Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

ca y est les choses prennent tournure!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
passandre63

MessageSujet: ca y est les choses prennent tournure!!   Sam 3 Nov 2012 - 15:33

à toutes..
cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue sur le forum et je m'en excuse..
tout d'abord, nous sommes allés à notre 1er rdv à la clinique GIREEX en Espagne au mois d'aout et cela s'est très bien passé.
nous avons rencontré la gynécologue qui nous a donc expliqué le déroulement de la FIV .. un petit examen gynécologique pour choisir la sonde avec laquelle nous ferons le transfert d'embryon.. mon col est tellement serré que j'aurai droit à la plus petite!!
mon chéri a déposé son sperme pour qu'il soit étudié (test MSOME) utilisation d'un microscope hyper grossissant pour choisir les bons zozos. nous aurons donc recours à cette méthode qui permettra de choisir les meilleurs..
nous avons laissé les médocs pour la donneuse et pensions à l'époque, pouvoir faire la FIV en septembre.
le seul soucis a été que je n'ai pas eu de cycle depuis le 26 aout donc pas possible de commencer un quelconque traitement.
et puis enfin, hier, elles ont débarqué les vilaines!! que j'attendais ce moment avec impatience!!!
donc je prends Jasmine pendant ce cycle et ensuite je commence mon traitement : VIVELLEDOT PATCH - 3 PATCHES 0 RENOUVELER TOUS LES 5 JOURS (j'espère que je vais m'en sortir avec ca!! il parait qu'il ne faut pas les mettre toujours au meme endroit sur le corps...) si quelqu'un pouvait me dire comment elle a fait ..
puis des ovules de progestérone - 2 matins et soir et une écho de controle au bout de 10 jours pour mesurer l'endomètre..
et ensuite vers la mi-décembre, si tout se passe bien aussi pour la donneuse et bien nous irons à GIREXX pour le jour J -le transfert d'embryon..
j'espère du fond de mon coeur et je prie dieu tous les jours pour que là, à cet instant, notre cauchemar s'arrête et que tous nos efforts soient récompensés.
je sais pertinemment qu'il y a beaucoup de risques d'échec mais je préfère penser que ces 3 ans d'essai finiront en décembre.
ce serait un magnifique cadeau de noel!! avoir une aussi belle réponse !!
tous ces mois à espérer !! tant de questions !! tant d'illusion et de désillusion!! ces dernières années ont été pour nous très difficile à vivre.. ,parfois je pense que si ma dernière grossesse avait continué et bien nous serions déjà parent!! cela me fait drôle d'y penser...
et je me dis aussi que nous n'avons pas traverser tout cela pour rien!!
nous avons tenu malgré les déceptions, les et les espoirs qui s'écroulaient au fur et à mesure que le temps passait.. aujourd'hui je pars confiante et sereine ....
et cette FIV est notre dernière chance ..
en tout cas, notre visite à la clinique GIREXX a été une belle expérience, nous avons rencontré une équipe médicale attentive, sympathique et très professionnelle.
nous espérons que notre choix nous portera bonheur et surtout que le pays de mes ainés nous apportera ce bonheur tant attendu :un .
merci de m'avoir lu et passez un excellent weekend ... pour moi c car mon retour de cycle me crève !!! bises à vous toutes et bonne chance pour toutes celles qui gardent l'espoir.. ne baissez pas les bras, car un jour, votre obstination paiera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca y est les choses prennent tournure!!   Sam 3 Nov 2012 - 16:58

Bonjour Passandre,

Je te souhaite que ton voeux le plus cher se réalise pour cette année.... y a pas de raison...
J'ai 50 ans et comme toi une fille de 20 ans d'un premier mariage à présent et je suis enceinte de bientôt 3 mois dès la 1ère fivdo avec mon compagnon qui a 10 ans de moins que moi, lui n'as pas d'enfant et désirais tellement un enfant, et nos prières ont étaient exocées
Bonne chance et pars confiante tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas

ca y est les choses prennent tournure!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1