Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 26 Sep 2012 - 9:03

Rappel du premier message :

pitit-pieds a écrit:
Meg j'ai une amie qui a saigné pendant les 3 premiers mois et je peux te dire que son loulou pète la forme!!!! il a 3 ans et demi!!!

Djami comment vas tu???? je sais j'ai honte de ne pas vous avoir fait un coucou mais la mise en route avec les 2 loulous fut sportive car pour minimoy j'ai du lui donner les bibs de complément et depuis 2 mois j'ai repris l'allaitement grâce au motilium donc la fatigue est là par rapport à ça!!!!
comment vas tu??? tu reparts quand???
je ne sais pas ma grande quand je repart mais on y travaille , cro a besoin de se refaire une tite sante : fatigue , spermo pas bon , et traitement revu par cardio donc wait and see samedi controle cardio et gastro pour lui
moi je dois faire echo thyroide et consult ante natal car gros risque si feu vert ... a suivre !!!!
je plaisante mais tu nous a manque coquine , je me doute bien qu'avec les 2 loulous et l'appart rien est simple
prenez soin de vous c'est l'essentiel mais ne nous laisse pas sans news ok ?

pitit-pieds a écrit:
Pimousse je leur dirai bien laisser tomber il est déjà attribué mais je ne sais pas qui sont ces personnes vu que c'est à nous de nous démerder pour visiter l'appart pendant que les ouvriers bossent!!!! je peux te dire que je caresse la tête de mon ti boudha (celui pour Arthur qui a aussi marché pour Minimoy) tout les jours et même mon loustic lui fait des bisous et des caresses
deux bonheur deja et ti bouddha vous offrira le cocon pour vous 3 bientot

meg77 a écrit:
Piti pides, tu me donnes de l'espoir. Ton amie avait fait une FIV?

Pimousse

allez on se motive pour le controle pds ok ?

avey 12 a écrit:
Petitpied, je vais bien et ma puce aussi.Je suis contente que tes loulous aillent bien aussi.
J'éspére fortement que tu vas avoir cet appart pour les loulous.

Djami, il faut y croire pleins de gros bisous.

Les filles je vous embrasse toutes merci d'être là dans tous les coups durs et même les moments de bonheur, c'est super de pouvoir partager tout cela.
J'AI DU MAL A Y CROIRE MAIS BON ....
JE VAIS SUIVRE LE MOUVEMENT a toi et ta pucette

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 20:10

Pitit pieds tu auras ton appart tu le merite ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 20:12

Coucou les filles !

Avey, ta princesse est très belle, félicitations .
Canelle, c'est super, félicitations .
Geraldine, bienvenue à Théo et à Lola. Toutes mes félicitations. Merci pour tes encouragements .
Nina, merci pour ton soutien, ton endometre va s'epaissir et tu verras, ce sera la bonne. Je commence à croiser les doigts pour toi.
Meg, franchement !?? ? Vivement que tu vois avec ton gygy samedi.
Paula, ça va mieux, merci à toi et toujours canapé, canapé.
Merci Paula .
Titou, voila avec la deca 3 et c'est parti .
Judith, merci beaucoup, continue de croiser pour moi.
Tu viens de démarrer la pilule, c'est parti pour toi aussi .
Bounty, Cathousia, Pouille, Fanfan .
Merci pour tout, les filles .
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 8 Oct 2012 - 21:42

Pitit pieds , je croise les doigts pour toi. Quad tu auras la réponse définitive pour l' appartement?
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 8:31

Pti-pieds Je me demandais où étais-tu passée justement et si tout se passait bien avec tes loulous.

Je croise les doigts pour ton appart, avec 2 petits il me semble que tu es prioritaire?

Meg : tu tiens le coup jusqu'à samedi ? Pas trop de psychottages, ton taux est rassurant quand même.

Bon les filles , dites-moi l'oestradiol (vivelledot) cela ne fait pas gonfler un peu? Car je suis serrée dans mes falzars, merde .

A moins que ce soit les apéro du week, petit plaisir que je m'accorde avant la grande aventure car après sous le nez

J'ai aussi mal au dos la nuit......

J'ai repris un peu la gym du coup pour le dos

Bon, sinon je croise tout ce que je peux pour vous toutes .
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 8:51

Bonjour les filles

Nina je ne peux pas te repondre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asnatou repose toi ma belle pour que bb s accroche a maman on croise bien fort pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 9:17

Bonjour les filles,
MASSIKA : l’attente est longue mais ton jour viendra. Courage !!!
NINA : Ola !!! Tu ne rigoles pas et tu as bien raison. On en a marre de tous ces échecs !!! Alors les prochaines tentatives doivent nous apporter de bonnes nouvelles. Sinon, tu dois avoir des effets secondaires au traitement car je n’ai pas eu ce problème avec le Provames.
MEG : continu surtout ton traitement. Ton taux est bien élevé donc il faut continuer à y croire.
Notre douce JUDITH : Le compte à rebours commence. Chouette !!!
PTI PIEDS : j’espère de tout cœur que vous aurez cet appartement. Ça vous changera la vie.
ASNATOU :

les filles

meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 10:16

Bonjour les filles,
Asnatou, reposes toi bien

Judith bon demmarage de traitement

Nina, oui je vais attendre jusqu'à samedi! Je me dis peut être le sonde de l'échograph n'était pas performant!!?

Fanfan,j'ai pas d'autre choix!je vais demander des explications à mon gygy

Gros bisous à toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 13:21

Fanfan et meg[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 15:49

coucou du jour

j'espère que vous allez toutes bien

Asnatou heureuse de te lire +++++++

Nina , je confirme ma belle, perso ca m'a fait gonflé le ventre et la poitrine et m'a donné moi des douleurs dans la poitrine et des maux de tête !!!
mdr moi aussi je bois mes p'tits apéro le week end avant de me mettre à la diete avant le début du TTT pour la plus belle des causes

gros bisous à toutes et une double ration aux filles non citées
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 16:13

passage vite fait j'ai reçu un mail d'eugin car je leur demander si ma futur donneuse seras confirmer réponse ma donneuse et déjà réservé!!!! ils attendent plus que je commence les patch .. j'ai hâte et peur
moi boulot et encore sur Échirolles cette semaine ...a toutes
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 16:41

titounette a écrit:
passage vite fait j'ai reçu un mail d'eugin car je leur demander si ma futur donneuse seras confirmer réponse ma donneuse et déjà réservé!!!! ils attendent plus que je commence les patch .. j'ai hâte et peur

Génial titounette
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 17:07

Bounty a écrit:
coucou du jour

Nina , je confirme ma belle,
mdr moi aussi je bois mes p'tits apéro le week end avant de me mettre à la diete avant le début du TTT

Bounty Moi je trinque avec Mr "Margarita" tous les weeks, un vieux souvenir du Mexique
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 18:19

Nina, oui ça fait gonfler, enfin pour moi, ventre et poitrine, mais c'est pour la bonne cause , enfin Marguarita ça fait gonfler aussi
Titounette, ils t'ont trouvés la meilleure, cette fois ça va marcher
Bisous à toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 18:27

Titou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rose[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous toutes
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 9 Oct 2012 - 19:37

Bon les filles, Ginefiv m'a demandé de faire une nouvelle PDS dont je l'ai fait ce soir j'aurais le résultat demain soir!!
J'ai pas vraiment moral! je comprends rien de rien!Mais je sais qu'il est là!Peut être je deviens folle qui sait!

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 2:00

salut,

meg il te faut garder espoir on verra bien demain soir si le taux augmente encore.Je croise les doigts pour toi.

Petitpied , j'espére que tu vas l'avoir cet appart tu le merites vraiment , pleins de gros bisous a tes amours.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 8:47

Bonjour les filles

Meg il faut garde l espoir jusqu au au bout!!!! les doigts sont bien croises![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asnatou couve bien grosses pensee positive!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 12:15

coucou rapide c'est la
les filles je vous toutes très fort
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 12:23

Coucou à toutes,

Meg, on attend la pds pour ce soir, je pense très fort à toi.
Bon courage Titounette si c'est la

Bisous à vous toutes
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 15:06

Un ti coucou à tout le monde

Je ne connais plus beaucoup de monde ici mais je viens souhaiter plein de courage à toutes celles en attente de bb !!
Accrochez vous, toutes, cela vaut le coup de sa battre !

Djamie, comment vas tu ?? tu en es ou ? comment va Pat ?

Avey, contente de te voir par ici. Ta petite a bien changé. Comment se passe votre petite vie à 3 ? un projet de bb2 ?

Titounette, bon courage pour ton prochain ttt !

Ptipieds, j'espère que tu l'auras cet appart, 2 chambres, ce sera super ! Comment ça va tous les 3 ? pas trop dur pour toi ??

De mon coté mon little perrier se porte à merveille. C'est devenu un petit garçon tout plein de vie comme tous les enfants de son âge (2 ans et 3 mois) qui répète tous les mots qu'il entend, qui ne veut plus manger autre chose que des pates (la galère les repas) et qui voudrait passer sa vie aux jeux même par temps de pluie

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 15:13

juste un flash pour vous dire que je vous adore.

celles qui sont pretes pour bebeland, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celles qui se préparent encore , je souhaite beaucoup de courage; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celles qui sont en attentes des résultats, je croise doigts, orteils,
bras et pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celles qui ont vu le bout du tunnel, je souhaite bon couvage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celles qui sont revenues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il ne faut pas perdre espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a nos futurs mamans, que le bonheur vous accompagne et bienvenue à vos loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celles à la recherche d'une solution comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 15:39

Catoushia Je sais que tu vas trouver la bonne solution, tu vas rejoindre le chemin du bonheur, je pense à toi très fort.

Meg Tu ne deviens pas simplement ce petit brybry joue à cache-cache le coquin et il te fait déjà en voir de toutes les couleurs, ça promet .
Je suis confiante pour ton taux.

Titounette, Judith, Rose, sandra, Bounty ...
clarisse_38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 16:48

hello les filles

juste une petite question : combien de temps entre la piqure de décapeptil et le transfert ? histoire de savoir quand prendre son billet d'avion
je ne pars pas de suite pas avant fin décembre ou début janvier !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 16:52

Clarisse, c'est impossible de programmer ça au jour près !

Certaines ont leurs entre 4 et 14 jours après la piqure de décap, puis ensuite normalement c'est minimum 14 jours de traitement avant ponction, puis entre 2 et 5 jours après pour le transfert... Beaucoup d'inconnues, qui ne peuvent être gérées qu'au jour le jour !
clarisse_38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 16:59

merci pouille !! donc en gros je prévois tout et je reserve au dernier moment !!

pour celles qui sont en couple vous y etes allées seules ou accompagnées ?
mon mari voudrait rester à la maison pour surveiller notre fils qui est trop petit pour prendre l'avion (enfin surtout qu'en ce moment il est dans la période j'hurle pour me faire comprendre j'imagine le voyage !!

j'attends la réponse de la clinique par rapport à ca !!
bon allez je file car je sors d'une bonne grippe et j'ai encore des effets !!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 17:45

Coucou les filles,
Voilà, j'ai fait une FC!mon taux est 406ui!
Je tiens à remercier toutes les filles qui m'ont encouragé et soutenu dans cette avanture.
Pendant ces quelques semaines je me suis senti une femme épanouie, heureuse et differente!

Je vous embrasse toutes
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 17:58

Meg Comme je suis triste de te lire, c'est vraiment injuste.Ton taux était si bien partit.
Je pense très fort à toi
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 18:01

Clarisse impossible de programmer, c'est suivant la réaction du corps de chacune face au traitement.

Moi par exemple, pas de règles après décap et je suis à j20 pour la prépa de mon endo et pas encore prêt.

Je suis dans le flou total pour un départ au dernier moment.
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 18:28

oh meg, tellement désolée pour toi !!! même si c'était parti doucement, ton taux avait bien monté !!! c'est terrible, après l'espoir ..., pire que si tu avais directement eu un ---...
j'espère que tu vas pouvoir repartir rapidement... et garder un peu le moral, même si c'est pas facile, surtout dans ces circonstances !
en tous cas, tu sais que ça fonctionne, il y a eu accroche ! sais tu pourquoi il s'est décroché ou inconnu ???
courage miss ! garde espoir !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 19:52

Coucou à toutes,
je suis désolé pour toi meg, c'est tellement injuste, mais comme dit pimousse, y'a eu accroche donc faut pas baisser les bras.
pleins de

Courage nina, c'est pour bientot !!!!

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 20:03

Bonsoir les filles

Meg ma belle je suis vraiment triste de ce qui t arrive!!!!bon courage gros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 20:03

Bonsoir les filles,
SANDRA : merci pour ton message d’encouragement.
CATOUSHIA :
CLARISSE : je suis allée seule aux transferts car pas le choix niveau budget.
MEG : je suis vraiment désolée pour toi mais sache que tu as eu un début de grossesse donc tous les espoirs sont permis. Ne baisse pas les bras et si tu souhaites changer de clinique n’hésite surtout pas. C’est important de se sentir bien et en confiance quand on entame cette démarche.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 20:12

Catoushia je te souhaite de trouver une solution[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci sandra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soiree a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 21:11

Merci les filles pour votre petits mots! ça fait chaud au coeur. Le problème c'est que je sais pas pourquoi d'un coup il s'est déccroché!? J'avoue que samedi midi j'ai bu demi verre de vin peut être c'est à cause de ça?
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 21:27

meg77 a écrit:
Merci les filles pour votre petits mots! ça fait chaud au coeur. Le problème c'est que je sais pas pourquoi d'un coup il s'est déccroché!? J'avoue que samedi midi j'ai bu demi verre de vin peut être c'est à cause de ça?

C'est une bien triste nouvelle meg , je suis désolée pour toi. Je comprends que tu as du te sentir si bien ces dernières semaines malheureusement la nature a décidé autrement. Ne culpabilise pas, c'est surement pas le 1/2 verre de vin qui en est la cause !
L'embryon ne s'est pas bien développé et ça arrive malheureusement à n'importe quelle femme. c'est super dur à gérer, je te souhaite de remonter la pente et de voir le coté + : il y a eu accroche, gardes espoir, un jour 1 ou 2 embryons s'accrocheront et ce pour 9 mois
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 21:32

clarisse_38 a écrit:
merci pouille !! donc en gros je prévois tout et je reserve au dernier moment !!

pour celles qui sont en couple vous y etes allées seules ou accompagnées ?
mon mari voudrait rester à la maison pour surveiller notre fils qui est trop petit pour prendre l'avion (enfin surtout qu'en ce moment il est dans la période j'hurle pour me faire comprendre j'imagine le voyage !!

j'attends la réponse de la clinique par rapport à ca !!
bon allez je file car je sors d'une bonne grippe et j'ai encore des effets !!
clarisse,

En ce qui me concerne : 1ère fiv do, on est partis à 2 (mais on n'avait pas d'enfants à gérer) 2ème fiv do, j'y suis allée seule (+ économique et je connaissais déjà les lieux donc cela me faisait moins peur)
Si le sperm de ton mari est congelé, et que tu t'en sens capable, tu peux y aller seule, cela évitera le voyage à votre fils et peut ètre simplifiera l'organisation.
bon courage
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 22:05

Bonsoir les filles

Meg te culpabilise pas la prochaine fois sera la bonne gros bisous de réconfort

Bonne soirée et gros bisous a tous
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 23:25

non meg, culpabilise pas !!! comme dit sandra, un 1/2 verre de vin ne doit pas suffire à entrainer ce genre de chose !
ton organisme a peut être détecté une anomalie ou un arrêt du développement et a fait son "boulot"... très dur à vivre !
courage meg, tu n'es pas seule !!!!

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 10 Oct 2012 - 23:27

Elga comment va le moral ?

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 11 Oct 2012 - 8:31

Bonjour les filles

Meg je t envoie toutes mes ondes de reconfort!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 11 Oct 2012 - 13:38

Voilà, j'ai refait une écho aujourd'hui mon endomètre est à 7,3 mm.

Encore un peu de chemin à faire.

Je dois prendre Provames en plus (prescription de 4 boites), la conne de pharmacienne ne m'a donné qu'une boite sur les 4 (traitement pour 1 mois).

Comme j'étais un peu fatiguée ce midi, je ne suis pas allée à ma pharmacie habituelle, j'aurai dû.
Je ferai autrement la prochaine fois.merde

roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 11 Oct 2012 - 13:42

Bonjour à toutes,

Nina, tu n'auras peut être pas besoin des autres boites, moi aussi pour la 1ère fiv on m'avait donné provamès en plus et en 1 semaine mon endo avait super bien monté, j'espère que tu vas faire une echo dans 1 semaine, et que tu vas vite partir
Bisous et bonne journée à toutes
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 11 Oct 2012 - 14:00

Bonjour les filles,

Heureusement que vous êtes là!

Nina, c'est super Le départ s'approche!

Pimousse, on m'a transféré 2 embryons soit disant excellents qualités!!! Je sais même pas si la clinique avait fait un examen chromsomique sur les spermes du donneur???!

Fanfan, pour le moment j'attends depuis 1 mois le remboursement de trop perçu de Ginefiv !! Et pour la suite je sais pas quoi faire j'avais pensé de faire une IAD pour la raison financier et vu que mes ovocytes ont été fécondé en FIV simple!

Gros bisous à toutes

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 11 Oct 2012 - 14:09

coucou du jour nina j'ai répondu sur le coin médoc , moi il me reste du provames
les filles aujourd'hui 15h/22h vous soyer sage
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 11 Oct 2012 - 15:47

titounette a écrit:

bonjour je suis de Eybens
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 11 Oct 2012 - 15:58

Rose merci à toi.Au transfert ton endo était de combien.

Titounette pour ta donneuse réservée ma chère !

Pour le provames , merci mais j'en aurais eu d'avance pour les copionautes !!!J'ai l'ordonnance donc je prendrais le mois prochain.

Meg c'est quoi la différence avec une IAD?Je ne connais pas .
Il faut repartir ma belle tu as raison.

coucou Boubou comment vas-tu ?
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 11 Oct 2012 - 16:14

Nina Folly's a écrit:
Rose merci à toi.Au transfert ton endo était de combien.

Titounette pour ta donneuse réservée ma chère !

Pour le provames , merci mais j'en aurais eu d'avance pour les copionautes !!!J'ai l'ordonnance donc je prendrais le mois prochain.

Meg c'est quoi la différence avec une IAD?Je ne connais pas .
Il faut repartir ma belle tu as raison.

coucou Boubou comment vas-tu ?

je vais bien, impatiente d'en connaître plus sur notre départ en RT
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 11 Oct 2012 - 16:34

quand pars-tu?
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 11 Oct 2012 - 16:41

Nina Folly's a écrit:
quand pars-tu?

je ne sais pas encore, nous en sommes au "remplissage" du dossier....mais février serait bien, j'espère que ce sera possible, il n'y a pas trop d'attente apparemment
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 11 Oct 2012 - 18:04

Meg , je lis la nouvelle. As tu déjà arrêter les trt ??? as tu refait une pds de confirmation ?

Parce que si je lis bien tu as eu 2 embryons d'implantés, donc est il possible qu'il n'y en est qu'un seul qui se soit décroché ? En as tu parlé à ton gyneco.

Je dis ca parce que j'ai connu des femmes qui croyaient faire une FC alors qu'il n'y avait qu'un seul embryon de décroché sur 2. Il faut refaire une pds, et surtout une echo pour voir ce qui se passe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Aujourd'hui à 18:42

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant