Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

je suis nouvelle sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludivine

MessageSujet: je suis nouvelle sur le forum...   Dim 21 Oct 2012 - 18:49

bonjour,
je ne sais pas trop par ou commencer car il m'est difficile de me dire que j'ai besoin d'aide. j'ai toujours fais en sorte d'être autonome et de ne pas faire d'histoire. je suis en couple depuis 8 ans avec ma compagne. nous sommes pacsé depuis 4 ans et l'âge avançant 36 ans toute les deux l'envie d'avoir un enfant se fait plus pressente au file des mois. nous voilà donc engagée depuis le mois d'avril dans une démarche d'insémination artificielle en Espagne (seul moyen envisagé pour nous de concevoir un enfant). je vous passe quelques étapes dont celle d'avoir trouver (du moins au début) un gynécologue français qui accepte de nous suivre dans notre démarche. Premier rendez vous en Espagne, mise en place du protocole avec simulation ovarienne, seul problème et non des moindres mon gynécologue ne nous suit plus (limite odieux avec nous) on se retrouve au pied du mur car nous n'avions pas prévu la somme pour le traitement hormonal les prises de sang et les écho. nous sommes un peu perdu car au final dans notre histoire le plus dur va être de trouver un gynécologue ouvert d'esprit. Doit on renoncer à la chose la plus belle au monde mettre au monde un enfant! j'attend vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lollypops

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum...   Mer 19 Déc 2012 - 10:30

Salut Ludivine,

Super abusé du gynéco de dire oui au début ou finir par vous lâcher

J'imagine votre surprise à la vue du prix des médocs. Votre seule solution pour ce problème c'est en effet de chercher sur Internet si des filles ne vendent pas les leur.

Reprend espoir, vous allez bien trouver un gygy qui voudra bien vous prendre en charge, prend ton bottin et commence à prendre des rdv, ne baisse pas les bras.
Titounette

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum...   Mer 19 Déc 2012 - 14:06

ludivine a écrit:
bonjour,
je ne sais pas trop par ou commencer car il m'est difficile de me dire que j'ai besoin d'aide. j'ai toujours fais en sorte d'être autonome et de ne pas faire d'histoire. je suis en couple depuis 8 ans avec ma compagne. nous sommes pacsé depuis 4 ans et l'âge avançant 36 ans toute les deux l'envie d'avoir un enfant se fait plus pressente au file des mois. nous voilà donc engagée depuis le mois d'avril dans une démarche d'insémination artificielle en Espagne (seul moyen envisagé pour nous de concevoir un enfant). je vous passe quelques étapes dont celle d'avoir trouver (du moins au début) un gynécologue français qui accepte de nous suivre dans notre démarche. Premier rendez vous en Espagne, mise en place du protocole avec simulation ovarienne, seul problème et non des moindres mon gynécologue ne nous suit plus (limite odieux avec nous) on se retrouve au pied du mur car nous n'avions pas prévu la somme pour le traitement hormonal les prises de sang et les écho. nous sommes un peu perdu car au final dans notre histoire le plus dur va être de trouver un gynécologue ouvert d'esprit. Doit on renoncer à la chose la plus belle au monde mettre au monde un enfant! j'attend vos conseils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum...   Aujourd'hui à 16:04

je suis nouvelle sur le forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1