Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 26 Sep 2012 - 9:03

Rappel du premier message :

pitit-pieds a écrit:
Meg j'ai une amie qui a saigné pendant les 3 premiers mois et je peux te dire que son loulou pète la forme!!!! il a 3 ans et demi!!!

Djami comment vas tu???? je sais j'ai honte de ne pas vous avoir fait un coucou mais la mise en route avec les 2 loulous fut sportive car pour minimoy j'ai du lui donner les bibs de complément et depuis 2 mois j'ai repris l'allaitement grâce au motilium donc la fatigue est là par rapport à ça!!!!
comment vas tu??? tu reparts quand???
je ne sais pas ma grande quand je repart mais on y travaille , cro a besoin de se refaire une tite sante : fatigue , spermo pas bon , et traitement revu par cardio donc wait and see samedi controle cardio et gastro pour lui
moi je dois faire echo thyroide et consult ante natal car gros risque si feu vert ... a suivre !!!!
je plaisante mais tu nous a manque coquine , je me doute bien qu'avec les 2 loulous et l'appart rien est simple
prenez soin de vous c'est l'essentiel mais ne nous laisse pas sans news ok ?

pitit-pieds a écrit:
Pimousse je leur dirai bien laisser tomber il est déjà attribué mais je ne sais pas qui sont ces personnes vu que c'est à nous de nous démerder pour visiter l'appart pendant que les ouvriers bossent!!!! je peux te dire que je caresse la tête de mon ti boudha (celui pour Arthur qui a aussi marché pour Minimoy) tout les jours et même mon loustic lui fait des bisous et des caresses
deux bonheur deja et ti bouddha vous offrira le cocon pour vous 3 bientot

meg77 a écrit:
Piti pides, tu me donnes de l'espoir. Ton amie avait fait une FIV?

Pimousse

allez on se motive pour le controle pds ok ?

avey 12 a écrit:
Petitpied, je vais bien et ma puce aussi.Je suis contente que tes loulous aillent bien aussi.
J'éspére fortement que tu vas avoir cet appart pour les loulous.

Djami, il faut y croire pleins de gros bisous.

Les filles je vous embrasse toutes merci d'être là dans tous les coups durs et même les moments de bonheur, c'est super de pouvoir partager tout cela.
J'AI DU MAL A Y CROIRE MAIS BON ....
JE VAIS SUIVRE LE MOUVEMENT a toi et ta pucette

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 10:21

techy a écrit:
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple marié (lui et moi 42ans) qui cherchons à avoir un enfant. Après 3 tentatives de Fiv échouées, nous nous tournons vers l'étranger pour une FIVDO (Eugin en Espagne) prévue en janvier.
Nous sommes nouveaux ici et nous avons besoin de vos multiples conseils et encouragements ...
Merci d'avance.
bienvenue parmis nous , n'hesite pas a poser tes questions car des euginettes y en a plein ici

meg77 a écrit:
Merci les files.
Djami, tu as raison! Progynova est un oestrogène pour augmenter l'endo! J'espère que ça va marcher sur moi jusqu'à jeudi!

Nina, quand tu fais l'écho? Il a commencé de donner des coups de pieds?

bisous à toutes
c'est vrai ici que nous sommes en file indienne ( chacune son tour )

meg77 a écrit:
Djami, que ce que tu as fais avec récp!!? je trouve pas mon nom! Toi aussi m'a supprimé?
ben ouais t'es pas sage
non mais il y a une premiere ligne a la recap qui dit si vous .... je t'ai mise mais pas au bon endroit
faut que je corrige

beamichel a écrit:
coucou du soir

bienvenu a toi techy,

Meg, courage, il va bien finir par épaissir ce coquin...(ds la récap, tu es en bleu, st en attente du feu vert)

Chouchoune, comment vas-tu? repose toi.

titou, maranta, denver

djami, nina, cousianna, fanfan et toutes les autres

Après 5 jrs de gastro une bonne angine !!!!! comme ça je serais tranquille le mois prochain pour mes esquimaux !!!

et bien pas les choses a moitie par chez toi
tu sera tranquillou apres

calo a écrit:
BRAVO Djaminette !!!! *
correction effectuée avec succés !

bisnouilles de la sapinette à toutes
ca me rassure

cousinanna a écrit:
pour l endomètre..
il me reste 3 embryons congelés.... j'ai du laissé passer un cycle avant de repartir donc je vais reprendre decap en dec pour aller a eugin en janv...( si les brybrys résistent à la decongélation....)
( d ailleurs je ne sais pas ce que veux dire TEV ???!!)
en route pour janvier cool !!!
merci de me dire les filles ( ca s'adresse a tout le monde ) qd la recap n'est pas a jour vous concernant car j'ai pas une memoire extensible d'ordinateur

Fanfan2006 a écrit:
NINA : c'est moi qui t'ai posé cette question hier. Et pas de réponse.
Pour ma part, j'ai toujours des traces de sang de temps en temps et je n'aime pas ça.
encore une qui visite ses culottes regulierement tu n'es pas jumelle avec titou?

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 14:04

je me sent moins seule merci fanfan !!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 14:08

DJAMI ET TITOU :

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 14:12

moi plus de culotte !!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 14:13

et plus de soutif !!
beebouille

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 14:13

kikou
je suis nouvelle sur le forum;j'attends le mail de ginefiv pour prendre mon 1er rdv;j'espére que ce sera en janvier.j'ai déja eu pleins d'infos sur le forum mais attendez vous a ce que je vous pose pleins de questions.

fanfan tu vas encore dire que je te piste;même pas vrai.C'est pas ma faute si on a les mêmes problémes.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 15:09

Coucou Beebouille. Eh on pourra se suivre plus facilement.
TITOU : plus de soutif ? Tu as du lait qui commence déjà à couler ?

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 15:12

fanfan
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 16:09

Bonjour les filles,
J'ai une question:dites moi, je fais la ponction le jeudi 22 nov, le transfert sera le 26 ou 27 nov?
j'ai envoyé un mail à la clinque

J'ai besoin ça pour la réservation!

Bisous à toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 16:12

MEG : Ca dépend à quel stade ils vont te transférer les brybrys. il vaut mieux attendre le mail de la clinique avant de réserver.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 16:34

moi aujourd'hui je fait 16h30/ 00h a demain
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 16:34

Bon courage Titou
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 16:47

coucou les filles,

J'ai passé la 1ère écho ce midi : 2 sacs visibles mais l'un plus évolué que l'autre.

Il se peut que le 2ème n'évolue pas, réponse à la prochaine écho dans 10 jours, et on entendra le coeur peut-être.

Je suis rassurée, c'est le destin qui choisira donc si 1 seul bb ou 2.

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 16:48

Nina Folly's a écrit:
coucou les filles,

J'ai passé la 1ère écho ce midi : 2 sacs visibles mais l'un plus évolué que l'autre.

Il se peut que le 2ème n'évolue pas, réponse à la prochaine écho dans 10 jours, et on entendra le coeur peut-être.

nina
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 16:55

Merci Titou Comment vas-tu? Zen-attitude?

Sinon, je vais faire partie du club des "fonds de culotte" comme Fanfan contrairement aux "sans-culottes" comme Titou.

J'ai eu une petite frayeur vendredi après-midi, quelques pertes marrons clairs, je me demandais s’il n’y avait pas l’un des embryons qui se déccrochait.Et puis, plus rien ????

Du coup, canapé-fauteuil-canapé...tout le week comme ma chouchounette .

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 16:57

NINA : l'essentiel est que tu es sûre qu'un des deux est au top
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 17:00

NINA : REPOS REPOS REPOS
lina17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 17:06

Bonjour
Je suis nouvelle mais je voulais féliciter toutes les femmes de cette site car si un parcourt des combattantes
Et je souhaite bonne chance à tout le monde
Je me présente lina 17 ,33ans, j’ ai subi un fiv icsi le mois dernier le résultat étais négative
Mais bon on ne perde pas espoir
J’espère que vous acceptez parmi vous.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 17:10

BIENVENUE LINA Ne te décourage pas.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 17:42

Hola les filles

Gracias a vous toutes de vos encouragements[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous donnent vite les news hier echo d endo 8.9mm oufff!!!! ponction de ma donneuse est faite 6 ovules fecondee voila les news!!

Meg bon voyage ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nina[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asnatou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 17:56

Lina, bienvenue dans la famille accroche toi juste les femmes sont trop sympa par ici

Nina, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme dit Fanfan l'essentiel est bien là " 1 ou 2" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titou, le regard est tourné vers toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Judith, une pensée pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton endo

Meg, le progynova c'est pour ton endo et cela marche bien car j'en ai pris pour ma 2ème fiv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 18:16

JUDITH : Trop contente pour ton endomètre de compétition. J'espère que tu auras de beaux brybrys. Transfert à J3 ou J5 ?
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 18:18

Coucou du jour les belles Titou Maranta Judith et Meg on croise pour vous. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Beebouille, Lina et techy bienvenues parmis nous les filles Nina génial on continue de croiser pour que le petit retardataire rattrape son retard +++++++++++++++ Bea Pimousse et Fanfan le départ est proche Catoushia ma belle je croise pour que la fin d'année t'apporte le oui tant espéré de ton homme pour un nouvel essai ! Asnatou Alibabette Djami Calo Cousinanna Celou Cocowana Chouchoune Samarie Denver et toutes les minettes non citées gros gros bisous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 19:49

titounette a écrit:
moi plus de culotte !!

beebouille a écrit:
kikou
je suis nouvelle sur le forum;j'attends le mail de ginefiv pour prendre mon 1er rdv;j'espére que ce sera en janvier.j'ai déja eu pleins d'infos sur le forum mais attendez vous a ce que je vous pose pleins de questions.

fanfan tu vas encore dire que je te piste;même pas vrai.C'est pas ma faute si on a les mêmes problémes.
bienvenue a nouveau beedouille

Fanfan2006 a écrit:
Coucou Beebouille. Eh on pourra se suivre plus facilement.
TITOU : plus de soutif ? Tu as du lait qui commence déjà à couler ?

tu es suivie fanfan ?

meg77 a écrit:
Bonjour les filles,
J'ai une question:dites moi, je fais la ponction le jeudi 22 nov, le transfert sera le 26 ou 27 nov?
j'ai envoyé un mail à la clinque

J'ai besoin ça pour la réservation!

Bisous à toutes
si ponction le 22 ; transfert a j3 le 25 ou j5 le 27 ma belle
qu'a tu demande blastos ou non ? , attends la reponse de la clinique avant de reserver , fanfan a raison

titounette a écrit:
moi aujourd'hui je fait 16h30/ 00h a demain
bon courage ma belle , remet tes sous vets pour pas congeler

Nina Folly's a écrit:
coucou les filles,

super news deja on attends impatiemment pour savoir le nombre de locataires

Nina Folly's a écrit:
Merci Titou Comment vas-tu? Zen-attitude?

Sinon, je vais faire partie du club des "fonds de culotte" comme Fanfan contrairement aux "sans-culottes" comme Titou.

J'ai eu une petite frayeur vendredi après-midi, quelques pertes marrons clairs, je me demandais s’il n’y avait pas l’un des embryons qui se déccrochait.Et puis, plus rien ????

Du coup, canapé-fauteuil-canapé...tout le week comme ma chouchounette .

canape a donf comme chouchoune

lina17 a écrit:
Bonjour
Je suis nouvelle mais je voulais féliciter toutes les femmes de cette site car si un parcourt des combattantes
Et je souhaite bonne chance à tout le monde
Je me présente lina 17 ,33ans, j’ ai subi un fiv icsi le mois dernier le résultat étais négative
Mais bon on ne perde pas espoir
J’espère que vous acceptez parmi vous.
bienvenue a toi lina ; desolee de ton echec mais faut bien avancer et se battre

judith a écrit:
Hola les filles

Gracias a vous toutes de vos encouragements[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous donnent vite les news hier echo d endo 8.9mm oufff!!!! ponction de ma donneuse est faite 6 ovules fecondee voila les news!!

Meg bon voyage ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nina[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asnatou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
excellent

Bounty a écrit:
Coucou du jour les belles Titou Maranta Judith et Meg on croise pour vous. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Beebouille, Lina et techy bienvenues parmis nous les filles Nina génial on continue de croiser pour que le petit retardataire rattrape son retard +++++++++++++++ Bea Pimousse et Fanfan le départ est proche Catoushia ma belle je croise pour que la fin d'année t'apporte le oui tant espéré de ton homme pour un nouvel essai ! Asnatou Alibabette Djami Calo Cousinanna Celou Cocowana Chouchoune Samarie Denver et toutes les minettes non citées gros gros bisous
des gros kiss ma belle

a toutes bonne soiree

Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 20:32

Bienvenue à Lina et beedouille

Judith pour ton endo, reste la dernière étape transfert J3 ou J5?

Ma bounty des îles comment vas-tu ?

à Fanfan, Catoushia,Djami, Titou, Chouchoune...
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 20:45

Merci Djami,j'ai eu la clinique qui m'a dit que le transfert sera 25 ou 27nov en fonctionne du résultat! Mais ce soir j'angoisse beaucoup!

Judith, c'est une bonne nouvelle! je croisse les doigts pour toi!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 20:49

catoushia a écrit:
Lina, bienvenue dans la famille accroche toi juste les femmes sont trop sympa par ici

Nina, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme dit Fanfan l'essentiel est bien là " 1 ou 2" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titou, le regard est tourné vers toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Judith, une pensée pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton endo

Meg, le progynova c'est pour ton endo et cela marche bien car j'en ai pris pour ma 2ème fiv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci catoushia; Je crois qu'une semaine avec Progynova ça va marcher quand même!
Gros bisous
alibabette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 20:59

meg77 a écrit:
Merci cathy.
Cousinanna, tu avais pris Provames pour l'endo ou pour tes ovocytes?
Quand tu pars pour faire un TEV ou TEC?

Hello Meg,

J'ai eu droit moi aussi au Provamès pour épaissir l'endo. Apparremment, c'est une grande classique, si j'en crois le nombre que nous sommes à en prendre.

Bises,
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 21:01

meg77 a écrit:
Merci Djami,j'ai eu la clinique qui m'a dit que le transfert sera 25 ou 27nov en fonctionne du résultat! Mais ce soir j'angoisse beaucoup!

Judith, c'est une bonne nouvelle! je croisse les doigts pour toi!
reste calme on croise tout pour ds 5 jours min

cousinanna

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 20 Nov 2012 - 21:49

lina
bienvenue et bien sur courage !!

beedouille
bienvenu a toi aussi !

judith
un endometre de compet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 21 Nov 2012 - 11:26

bonjour les filles , moi la journée commence bien teste pipi ++++ j'en de joie
PDS faite résultats a 17h via internet ,je fini a 21h donc je vous mais le taux des que ....
Les filles je reste quand même les pieds sur terre compte tenu de mon passé en fiv ...
gros
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 21 Nov 2012 - 11:31

TITOU : je de joie Je suis trop heureuse pour toi . Tu as raison d'être prudente mais ça fait du bien d'entendre une nouvelle pareille. On croise les doigts pour la suite et que tu puisses avoir une belle grossesse rempli de nausées et d'envies
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 21 Nov 2012 - 11:43

Fanfan2006 a écrit:
TITOU : je de joie Je suis trop heureuse pour toi . Tu as raison d'être prudente mais ça fait du bien d'entendre une nouvelle pareille. On croise les doigts pour la suite et que tu puisses avoir une belle grossesse rempli de nausées et d'envies
et oui la journée seras agréable et sereine puis on verra la suite .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 21 Nov 2012 - 11:46

TITOU :tu a eu une toux, inspection de tes culottes jour après jour, douleur de règles, perte marron et parfois rouge. Alors Titou a décidé de ne plus mettre de culotte ni de soutif. Mais voilà, il fallait compter sur les brybrys de compétition de Titou. TOUTES MES FELICITATIONS et cette fois ci sera la bonne.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 21 Nov 2012 - 11:49

Fanfan2006 a écrit:
TITOU :tu a eu une toux, inspection de tes culottes jour après jour, douleur de règles, perte marron et parfois rouge. Alors Titou a décidé de ne plus mettre de culotte ni de soutif. Mais voilà, il fallait compter sur les brybrys de compétition de Titou. TOUTES MES FELICITATIONS et cette fois ci sera la bonne.
fanfan pas de perte rouge , mais le reste oui
en attendant ça fait du bien puis on verra la suite
c'est vrai que vue la toux que j'ai eu franchement ils /il sont/et bien accroches, car j'ai décaper !!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 21 Nov 2012 - 11:51

Oups !!! Je me suis laissée aller. lol ! En tout cas, je suis heureuse pour toi. Prends bien soin de toi et bb
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 21 Nov 2012 - 11:56

Fanfan2006 a écrit:
Oups !!! Je me suis laissée aller. lol ! En tout cas, je suis heureuse pour toi. Prends bien soin de toi et bb
merci
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 21 Nov 2012 - 12:27

titounette a écrit:
PDS faite résultats a 17h via internet ,je fini a 21h donc je vous mais le taux des que ....
Les filles je reste quand même les pieds sur terre compte tenu de mon passé en fiv ...
gros

ma Titounette, je partage ta joie, tu as des winners ma belle alors prends soin de toi.
On attend la pds qui va confirmer ce beau+++.

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 21 Nov 2012 - 12:31

titounette a écrit:
gros
et bien excellente nouvelle deja
on attends ta pds ce soir , tu me textote ma sans culotte ?

Fanfan2006 a écrit:
quel joli resumé

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 21 Nov 2012 - 12:31

bonjour a toutes par ici

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 21 Nov 2012 - 13:11

merci,merci les filles !!
hier je doit dire qu'une pamela anderson c'est réveiller en moi pourvu que sa dur

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Aujourd'hui à 6:57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20