Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation    Ven 5 Oct 2012 - 9:29

Bonjour à toutes, après un passé assez lourd...où veuve avec 3 enfants (mon mari s'est suicidé), après 8 ans de solitude j'ai rencontré mon compagnon de 43 ans qui lui n a pas d'enfant .Ensemble nous désirons un enfant mais l'âge étant là, et n'ayant plus mes trompes,suite à des grossesses extra utérines, je dois passer par une FIV ...tout est à notre charge tant les médicaments que l'hôpital, les honoraires de médecins, tout quoi...
Le traitement est prévu pour mes prochaines règles à savoir le 13 octobre , c'est proche....Je viens juste d'avoir le schéma du traitement et le nom des médicaments ainsi que leur prix!!! Pfff, c'est énorme. deplus je n'ai pas le droit à trop de tentative car en Belgique c'est jusque 45 ans ...Alors je demande votre aide pour me procurer une partie des médicaments nécessaires....merci, à tous et heureusement que votre forum existe....

===> J'aurais besoin de GONAL F 300 unités, ou GONAL F 450 unités ou GONAL F 900 unités (en stylo) en tout il faut 3 X 900 unités, soit 2700 unités

===> J'aurias besoin également de CETROTIDE 0,25 mg (1 ampoule) , il me faut au moins 8 ampoules

VOILA, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, c'est urgent....Un tout grand merci pour votre aide, je suis désespérée....
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1