Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

transfert fait ,mais........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tin hinane

MessageSujet: transfert fait ,mais........   Ven 5 Oct 2012 - 10:22

nous sommes tres décu du résultat plus que mediocre.j'ai eu le transfert de 3 embryons a J3,sur 9(soit disant )ovocytes prelevés ,6 se sont dévelloppés donc 3transferés et aucun congelés .
sachant qu'avec mes ovocytes j'en ai eu pareil donc que penser sachant que la donneuse a 24 ans ??

je ne vous cache pas que j'ai pas trop d'espoir quant a l'issue de cette tentative

par acquis de conscience je suis le traitement et les recommandations sans grande conviction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Ven 5 Oct 2012 - 10:58

Rhoooo, faut pas partir perdant !

Si tu regardes le nombre de femmes qui reviennent d'Eugin sans aucun brybry sur la banquise et qui ont quand même avec le transfert en frais un joli au final, ça laisse pas mal d'espoir quand même !

Chasse toute pensée de ta tête et vis ta vie, si ça doit marcher, ça marchera, sinon, il sera alors temps de te poser des questions. Mais dans l'immédiat, c'est bien trop tôt.

En tous cas, moi je t'envoies des tonnes de
Titounette

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Ven 5 Oct 2012 - 16:16

tin hinane a écrit:
nous sommes tres décu du résultat plus que mediocre.j'ai eu le transfert de 3 embryons a J3,sur 9(soit disant )ovocytes prelevés ,6 se sont dévelloppés donc 3transferés et aucun congelés .
sachant qu'avec mes ovocytes j'en ai eu pareil donc que penser sachant que la donneuse a 24 ans ??

je ne vous cache pas que j'ai pas trop d'espoir quant a l'issue de cette tentative

par acquis de conscience je suis le traitement et les recommandations sans grande conviction.

hélas ça mais arrivée , j'avais envoyer un mail .
il faut savoir que parfois quand la donneuse et jeunes ils pensent qu'elle n'as pas besoin d’être trop stimuler , d’ailleurs moi ils mon appeler en disant que les dernières fois elle avait mieux répondu.. que penser ?? l'essentiel c'est que tu es des varriors !!
tin hinane

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Ven 5 Oct 2012 - 16:58

MERCI LES FILLES ,vous avez raisons je me focalise sur les esquimaux et je oublie mes 3 kinders qui j'espere me feront une belle surprise.

n'empeche que j'ai du mal a encaisser le coup,euhhh je me dis peut etre que finalement j'aurai mieux fait de faire une fiv avec mes ovocytes
joséphine9

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Sam 6 Oct 2012 - 10:52

je te comprends Tinhinane, ils sont passés où les 3autres brybry?
mais concentre toi plus sur ceux qui sont en train de se développer en toi. tu es rentré déjà tu as fait ton tranfert quand? et la pds?
Je te souhaite
meg77

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Sam 6 Oct 2012 - 11:05

Tin, ça arrive dès fois qu'on n'a pas de brybrys en congèl! Tu as 3 embryons en toi c'est super! Tu sais il y des filles qui avaient aucun brybry le jour de transfert!!
Reposes toi bien et prends soin de tes petits monstres je croise les doigts pour toi!
Tu pds c'est pour quand?

Gros bisous
Nina Folly's

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Sam 6 Oct 2012 - 11:15

Tin 3 embryons transférés waouh, ce sont les meilleurs et tous des winnners, il n'y pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

Tu es déçue sans doute du résultat sur la totalité des embryons, mais il suffit d'un seul pour accéder au bonheur !

Prends soin de toi et reste POSITIVE, tu es partie pour gagner !

A quand la pds?

tin hinane

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Sam 6 Oct 2012 - 12:04

Bonjour les miss ,

Jo bonne question a l'epoque ou c'etait avec mes ovocytes les gygys et biolo ont mit ça sur mon compte mais la avec ceux d'une jeune ,on va pas m'accuser encore:-(

Meg comme je le dit plus haut ,moi avec mes 40ans balais je fait pareil,ca fait cher l'ovocyte quand meme et si y a eu partage d'ovocytes qu'on le sache au moins.

Nina difficile de rester positive ,je ne vous cache pas que je suis un peu decu de leurs politique,c'est vrai que j'attendais beaucoup en echange,ben oui c'est pas de la charité qu'on leurs demande ,on paye pour un service qu'ils doivent honorer ,et la moindre des choses c'est l'honneteté ,mais je doute que se soit dans leurs politique vu qu'ils font une facture de 1000 euros sur 4000 (pour pas payer d'impots)

enfin bref de tout façon vu le calme plat au dessous de mon nombril je suis sur que c'est mort de chez mort ,le probleme est que mon cheri est pleins d'espoir je ne sais pas comment le preparer a la deception

sinon ma pds est pour le 15 ,je ne sait pas si je vais etre sage jusqu'a la semaine prochainne??

aller je vais larver sur le canapé car assise je perd l'utrogestan.

Nina Folly's

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Sam 6 Oct 2012 - 12:39

Moi j'adhère au club de ton chéri dans la POSITIVITE et je reste confiante pour la suite.

Par contre la facture de 1000 € au lieu de 4000€, je ne comprends pas????Qu'est ce que c'est que cette histoire ?C'est donc une fausse facture pour toi?????

Eclaires-moi stp sur cette pratique.

tin hinane

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Sam 6 Oct 2012 - 14:32

Nina Folly's a écrit:
Moi j'adhère au club de ton chéri dans la POSITIVITE et je reste confiante pour la suite.

Par contre la facture de 1000 € au lieu de 4000€, je ne comprends pas????Qu'est ce que c'est que cette histoire ?C'est donc une fausse facture pour toi?????

Eclaires-moi stp sur cette pratique.

et encore j'avais l'impression de mendier on la demandant ,ils font pas de facture tout simplement pour pas déclarer les sommes reçus et donc ne pas payer d'impots
Bounty

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Sam 6 Oct 2012 - 17:39

Coucou ma belle Tin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je comprends ta deception ma belle MAIS je rejoins l'avis des copines, il faut positiver ma belle, je sais plus facile à dire qu'a faire mais reste confiante et surtout prends soi de toi/vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici on a tout croiser pour toi XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX on ne décroise pas ! gros gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nina Folly's

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Sam 6 Oct 2012 - 18:16

tin hinane a écrit:

et encore j'avais l'impression de mendier on la demandant ,ils font pas de facture tout simplement pour pas déclarer les sommes reçus et donc ne pas payer d'impots

Pas de trace écrit de ton paiement ??? Et ils te demandent de payer en espèces aussi ?ça sent la magouille à plein nez! C'est le fisc en France qui serait content.

Dis, tu vas pouvoir leur faire du chantage si tu n'obtiens pas satisfaction, non mais.
tin hinane

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Dim 7 Oct 2012 - 11:14

Nina Folly's a écrit:
tin hinane a écrit:

Pas de trace écrit de ton paiement ??? Et ils te demandent de payer en espèces aussi ?ça sent la magouille à plein nez! C'est le fisc en France qui serait content.

Dis, tu vas pouvoir leur faire du chantage si tu n'obtiens pas satisfaction, non mais.

euhhhh le faire du chantage c'est pas mon truc ,non,non parcontre de la mauvaise pub ,je me generai pas ca c'est sur.

sinon en quoi ça concerne le fisc Français?? tu veux dire le fisc Grec ??
Nina Folly's

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Dim 7 Oct 2012 - 12:37

Tin
Ah oui, les grecs bien sûr, je comprends leur attitude maintenant, vu la situation économique de la grèce en ce moment

ils veulent b.... le fisc grec !
tin hinane

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Dim 7 Oct 2012 - 12:49

Nina Folly's a écrit:
Tin
Ah oui, les grecs bien sûr, je comprends leur attitude maintenant, vu la situation économique de la grèce en ce moment

ils veulent b.... le fisc grec !

tu m'etonne mon mari et moi ona haluciné on voyant comment les grecques vivent a croire que la crise n'existe pas tout se paye en especes,ils sont malins hein!!

mais bon on s'enfiche le plus important maintenant et que mes kinders surprises évoluent,hein!! apres leurs magouille en s'enfic he

j7 post transfert ,aucune sensation pas meme les effets de l'utrogestan du provames.
Nina Folly's

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Lun 8 Oct 2012 - 8:18

Tin tout à fait d'accord avec toi, l'important c'est le résultat qui compte.
Et que tu nous annonces un beau +++++++

tin hinane

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Lun 8 Oct 2012 - 11:09

Merci Nina mais honnetement plus le temps passe etmoins j'y crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transfert fait ,mais........   Aujourd'hui à 23:48

transfert fait ,mais........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1