Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 26 Sep 2012 - 9:03

Rappel du premier message :

pitit-pieds a écrit:
Meg j'ai une amie qui a saigné pendant les 3 premiers mois et je peux te dire que son loulou pète la forme!!!! il a 3 ans et demi!!!

Djami comment vas tu???? je sais j'ai honte de ne pas vous avoir fait un coucou mais la mise en route avec les 2 loulous fut sportive car pour minimoy j'ai du lui donner les bibs de complément et depuis 2 mois j'ai repris l'allaitement grâce au motilium donc la fatigue est là par rapport à ça!!!!
comment vas tu??? tu reparts quand???
je ne sais pas ma grande quand je repart mais on y travaille , cro a besoin de se refaire une tite sante : fatigue , spermo pas bon , et traitement revu par cardio donc wait and see samedi controle cardio et gastro pour lui
moi je dois faire echo thyroide et consult ante natal car gros risque si feu vert ... a suivre !!!!
je plaisante mais tu nous a manque coquine , je me doute bien qu'avec les 2 loulous et l'appart rien est simple
prenez soin de vous c'est l'essentiel mais ne nous laisse pas sans news ok ?

pitit-pieds a écrit:
Pimousse je leur dirai bien laisser tomber il est déjà attribué mais je ne sais pas qui sont ces personnes vu que c'est à nous de nous démerder pour visiter l'appart pendant que les ouvriers bossent!!!! je peux te dire que je caresse la tête de mon ti boudha (celui pour Arthur qui a aussi marché pour Minimoy) tout les jours et même mon loustic lui fait des bisous et des caresses
deux bonheur deja et ti bouddha vous offrira le cocon pour vous 3 bientot

meg77 a écrit:
Piti pides, tu me donnes de l'espoir. Ton amie avait fait une FIV?

Pimousse

allez on se motive pour le controle pds ok ?

avey 12 a écrit:
Petitpied, je vais bien et ma puce aussi.Je suis contente que tes loulous aillent bien aussi.
J'éspére fortement que tu vas avoir cet appart pour les loulous.

Djami, il faut y croire pleins de gros bisous.

Les filles je vous embrasse toutes merci d'être là dans tous les coups durs et même les moments de bonheur, c'est super de pouvoir partager tout cela.
J'AI DU MAL A Y CROIRE MAIS BON ....
JE VAIS SUIVRE LE MOUVEMENT a toi et ta pucette

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
canelle31

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 6 Oct 2012 - 18:44

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour toi cannelle

merci Djami
canelle31

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 6 Oct 2012 - 18:45

Bounty a écrit:
Que de belles nouvelles, que de ++++++, que c'est bon cet espoir qui renait à chaques lectures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros gros bisous et pleins de bisous a toutes

bientôt toi ...
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 6 Oct 2012 - 18:56

Nina Folly's a écrit:
Djami Mais non, voyages léger, 1 seul slip suffit.

le 2ème jour tu mets le devant derrière, le 3ème jour tu le retournes et le 4ème tu remets le devant derrière, et voilà une éco de lessivage.

Sinon plus cher tu as les slips jetables la valise est encore plus légère au retour

un peu crados ta propo mais economique en version resto verso

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 6 Oct 2012 - 18:57

Bounty a écrit:
Que de belles nouvelles, que de ++++++, que c'est bon cet espoir qui renait à chaques lectures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

poulette

cousinanna

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 6 Oct 2012 - 19:31

canelle
continue comme ca !!
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 6 Oct 2012 - 19:47

canelle31 a écrit:
Bounty a écrit:

bientôt toi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 7 Oct 2012 - 10:29

coucou les filles

Je suis heureuse de vous annonée la naissance de THEO et LOLA.
ILs sont nés mardi 02 octobre a 00h48 et 00h49 et tout c'est très bien passé,tout le monde va très bien. Malgrès leurs petits poids de 965gr pour Lola et 985gr pour Théo, ils vont très bien dès la naissance ils ont pleurés et respirés seul, cela as ete un gros soulagement pour nous, notre plus grosse angoise etait ca.
Finalement l'accouchement c'est fais naturellement malgrés que Théo était en siège, sa soeur lui avait bien montrée le chemin.
Pour moi ca a ete un peu plus dur car la péri ne m'a endormi que la jambe gauche et ils ont dus m'endormir completement après car le placenta a Théo ne voulait pas ce décollé, mais tout ca n'est que broutille tant que eux sont en pleine santé c'est le principal.
Je voulait avant tout vous remercié pour tout ce que vous avez fais pour nous car grace a vous aujourd'hui les loulou sont là et en pleine santé. Vous etes le maillon du début de la chaîne de leurs vie, car grace a votre aide, votre soutiens et votre ecoute nous n'avons jamais baissés les bras et nous avons tenu tête a ce long combat. Encore merci!!
Les filles je sais que le combat est plus ou moins long pour certaine mais ne renoncée jamais, le bonheur n'arrive pas qu'au autres, il faut y croire, ce battre toutes ensemble. Moi a 19ans on m'avait dit que je ne pourrait jamais portée d'enfant et aujourd'hui je suis maman de deus p'tits bout.
Donc on recharge toutes nos batteries, et ce P...de combat on le gagne ensemble!!!!!
Je vous fais a toutes d'énorme bisous et je vous souhaite a toutes le meilleur et le plus grand bonheur du monde. Bisous Bisous
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 7 Oct 2012 - 11:25

et bien ! que de bonnes nouvelles !
félicitations à calo et geraldine !!! prenez soin de vous !!

canelle, quelle bonne nouvelle ! super contente pour toi te voilà récompensée ! repose toi maintenant !

nina trop drôle tes idées

djami tu es plus forte que la tronçonneuse ! je propose que tu tente de couper le bois avec ta main direct ! bientôt un platre en perspective et une visite chez ton chir adoré non sans blague fais gaffe et n'en fais pas trop ! sinon qui fera le ménage ???

elga on pense fort à toi ! courage pour cette épreuve !

les filles

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 7 Oct 2012 - 12:07

et félicitations à Géraldine pour ces beaux bb et ces belles paroles sur la PMA

meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 7 Oct 2012 - 12:56

Coucou les filles,
Félicitation Géraldine

Canelle ,c'est super, restes zen et reposes toi!

beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 7 Oct 2012 - 13:17

Coucou à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi le moral en baisse, en plus de mes soucis de famille, j'ai eu un accident de voiture en début de semaine, heureusement rien de grave, que de la tole enfoncée, mais ma voiture à bien faillie passer épave, enfin bref....du coup pas trop présente sur le fofo.

Félicitations Géraldine, et bienvenu à Théo et Lola.....

Meg, canelle, cocob , ça fait plaisir de bonnes ondes de ++++

Cousinanna pour ta PDS le 12/10

Pour ma part, j'attend mes prochaine rrr pour attaquer le ttt pour le TEC, il me tarde, mais financièrement ça va etre chaud, mais bon ....

Je tenais à vous dire que meme si je ne poste pas souvent, je vous lis tous les jours.

Je vous fais plein de gros

Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 7 Oct 2012 - 15:24

Coucou du dimanche les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Géraldine, une tonne de bisous pour tes merveilles et tous mes voeux de joie, rires et mots d'enfants en tout genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Béa
, bah ma belle pas top l'accident, heureusement que tu n'as rien mais je comprends ce sentiment que toutes les galères s'accumulent pleins de bisous de réconfort , bientot le TTT qui commence +++++++++++[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cousinanna on croise, on croise +++++++++++++++++++++++++

Bisous à toutes et bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 7 Oct 2012 - 16:02

Beamichel, je suis contente que tu n'as rien eu lors l'accident et j'espère que tu pourra faire un nouveau transfert bientôt

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 7 Oct 2012 - 17:13

geraldine a écrit:
coucou les filles

Je suis heureuse de vous annonée la naissance de THEO et LOLA.
ILs sont nés mardi 02 octobre a 00h48 et 00h49 et tout c'est très bien passé,tout le monde va très bien. Malgrès leurs petits poids de 965gr pour Lola et 985gr pour Théo, ils vont très bien dès la naissance ils ont pleurés et respirés seul, cela as ete un gros soulagement pour nous, notre plus grosse angoise etait ca.
Finalement l'accouchement c'est fais naturellement malgrés que Théo était en siège, sa soeur lui avait bien montrée le chemin.
Pour moi ca a ete un peu plus dur car la péri ne m'a endormi que la jambe gauche et ils ont dus m'endormir completement après car le placenta a Théo ne voulait pas ce décollé, mais tout ca n'est que broutille tant que eux sont en pleine santé c'est le principal.
Je voulait avant tout vous remercié pour tout ce que vous avez fais pour nous car grace a vous aujourd'hui les loulou sont là et en pleine santé. Vous etes le maillon du début de la chaîne de leurs vie, car grace a votre aide, votre soutiens et votre ecoute nous n'avons jamais baissés les bras et nous avons tenu tête a ce long combat. Encore merci!!
Les filles je sais que le combat est plus ou moins long pour certaine mais ne renoncée jamais, le bonheur n'arrive pas qu'au autres, il faut y croire, ce battre toutes ensemble. Moi a 19ans on m'avait dit que je ne pourrait jamais portée d'enfant et aujourd'hui je suis maman de deus p'tits bout.
Donc on recharge toutes nos batteries, et ce P...de combat on le gagne ensemble!!!!!
Je vous fais a toutes d'énorme bisous et je vous souhaite a toutes le meilleur et le plus grand bonheur du monde. Bisous Bisous
FELICITATION GERALDINE
merci pour ces tres jolies paroles d'encouragement sur la PMA
bienvenue a tes crevettes lola et theo qui se portent a merveille pour leur poids
fais leur de gros bisous de ma part

pimousse17 a écrit:
et bien ! que de bonnes nouvelles !
félicitations à calo et geraldine !!! prenez soin de vous !!

canelle, quelle bonne nouvelle ! super contente pour toi te voilà récompensée ! repose toi maintenant !

nina trop drôle tes idées

djami tu es plus forte que la tronçonneuse ! je propose que tu tente de couper le bois avec ta main direct ! bientôt un platre en perspective et une visite chez ton chir adoré non sans blague fais gaffe et n'en fais pas trop ! sinon qui fera le ménage ???

elga on pense fort à toi ! courage pour cette épreuve !

les filles

PIMOUSSETTE

meg77 a écrit:
Coucou les filles,
Félicitation Géraldine

Canelle ,c'est super, restes zen et reposes toi!

ON CROISE POUR TOI MA BELLE tu vas nous faire un taux qui monte qui monte ....

beamichel a écrit:
Coucou à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi le moral en baisse, en plus de mes soucis de famille, j'ai eu un accident de voiture en début de semaine, heureusement rien de grave, que de la tole enfoncée, mais ma voiture à bien faillie passer épave, enfin bref....du coup pas trop présente sur le fofo.

Félicitations Géraldine, et bienvenu à Théo et Lola.....

Meg, canelle, cocob , ça fait plaisir de bonnes ondes de ++++

Cousinanna pour ta PDS le 12/10

Pour ma part, j'attend mes prochaine rrr pour attaquer le ttt pour le TEC, il me tarde, mais financièrement ça va etre chaud, mais bon ....

Je tenais à vous dire que meme si je ne poste pas souvent, je vous lis tous les jours.

Je vous fais plein de gros

bea ; quelle poisse mais comme disait mon pere que de la tole oufffff
je te souhaite de t'en remetrre et aborder ce TEC sereinement

gros bisous a toutes je pars pour 5 jours et je vous laisse en famille ( car c'est ce que nous sommes non ? )

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 7 Oct 2012 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a theo et lola les petites crevettes de geraldine

meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 7 Oct 2012 - 17:50

Djami, reviens vite
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 7 Oct 2012 - 18:27

oui djami, on forme en quelque sorte une vraie famille pleine de solidarité et de compréhension !! mais arrête de tirer la langue, c'est pas bôôôôôô

Bea ouf que de la tole ... mais bon ça fait toujours raler

meg, dis nous vite si ton taux monte !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 7 Oct 2012 - 20:02

Pimousse, j'ai fait une pds samedi et j'ai une écho demain matin.
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 7 Oct 2012 - 20:43

j'espère que tu auras une super nouvelle !!!

Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 8:11

Béa quelle poisse pour la voiture il faut toujours que cela tombe mal.
Mieux vaut de la casse et pas de bobo.

Djami bonne semaine et bon repos.

Pimousse, Judith, Titounette, Catoushia, Meg, Atcha, Bouty, Anne , Denver, Kala; Elga, cousinana, rose ...
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 9:13

Bonjour les filles

Avey ta princesse est trop belle![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Canelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Geraldine merci pour ces mots d encouragement! bienvenue a lola et theo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bea je suis contente que tu n as rien oufff!

Djami reviens nous vite![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cousinanna les doigts sont croise![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg bonne chance pour ton echo![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nina[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne semaine a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 9:56

Bonjour les filles,
Vous avez bien papoté ce week-end !!!
Je vois qu’il y a de bonnes nouvelles !!!
CANNELLE : quelle belle surprise !!!! Toutes mes félicitations et on croise les doigts pour la suite.
GERALDINE : le choix de la reine. Un garçon et une fille avec un accouchement sans césarienne. TOUTES MES FELICITATIONS !!! Merci pour tes encouragements qui me touchent énormément. Profite de ton bonheur.
BEA : Wouah !!! ça doit être vraiment choquant d’avoir un accident de voiture aussi violent. Heureusement que tu n’as rien mais ça fait encore des frais supplémentaires et on n’a vraiment pas besoin de cela. Pff !!! Bon courage et tiens nous au courant pour ton TEC.
MEG : on pense à toi pour ton écho
NINA : j’ai pleuré de rire en lisant tes conseils pour voyager light. Mdr !!! tu m’as l’air bien en forme.
PIMOUSSE : Djami couper le bois à mains nues ?
AVEY : trop chou ta fille. Je peux la croquer ? lol !
DJAMI : reviens vite
ELGA :

JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT LES FILLES
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 11:30

Bonjour les filles,
Ce matin j'ai fait une écho et étrangement l'échographe n'a rien trouvé dans mon utérus!!!!?
Quand j'ai fait l'écho chez mon gygy le 29/09 il a pourtant trouvé un sac gestetionnel de 5mm!!!?
Je ne sais pas quoi penser? Mon taux HCG augmente
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 11:34

MEG : mais qu'est-ce que c'est que cette histoire !!! Pff !!! Il va falloir attendre les directives de Ginefiv.
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 11:53

DE toute façon j'ai rdv avec mon gygy samedi .J'ai vraiment envie de terminer avec Ginfiv
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 13:03

wha ben j'umagine ton stress ! j'espère que tu auras une bonne nouvelle samedi !!!

meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 13:07

Pouille, le prolème c'est que je l'ai bien vu ce sac gestationnel, je l'ai pas rêvé! Il ressemblait vraiment d'un sac gestationnel( j'ai vérifié sur l'internet aussi)
D'ailleurs, ce matin l'échographe n'a pas trouvé le sac dans mon utérus ni extra utérus!
Il me disait que je dois faire une écho dans 15 jours!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 13:39

Meg continue a garde l espoir,surtout reste zen!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 13:40

les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avey, tu as une jolie poupée

canelle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Geraldine, félicitations et bienvenue àThéo et Lola. merci pour ces doux mots d' encouragements

Béa, heureusement pour toi; pour le matériel c'est bien facile.

Nina, tu m'as cassé les côtes avec tes conseils à Djami

Meg, c'est quelle histoire ca ? et ton taux grimpe pour quoi ? attends le RDV et surtout continu ton traitement.

Judith, Bounty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 14:52

coucou,

Me revoilà après l'écho de ce matin, endomètre à 6,3 mm.Le petit coquin, il va me faire languir !

donc je pense que j'en ai encore pour la semaine.

Meg pas moyen de faire une écho ailleurs en urgence pour un autre avis?Cela me parait long jusqu'à samedi.
Tu serais rassurée ma belle.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 15:09

NINA : ton endomètre prend son temps mais le principal est qu'il grossit. Ouf !!!
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 15:13

coucou les filles

Nina génial ça cet endométre qui grossit +++++++++ allez encore un p'tit effort mr l'endometre pour que notre cop's soit nickel pour l'accueil de son bibou ++++++++++++

Meg: 15 jours avant une prochaine écho ? ils sont fou, tu peux rester dans cet état de doute pendant 15 jours quand même, j'espère que ce n'est qu'une fausse frayeur ...

catoushia, heureuse de te lire de nouveau ma fée clochette

gros gros bisous et une ration aux filles non citées
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 16:10

cannelle et coco
bienvenues a Lola et Théo
paula j'espere que tout va aller pour le mieux , mais c'est vrai que le sac vaut mieux le faire a 5 sa
oui pour moi de deca
a toutes et celles que j'oublie
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 17:09

Nina, ton endo s'épaissi bien sois patient!
Bounty, 15jour c'est qu'il a l'échographe, j'ai rdv samedi prochain avec mon gygy!

Paula,, lors de mon rdv avec mon gygy , il m'a examiné et j'ai vu un sac gestationnel!
Je vais devenir folle!
Mon taux HCG de samedi est 2028
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 17:15

Catoushia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nina super[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca va finir par augmenter cet endometre!

Ca y est paula je viens de demarre la pilule[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg reste zen,surtout continu ton traitement![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 19:02

Judith allez c'est partit.

Titounette aussi c'est partit .

Et la suivante c'est qui ?Maranta bien sûr et ma tite Massika aussi je crois.

Et je ne veux que des ++++ que ce soit bien clair !
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 19:55

oula avec des menaces comme ça nina, on va toutes t'obéir avec plaisir !

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 19:58

Nina je suis bien d accord avec toi, on merites toutes ce bonheur!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asnatou les doigts sont toujours croises[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Massika[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 20:01

Cannelle les moutons volent c'est trop génial!!!

Géraldine bienvenue à tes loulous!!!!

Calo j'ai loupé qqch????

Bon la semaine passée on était dans une merde noire à cause d'une soit disante amie!!! Aujourd'hui ça a l'air de s'améliorer!!! En plus on a une demi bonne nouvelle on attend juste le ok pour un appart!!!!! On va et j'espère pouvoir passer Noël dans un appart avec 2 chambres!!!! Un palace à comparer de notre cage à lapin!!!!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 20:10

Pitit pieds tu auras ton appart tu le merite ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 20:12

Coucou les filles !

Avey, ta princesse est très belle, félicitations .
Canelle, c'est super, félicitations .
Geraldine, bienvenue à Théo et à Lola. Toutes mes félicitations. Merci pour tes encouragements .
Nina, merci pour ton soutien, ton endometre va s'epaissir et tu verras, ce sera la bonne. Je commence à croiser les doigts pour toi.
Meg, franchement !?? ? Vivement que tu vois avec ton gygy samedi.
Paula, ça va mieux, merci à toi et toujours canapé, canapé.
Merci Paula .
Titou, voila avec la deca 3 et c'est parti .
Judith, merci beaucoup, continue de croiser pour moi.
Tu viens de démarrer la pilule, c'est parti pour toi aussi .
Bounty, Cathousia, Pouille, Fanfan .
Merci pour tout, les filles .
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 21:42

Pitit pieds , je croise les doigts pour toi. Quad tu auras la réponse définitive pour l' appartement?
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 8:31

Pti-pieds Je me demandais où étais-tu passée justement et si tout se passait bien avec tes loulous.

Je croise les doigts pour ton appart, avec 2 petits il me semble que tu es prioritaire?

Meg : tu tiens le coup jusqu'à samedi ? Pas trop de psychottages, ton taux est rassurant quand même.

Bon les filles , dites-moi l'oestradiol (vivelledot) cela ne fait pas gonfler un peu? Car je suis serrée dans mes falzars, merde .

A moins que ce soit les apéro du week, petit plaisir que je m'accorde avant la grande aventure car après sous le nez

J'ai aussi mal au dos la nuit......

J'ai repris un peu la gym du coup pour le dos

Bon, sinon je croise tout ce que je peux pour vous toutes .
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 8:51

Bonjour les filles

Nina je ne peux pas te repondre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asnatou repose toi ma belle pour que bb s accroche a maman on croise bien fort pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 9:17

Bonjour les filles,
MASSIKA : l’attente est longue mais ton jour viendra. Courage !!!
NINA : Ola !!! Tu ne rigoles pas et tu as bien raison. On en a marre de tous ces échecs !!! Alors les prochaines tentatives doivent nous apporter de bonnes nouvelles. Sinon, tu dois avoir des effets secondaires au traitement car je n’ai pas eu ce problème avec le Provames.
MEG : continu surtout ton traitement. Ton taux est bien élevé donc il faut continuer à y croire.
Notre douce JUDITH : Le compte à rebours commence. Chouette !!!
PTI PIEDS : j’espère de tout cœur que vous aurez cet appartement. Ça vous changera la vie.
ASNATOU :

les filles

meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 10:16

Bonjour les filles,
Asnatou, reposes toi bien

Judith bon demmarage de traitement

Nina, oui je vais attendre jusqu'à samedi! Je me dis peut être le sonde de l'échograph n'était pas performant!!?

Fanfan,j'ai pas d'autre choix!je vais demander des explications à mon gygy

Gros bisous à toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 13:21

Fanfan et meg[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 15:49

coucou du jour

j'espère que vous allez toutes bien

Asnatou heureuse de te lire +++++++

Nina , je confirme ma belle, perso ca m'a fait gonflé le ventre et la poitrine et m'a donné moi des douleurs dans la poitrine et des maux de tête !!!
mdr moi aussi je bois mes p'tits apéro le week end avant de me mettre à la diete avant le début du TTT pour la plus belle des causes

gros bisous à toutes et une double ration aux filles non citées
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 16:13

passage vite fait j'ai reçu un mail d'eugin car je leur demander si ma futur donneuse seras confirmer réponse ma donneuse et déjà réservé!!!! ils attendent plus que je commence les patch .. j'ai hâte et peur
moi boulot et encore sur Échirolles cette semaine ...a toutes
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 16:41

titounette a écrit:
passage vite fait j'ai reçu un mail d'eugin car je leur demander si ma futur donneuse seras confirmer réponse ma donneuse et déjà réservé!!!! ils attendent plus que je commence les patch .. j'ai hâte et peur
moi boulot et encore sur Échirolles cette semaine ...a toutes

Génial titounette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant