Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 
 

 COUCOU ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zana1712



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Huy, Belgique

MessageSujet: COUCOU ! :-)   Sam 10 Nov 2012 - 13:21

Bonjour à toutes et tous !

Petite présentation :

Moi, Christelle 39 ans (40 ans dans 1 mois déjà...:-/) et mon p'tit mari, Eric 43 ans...

Nous sommes belges et nous "visitons" les couloirs de notre centre PMA depuis 11 ans... J'ai été enceinte naturellement en juillet 2007 et le 2 août 2007, j'ai perdu notre petit loulou qui essayait de s'accrocher... :-(( Il s'agissait d'une grossesse gemellaire extra-utérine => un des petits loups est parti naturellement mais l'autre petit loup était bien accroché dans ma trompe malheureusement... :-(( Il a fallu aller le chercher et ça a causé quelques dégâts au sein de la trompe...

Depuis lors, j'ai dû recommencer à nouveau les examens, puis IAC, ensuite FIV mais malheureusement, nous sommes allés d'échec en échec...

Et le 3 septembre 2012, mon gyné me confirme que je suis enceinte d'environ 9 semaines !!! Mais quel bonheur indescriptible !!!! On n'en revenait pas !!! Le temps de réaliser et hop, nous voilà déjà partis dans nos projets, flottant sur notre petit nuage On l'a vu à l'écho et on a même entendu son petit coeur... Le fait de voir mon petit mari les larmes aux yeux m'a encore plus fortement émue :-)
Le 2 octobre, visite de contrôle : lors de l'écho, le gyné nous annonce que notre petit miracle est décédé :-(( Ooooh la la, quel drame, indescriptible aussi d'ailleurs... Le sol s'est littéralement effondré sous nos pieds... J'étais enceinte de 3 mois 1/2... Mais que c'est difficile à vivre comme épreuve... aaah la la la...

Nous sommes littéralement désespérés, vraiment...

Notre gyné (qui est géniale) nous a conseillé de nous diriger vers la FIV avec don d'ovocyte...mais à l'étranger car nous sommes déjà "âgés" et nous ne pouvons nous permettre d'attendre 3-4-5 ans avant d'obtenir un don d'une généreuse fée... Nous nous sommes renseignés auprès d'Eugin, Iakentro, et autres mais les prix sont relativement identiques et nous ne savons pas trop où aller...

En attendant, nous nous risquons à essayer de trouver une adorable fée en Belgique qui accepterait de faire un don...

Bien sûr, nous nous rendons compte que c'est un acte terriblement important et ô combien généreux...

Mais, tout comme depuis 11 ans, nous gardons espoir :-)...

Je vous souhaite à toutes de superbes bébés et tout le bonheur du monde :-)

Et déjà MERCI MERCI et TELLEMENT DE FOIS MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
judith

avatar

Messages : 3424
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Haute Marne

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Sam 10 Nov 2012 - 13:39

Bienvenue Zana sur le forum!!! ca ma bcp touche ton histoire! je comprend parfaitement ce que tu ressens et j espere de tout mon coeur que ca finira par s arranger pour vous! courage surtout perd pas espoir accroche toi a ton desir de deviner maman![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zana1712



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Huy, Belgique

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Sam 10 Nov 2012 - 14:35

Merci et bonjour à toi Judith :-)

Je te souhaite un beau bébé pour bien vite :-)
Revenir en haut Aller en bas
judith

avatar

Messages : 3424
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Haute Marne

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Sam 10 Nov 2012 - 14:58

Merci Zana[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43
Localisation :

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Sam 10 Nov 2012 - 15:47

Bienvenue Zana parmis nous je te souhaite de vite vivre ton rêve ! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Tout comme toi avec mon chéri nous avons perdu notre bibou à plus de 3 mois après 4 ans d'attente et d'essais et depuis rien et ça date de 8 ans !!! Tu vois 12 ans d'attente pour nous et on s'accroche ! Nombreuses tentatives depuis, que des échecs et des déceptions mais depuis l'annonce du Don qui a été terrible pour moi au début, je me surprend à espérer de nouveau et a y croire et je réalise surtout maintenant avec 6 mois de recul après l'annonce que la Pma nous lâchait que j'ai beaucoup plus facilement fais le deuil de "mes gènes" au final que j'ai pu le faire avec le bébé couette! Tout ce chemin parcouru nous a permis finalement à accepter notre route .... Et tant que c'est celle de Bébéland bah ça me va ! Alors accroche toi, accrochez vous, peux importe le chemin tant qu'il nous mène au bonheur ! Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocowana

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 49
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Sam 10 Nov 2012 - 16:07

Coucou Zana,
Bonjour, je suis Belge aussi...je ne comprends pas bien pourquoi ton gyné te dis de faire une FIV avec don d'ovocyte car tu as toujours tes trompes...où du moins une ....Moi je n'ai plus mes trompes, et là je n'ai plus droit à aucun remboursement puisque j'ai 44 ans, on est remboursé en Belgique jusque 42 ans...toi tu as encore deux ans devant toi....alors pourquoi ne pas essayer, une Insimination ou une FIV avant d'aller à l'étranger....gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
tin hinane

avatar

Messages : 647
Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Sam 10 Nov 2012 - 17:21

bienvenue ici et surtout que ton chemin vers bébé soit le court possible.

Revenir en haut Aller en bas
zana1712



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Huy, Belgique

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Sam 10 Nov 2012 - 23:37

Bonjour à tout le monde :-)

Merci pour vos petits messages :-)
Je vous souhaite aussi plein de bonheur :-)

Sinon,Cocowana,on a déjà essayé les IAC et les FIV mais sans succès malheureusement :-( J'ai une trompe abimée suite à ma 1ère fausse-couche...
Et mes ovocytes sont de mauvaise qualité apparemment.
Mais je n'en sais pas plus, on ne peut pas dire que les spécialistes prennent beaucoup de temps pour expliquer ce qui se passe (ou plutôt, pourquoi ça ne fonctionne pas)... :-/
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Dim 11 Nov 2012 - 21:05

zana1712 a écrit:
Bonjour à tout le monde :-)

Merci pour vos petits messages :-)
Je vous souhaite aussi plein de bonheur :-)

Sinon,Cocowana,on a déjà essayé les IAC et les FIV mais sans succès malheureusement :-( J'ai une trompe abimée suite à ma 1ère fausse-couche...
Et mes ovocytes sont de mauvaise qualité apparemment.
Mais je n'en sais pas plus, on ne peut pas dire que les spécialistes prennent beaucoup de temps pour expliquer ce qui se passe (ou plutôt, pourquoi ça ne fonctionne pas)... :-/

bienvenue a toi zana
quel parcours eprouvant , je te souhaite la meilleure des routes maintenant pour avoir ce joli bb que toutes nous revons d'avoir
merci aux filles de t'avoir accueillie si gentillement

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
zana1712



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Huy, Belgique

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Lun 12 Nov 2012 - 19:30

Coucou Djami, merci pour ton accueil

Ton parcours n'est pas évident non plus, je te souhaite bien vite une jolie petite surprise
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Lun 12 Nov 2012 - 19:50

zana1712 a écrit:
Coucou Djami, merci pour ton accueil

Ton parcours n'est pas évident non plus, je te souhaite bien vite une jolie petite surprise

merci

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Celou

avatar

Messages : 1002
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Geneve

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Ven 23 Nov 2012 - 14:57

Bonjour et bienvenue Zana ton parcours m'a beaucoup émue je te souhaite de réussir le plus vite possible dans tes projets et je vous souhaites a toutes la même choses gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Ven 23 Nov 2012 - 20:21

bisous les filles

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

avatar

Messages : 8387
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Sam 24 Nov 2012 - 11:00

zana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te souhaite le meilleur a venir ,oui garde espoir moi 12 ans de PMA et 10 fiv+2tec plus tard je démarre une grossesse alors faut garder cette espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
zana1712



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Huy, Belgique

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Mar 27 Nov 2012 - 17:43

Bonjour Titounette !
Merci pour ton accueil :-)
Roolala, quand je lis ton parcours si éprouvant et surtout l'heureuse "conclusion", j'ai un sourire béat et une boule au creux de la gorge :-) Je suis vraiment heureuse pour vous !!! Plein plein plein de bonheur à tous les 2 (1/2 ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   Mar 27 Nov 2012 - 19:46

coucou zana
ah que oui ca redonne espoir et emotion
bientot la route pour toi ?

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COUCOU ! :-)   

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU ! :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou mon petit ethan est née!!!
» coucou ! j"ai vu de la lumière alors je suis rentré ! (hirari veut dire lumière en japonais, sans aucune prétention !).
» coucou
» Coucou c'est moi !
» COUCOU, JE VAIS VOUS CHANTER UNE JOLIE CHANSON...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Présentation-
Sauter vers: