Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV à 45 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frenchygnc

MessageSujet: FIV à 45 ans   Jeu 20 Sep 2012 - 18:19

Bonjour à toutes.
Je viens juste de m'inscrire sur le forum. J'y suis "tombée" par hasard en cherchant des info sur le net.
Avec mon mari nous avons le désir d'avoir un enfant. Nous en avons déjà trois chacun de nos "vies passées".
Mariés depuis 2 ans nous voulons aujourd'hui par la force de notre amour avoir un petit ange ensemble
Le problème c'est qu'à mon âge.... c'est pas si simple, je suis en pré ménopause et je n'ai donc plus d'ovule.
Notre seul espoir c'est de partir en Espagne pour FIV.
Je ne sais pas grand chose encore sur le sujet.
Je suis avide de tous vos commentaires et de tous les conseil que vous pourrez m'apporter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lili.78

MessageSujet: Re: FIV à 45 ans   Jeu 20 Sep 2012 - 18:44

Bienvenue

je déplace ton post qui devrait être dans les présentations

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
cousinanna

MessageSujet: Re: FIV à 45 ans   Jeu 20 Sep 2012 - 18:54

bonjour frenchygnc
pour voir un peu plus du forum c'est mieux d'aller sur "c'est ici qu'on cause" tu y trouveras pleins de témoignages , de soutien et surtout d'infos si vous êtes toi et ton mari au début de votre projet.
je ne suis pas encore tres au point mais il te faut également lire la charte du forum et l'accepter ( si tu l'as pas deja fait !!).
personnellement je fais une fivdo ( je précise fiv avec don d ovocyte) a la clinique eugin a Barcelone. aux dires de mon gynécologue ce n'est pas la moins cher mais elle est en revanche pluton performante. chacune d'entre nous sur ce forum pourra te donner son ressenti car certaines ont plusieurs expériences avec plus ou moins de bonheur mais toujours du courage et de la motivation...je te laisse te familiariser avce le forum. a bientot
Nina Folly's

MessageSujet: Re: FIV à 45 ans   Jeu 20 Sep 2012 - 19:13

bonjour Frenchygne et bienvenue à toi.

Tu trouveras ici les réponses à tes questions.

Moi, je suis suivie avec une clinique à Madrid G....

judith

MessageSujet: Re: FIV à 45 ans   Ven 21 Sep 2012 - 8:34

Bonjour frenchygne,bienvenue parmis nous tu verras les filles sont formidable, tu trouveras tout le soutien donc tu as besoin ici![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frenchygnc

MessageSujet: Re: FIV à 45 ans   Mar 25 Sep 2012 - 22:30

Bonsoir à toutes je vous remercie pour ces messages si chaleureux. désolée si je ne suis pas au top dans mes visites et si mes messages ne se trouvent pas au bon endroit. Je dois vous avouer que je ne suis pas très familière à cela. Mais avec vos conseil je devrai y arriver.. y a pas de raisons.
Je ne me connecte pas très souvent mais je vais faire en sorte de m’accorder quelques instant pour moi. Comme dit dans mon premier message nous sommes une famille recomposée et il y a du monde à la maison... Ils vivent tous avec nous Enfin non ils vivaient tous avec nous 4 garçons et une seule fille... Les plus grands ont pris leur envol! Bon je vais suivre vos conseil et me familiariser avec le site et découvrir les différentes pages.
Cousinanna il y a combien de temps que tu as fait cette FIVDO? est-ce la première?
Frenchygnc

MessageSujet: Re: FIV à 45 ans   Mar 25 Sep 2012 - 22:35

cousinanna ,désolée si tu me trouve stupide mais ça veut dire quoi "decapeptyl le 24.09.2012"
Nina je te souhaite bonne chance etje croise les doigts !!!

djami

MessageSujet: Re: FIV à 45 ans   Mer 26 Sep 2012 - 9:45

Frenchygnc a écrit:
cousinanna ,désolée si tu me trouve stupide mais ça veut dire quoi "decapeptyl le 24.09.2012"
Nina je te souhaite bonne chance etje croise les doigts !!!

bienvenue a toi frenchy
je te souhaite de tout coeur grace a la fivdo de vous donner un beau bb bientot
pour le decapeptyl 24/09 cela veut dire que le traitement demarre par une injection de deca pour blocage des ovaires
toi si tu es en premenopause c'est different je pense
bonne ballade sur le forum

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Nina Folly's

MessageSujet: Re: FIV à 45 ans   Mer 26 Sep 2012 - 10:33

Frenchy oui, j'ai attaqué le protocole de la Fivdo.

1ère étape : injection de decap pour bloquer les ovaires

2ème étape : préparation de l'endomètre pour accueillir les embryons.Il doit atteindre plus de 7 mm.

Je suis au tout début de la 2ème étape, je fais une écho de contrôle mardi prochain.

Et c'est ma 1ère Fivdo.Je suis abonnée sur le forum au club "morte de trouille" comme Djami hihihihi

djami

MessageSujet: Re: FIV à 45 ans   Mer 26 Sep 2012 - 10:35

Nina Folly's a écrit:
Frenchy oui, j'ai attaqué le protocole de la Fivdo.

1ère étape : injection de decap pour bloquer les ovaires

2ème étape : préparation de l'endomètre pour accueillir les embryons.Il doit atteindre plus de 7 mm.

Je suis au tout début de la 2ème étape, je fais une écho de contrôle mardi prochain.

Et c'est ma 1ère Fivdo.Je suis abonnée sur le forum au club "morte de trouille" comme Djami hihihihi

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Bounty

MessageSujet: Re: FIV à 45 ans   Ven 28 Sep 2012 - 11:32

Frenchygnc Sois la bienvenue sur ce formidable forum
djami

MessageSujet: Re: FIV à 45 ans   Ven 28 Sep 2012 - 20:17

Bounty a écrit:
Frenchygnc Sois la bienvenue sur ce formidable forum
bounty tu nous oublie ?

cocowana

MessageSujet: Re: FIV à 45 ans   Jeu 4 Oct 2012 - 21:02

Bonjour à toutes, moi aussi, après un passé...où veuve avec 3 enfants, j'ai rencontré mon compagnon de 43 ans qui lui n'en a pas.Ensemble nous désirons un enfant mais l'âge étant là, et n'ayant plus mes trompes, je dois passer par une FIV ...tout est à notre charge tant les médicaments que l'hôpital, les honoraires de médecins, tout quoi...
Le traitement est prévu pour mes prochaines règles à savoir le 13 octobre , c'est proche....Je viens juste d'avoir le schéma du traitement et le nom des médicaments ainsi que leur prix!!! Pfff, c'est énorme. deplus je n'ai pas le droit à trop de tentative car en Belgique c'est jusque 45 ans ...Alors je demande votre aide pour me procurer une partie des médicaments nécessaires....merci, à tous et heureusement que votre forum existe....
djami

MessageSujet: Re: FIV à 45 ans   Ven 5 Oct 2012 - 9:05

bienvenue cocowana
tu devrais passer sur le post des nouvelles d'abord pour te presenter et lire la charte
bonne lecture et a bientot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV à 45 ans   

FIV à 45 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1