Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

bonjour à toutes et à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liliane13

MessageSujet: bonjour à toutes et à tous !   Mar 23 Oct 2012 - 13:08

bonjour à toutes et à tous,

après 4 échecs fiv icsi, nous avons décidé de nous rendre à barcelone pour un don d ovocytes.
à la suite de ce rendez vous, on nous a demandé une série d'examens tous effectués en france et bien entendu le fameux traitement pour la donneuse (40 ampoules de ménopur et 8 ampoules de cétrotide) traitement non compris dans la facture et qui couterait en espagne 1500 euros.
comme je l'expliquais lors de mes derniers messages, mon généraliste ne peut pas prescrire ce traitement et ma gynéco elle ne veut pas vue que d'un point de vue légal elle n'en a pas le droit.
de ce fait, je fais appel à la générosité des personnes qui sont en possession de ces médicaments et qui n'en ont plus l'utilité.
merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   Mer 24 Oct 2012 - 10:01

coucou liliane
reste sur le meme post initial sinon tu depense ton enrgie pour rien
on a demande de lire la charte sur le post des nouvelles et ensuite tu accepte ou pas notre charte mais tu l'ecris
un gygy a marseille dr amram

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
liliane13

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   Mer 24 Oct 2012 - 18:02

Bonjour,

J'ai bien effectivement lu la charte et bien entendu je l'accepte !!!

Mais dans ton message initial tu diriges les membres vers cette page donc j'y ai posté ce message !!!!!

Il est evident que je suis en total accord avec la charte du site !!

Liliane
Bounty

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   Mer 24 Oct 2012 - 18:26

liliane13 a écrit:
Bonjour,

J'ai bien effectivement lu la charte et bien entendu je l'accepte !!!

Mais dans ton message initial tu diriges les membres vers cette page donc j'y ai posté ce message !!!!!

Il est evident que je suis en total accord avec la charte du site !!

Liliane
. j'avoue pas facile de se retrouver au début sur le fofo alors pour papoter tu es au bon endroit MAIS plutôt sur les "posts" qui sont en dessous de celui ci ( la discussion que tu as créer) le général est juste en dessous ( pour le moment) il se nomme "c'est ici qu'on se présente ..... Etc tome 61" ensuite tu en d'autres encore ici va ou tu veux pour les médocs, va sur le fofo principal " traitements et médocs" ( un truc comme ça) bisous
djami

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   Mer 24 Oct 2012 - 20:27

liliane
tu vas maintenant sur le post traitement :
recherche de medocs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   

bonjour à toutes et à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1