Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 26 Sep 2012 - 9:03

Rappel du premier message :

pitit-pieds a écrit:
Meg j'ai une amie qui a saigné pendant les 3 premiers mois et je peux te dire que son loulou pète la forme!!!! il a 3 ans et demi!!!

Djami comment vas tu???? je sais j'ai honte de ne pas vous avoir fait un coucou mais la mise en route avec les 2 loulous fut sportive car pour minimoy j'ai du lui donner les bibs de complément et depuis 2 mois j'ai repris l'allaitement grâce au motilium donc la fatigue est là par rapport à ça!!!!
comment vas tu??? tu reparts quand???
je ne sais pas ma grande quand je repart mais on y travaille , cro a besoin de se refaire une tite sante : fatigue , spermo pas bon , et traitement revu par cardio donc wait and see samedi controle cardio et gastro pour lui
moi je dois faire echo thyroide et consult ante natal car gros risque si feu vert ... a suivre !!!!
je plaisante mais tu nous a manque coquine , je me doute bien qu'avec les 2 loulous et l'appart rien est simple
prenez soin de vous c'est l'essentiel mais ne nous laisse pas sans news ok ?

pitit-pieds a écrit:
Pimousse je leur dirai bien laisser tomber il est déjà attribué mais je ne sais pas qui sont ces personnes vu que c'est à nous de nous démerder pour visiter l'appart pendant que les ouvriers bossent!!!! je peux te dire que je caresse la tête de mon ti boudha (celui pour Arthur qui a aussi marché pour Minimoy) tout les jours et même mon loustic lui fait des bisous et des caresses
deux bonheur deja et ti bouddha vous offrira le cocon pour vous 3 bientot

meg77 a écrit:
Piti pides, tu me donnes de l'espoir. Ton amie avait fait une FIV?

Pimousse

allez on se motive pour le controle pds ok ?

avey 12 a écrit:
Petitpied, je vais bien et ma puce aussi.Je suis contente que tes loulous aillent bien aussi.
J'éspére fortement que tu vas avoir cet appart pour les loulous.

Djami, il faut y croire pleins de gros bisous.

Les filles je vous embrasse toutes merci d'être là dans tous les coups durs et même les moments de bonheur, c'est super de pouvoir partager tout cela.
J'AI DU MAL A Y CROIRE MAIS BON ....
JE VAIS SUIVRE LE MOUVEMENT a toi et ta pucette

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 9:58

TITOU : je m'en doutais mais j'espère que le miel fera son effet.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 10:08

je voulais juste vous faire part du malheur qui touche notre dasy
ca se passe de commentaires et nous pensons fort a eux
cela ne nous remontera pas le moral mais on se doit de penser a elle et a toutes celles qui partagent ce genre d'epreuve
voici son message :
Bonjour les filles

je suis de passage ici pour vous donner des nouvelles.
je voulais vous informer que j'ai eu la grande douleur de perdre mon bébé, né un mois avant terme. Toute ma grossesse a été idyllique, tout allait bien. Mais mon bébé était atteint d'une maladie neuro musculaire gravissime qui l'a empeché de respirer seul dès sa 1ère heure de vie. Nous l'avons appris après sa naissance. Il a été intubé tout de suite, pour décéder 13 minuscules jours plus tard.
notre douleur est evidemment immense.
je voulais vous tenir informer parce que vous avez fait beaucoup pour moi, l'an dernier, je vous devais des nouvelles.

Merci encore pour ce que vous avez fait.
je vous embrasse

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 10:16

J'étais au courant mais je n'ai pas osé le faire à sa place. Je suis très triste. C'est tellement cruelle. Nous pensons très fort à Dasy et sa famille.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 10:25

Fanfan2006 a écrit:
J'étais au courant mais je n'ai pas osé le faire à sa place. Je suis très triste. C'est tellement cruelle. Nous pensons très fort à Dasy et sa famille.
oui tres cruelle
moi je ne savais pas et cela m'a foutu un choc
nous pensons fort a eux

beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 11:05

Une pensée pour dasy et ses proches....
tellement dur de donner la vie, et tellement horrible quand la nature nous l'a reprend...
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 11:28

Bonjour les filles

Dasy je te fais mille bisous rien que pour toi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 13:42

Oh Dasy, quelle terrible épreuve. La vie n'est vraiment pas juste. Je pense tres fort à vous et aussi à ce petit ange qui est passé dans votre vie.
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 14:10

Tita : magnifique ta tite-nénette

Dasy: J'en ai les larmes aux yeux.Pourquoi devoir vivre une telle épreuve?Je suis profondemment triste.Mille pensée pour toi et ta famille
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 15:27

ptite question....
A part les hotels recommandés par la cliniques, en connaissez-vous d'autre de sympas et pas cher????? le + chiant c'est les parking !!!
cocowana

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 15:56

djami a écrit:
je voulais juste vous faire part du malheur qui touche notre dasy
ca se passe de commentaires et nous pensons fort a eux
cela ne nous remontera pas le moral mais on se doit de penser a elle et a toutes celles qui partagent ce genre d'epreuve
voici son message :
Bonjour les filles

je suis de passage ici pour vous donner des nouvelles.
je voulais vous informer que j'ai eu la grande douleur de perdre mon bébé, né un mois avant terme. Toute ma grossesse a été idyllique, tout allait bien. Mais mon bébé était atteint d'une maladie neuro musculaire gravissime qui l'a empeché de respirer seul dès sa 1ère heure de vie. Nous l'avons appris après sa naissance. Il a été intubé tout de suite, pour décéder 13 minuscules jours plus tard.
notre douleur est evidemment immense.
je voulais vous tenir informer parce que vous avez fait beaucoup pour moi, l'an dernier, je vous devais des nouvelles.

Merci encore pour ce que vous avez fait.
je vous embrasse
Non....mais que la vie est cruelle...moi aussi je suis toute retournée par ce message...Je ne te connais pas Daisy..mais je suis de tout coeur avec toi...quelle dure épreuve ...comme si le combat ne suffisait pas, vous avez tout fait pour avoir ce petit ange et si près du but...Non, c'est vraiment injuste...Je t'embrasse très fort...Courage...
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 16:10

Béa : je ne peux pas t'aider , je ne connais que sur Madrid
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 16:14

beamichel a écrit:
ptite question....
A part les hotels recommandés par la cliniques, en connaissez-vous d'autre de sympas et pas cher????? le + chiant c'est les parking !!!
nous on a était a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vraiment les deux nuit 114 euros et parking gratuit et fermer le soir une piscine aussi .... très calme , micro onde cafetière belle salle de bain ,frigo..
par contre ta un GPS ? car c'est a 20 mn d'eugin
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 16:20

merci titou, nina

Mais mon homme veut etre à coté de la clinique pour y aller a pied, tranquillement sans prendre la voiture le soir meme...
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 16:31

Dasy, beaucoup de reconfort à toi et à ta famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titou, bon couvage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Judith, et ton echo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 18:41

Les filles l echo est passee mon endo est trop feignant donc il mesure 6,08mm j attends la reponse de la clinique pour le dosage![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 18:43

JUDITH : Ah mince !!! Il va falloir continuer le traitement mais j'espère qu'ils pourront bien synchroniser avec la donneuse. Pfff !!!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 18:54

Oui Fanfan je suis inquiete!!!pfff donc je m impatiente!!!je ne sais pas quoi faire le moral a zero!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 18:57

JUDITH : je te comprends. Après je ne te conseille pas un transfert avec un endomètre < à 7 mm. On croise les doigts.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 19:16

judith a écrit:
Oui Fanfan je suis inquiete!!!pfff donc je m impatiente!!!je ne sais pas quoi faire le moral a zero!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la clinique t'a repondu ma belle ?
tout comme fanfan , j'hesiterai pas mais ....
le transfert a lieu qd? a j5 ou 3 ? sinon peut etre a tu encore un peu de temps pour le faire booster garde le moral

a toutes

meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 19:18

Judith, tu as contacté la clinique ?
Pourquoi tu doubles pas la dose?!

De toute façon, on croise les doigts

Comme Fanfan t'a dit: ne pars pas avec un endo inférieur de 7mm!
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 19:28

Bisous à toutes les belles et particulièrement des bisous emplis de tendresse pour Daisy ! Ma douce Judith je rejoins l'avis des copines pour leur conseil concernant l'endo ! J'espère qu'il va vite grossir +++++++++++++++ gros gros bisous à toutes
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 20:19

merci les filles pour vos messages ça me touche, c'est juste que mon parcours n'a pas été de splus simples.....et j'ai sut remonter grace au reconfort de tout mon entourage et de mes amis....
les plus proches et les plus eloignes....

UNE GROSSE PENSEE POUR DAISY, qui m'a secoué, c'est injuste et dure....
les filles faut aussi que je vous racontes une partie de mon histoire , et ben l'an dernier on est patie pour chercher 1 autre petite fille et comme les papiers n'etaient pas pret , ils nous l'ont gardés et apres un mois on nous appelle pour nous dire qu'elle est partie à jamais , j'ai mis plus d'un an avant de me dire plus jamais et le destin en a decidée autrement, Nourine est arrivée les yeux remplis d'espoir de de bonheur..

on a toutes des parcours different, mais ya des gens qui subissent les pires choses pour esperer trouver un peu de bonheur...

c'est dure il faut l'aider notre Daisy pour ceux qui la connaisent , ne la laisser pas sombrer...

on se doit d'etre aupres des gens qui nous comprenne et qui comprenne ohhh combien nos parcours nous rendent attristée par leur durée...

a bientôt , je vais essayer de passer plus souvent mais pas evident, je reprends le boulot lundi
gros bisous et bonne soirée
cousinanna

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 15 Nov 2012 - 22:04

dasy
je ne te connais pas mais j'imagine comme tu dois etre devastée....seul le temps et tes proches pourront t'amener a l apaisement...
bon courage
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 10:23

Bonjour à toutes
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 10:49

Bonjour et bonne journée a tous
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 11:24

Bonjour les filles

Un grand merci de votre soutien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car j etais mal dans ma peau hier!!! donc j ai eu la clinique ce matin de continuer le meme dosage! j aurais la nouvelle cet aprem du jour de la ponction.

Djami ma belle pour l instant je ne sais pas encore! mais je vous tiendrais au courant les filles!

Un gros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a vous toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 11:25

Super Judith !!!! Allez, on y croit !!!! Endo grossit...
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 11:28

Merci Fanfan j y crois aussi ca grossit tout doucement![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 11:47

judith a écrit:
Bonjour les filles

Un grand merci de votre soutien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car j etais mal dans ma peau hier!!! donc j ai eu la clinique ce matin de continuer le meme dosage! j aurais la nouvelle cet aprem du jour de la ponction.

Djami ma belle pour l instant je ne sais pas encore! mais je vous tiendrais au courant les filles!

Un gros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a vous toutes
la ponction n'a pas eu lieu donc endo faigneant mais grossit petit a petit donc rien n'est perdu

a toutes bonne journée

Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 11:56

Judith :Tiens-nous au courant de la date de la ponction.On croise les doigts pour ton endo.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 15:01

beamichel a écrit:
merci titou, nina

Mais mon homme veut etre à coté de la clinique pour y aller a pied, tranquillement sans prendre la voiture le soir meme...
ok moi zhomme adore conduire donc ...par contre juste a cote a 3mm a pieds j'ai vue il y a un hôtel mais je sais pas comment il s'appelle
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 16:37

Judith, juste que tu as un endo tortue mais comme disent les copinautes continu juste ton traitement et du courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 17:16

Les filles je viens vous donner des news! la ponction aura lieu le 19 novembre oufffff j ai rdv le meme jour pour passer l echo de controle d endo, pour le transfert je ne sais pas a j combien!! le depart est prevu le dimanche au pays du bebeland[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Catoushia j ai un endo de tortue est paresseux!

Merci les filles de vos encouragements[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 17:20

JUDITH : oula !!! le stresse monte !!! Je penserai bien fort à toi.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 17:44

Fanfan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 19:06

judith a écrit:
Les filles je viens vous donner des news! la ponction aura lieu le 19 novembre oufffff j ai rdv le meme jour pour passer l echo de controle d endo, pour le transfert je ne sais pas a j combien!! le depart est prevu le dimanche au pays du bebeland[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Catoushia j ai un endo de tortue est paresseux!

Merci les filles de vos encouragements[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou judith , tu a encore 4 jours avant le controle echo et une semaine min ( si pas stade blastos ) donc il va encore pousser cet endo non mais
prepare tes valoches ma belle , bbland t'attends

a toutes bonne soiree

cousinanna

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 19:39

judith
on se concentre et hop hop hop et 1 mm de plus !!!
je pense a toi !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 19:50

cousinanna a écrit:
judith
on se concentre et hop hop hop et 1 mm de plus !!!
je pense a toi !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la voila "THE METHODE "

alibabette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 20:35

Oh la la encore un bébé qui se met en route !
C'est chouette...

Bon voyage à Bébéland.

Bises
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 21:44

Merci les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 16 Nov 2012 - 23:21

Judith, l'endo qui groissi lentement mais sûrment
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 17 Nov 2012 - 10:01

coucou les filles , moi moral bof...
hier en rentrant a minuit j'ai vue que j'avais eu des pertes avec l'utro cracra..c’était marron claire ,mais pas rouge ..un peu comme avant les ce qui et bizarre chez moi car elles viennent toujours des mois âpres
ça ma fait baliser puis je me suis dit on verra la suite ...
cathy7369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 17 Nov 2012 - 10:24

Titounette, la nidation peut être... Je croise les doigts pour toi. Bises
Inyaimy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 17 Nov 2012 - 12:33

Coucou,

Me revoici après quelques mois... d'absence !!! Désolée les filles mais je n'arrive plus à aller sur le net.
Je passe donc juste pour vous dire que mon petit loulou est né le 30 octobre dernier. Il s'appelle Julian et son frère et tout heureux. Tout s'est très bien passé.
Maintenant il ne reste plus qu'à s'organiser.
Même si je ne viens pas souvent je pense régulièrement à vous.

Bon week-end

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 17 Nov 2012 - 13:09

Inyaimy je te félicite pour ton 2eme bébé c'est génial ton fils doit être content car il a maintenant un frère!

à vous toutes les filles
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 17 Nov 2012 - 14:18

ce matin encore un peu de perte marron claire.. a suivre ....
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 17 Nov 2012 - 16:21

Titounette,la tâche marron n'est pas grave!T'inquètes pas!
Inyaimy, félicitation pour ton fils!

Bisous à toutes
alibabette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 17 Nov 2012 - 16:31

Titoutnette,

Ca peut tout à fait être des pertes dues à la nidation.
Pas de panique ! Il faut attendre la PDS.

Bises à toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 17 Nov 2012 - 16:33

Les filles ca y est le depart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]est prevu demain au pays du bebeland!!!

Inyaim felicitation et bienvenu a ton prince[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg tu pars quand?

Titou courage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 17 Nov 2012 - 17:01

judith a écrit:
Les filles ca y est le depart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]est prevu demain au pays du bebeland!!!

Inyaim felicitation et bienvenu a ton prince[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg tu pars quand?

Titou courage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant