Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 26 Sep 2012 - 9:03

Rappel du premier message :

pitit-pieds a écrit:
Meg j'ai une amie qui a saigné pendant les 3 premiers mois et je peux te dire que son loulou pète la forme!!!! il a 3 ans et demi!!!

Djami comment vas tu???? je sais j'ai honte de ne pas vous avoir fait un coucou mais la mise en route avec les 2 loulous fut sportive car pour minimoy j'ai du lui donner les bibs de complément et depuis 2 mois j'ai repris l'allaitement grâce au motilium donc la fatigue est là par rapport à ça!!!!
comment vas tu??? tu reparts quand???
je ne sais pas ma grande quand je repart mais on y travaille , cro a besoin de se refaire une tite sante : fatigue , spermo pas bon , et traitement revu par cardio donc wait and see samedi controle cardio et gastro pour lui
moi je dois faire echo thyroide et consult ante natal car gros risque si feu vert ... a suivre !!!!
je plaisante mais tu nous a manque coquine , je me doute bien qu'avec les 2 loulous et l'appart rien est simple
prenez soin de vous c'est l'essentiel mais ne nous laisse pas sans news ok ?

pitit-pieds a écrit:
Pimousse je leur dirai bien laisser tomber il est déjà attribué mais je ne sais pas qui sont ces personnes vu que c'est à nous de nous démerder pour visiter l'appart pendant que les ouvriers bossent!!!! je peux te dire que je caresse la tête de mon ti boudha (celui pour Arthur qui a aussi marché pour Minimoy) tout les jours et même mon loustic lui fait des bisous et des caresses
deux bonheur deja et ti bouddha vous offrira le cocon pour vous 3 bientot

meg77 a écrit:
Piti pides, tu me donnes de l'espoir. Ton amie avait fait une FIV?

Pimousse

allez on se motive pour le controle pds ok ?

avey 12 a écrit:
Petitpied, je vais bien et ma puce aussi.Je suis contente que tes loulous aillent bien aussi.
J'éspére fortement que tu vas avoir cet appart pour les loulous.

Djami, il faut y croire pleins de gros bisous.

Les filles je vous embrasse toutes merci d'être là dans tous les coups durs et même les moments de bonheur, c'est super de pouvoir partager tout cela.
J'AI DU MAL A Y CROIRE MAIS BON ....
JE VAIS SUIVRE LE MOUVEMENT a toi et ta pucette

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 28 Sep 2012 - 13:25

Merci pitit pieds. J'ai changé mon avatar. j'ai mis la photo l'un des mes embyon! Il est beau , n'est pas?!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 28 Sep 2012 - 13:27

ohhhh c'est trop beau!!!! j'ai les même photo de mes 2 loulous!!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 28 Sep 2012 - 14:11

meg
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 28 Sep 2012 - 16:58

J'avoue que pour Meg, je ne comprenais absolument pas pourquoi tout le monde était triste et désolé pour son négatif.... à 17ui !!!! Parce-que pour moi 17ui c'est +++.
Mais pour une fois je n'ai pas ramené ma fraise....pensant avoir loupé un truc.....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 28 Sep 2012 - 17:59

moi aussi c'est ++++ à ce taux... mais je n'avais pas suivi l'histoire...
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 28 Sep 2012 - 19:04

Elga, content de te retrouver parmis nous! En ce qui concerne mon taux 17UI, on attendait que ça baisse pour la 2ème pds! le taux 17UI est très bas pour garder l'espoir.
La clinique m'a demandé de refaire une nouvelle pds samedi! En espèrant ça augmente toujours
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 28 Sep 2012 - 19:09

meg77 a écrit:
Elga, content de te retrouver parmis nous! En ce qui concerne mon taux 17UI, on attendait que ça baisse pour la 2ème pds! le taux 17UI est très bas pour garder l'espoir.
La clinique m'a demandé de refaire une nouvelle pds samedi! En espèrant ça augmente toujours

Merci pour ton contentement de me "revoir", c'est gentil !
Je te souhaite de tout coeur de finir par voir un joli petit sur la télé du docteur
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 28 Sep 2012 - 19:10

pitit-pieds a écrit:
ohhhh c'est trop beau!!!! j'ai les même photo de mes 2 loulous!!!!!

Les filles qui font FIV ou IAD ont la chance d'avoir les photos de nos embryons ( dès lors conception) pour l'album de photo. c'est ce qui n'est pas le cas pour celles qui ont eu leurs BB naturellement
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 28 Sep 2012 - 19:12

Elga, je l'espère aussi. mais à combien de semaines on peut entendre son coeur?
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 28 Sep 2012 - 20:21

bonsoir a toutes
meg oui on attends demain avec impatience
bounty bon retour
elga plaisir de te lire ma belle
a toutes bonne soiree
je veux rien dire mais moi 2 fivdo et pas de photos de mes brybrys bon a la fois ils ont pas tenus donc pas de mauvais souvenirs en photos

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 28 Sep 2012 - 21:44

Djami, la prochaine fois tu auras la photo de tes brybrys

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 28 Sep 2012 - 22:54

La gambas de Noël est-elle née ???
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 9:19

Je veux pas dire de conneries mais il me semble qu'à 7 SA tu peux voir le clignotement du petit cœur déjà!!!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 9:42

Bonjour a toutes

Meg[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles ca y est la clinique m a trouve une donneuse qui me correspond je suis contente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis au taf a + bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 9:53

Génial!!!!!!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 10:00

C'est génial Judith
Et quand tu vas commencer le traitement?
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 11:22

judith a écrit:
Bonjour a toutes

Les filles ca y est la clinique m a trouve une donneuse qui me correspond je suis contente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis au taf a + bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou les filles,

Moi, je suis furieuse après la clinique.Ils ne m'ont pas annoncé vraiment qu'ils avaient trouvé la donneuse, je suis dans le flou total alors que j'ai posé les questions qui s'imposent depuis plusieurs semaines!

Ils m'ont simplement dit que la synchronisation avec la donneuse démarrait avec la prise de Vivelledot.

J'ai commencé Vivelledot et ils ne m'ont rien dit sur la donneuse, merde.

L'ont-ils trouvé ou vais-je patienter encore?

Du coup, j'ai envoyé un mail à l'instant.

Pour vous les filles , comment cela s'est passé, on vous informe bien de la donneuse?

Comme toi Judith

Le week commence très mal !
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 11:24

Meg on croise les doigts, j'attends ta pds qui va doubler !
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 14:38

Et me voilà de retour de chez gygy. La pds faite ce matin à48h du 2ème 233UI!
j'étais tellement contente que je voulais sauter au cou de gygy! Il m'a dit c'est pas beaucoup mais ça augmente! Il m'a fait une écho vaginal et mon brybry mesure 5mm! Je suis très contente
Nina, ils ont trouvé certainement sinon on t'aurai pas demandé de commencer le taitement . Si tu as doute(c'est qui est normal car j'étais comme toi) appeles la clinique et pose ta question et bonne chance pour l'écho du Mardi

Gros bisous à toutes
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 14:45

Bonjour les filles

Meg bravo on croise les doigts pour que sa continue a augmenter

Judith, nina, pititpieds, elga ,Djami et vous toutes gros bisous et bon week end
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 14:53

tu vois Meg il fallait rester zen!!! petit taux mais brybry costaud!!!!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 15:02

C'est vrai que tu avais raison, Pitit pieds!
j'aimerais bien que le taux augmente à 4chiffires pour être sûr qu'il a bien accroché;
Si j'augmente la temperature de mon corps ça va l'aider?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 16:01

je doute que la température de ton corps peux aider... en tout cas restes zen c'est important!!!!
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 17:18

Meg tu vois je te l'avais dit !

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 18:42

bravo Meg, c'est trop cool ! ça va vers le haut et c'est rassurant ! vivement que ça monte plus !!! a bientôt les moutons volants

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 20:54

Coucou du soir

Nina la clinique m a informe des caracteristiques de la donneuse il m ont demande si cela me convenait donc j ai dit oui et ensuite il m ont dit que la ponction serait pour novembre! je dois prendre la pilule pour synchroniser mon cycle avec celui de la donneuse. vaut mieux les harceles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles est ce que le medocs jasmine est sur ordo ou pas?

Pitit pieds et nina[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cousinanna

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 21:31

coucou les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

judith tu es récompensée de ta persévérance...
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 21:47

Judith
Désolée je connais pa ce médoc
Tu as pu avoir les médocs pour la donneuse?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 29 Sep 2012 - 22:15

Judith, normalement oui pour la pilule il faut une ordonnance.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 30 Sep 2012 - 10:34

coucou vite fait les filles , mais moi bof bof le momo ....
si vous avez vue les infos des deux jeunes echirollois tuer vendredi ... bien c'est mon secteur au taff... et là j'en ai marre de cette violence ..bon we
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 30 Sep 2012 - 10:36

judith a écrit:
Coucou du soir

Nina la clinique m a informe des caracteristiques de la donneuse il m ont demande si cela me convenait donc j ai dit oui et ensuite il m ont dit que la ponction serait pour novembre! je dois prendre la pilule pour synchroniser mon cycle avec celui de la donneuse. vaut mieux les harceles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles est ce que le medocs jasmine est sur ordo ou pas?

Pitit pieds et nina[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui et en plus je crois que jasmine fait et cher et pas très bien remboursée
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 30 Sep 2012 - 10:37

meg77 a écrit:
Et me voilà de retour de chez gygy. La pds faite ce matin à48h du 2ème 233UI!
j'étais tellement contente que je voulais sauter au cou de gygy! Il m'a dit c'est pas beaucoup mais ça augmente! Il m'a fait une écho vaginal et mon brybry mesure 5mm! Je suis très contente
Nina, ils ont trouvé certainement sinon on t'aurai pas demandé de commencer le taitement . Si tu as doute(c'est qui est normal car j'étais comme toi) appeles la clinique et pose ta question et bonne chance pour l'écho du Mardi

Gros bisous à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 30 Sep 2012 - 10:38

meg77 a écrit:
C'est vrai que tu avais raison, Pitit pieds!
j'aimerais bien que le taux augmente à 4chiffires pour être sûr qu'il a bien accroché;
Si j'augmente la temperature de mon corps ça va l'aider?
pitit pieds a raison meg ça serviras a rien
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 30 Sep 2012 - 10:59

Coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien?

Meg maintenant

titounette, entièrement d'accord avec toi, marre de cette violence !

cousinana, allé courage, bientot ton tour

moi, je laisse passer ce cycle de rrr (qui aurait dû arriver hier d'ailleur!!!) et le prochain, je commencerais le ttt pour le TEC (il faut compter 1 mois à 1 mois 1/2 m'a dit la clinique, donc résultat avant noel!!!), je pense que je vais tenter 3 brybrys !!!!

elga, djami, nina, pimousse et toutes les autres
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 30 Sep 2012 - 12:54

Judith Pour Jasmine, tu peux l'avoir à la pharmacie (car une pharmacie peut délivrer une pilule sans ordonnance si tu dis que tu es suivi par un gygy, no probleme)

C'est comme cela que je faisais sinon obligée de revoir gygy pour une ordonnance.

C'est 12 € une plaquette, pour le rembousement je ne peux pas t'aider.

Tu es dans quelle clinique Judith?

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 30 Sep 2012 - 13:27

Titounette je suis d'accord avec toi!!!! Marre de cette violence!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 30 Sep 2012 - 14:56

bon les filles mardi marche blanche en l'honneur des deux jeunes mort pour rien vendredi a 2chirolles , moi et mon collègue on ira ... , le maire renzo et passe au 13h je le connais depuis un bon moment et je suis Echirolloise !! franchement je trouve que la violence monte en force ..
j'espere que vous sa va
joséphine9

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 30 Sep 2012 - 15:39

Effectivement,titounette, c'est intolérable, ce genre de comportement violent! les jeunes ne se rendent pas compte des conséquences de leurs actes !!! qu'ils reposent en paix !
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 30 Sep 2012 - 20:40

oui titou, de plus en plus de violence, de personnes qui en assassinent d'autres pour 3 fois rien, comme si la vie n'avait pas d'importance ...
idem vis à vis des profs, les gosses ont perdu le respect et se permettent tout et n'importe quoi sans penser aux conséquences et à la gravité de leurs actes ...
où va la société ??? ya des jours où je me le demande, et d'autres non, histoire de pas déprimer trop ... je zappe souvent le journal pour pas voir tous ces malheurs ...
courage titou !!!

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 1 Oct 2012 - 9:14

Bonjour les filles,

NINA : alors, tu as des news pour la donneuse ? Figure toi que j'ai eu le même problème que toi. J'ai pris 3 plaquettes de pilule avant de démarrer le protocole. Tandis que d'autres filles qui sont allées à leur premier rdv après moi commençaient le Provames. J'étais excédée et puis une nana d'un forum m'a conseillé de les appeler pour savoir pourquoi c'était aussi long. Je n'ai jamais su la vraie histoire mais en tout cas, j'ai eu la joie d'avoir des embryons. Ce qui m'a apaisé mais je t'avouerai que je commençais à douter de leurs compétences. Si tu connais les vrais raisons de cette attente, tu auras de la chance. courage Nina. L'essentiel est d'avoir des brybrys top qualités.
JUDITH : trop contente pour toi J'avais une ordonnance pour prendre la pilule Jasmine.
MEG : SUPEEERRR !!!
TITOU : je comprends tout à fait. C'est vraiment intolérable toute cette violence. J'ai l'impression que malheureusement plus on avance dans le temps et plus ça ne s'arrangera pas. Pff !!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 1 Oct 2012 - 10:24

Elgapanne a écrit:
La gambas de Noël est-elle née ???
je ne sais pas ma belle
pas de news de calo

judith a écrit:
Bonjour a toutes

super judith c'est parti

titounette a écrit:
coucou vite fait les filles , mais moi bof bof le momo ....
si vous avez vue les infos des deux jeunes echirollois tuer vendredi ... bien c'est mon secteur au taff... et là j'en ai marre de cette violence ..bon we
oui c'est degueulasse tout ça

meg felicitations on y croit

a toutes et fanfan et toutes celles que je n'ai pas citer ainsi que celou

Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 1 Oct 2012 - 10:46

Merci Fanfan j'attends leur réponse d'un pied ferme !

Titou Quelle violence , tuez pour un regard de travers, mais où va t-on?Ce sont les parents qui sont à plaindre, perdre un enfant si jeune.
Mais que fait la police? Merde

à vous toutes
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 1 Oct 2012 - 10:55

Bonjour les filles,

J'avais de la famille à la maison, donc pas trop de temps.
Meg, je suis très heureuse pour toi
Nina et Titounette, oui pour moi bientôt 3 mois, mais pour moi ça passe pas vite, j'ai hate de passer les 3 mois.
Nina, j'espère que tu vas vite partir pour ton transfert.
Djami, je pense à toi pour que tu puisses aussi partir très vite.
Bisous à toutes, toutes, toutes
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 1 Oct 2012 - 12:55

ben voilà, mon binome est enceinte pour la 2è fois et moi je reste encore sur le bord de la route du bonheur ... à regarder les autres se réjouir !!! ça va pas s'arranger avec le coup de fil de ce soir avec le médecin d'eugin ... il risque de me parler du double don .... suis deg de chez deg ... ça m'achève !

joséphine9

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 1 Oct 2012 - 13:01

je te comprends Pimoussse, je vis la même chose, c'est frustrant de voir les autres tomber enceinte facilement !!! c'est injuste ! n'hésite pas à changer de clinique s'il le faut !
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 1 Oct 2012 - 13:23

Coucou du jour

Elga,fanfan,titou,nina,meg merci les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui meg j ai eu les medocs pour la donneuse![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J ai pris le rdv avec mon gygy pour demain.

Pimousse ne baisse pas les bras! bon courage a toi!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 1 Oct 2012 - 13:38

Pardon Nina,je suis un contact avec la clinique procreatec de madrid.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 1 Oct 2012 - 14:25

Coucou les belles

Des bisous en passant, j'espère que votre début de semaine à bien commencé

Félicitations Meg pour ce Taux c'est super que ca évolue si bien ...

Judith génial pour la donneuse

Nina, alors t'as des news de Ginefiv pour ta donneuse ma belle ?

Rhooo Djami et Fanfan alors comme ça je suis partie du coté des 45 ans lol

Moi RAS, que du vieux, gros gros bisous à toutes

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 1 Oct 2012 - 14:31

les filles
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 1 Oct 2012 - 14:33

Bonjour à toutes,
Merci Titounette, Bounty, Rose, Djami, Beamichel, Pimousse

J'ai eu un mail de Ginefiv qui me disait qlue le taux augemente bien mais le taux de la 1ère pds était trop faible donc la gygy ne peut pas se pronocer! Je dois faire une écho fin de la semaine. J'avoue que je suis un peu en panique!
Je vous fais un gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Aujourd'hui à 14:21

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant