Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

RECHERCHE GYGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CLARA3572

MessageSujet: RECHERCHE GYGY   Mar 6 Nov 2012 - 18:48

Bonjour ,

Il y a de grandes probabilités pour que je me tourne vers l'étranger pour une FIV DO (Belgique ou Espagne). Je cherche un ou une gygy qui serait prêt à me suivre dans ce projet...
Si vous avez de bons gygy sur le 35 à Rennes et alentours, je prends !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: RECHERCHE GYGY   Mar 6 Nov 2012 - 21:26

CLARA3572 a écrit:
Bonjour ,

Il y a de grandes probabilités pour que je me tourne vers l'étranger pour une FIV DO (Belgique ou Espagne). Je cherche un ou une gygy qui serait prêt à me suivre dans ce projet...
Si vous avez de bons gygy sur le 35 à Rennes et alentours, je prends !

Merci
je ne peux pas t'aider clara car moi je galere aussi ds le 24
mais viens ici poser ta question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Bloudy35

MessageSujet: Re: RECHERCHE GYGY   Mar 18 Fév 2014 - 14:37

Bonjour Clara,

Je recherche moi aussi un gygy sur Rennes. Est-ce que tu en as trouvé un depuis ? Si oui pourrais tu m'envoyer ses coordonées en mp ?

Merci  
lili.78

MessageSujet: Re: RECHERCHE GYGY   Mar 17 Juin 2014 - 12:24

pour toutes les demandes de gygy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci

post verrouillé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE GYGY   

RECHERCHE GYGY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1