Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ellulae

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 12:25

Rappel du premier message :

C'est trop tôt Ali...^^
Ben une copine de stress avec moi... ...tu sais malheureusement à part attendre et puis encore attendre un peu des fois que ce serait pas assez...hi!hi!hi!et se torturer les méninges
je t'envoie des milliards de bisous ...
Et haut les coeurs Ali oki?
Joan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 21:14

Very happy birthday, Prunelle !

La rentrée s'est très bien passée, une fois au milieu des bébés ma fille ne m'a plus calculée, elle s'est mise à quatre pattes pour courir après l'un d'eux et je ne lui ai même pas dit au revoir car elle avait vraiment d'autres chats à fouetter !!! En revanche, je ne vous dis pas la joie de se retrouver cet aprèm...

Ellu, Rose, Titou, Mumu, Judith, Agnès, Caro, Nina, Djami, Pouille, et la petite nouvelle Ali... bref toutes les martiennes y compris celles que je ne nomme pas car je suis rincée... pour vous des
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 21:36

Bon anniversaire Prunelle!!

Ellu, je ne sais pas si je partirai un jour! Je refais une écho vendredi pour vérifier où en est cet endomètre paresseux. C'est la troisième!! S'il ne s'épaissit que d'un millimètre par semaine, le temps va me paraître bien long!! En espérant qu'il continue à s'épaissir!

Alibabette, c'est demain ta pds?

Pouille, Eleo, Judith, Djami, Nina, Rose, Titou... et toutes les Martiennes qui passent par ici, bonne soirée!!
alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 21:59

Hello !

Par ici moral en berne, j'ai saigné toute la sainte journée aujourd'hui ;
j'ai acheté un test pipi que je vais faire demain aux horreurs et je suis pas très rassurée...

La suite des aventures demain !
Et PDS à suivre...
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 22:05

Mince!! Quelle inquiétude!
Toujours pas de certitude, alors il faut encore y croire. Je croise les doigts pour toi!!

Essaie de rester positive Ali, même si je comprends ton stress.

Mille

alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 22:34

Je positive à mort et j'espère que ces brybrys m'ont choisie comme maman MAINTENANT ;
pô du tout envie d'attendre l'an prochain, moi !

Bises
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 7:51

Coucou les martiennes...
Ali je t'envoie des tonnes de bisous....en espérant que...et puis il faut quand même que tu fasses PDS c'est ce qu'il y a de plus sûr...c'est pour aujourd'hui non? alllez haut les coeurs Ali...
Coco ben crotte de m..... pas possible d'augmenter le traitement, t'es sous quoi là? ben ben y'a pas de raison que ça marche pas....moi j'y crois...^^
Titoune bisous bisous et bon retour au taf..ben dis moi t'as pas eu beaucoup de vacances non? t'as repris là?
Caro t'es où ma belle? prends soin de toi et Mer Léo...mille pensées de tendresse pour vous...
Agnès et Melle Lou ça va les filles? bonne rentrée..
Eléo et sa choupinette rentrée faite pour deux princesses...tu vois finalement ta poupette est heureuse et toi de la voir heureuse te réjouit...les copines et les copains c'est parti et ce n'est que le début....
Judith tu dois être impatiente que ça bouge...
Djami des bisous tt doux et tt tendres...j'espère que tu vas bien et que le moral est bon...
Bon j'ai dû oublié des martiennes mais j'espère que vous me pardonnerez...
moi ben je survis jusqu'à vendredi...en essayant de rester positive...cependant il est important de rester lucide...cela n'empêche pas d'y croire!!!!
Bonne journée les martiennes ..prenez soin de vous et de vos boubous...et bon courage pour celles qui reprennent...comme moi par exemple...pas envie mais alors pas envie du tout..!!!!!!!
Bisous Bisous Bisous....
Joan
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 9:07

Bonjour la planete mars

Ellu, j ai tellement hate tu sais!!!Bon courage a toi pour la reprise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alibabette fais quand meme ta pds pour avoir le coeur net!!!

coco du courage ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a vous toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 9:57

Ellu plein d'ondes de courage pour ta reprise et je continue de croiser, croiser pour toi... ce que l'attente jusqu'à vendredi est rude. A vous toutes qui attendez, un résultat ou le top départ, Judith, Coco, Ali, je vous souhaite beaucoup de force ! patience, ça arrive... pas assez vite mais ça arrive... et une fois que c'est arrivé ça va très très vite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 10:05

coucou du matin

les mamans courageuses d c matins qui ont laissées les petits bouts a l'école et a la crèches pour la 1ere fois , pour certains reprendre l chemin d l'école.

aujourd'hui un coup o morale en m réveillant c matin , la cour d l'école juste en dessous remplit d maman inquiets, tristes , pleins d'enfant, j suis repartie me mettre o lit , j n pensait pas que ca m'aurait autant miner le morale
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 10:26

bonjour les girls de mars
prunelle avec retard mais sincerement bon
ali on croise pour ton test pipi et pds dans la foulée
ellu ma belle je pense a toi tres fort et on attends vendredi bon courage pour la rentree
rose repos j'espere que ces soucis s'attenueront
eleo et cocotte agnes et lou , caro et ti leo , judith , asnatou, ....pardon mais faut que j'y aille
je pense fort a vous toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 11:06

Hello les filles!

Alors Ali, quelles sont les nouvelles aujourd'hui?

Judith, Ellu, encore un peu de patience!
Mon traitement a été augmenté une première fois (8mg de provames par jour) et désormais j'attends!

Coeurkibat, Eleo, Djami et toutes les autres des

Pour moi la rentrée c'était hier, alors maintenant au travail.

A plus tard les Martiennes!

clara

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 14:00

Bonjour les martiennes
Un passage éclair sur le site pour vous annoncer la naissance de mon petit prince le 20 aout dernier, 2 mois avant le terme prévu. Il va bien mais doit rester quelques temps en service néonat. C est un adorable bebe et bien sur le plus beau du monde !
Je vous raconterai plus en détail dès que j arrive à trouver un peu de temps
Je n ai pas encore rattrapé mon retard pour la lecture du post mais j ai vu qu Ellu avait eu son transfert. Une pensée toute particulière pour toi ma belle !
Je vous embrasse toutes bien fort
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 14:19

clara a écrit:
Bonjour les martiennes
Un passage éclair sur le site pour vous annoncer la naissance de mon petit prince le 20 aout dernier, 2 mois avant le terme prévu. Il va bien mais doit rester quelques temps en service néonat. C est un adorable bebe et bien sur le plus beau du monde !
Je n ai pas encore rattrapé mon retard pour la lecture du post mais j ai vu qu Ellu avait eu son transfert. Une pensée toute particulière pour toi ma belle !
clara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 14:22

les filles

voilà quelques jours que je ne vous ais pas lu et que vous êtes pipelettes!!

Joan que de stess en attendant vendredi mais bon en plus vendredi vous risquez de ne pas voir grand chose enfin tu devrais qd même être un peu plus fixé. Je pense bien à toi et on continue la attitude !! Des milliards de

Prunelle avec du retard également mais quand même !! Comment te sens tu ?

Eléo et ta puce toute heureuse à la crèche

Pluie bonne continuation en vacances

Ali, je croise pour toi aussi tu fait ta pds qd ?

Rob pffff la galère cette histoire d'utérus rétroversé !!

clara toutes mes félicitations pour ton beau bb

cocoB j'espère que ton endo va finir par grossir ?!!

Asna pleins de

coeurkibat aller on se reprend et ton tour viendra ma belle des

mumu como esta ?

Ma DJami toujours le beau fils à la maison ? j'espère que ca va ?? De gros

Titou et toi comment vas tu ?

et toutes celles que j'ai oubliée pleins de

nous pas grand chose, j'ai le coeur serré Léo aurait du faire l'adaptation semaine prochaine. J'ai eus la crèche me dise que sa place n'est pas remise en cause pour le moment mais faudrait pas qu'il rentre pour janvier car là cela risque de poser pb !!

Aller bonne journée à toutes

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 14:24

Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes...
Ali je t'envoie des tonnes de bisous....en espérant que...et puis il faut quand même que tu fasses PDS c'est ce qu'il y a de plus sûr...c'est pour aujourd'hui non? alllez haut les coeurs Ali...
Coco ben crotte de m..... pas possible d'augmenter le traitement, t'es sous quoi là? ben ben y'a pas de raison que ça marche pas....moi j'y crois...^^
Titoune bisous bisous et bon retour au taf..ben dis moi t'as pas eu beaucoup de vacances non? t'as repris là?
Caro t'es où ma belle? prends soin de toi et Mer Léo...mille pensées de tendresse pour vous...
Agnès et Melle Lou ça va les filles? bonne rentrée..
Eléo et sa choupinette rentrée faite pour deux princesses...tu vois finalement ta poupette est heureuse et toi de la voir heureuse te réjouit...les copines et les copains c'est parti et ce n'est que le début....
Judith tu dois être impatiente que ça bouge...
Djami des bisous tt doux et tt tendres...j'espère que tu vas bien et que le moral est bon...
Bon j'ai dû oublié des martiennes mais j'espère que vous me pardonnerez...
moi ben je survis jusqu'à vendredi...en essayant de rester positive...cependant il est important de rester lucide...cela n'empêche pas d'y croire!!!!
Bonne journée les martiennes ..prenez soin de vous et de vos boubous...et bon courage pour celles qui reprennent...comme moi par exemple...pas envie mais alors pas envie du tout..!!!!!!!
Bisous Bisous Bisous....
Joan
ellue j'ai fait ex pré de prendre peu de vacances cette été car en principe il était prévu qu'en avril on partent 15 jours a l'ile Maurice ..
mais là avec la fiv selon le résultat ... ça va peu être être compromis ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 15:30

les Martiennes de mon coeur

Clara, j'ai toujours les larmes aux yeux en lisant ces messages, que c'est beau félicitation et bienvenue et ton petit prince Comment s'appelle t-il??? et toi comment va tu???

Caro, contente de te revoir, je me demandais où tu était??
toi qui est si fidèle au post, Léo pourra rentrer pls tard en crèche non?????? tu dois reprendre le taff c'est ça???

Biz à toutes

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 16:16

Eleo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clara felecitations et bienvenu a ton prince[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coco[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous a vous toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 18:37

Judith, Prunelle, Titou, caro, Djami, plein d'ondes positives
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 21:52

du soir à toutes les Martiennes de mon coeur
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 22:29

clara a écrit:
Bonjour les martiennes

Bienvenue petit prince ! Félicitations maman !
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 22:32

Caro, il faut te battre pour garder cette place en crèche, il ne serait pas juste que Léo la perde à cause de son opération ! sois ferme et appelle-les de temps en temps pour t'assurer qu'ils te la gardent. Ma fille est entrée en crèche au printemps comme quoi lorsqu'il y a une place c'est possible.

à vous toutes et aux tout petits aussi
alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 4 Sep 2012 - 23:27

Kikou les filles,

Journée un peu rude, il faut que je me fasse à l'idée que ça n'a pas marché cette fois-ci !
J'ai franchement mes règles et de plus belle encore, comme à l'époque où j'avais mon fibrome itou...Mon test pipi était désespérément ----
je ne me suis même pas déplacée au labo.
Je revois la gygy vendredi en principe.
Pour le moment, j'accuse le coup et je me prépare des vacances pour m'en remettre.
Ensuite, je recontacterai la clinique pour voir s'il est possible d'accueillir un brybry.

Voili, voilou, moral en berne, mais je me dis qu'ils ont surement eu une bonne raison de ne pas s'accrocher cette fois-ci !!!

Bises
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 5 Sep 2012 - 8:54

Bonjour les filles

Caro du corage,bisous a Leo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ali je suis desolee pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 5 Sep 2012 - 10:18

coucou les filles !! bonne journée aujourd'hui la du mercredi..
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 5 Sep 2012 - 14:57

Super pour toi Clara! Jolie nouvelle!

Désolée pour toi Alibabette! Rien n'est perdu, tu as raison de penser à tes p'tits findus qui attendent d'être au chaud!

Un à toutes les autres Martiennes!
Nina Folly's

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 5 Sep 2012 - 16:15

Clara toutes mes félicitations !!

Alibabette Il faut essayer de repartir après une pause si tu peux.
Prends soin de toi

à vous toutes
catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 5 Sep 2012 - 18:32

Coucou du soir

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 5 Sep 2012 - 20:04

Des bisous les martiennes...
Ali des pensées pour toi.....
Je vous souhaite une bonne soirée...me voilà repartie à attendre le vendredi!!!!! lol!
Joan
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 5 Sep 2012 - 20:06

bon,là j'ai double raison d'attendre ce vendredi....^^!!!!
Bonne soirée les martiennes de mon coeur...
prenez soin de vous....
Joan
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 5 Sep 2012 - 21:35

ellu tout va bien se passer
alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 5 Sep 2012 - 21:43

Bonsoir les filles,

Merci pour tous les messages de soutien ; moral à peine plus haut, mais je suis dans l'acceptation de cet échec. Je fais le point vendredi avec la gygy, ensuite direction vacances ; pour pouvoir repartir de plus belle après.
Le plus dur ? Toutes les petites collègues qui tombent enceinte, presque sur un claquement de doigts...Il y a toujours un petit bidon qui se ballade sous mes yeux ! bah la vie est injuste là dessus, mais c'est comme ça, même si ça fait mal...

Bises
Asnatou

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 5 Sep 2012 - 21:54

Clara, je suis très contente pour toi et toutes mes félicitations pour ton petit prince .
Caro , merci pour la pensée et plein de bisous de tendresse au Petit Léo .
Ali , ce n'est pa facile, bon courage à toi .
Ellu .
Titou .
Bonsoir .
Nina Folly's

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 6 Sep 2012 - 9:12

Ellu allez encore 24h d'attente !

Alibabette Comme je te comprends, oui la vie est injuste.

Et celles qui se plaignent de mettre 2 mois bb en route alors qu'elles ont déjà 5 enfants, ça aussi ça m'exaspère.

Suis tombée sur une maman avec un nouveau-né dans les bras il y a 2 jours et j'ai eu le coeur serré moi aussi.
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 6 Sep 2012 - 10:55

les martiennes adorees
clara felicitation pour le petit prince et longue vie a ce petit bonhomme
ali je suis desolee pour toi , pausse toi et tu verra avec gygy de soutien
caro dis toi que tu n'a pas le choix pour la creche
j'espere que leo va bien c'est le principal et vous fait de gros
ellu j-1 avant l'echo et le w end je croise toujours a donf ma belle
eleo et cocotte ,prunelle , pouille , asnatou , judith , cocob ( a quand la prochaine echo ? ); nina ....bref des bises a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 6 Sep 2012 - 14:27

alibabette a écrit:
Bonsoir les filles,

Merci pour tous les messages de soutien ; moral à peine plus haut, mais je suis dans l'acceptation de cet échec. Je fais le point vendredi avec la gygy, ensuite direction vacances ; pour pouvoir repartir de plus belle après.
Le plus dur ? Toutes les petites collègues qui tombent enceinte, presque sur un claquement de doigts...Il y a toujours un petit bidon qui se ballade sous mes yeux ! bah la vie est injuste là dessus, mais c'est comme ça, même si ça fait mal...

Bises
notre tour viendra ... patience
catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 6 Sep 2012 - 17:34

comme dit Titou, notre tour viendra .. restons juste confiante

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 6 Sep 2012 - 17:43

Des tonnes de bisous à toutes les Martiennes,

Oui les filles ne lâcher rien, ça vaut vraiment la peine de se battre vous allez y arriver y a pas de raison à cela

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 6 Sep 2012 - 18:30

Coucou les filles

Merci Prunelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soiree a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 6 Sep 2012 - 21:30

Coucou les martiennes de mon cœur...je vous envoie des milliards de millions de bisous ensoleillés... Demain vendredi ....voilà...j'attends...je vous tiens au courant.... Vous prenez soin de vous. Joan.
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 6 Sep 2012 - 22:17

Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes de mon cœur...je vous envoie des milliards de millions de bisous ensoleillés... Demain vendredi ....voilà...j'attends...je vous tiens au courant.... Vous prenez soin de vous. Joan.
Ellu
On pensera encore fort à toi demain
C 'est le matin ou l'aprem ?
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 7 Sep 2012 - 7:42

Demain aprèm...14h30....enfin si elle n'est pas en retard....!!!! Je vous souhaite une très bonne journée les martiennes... Bisous de tendresse. Joan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 7 Sep 2012 - 10:17

Ellu,

On espère fort que ce petit brybry fasse son nid pour 9 mois, allez y a pas raison, bon courage on attend la bonne nouvelle
Nina Folly's

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 7 Sep 2012 - 12:29

Ellu on attend la bonne nouvelle !!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 7 Sep 2012 - 12:48

Ellu, je pense fort à toi, j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer Enormes bisous
Bisous à Toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 7 Sep 2012 - 14:11

du jour avec pleins d'espoir pour Joan

A toutes
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 7 Sep 2012 - 14:28

ellu
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 7 Sep 2012 - 17:02

Ellu ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 7 Sep 2012 - 18:49

Ellu, j'espère que tu vas bientôt passer par ici nous annoncer de bonnes nouvelles!!

J'ai mon écho cet après-midi, mon endomètre n'a pas du tout évolué!!! Je suis démoralisée!!
A priori le Provames n'a aucun effet sur moi, pourquoi???? Même mon gygy ne comprend pas!!!
J'espère que la clinique va me trouver une solution, j'attends de leurs nouvelles!!
alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 7 Sep 2012 - 18:53

Coucou,

CocoB : pas de panique, il y a forcément une solution ; fais des recherches et tournes toi peut-être vers des compléments en médecine naturelle, homéopathie ??? Ce sont juste des interrogations, des pistes à creuser...

Bises
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 7 Sep 2012 - 19:31

coucou les martiennes...
alors je vous raconte...ben faut encore attendre...y'a un beau sac genre "sac haute couture" mais pour le moment on ne sait pas si il y une grosse fortune à l'intérieur...(bon vous noterez que je garde mon sens de l'humour!!!!)
donc je fais une pds demain puis une dans 48 heures pour voir si le taux évolue et écho vendredi am si le taux a continué à monter....au départ je voulais attendre vendredi et puis je préfère espérer positivement...car je ne doute pas que le taux aura monté!!!!
Alors la gygy m'a dit de continuer à croiser...tout est possible...y'a du bon la taille du sac correspond à l'âge de la grossesse (il est tip top) et y'a du pas bon elle a rien vu mais elle a dit que c'était vraiment tôt et que certains facteurs peuvent expliquer qu'elle n'ait rien vu....
voilà bref je sais plus dans quelle étagère!!!et j'habite!!!!
je vous bisouille de tendresse les martiennes...
Prenez soin de vous les martiennes...
Coco t'inquiètes ils vont trouver une solution...^^
et ben dans tt ça c'est vennnnndrrrrreddddddiiiii!!!!!!! et ça c'est bon...
passez une bonne soirée...bisouille de tendresse tendre!!!
Joan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Aujourd'hui à 20:08

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant