Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA QUI CONNAIT??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tin hinane

MessageSujet: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 13 Nov 2012 - 0:22

bon ben voila ma liste des centres n'arrete pas de se rallonger

tout est dans le titre ,y a t-il des personnes qui connaissent ou qui sont parti la bas?? merci de me faire part de vos experiences

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 13 Nov 2012 - 0:41

tin hinane a écrit:
bon ben voila ma liste des centres n'arrete pas de se rallonger

tout est dans le titre ,y a t-il des personnes qui connaissent ou qui sont parti la bas?? merci de me faire part de vos experiences

tin hinane unica j'ai juste des info sur cette clinique
j'ai fait beaucoup de recherche sur des forum anglais et italien mais pas grand chose pour te donner une idée
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 13 Nov 2012 - 10:47

Merci Juju apparamment pas trop connu ,je crois qu'elle est la destination privilégié des allemands.

je vais continuer mes invistigations...

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 16 Nov 2012 - 11:19

Coucou les filles,
Je n'avais pas vu qu'il y avait une page sur la clinique UNICA donc je vais mettre mon ancien message ici.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

Clinique créée en 2003
Concernant le partenariat, les négociations avec l’association les Cigognes de l’Espoir sont en cours, mais pour le moment nous ne faisons pas encore partie.

FIV DO 4500€ (Le traitement inclue la fécondation des ovocytes à l´aide de la technologie ICSI, la culture des embryons jusqu´au stade blastocystaire et le transfert des embryons. Et les médicaments pour la donneuse, bien sûr. À part cela il faut payer les médicaments pour vous. Ceux –ci seront envoyés par la poste à votre adresse).
- don de sperme : il faut ajouter 300 €
- IMSI : 400€
- Embryoscope : 300€
- Le cout du don d´embryon est de 1500 € (Comme nous pratiquons la culture prolongée de 5 jours, tous les embryons a transférer sont au stade blastocystaire. Nous garantissons toujours la qualité 1/A (la meilleure: soit B - blastocyste; ou EB – Stade de blastocyste dévéloppée; ou HB – Hatched blastocyste). Le nombre d´embryons a tranférer dépend de désir de chaque femme (au maximum 3)).

Le nombre d´embryons : 1, 2 ou 3 au maximum.

DONNEUSE : Nous vous proposerons trois donneuses correspondant à vos critères, vous allez choisir une d´entre elles et nous synchroniserons votre cycle menstruel avec celui de la donneuse. Comme la loi nous impose le principe d´anonymat, nous ne pouvons pas vous montrer les photos des donneuses, vous aurez donc à votre disposition une description (groupe sanguin, taille, poids, âge, couleur des cheveux et des yeux, niveau et type d´études, intérêts)
La limite d´âge des donneuses de la clinique Unica est de 20 à 29 ans. Nos donneuses sont testées génétiquement, psychologiquement et pour les maladies infectieuses dont le VIH. Les donneuses ne sont ni fumeuses ni obèses. Nous proposons également des donneuses d´un autre type que caucasien. Tous les ovocytes de nos donneuses sont disponibles pour vous. Nous obtenons habituellement entre 8 et 13 ovocytes mûrs pour chaque prélèvement.

Ensuite il faut effectuer un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi, coûte 80€. Ce test doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes.

Nous appliquerons une thérapie de remplacement hormonal (pilules HRT) pour synchroniser les cycles menstruels, assurant une bonne oestrogénisation simultanée, ce qui est extrêmement important pour votre grossesse. Le traitement peut commencer immédiatement. Il n´y a pas de liste d´attente.
En conséquence nous parvenons toujours à cultiver plusieurs embryons jusqu´au 5e jour, le stade blastocystaire.
Le traitement implique que vous vous rendiez à notre clinique juste pour les 5 derniers jours du traitement

La procédure est la suivante :
a. Vous devez commencer à prendre les pilules HRT (Divina) au 5e jour de votre cycle menstruel. Si ces pilules ne sont pas disponibles dans votre pays, on vous les enverra par la poste. D´autres pilules similaires peuvent être disponibles, mais ne garantissent pas l´exactitude du timing de menstruation avec autant de fiabilité que les pilules de Divina. Une boîte de Divina coûte environ 20€, frais de transport inclus.
b. Vous devez nous informer du moment où vous allez prendre la première pilule HRT, ce qui nous permet de vous assigner une donneuse.
c. Il est important que votre gynécologue vous fasse une échographie vaginale pour mesurer l´épaisseur de votre endomètre au 14e jour d´utilisation des pilules HRT. Le même jour le gynécologue devra examiner la perméabilité du col d´utérus. Merci de me communiquer le résultat. (Au cas où le sondage face à des difficultés, le gynécologue devrait effectuer une dilatation.)
d. Nous vous enverrons la posologie du médicament, le début du cycle de transfert, incluant la date du prélèvement d´ovocytes et la date du transfert d´embryon. Au jour du prélèvement le sperme utilisé pour la fécondation doit être fourni.
e. Au jour du prélèvement d´ovocytes le partenaire doit fournir un échantillon de son sang pour faire un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. En utilisant le PCR, notre laboratoire fournira les résultats sous 24h.

En cas de réaction ovarienne insuffisante de la donneuse, la clinique Unica assume le risque. La stimulation de la donneuse est alors annulée. La receveuse ne doit pas payer et la clinique sélectionne immédiatement une autre donneuse et planifie un nouveau cycle de transfert. On garantit un minimum de 7 ovocytes mûrs.
Le traitement complet, de la première prise de pilule HRT à la grossesse, prend 2 mois. Cette procédure a un taux de succès d´environ de 55 % au premier cycle.
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 16 Nov 2012 - 12:05

Merci Fanfan je cherche des temoignages des personnes qui ont etaient la bas et apparamment personne ,snifff!!

sinon je rajoute juste qu'il faut faire une pds (hiv,hépatite&cie) pour MR chez eux le jr du recueil a 80 euros,Picsi 250 euros ,la vitrification 300 euros et le TEC 950 euros.

ils repondent rapidement au mail meme le soir tard .
pas de délai d'attente.
c'est tout ce que je sais pour le moment.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 16 Nov 2012 - 12:19

TIN : super pour l'info de la vitrification et le TEC. Oui, ils répondent rapidement et à n'importe qu'elle heure. J'avais eu un mail à 00h30. Je connais juste une nana qu est sur place en ce moment. Elle vient de m'annoncer qu'elle a 8 brybrys pour le moment et attend J5. Elle s'appelle Nath et on correspond par mail. Elle va aussi sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ça ne discute pas bcp.
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 16 Nov 2012 - 12:33

OHHH mais c'est génial au moins c'est pas une clinique fictive merci je vais aller lire le temoignage de cette fille.

8 brybrys c'est pas mal deja

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 16 Nov 2012 - 12:37

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 16 Nov 2012 - 14:12

Il y a aussi ce site qui parle d'Unica mais trop récent pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Sam 17 Nov 2012 - 13:16

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 15:15

Coucou les filles,

Super Juju, 2 positifs
Sinon, ma copinaute Nath qui est en ce moment à Unica à perdu 2 brybrys et à J3 elle a 2 embryons de 8 cellules, 3 embryons de 6 cellules, et 1 embryon de 4 cellules.
Je trouve que c'est bien pour le moment. J'espère qu'elle ne va pas avoir trop de perte.
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 16:19

esperant qu'il reste encore des embryons costaux a J5.

Fanfan tu compte aller ou toi a moins qu'il te reste des brybrys en Espagne??
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 16:23

Coucou Tin,

Je continue en Espagne étant donné qu'il me reste des brybrys. Mais si je n'avais plus rien, je laisserai l'Espagne car trop cher et pas les moyens de faire un deuxième essai. J'essayerai une dernière fois avec don d'embryons blastocyste car jamais fait cette méthode en Espagne.
Et toi, tu t'en sors dans tes recherches ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 16:26

A moins qu'en Espagne, un transfert de 3 embryons blastocyste à 1500 euros existe. Mais j'en doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 16:40

Fanfan2006 a écrit:
Coucou les filles,

Super Juju, 2 positifs
Sinon, ma copinaute Nath qui est en ce moment à Unica à perdu 2 brybrys et à J3 elle a 2 embryons de 8 cellules, 3 embryons de 6 cellules, et 1 embryon de 4 cellules.
Je trouve que c'est bien pour le moment. J'espère qu'elle ne va pas avoir trop de perte.

c'est pas mauvais! les 2 premiers embryons ont plus de chances de donner une grossesse

les trois autre ont un petit retard de développement mais c'est pas très grave et peuvent aussi donner des blastocytes

le dernier je ne pense pas!
à j5 une clinique qui obtient 4 embryons c'est très bien !
pour les J5 vaut mieux transférer que 2 car si les conditions sont favorable dans l'utérus rien n'empêchera la nidation .
à J3 transférer 3 embryons est mieux.
dans le site unica affiche 45% de grossesse multiple en transferant 2 blastos
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 16:44

Purée, oui si elle a 4 embryons à J5 c'est super bien. J'ai vu des filles à J3 avoir le même résultat voir moins. Je crois que Djami avait des transferts de 3 blastos. Il faudrait que je lui demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 16:50

Fanfan2006 a écrit:
Purée, oui si elle a 4 embryons à J5 c'est super bien. J'ai vu des filles à J3 avoir le même résultat voir moins. Je crois que Djami avait des transferts de 3 blastos. Il faudrait que je lui demande.

oui tu peux prendre trois mais tu dois valider avec ton gygy si la cavité utérine et petite

une femme qui a une petite cavité utérine ou petit utérus comme moi à moin de chance d'avoir une grossesse avec 3 embryons mais 2 oui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 16:50

juju941984 a écrit:
Fanfan2006 a écrit:

oui tu peux prendre trois mais tu dois valider avec ton gygy si la cavité utérine est petite

une femme qui a une petite cavité utérine ou petit utérus comme moi à moin de chance d'avoir une grossesse avec 3 embryons mais 2 oui .
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 16:52

Quelle est la taille d'un petit utérus ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 16:53

Je pense que c'est possible pour moi car ma gygy trouvait dommage que l'on me transfert que 2 brybrys en Espagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 16:57

Fanfan2006 a écrit:
Quelle est la taille d'un petit utérus ?

La taille utérine dépend de l'âge, de la parité et des influences hormonales liées à l'activité ovarienne. Chez une femme en activité génitale l'utérus normal mesure :

* 6 à 10 cm de longueur

* 2 à 4 cm d'épaisseur et

* 5 cm de largeur.

moi comme je n'ai jamais été réglé "que avec une tsh(des hormones) " la largeur est de 3,5 CM mon gygy me dit que c'est grave car l'uterus gonfle petit à petit avec la grossesse c'est sa fonction!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 16:58

Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 17:07

Dernière édition par juju941984 le Lun 19 Nov 2012 - 0:01, édité 1 fois
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 17:09

Oula !!! Effectivement, il y a de la lecture. Je vais commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 17:21

au niveau de la page 5,6 roslem aussi la 2 eme partante pour unica résultat positif avec 6 blastos avec transfert de 2 et 4 congelé

6 blastos !!!

je vais essayer de lire ce forum cette semaine pour confirmer leur taux mais ca m'a l'air

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 17:22

Par contre, pas facile la traduction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 17:30

Fanfan2006 a écrit:
Par contre, pas facile la traduction.

oui moi je note les positifs et negatifs pour unica sinon

pour roslem fausse couche à semaine 5 .c'est des choses qui arrive dans les fiv .

Dernière édition par juju941984 le Lun 3 Déc 2012 - 17:53, édité 1 fois
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 17:34

C'est triste mais au moins il c'est passé quelque chose et la prochaine fois sera la bonne. Tandis que moi, jamais rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 17:41

Fanfan2006 a écrit:
C'est triste mais au moins il c'est passé quelque chose et la prochaine fois sera la bonne. Tandis que moi, jamais rien.

oh ma fanfan moi aussi rien pas de nidation ne t'inquiètes pas on aura un jour nos bébés surtout que t'as nettoyé ton utérus si les embryons que tu vas avoir en espagne sont de bonne qualité tu auras plus de chance pour un +++
il faut te dire que c'est à partir de maintenant que tu va avoir des vrais transferts"après le curetage que tu as fait"
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 17:43

Merci ma Juju. Allez cette fois ci je me déconnecte car je n'ai rien fait aujourd'hui. Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 17:45

merci fanfan moi aussi je dois faire le ménage
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 18:07

Fanfan les embyons congelés sont des costaux donc il faut croire en eux,tant qu'il te reste des brybrys y a de l'espoir.

je crois que toutes les cliniques ou qu'elles soient ne transfert jamais 3 blastos

meme si la taille de l'uterus est normale une grossesse double est risqué alors triple ,ouhhh la!!

mais c'est vrai qu'on est tenté d'augmenter nos chance

Fanfan pour le moment UNICA est a la 1ere place puis y a Embryolab et zlin a la 2eme ,ensuite Procreatec.pas facile de faire son choix je vais faire appele a ma non serieux j'attend apres DR.Juju si elle arrive a nous ramener des tarifs interessant ben je me lance.pour nous aussi pas trop les moyens donc ca sera notre derniere chance donc je dois bien étudier ma prochaine destination.
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 18 Nov 2012 - 20:07

Fanfan2006 a écrit:

non ma belle transfert de 2 blastos et un morula

tin hinane a écrit:
Fanfan les embyons congelés sont des costaux donc il faut croire en eux,tant qu'il te reste des brybrys y a de l'espoir.

je crois que toutes les cliniques ou qu'elles soient ne transfert jamais 3 blastos

meme si la taille de l'uterus est normale une grossesse double est risqué alors triple ,ouhhh la!!

mais c'est vrai qu'on est tenté d'augmenter nos chance

Fanfan pour le moment UNICA est a la 1ere place puis y a Embryolab et zlin a la 2eme ,ensuite Procreatec.pas facile de faire son choix je vais faire appele a ma non serieux j'attend apres DR.Juju si elle arrive a nous ramener des tarifs interessant ben je me lance.pour nous aussi pas trop les moyens donc ca sera notre derniere chance donc je dois bien étudier ma prochaine destination.

faux nadou en rt reprofit transfert de 3 blastos et grossesse gemellaire

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Lun 19 Nov 2012 - 14:38

Merci pour la précision Djami

sinon, voici le message que ma copinaute Nath a reçu d'unica aujourd'hui " vous avec une Compact Morula, 1 embryon a 12 cellules, et 3 embryons a 10 cellules. Donc demain vous devriez avoir 2 embryons a transférer et 3 à congeler"

C'est plutôt bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Lun 19 Nov 2012 - 16:01

Bonjour les filles,

je suis de passage rapide pour vous dire que je n'ai toujours pas la réponse de unica.
si j'ai les tarifs avant de les mettre sur le forum je dois avoir la permission des admins du forum fivsolidarite.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Lun 19 Nov 2012 - 16:03

Coucou Juju,
ok ! bien passée ton entretien ? Moi, elle m'a saoulé. Grrr !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Lun 19 Nov 2012 - 16:04

moi aussi beaucoup de questions!!pfffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Lun 19 Nov 2012 - 18:40

je viens d'avoir la réponse de la clinique unica
je vous mets exactement les émail reçus

Je viens d´avoir une discussion bien longue avec le médecin en chef d´Unica. Le plus important est qu´il met l´accent sur la qualité des prestations fournies chez Unica, les méthodes, les appareils qu´Unica utilise.

Ce qu´il propose pour le moment, c´est d´introduire deux types de traitement concernant le don d´ovocytes:

1. Therapie complete, avec une garantie de 8 ovocytes au minimum pour le prix de 4.500€

2. Thérapie divisée, avec une garantie de 5 ovocytes préléves pour le prix de 2.600€

D´apres ce qu´il dit, les autres centres en RT garantissent moins d´ovocytes (je ne l´ai pas vérifié, donc je peux pas le confirmer) et une diminution des prix des méthodes utilisés serait désavantageuse pour la clinique.

Donc pour le moment c´est ce que j´ai a proposer (tout de meme j´espere que la discussion avec le medecin en chef n´est pas encore finie – les négotiations prennent toujours un certain temps).

_)apres moi j'ai répondu en disant que même les autres cliniques propose la même garantie,d'ailleurs c'est vrai

et son message était

En fait, au départ (et c´était encore au mois d´avril 2012) le prix a été de 4.900 €, mais apres les négotiations le médecin en chef a été d´accord pour la diminution a 4.500€. Voila pourquoi je trouve que le débat n´est pas encore finie. Je l´espere.

donc à la fin de la semaine j'aurais les tarifs définitifs
moi avec ce tarif je reste sur serum voila
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Lun 19 Nov 2012 - 19:02

Je pense que ça va être difficile d'avoir un prix tant qu'ils ne seront pas rattachés à l'association. Effectivement, s'ils ne changent pas, il vaut mieux serum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Lun 19 Nov 2012 - 19:21

fanfan tu as raison le prix de serum est mieux
mais ca sera presque impossible avec l'association

la cigogne de l'espoir me dit qu'ils sont très bien avec zlin et sanus.

la semaine dernière j'ai contacté maia apparemment ils ont eu une proposition de la pars de unica mais ils ne sont pas intéressés

après c'est vrai que le prix de unica n'est pas cohérent

4500 c'est cher
les techniques sont très cher
imci 400 !même en espagne ils sont moins cher pour les techniques.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Lun 19 Nov 2012 - 19:33

Ouais. Dommage ! Ce qui est intéressant est juste le don d'embryons pour 1500 euros à Unica. Allez, Juju direction serum pour toi .
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Lun 19 Nov 2012 - 19:42

juju941984 a écrit:

Bonjour les filles,

je suis de passage rapide pour vous dire que je n'ai toujours pas la réponse de unica.
si j'ai les tarifs avant de les mettre sur le forum je dois avoir la permission des admins du forum fivsolidarite.

Fanfan2006 a écrit:
Coucou Juju,
ok ! bien passée ton entretien ? Moi, elle m'a saoulé. Grrr !!!

juju941984 a écrit:
je viens d'avoir la réponse de la clinique unica
je vous mets exactement les émail reçus

Je viens d´avoir une discussion bien longue avec le médecin en chef d´Unica. Le plus important est qu´il met l´accent sur la qualité des prestations fournies chez Unica, les méthodes, les appareils qu´Unica utilise.

Ce qu´il propose pour le moment, c´est d´introduire deux types de traitement concernant le don d´ovocytes:

1. Therapie complete, avec une garantie de 8 ovocytes au minimum pour le prix de 4.500€

2. Thérapie divisée, avec une garantie de 5 ovocytes préléves pour le prix de 2.600€
D´apres ce qu´il dit, les autres centres en RT garantissent moins d´ovocytes (je ne l´ai pas vérifié, donc je peux pas le confirmer) et une diminution des prix des méthodes utilisés serait désavantageuse pour la clinique.

Donc pour le moment c´est ce que j´ai a proposer (tout de meme j´espere que la discussion avec le medecin en chef n´est pas encore finie – les négotiations prennent toujours un certain temps).

_)apres moi j'ai répondu en disant que même les autres cliniques propose la même garantie,d'ailleurs c'est vrai

et son message était

En fait, au départ (et c´était encore au mois d´avril 2012) le prix a été de 4.900 €, mais apres les négotiations le médecin en chef a été d´accord pour la diminution a 4.500€. Voila pourquoi je trouve que le débat n´est pas encore finie. Je l´espere.

donc à la fin de la semaine j'aurais les tarifs définitifs
moi avec ce tarif je reste sur serum voila

a reprofit min garanti sept ovo
le fait d'avoir 2 traitement ressemble a un partage d'ovocytes et si 5 ovocytes donnes si stade blastos ben risque de ne plus rien avoir ...
a mediter mais la negociation est apre
merci juju

fanfan pourquoi dit tu que grrr avec la coordinatrice

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Lun 19 Nov 2012 - 19:44

sanus , zlin et reprofit font partie du meme groupe donc meme politique de don d'ovocytes ( 7 ovo min )mais aucune pratique IMSI

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Lun 19 Nov 2012 - 19:48

Djami : Grrr !! car j'ai eu mon entretien avec ma conseillère anpe et elle me harcèle de questions. Si je ne suis pas enceinte rapidement, je sens qu'elle va me mettre des bâtons dans les roues avec des ateliers qui me servent à rien. Je lui demande juste de me trouver un boulot et elle me propose autre chose.
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Lun 19 Nov 2012 - 19:52

Fanfan2006 a écrit:
Djami : Grrr !! car j'ai eu mon entretien avec ma conseillère anpe et elle me harcèle de questions. Si je ne suis pas enceinte rapidement, je sens qu'elle va me mettre des bâtons dans les roues avec des ateliers qui me servent à rien. Je lui demande juste de me trouver un boulot et elle me propose autre chose.

une C**** quoi ?

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Lun 19 Nov 2012 - 19:53

Tout à fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Lun 19 Nov 2012 - 21:41

djami a écrit:
sanus , zlin et reprofit font partie du meme groupe donc meme politique de don d'ovocytes ( 7 ovo min )mais aucune pratique IMSI

ben oui j'ai confirmé ca avec la clinique mais pour eux c'est la seule clinique qui à une garantie .

je me demande qui va partir chez eux avec les prix proposés
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 20 Nov 2012 - 9:08

Tant pis pour eux.
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 20 Nov 2012 - 10:13

Fanfan2006 a écrit:
Tant pis pour eux.
laissons venir sans s'accrocher hien ?
je n'y croit pas .... a suivre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 20 Nov 2012 - 12:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   

UNICA QUI CONNAIT??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant