendresse ...prenez soin de vous les martiennes...
Joan
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 17 Sep 2012 - 22:25

Hello les filles!

Mon départ est prévu pour jeudi ou vendredi. Oui, je sais, vous me prenez pour une

J'ai choisi de faire confiance (à mon gynéco, à la clinique), alors je fonce!

L'avenir me dira si j'ai eu raison!

Ellu, je penserai fort à toi jeudi. Il faut encore y croire...
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 17 Sep 2012 - 22:53

Alors vas y à fond ma belle Coco...moi aussi je penserai fort à toi jeudi, tiens nous au courant....haut les cœurs et en avant c'est parti!!!!!...
Joan
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 18 Sep 2012 - 8:33

Bonjour la planete mars

Coco vas y ma belle fonce comme t as jamais foncee on est derriere toi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 19 Sep 2012 - 11:44

bonjour les martiennes apres bien des jours d'absence
la belle famille etant partie j'aurai un peu plus de temps mais bien du boulot encore en perspective

je fais de gros bisous a ellu qui doit attendre encore demain pour le verdict echo et pds ? je te fais des tonnes de ma belle
a coco bon depart a toi ma belle et nous croisons dores et deja
a pluie du courage
a caro et ti leo des tres fort
a prunelle bonne continuation ds sa grossesse et bon vent puisqu'apperememt elle ne reviendra plus nous voir sauf peut etre pour la naissance j'espere
a judith une donneuse bientot
a agnes et lou
a celdav et ses 2 pitchounets
desolee j'ai une memoire de moules cuites alors je vous toutes et vous dis a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 19 Sep 2012 - 12:51

Ellulae a écrit:
Bonsoir du soir les martiennes...
je vous envoie des bisous de mon "no man's land" de pensées concernant ce qui m'arrive en gros j'attends comme je peux (je n'ai pas le choix...alors j'en prends mon parti!).....à part ça ça va! écho le jeudi qui arrive...
Pouille bon retour à toi ma belle!!!
Je vous envoie à toutes des tonnes de bisous de tendresse ...prenez soin de vous les martiennes...
Joan
ellu
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 19 Sep 2012 - 15:16

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 19 Sep 2012 - 22:51

Ellu
Pour demain, j'espère que tu verras le ticoeur
je l'espère très très fort
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 20 Sep 2012 - 8:18

Bonjour la planete mars

Coco[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 20 Sep 2012 - 10:49

ellu toutes mes pensées je t' très fort et
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 20 Sep 2012 - 12:03

un gros coucou à vous toutes

j'ai peu de tems à moi mais je pense bien à vous toutes

Ellu, j'espère que cette écho t'apportera la joie
Djami, ma belle, courage !
Caro , j'espère que tout va bien
Rose et Pouille couvaient bien
Mumu, un énorme calin à tes amours
Pluie, j'espere que ton petit homme va bien

Ici, Poulette malade depuis 15j
Son corps a l'air d'avoir fabriqué ses anticorps
Question boulot , c'est toujours la galère
Vivement les prochaines vacances ;)

je vous embrasse toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 21 Sep 2012 - 8:29

Agnès, j'espère que pour Lou, ça va s'arranger. Et pour ton boulot, bon courage !

Ellu, des tonnes de pensées pour toi

Rose, autant de tonnes aussi

Et à toutes de gros
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 21 Sep 2012 - 9:17

coucou les girls
agnes , pouille , caro , titou , judith , rose et vous toutes qui passaient par ici

j'ai recu un texto hier ap midi de notre ellu et malheureusment comme on le craignait grossesse arretée
( je n'ai pas pu venir avant car coupure internet hier toute la journee )
je suis triste pour notre joan qui même si elle avit les pieds sur terre , gardait l'espoir de ...
ma jo je te fort et comme je te l'ai dit par sms , on te suit et on est la pour que tu puisse aller chercher d'autres champions

a toutes bonne journee

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 21 Sep 2012 - 9:27

Bonjour les filles

Oh mdr....alors!!!merci djami, ellue je suis vraiment desolee pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te fais mille bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 21 Sep 2012 - 9:44

Bonjour les filles,

Un petit coucou à toutes pour vous souhaiter une bonne journée.
Merci Djami pour les nouvelles d'Ellu, je suis triste, j'espère qu'elle pourra vite recommencer.
Elllu je pense à toi
Gros bisous à vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 21 Sep 2012 - 10:19

Djami, merci pour les news Même si hélas elles ne font que confirmer ce qui reste une difficile épreuve. C'est fou ce que la vie peut nous réserver comme épreuves, à certaines plus qu'à d'autres c'est ça le problème !

Joan, j'ai le coeur triste pour toi et t'embrasse très très fort

Rose contente de te lire, je commençais à m'inquiéter. Bonne journée
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 21 Sep 2012 - 10:52

Un petit passage par ici.

Désolée Joan de cette sale nouvelle !! On te fait de gros gros bisous et continue a y croire

Agnès qu'est ce qu'a ta poupette ?? On s'appelle un de ces 4 hein !

Djami j'espère que tu souffle un peu maintenant que belle famille partie ?? Des gros

Pouille ça roule ?

Robe roule aussi ma poule ?

J'ai vu que Prunelle ne viendrait plus, que s'est-il passé

Titou dans les starting ma belle ??

Coco pour bientôt ,non ?

Aller je vous nomme pas toute mes des gros
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 21 Sep 2012 - 11:13

Coucou les martiennes...
J'ai le coeur lourd même si je m'y attendais...
Je vous embrasse de tendresse...
Merci de vos pensées...
Prenez soin de vous
Joan
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 21 Sep 2012 - 11:32

Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes...
Merci de vos pensées...
Prenez soin de vous
Joan
toutes mes plus sinceres pensees ma belle

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 21 Sep 2012 - 11:35

Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes...
Merci de vos pensées...
Prenez soin de vous
Joan

Normal que tu es le coeur lourd ma grande !!
On t'embrasse tout pleins fort

bahiti

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 21 Sep 2012 - 13:54

juste un passage pour dire à Joan que je pense à elle, elle que la vie n'épargne pas .. je pense toujours à toi et j'espère que dans un futur proche résonneront chez toi de doux gazouillis ..

biz
http://parentsautrement.xooit.com
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 21 Sep 2012 - 14:21

ellu je t' très fort même si je sais que ta peine ne partiras pas avec mes
caro oui ça se précise, en plus depuis hier soir pertes légères mais marron donc les devrait pas tarder .. et je commencerais la pilule ..
djami,rose,bahiti,pouille,judith...
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 21 Sep 2012 - 15:44

bonjour tout le monde

Ellu, je pense tres fort à toi Tu vis une nouvelle épreuve. On est là pour te soutenir. N'hesite pas à venir dire ce que tu as sur le coeur. Prends le temps de te remettre de ce vecu et j'espère que tu repartiras tres bientot. Parfois la route est longue mais je suis sure que ca marchera. Il faut trouver le bon petit embryon qui viendra se nicher dans ton super uterus. Il existe et bientot vous allez vous trouver. Il faut garder espoir.

de mon coté, j'emerge. Je ne sais meme plus si je vous ai dit mais il y a uen semaine j'ai eu une greffe d'os et qui fut assez/tres douloureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 21 Sep 2012 - 16:34

Ellu, on ne se connait pas car je suis nouvelle sur le site mais sache que je suis désolée et triste pour ce qui t'arrive, j'espère que tu pourras retenter rapidement ta chance, comme quoi rien n'est jamais gagné, bon courage pour les jours à venir
anne13

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 21 Sep 2012 - 17:47

Ellu,moi aussi je suis triste pour toi,bon courage,on pense à toi.

Coco,es-tu partie?BONNE CHANCE!!!

Djami,j'espère que les choses vont s'éclaircir pour toi et que l'espoir va revenir avec une nouvelle tentative.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Aujourd'hui à 18:40

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant