Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

quelle association contacter pour avoir une remise sur fivdo en grece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clarisse_38

MessageSujet: quelle association contacter pour avoir une remise sur fivdo en grece   Dim 9 Sep 2012 - 22:09

j'envisage de faire une fivdo a embio en grèce et j'aimerai savoir quelle association contacter pour bénéficier d'une remise ? j'ai entendu parler de l'enfant de l'espoir ?

si vous avez des infos sur les différentes associations et quelles cliniques sont concernées je suis preneuse !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
judith

MessageSujet: Re: quelle association contacter pour avoir une remise sur fivdo en grece   Lun 10 Sep 2012 - 8:32

Bonjour clarisse

Je ne peux pas te repondre,je te souhaite le meilleur!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: quelle association contacter pour avoir une remise sur fivdo en grece   Lun 10 Sep 2012 - 15:53

je pense que tu auras vite des filles qui pourrons t'aider !!
clarisse_38

MessageSujet: Re: quelle association contacter pour avoir une remise sur fivdo en grece   Lun 10 Sep 2012 - 21:09

je

alors les filles qui a une réponse ?

merci
clarisse_38

MessageSujet: Re: quelle association contacter pour avoir une remise sur fivdo en grece   Mer 12 Sep 2012 - 11:12

hello les filles

pour info l'association l'enfant de l'espoir est associé à la clinique iakentro de grece !!

donc je vais aller la-bas pour faire ma fivdo je pense !! reste plus qu'a avoir le devis et faire les différents examens !!

et

ianka

MessageSujet: Re: quelle association contacter pour avoir une remise sur fivdo en grece   Dim 16 Déc 2012 - 10:37

Bonjour,
je ne pense pas qu'il y ait d'association avec cette clinique...cependant,je pense que tu peux négocier les prix...Ma cousine qui part faire une fivdo en Grèce a réussi à négocier avec sa clinique.bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle association contacter pour avoir une remise sur fivdo en grece   Aujourd'hui à 15:14

quelle association contacter pour avoir une remise sur fivdo en grece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1