Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludivine

MessageSujet: je suis nouvelle   Ven 19 Oct 2012 - 14:57

bonjour,
je ne sais pas trop par ou commencer car il m'est difficile de me dire que j'ai besoin d'aide. j'ai toujours fais en sorte d'être autonome et de ne pas faire d'histoire. je suis en couple depuis 8 ans avec ma compagne. nous sommes pacsé depuis 4 ans et l'âge avançant 36 ans toute les deux l'envie d'avoir un enfant se fait plus pressente au file des mois. nous voilà donc engagée depuis le mois d'avril dans une démarche d'insémination artificielle en Espagne (seul moyen envisagé pour nous de concevoir un enfant). je vous passe quelques étapes dont celle d'avoir trouver (du moins au début) un gynécologue français qui accepte de nous suivre dans notre démarche. Premier rendez vous en Espagne, mise en place du protocole avec simulation ovarienne, seul problème et non des moindres mon gynécologue ne nous suit plus (limite odieux avec nous) on se retrouve au pied du mur car nous n'avions pas prévu la somme pour le traitement hormonal les prises de sang et les écho. nous sommes un peu perdu car au final dans notre histoire le plus dur va être de trouver un gynécologue ouvert d'esprit. Doit on renoncer à la chose la plus belle au monde mettre au monde un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   Ven 19 Oct 2012 - 20:34

ludivine a écrit:
bonjour,
je ne sais pas trop par ou commencer car il m'est difficile de me dire que j'ai besoin d'aide. j'ai toujours fais en sorte d'être autonome et de ne pas faire d'histoire. je suis en couple depuis 8 ans avec ma compagne. nous sommes pacsé depuis 4 ans et l'âge avançant 36 ans toute les deux l'envie d'avoir un enfant se fait plus pressente au file des mois. nous voilà donc engagée depuis le mois d'avril dans une démarche d'insémination artificielle en Espagne (seul moyen envisagé pour nous de concevoir un enfant). je vous passe quelques étapes dont celle d'avoir trouver (du moins au début) un gynécologue français qui accepte de nous suivre dans notre démarche. Premier rendez vous en Espagne, mise en place du protocole avec simulation ovarienne, seul problème et non des moindres mon gynécologue ne nous suit plus (limite odieux avec nous) on se retrouve au pied du mur car nous n'avions pas prévu la somme pour le traitement hormonal les prises de sang et les écho. nous sommes un peu perdu car au final dans notre histoire le plus dur va être de trouver un gynécologue ouvert d'esprit. Doit on renoncer à la chose la plus belle au monde mettre au monde un enfant!
bonsoir Ludivine sois la bienvenue parmis nous ! Ne renonces pas, tu trouveras un Gygy qui ne soit pas encore à l'âge de pierre je ne peux pas t'aider mais te conforter dans votre choix et si j'avais un conseil se serait de te mettre en contact avec ta clinique en Espagne, car ils donnent à leur patient/client des gygys en France qui travaillent avec eux ! De quelle région est tu ? Bisous et accroche toi !
ludivine

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   Dim 21 Oct 2012 - 11:07

Bonjour merci pour le réconfort. On es dans les Landes. On baissera pas les bras il faut juste qu on trouve un gygy compréhensif ou tout simple humain.
Bounty

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   Dim 21 Oct 2012 - 13:52

ludivine a écrit:
Bonjour merci pour le réconfort. On es dans les Landes. On baissera pas les bras il faut juste qu on trouve un gygy compréhensif ou tout simple humain.
Coucou Ludivine tu as bien raison de t'accrocher, j'aime à croire que la persévérance finira par payer un jour ou l'autre et pourtant que je peux t'assurer que "la fée patience" avait oublier de se pencher sur mon berceau mais bon la PMA s'est ça : Patience Maman j'Arrive ! ah j'aurais pu te donner un ou deux numéros pour essayer de voir avec ces gygys là (un m'a été conseillé par un Cecos et l'autre par ma clinique en Espagne) mais le 1er est à Paris et le second dans les hauts de Seine (92) Post sur le fofo principal si tu le souhaites il doit y avoir des filles de ta région qui peuvent peut être te conseiller et tu seras bien reçue par toutes ! Ça te permettra de parler un peu et de soulager certains moments pénibles MAIS aussi de rire et te changer les idées avec nous toutes Gros bisous
ludivine

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   Dim 21 Oct 2012 - 14:59

merci Bounty pour ton soutien. c'est ou le fofo principal ?
Bounty

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   Dim 21 Oct 2012 - 15:39

Coucou miss ! Alors le fofo est "Et si nous causions " et la tu trouveras plusieurs discussions, tu peux aller ou tu le souhaites et pour te présenter tu peux le faire sur : " .c'est la qu'on se présente et papote " (un truc comme ça ) tome 61 ! Bisous
Bounty

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   Jeu 25 Oct 2012 - 19:56

Quoi de neuf miss ? Bisous
Celou

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   Ven 26 Oct 2012 - 13:44

Bonjour et bienvenu ludivine je te souhaite bonne chances dans tout tes démarches gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   

je suis nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1