Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA QUI CONNAIT??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tin hinane

MessageSujet: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 13 Nov 2012 - 0:22

Rappel du premier message :

bon ben voila ma liste des centres n'arrete pas de se rallonger

tout est dans le titre ,y a t-il des personnes qui connaissent ou qui sont parti la bas?? merci de me faire part de vos experiences

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 15:27

moi aussi c'est fini l'espagne trs mauvaise expérience même mon gygy ne veut plus travailler avec eux

meg il faut que tu demande a mila qu'est ce que le prix comprend?

car dans leur protocole la clinique propose des tarif pour les medoc et 3100 peu être avec tes médicaments

je pense qu'elle va baisser pour la fiv la bas c'est des transfert a j5
meg tu as déjà une fiv a prague non?
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 16:33

[quote="juju941984"]djami on faite unica propose une tsh "pilule bien dosée" c'est pas le cas en espagne

une pilule dosé c'est bénéfique pour l'endomètre et préparation à une grossesse.
divina c'est comme climaston2/10.

pour le provames

je fais des cycles de 21 jour

DU premiers jours des règles 1cachet de provames 2 mg
a partir de j12 1povames + 2Xutrogestan 200 par vois vaginale sinon beaucoup d'effets secondaires et c'est jusqu'à 21 jours "tout ca s'appelle un cycle préparatoire"

à j17 vous mesurez l'endomètre pour adapter la dose de provames pour le cycle du transfert es ce que c'est le traitement que preconise UNIA?? [/quote]

oh que vous etes bavardes ,je me suis absenté une journée et me voila avec 2 pages de retard mais que c'est bon de voir toutes ces preparatifs ,que 2013 soit notre année a nous (je fait mes voeux en avance moi )

alors moi galere sur galere depuis 2jrs torticolis horrible avec des maux de tete atroces impossible de me mettre devant mon ordi et aujourd'hui le débarquements des anglais(alélouia ) apres 43JRS de retard du jamais vu donc RDV le 07 pour hysteroscopie .

Meg je ne comprend pas pourquoi on te propose des fiv avec dn de sperme alors que la fiv nuit a la qualité des ovocytes(surtout a notre age) alors que dans ton cas une fiv sur cycle naturelle ou IIU serai plus adapté et surtout beaucoup moins cher pour toi mais je doute que ça les interesse puisque pas rentable pour les cliniques que la fiv avec don.

Fanfan c'est le debut des festivités pour toi je sens que le printemps va etre précoce cette année des janvier va y avoir une croissance de bédaines sur ce forum.

Sam,Djami,Meg,Judith,Fanfan et Juju gros gros

je vais pas tarder je vais tante rosie non seuleument elle c'est foutu de ma gueule et en plus elle me torture et mon torticolis je ne vous raconte pas(robocop au féminin )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 17:05

tin hinane je suis contente pour la date de l'hysteroscopie c'est tres proche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 18:31

djami on attend tes nouvelles pour le contact avec unica.

fanfan ca va? tu as commencé le provames pour chercher tes embryons?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 18:50

Vi ma juju
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 18:52

TIN : Enfin, tu vas pouvoir faire ton hystéro . Mince pour ton torticolis. Tu prends quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 18:54

fanfan va bientot chercher ses embryons je serai trés contente que tu nous annonces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 19:07

les filles je dois faire les courses.
meg77

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 19:41

Tin, on m'a proposé une FIV DD depuis que j'ai 42ans! Personne m'a proposé de faire une FIV sur mon cycle naturel à part quand j'étais à Prague la clinique me l'a conseillé!
Qui t'a dit que les médoc pour la stim nuisent la qualité des bybys?
C'est quoi IIU? tu voulais dire IAC ou IAD?

Bon courage pour l'hystéro

Bisous à toutes

sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 20:12

fanfan, allez tu nous ouvre le début des plus
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 20:16

meg77 a écrit:
non, je me suis trompée: don sperme 300E pas 150E!
c'est le tarif non negocié attends lundi
reprofit je crois c'est 150 ou 200€

juju941984 a écrit:
djami je t'ai pas répondu car j'étais au téléphone avec ma copine
bon courage avec mila elle est très gentille j'ai fait rapidement la différence entre elle et les cliniques en espagnes!

meg moi ce que je trouve cher c'est la fiv tu as payé combien avant?
sinon le don de sperm à 300 euro c'est pas grave.
je vais me venger
pas grave ma belle

meg77 a écrit:
oui en Enspagne c'est cher et en plus elle font tout pour te soutirer un peu de sou!
Mila m'a dit qu'elle va parler à chef médecin pour avoir un prix!
Elle est très polie car elle s'excuseait pour ne pas avoir répondu à mon 1er mail!!

Non,les médoc sont à ma charge (j'ai le remboursement de Scu)
super , mila est tres rapide meme qd elle parle
j'ai du m'accrocher au tel

juju941984 a écrit:
moi aussi c'est fini l'espagne trs mauvaise expérience même mon gygy ne veut plus travailler avec eux

meg il faut que tu demande a mila qu'est ce que le prix comprend?

car dans leur protocole la clinique propose des tarif pour les medoc et 3100 peu être avec tes médicaments

je pense qu'elle va baisser pour la fiv la bas c'est des transfert a j5
meg tu as déjà une fiv a prague non?
meg est partie pour une fiv a prague mais comme 2 ovo pas de ponction donc rien ....
le tarif doit etre avec medocs sans doute

tin hinane a écrit:
oh que vous etes bavardes ,je me suis absenté une journée et me voila avec 2 pages de retard mais que c'est bon de voir toutes ces preparatifs ,que 2013 soit notre année a nous (je fait mes voeux en avance moi )

alors moi galere sur galere depuis 2jrs torticolis horrible avec des maux de tete atroces impossible de me mettre devant mon ordi et aujourd'hui le débarquements des anglais(alélouia ) apres 43JRS de retard du jamais vu donc RDV le 07 pour hysteroscopie .

Meg je ne comprend pas pourquoi on te propose des fiv avec dn de sperme alors que la fiv nuit a la qualité des ovocytes(surtout a notre age) alors que dans ton cas une fiv sur cycle naturelle ou IIU serai plus adapté et surtout beaucoup moins cher pour toi mais je doute que ça les interesse puisque pas rentable pour les cliniques que la fiv avec don.

Fanfan c'est le debut des festivités pour toi je sens que le printemps va etre précoce cette année des janvier va y avoir une croissance de bédaines sur ce forum.

Sam,Djami,Meg,Judith,Fanfan et Juju gros gros

je vais pas tarder je vais tante rosie non seuleument elle c'est foutu de ma gueule et en plus elle me torture et mon torticolis je ne vous raconte pas(robocop au féminin )

wauh tu nous a fait la totale là !!!
j'espere que ta migraine et le torticolis passera bientot

Fanfan2006 a écrit:
Vi ma juju

meg77 a écrit:
Tin, on m'a proposé une FIV DD depuis que j'ai 42ans! Personne m'a proposé de faire une FIV sur mon cycle naturel à part quand j'étais à Prague la clinique me l'a conseillé!
Qui t'a dit que les médoc pour la stim nuisent la qualité des bybys?
C'est quoi IIU? tu voulais dire IAC ou IAD?

Bon courage pour l'hystéro

Bisous à toutes

IIU : insemination intra uterine donc IAD OU IAC

pour ma part rdv tel sympa mais qu'elle parle vite
ou c'est moi qui fonctionne au ralenti
bref j'ai discute longuement ; poser mes questions par rapport au pb de cro et moi
la facture s'allonge de 300€ mais obligé a cause d'une sero +++ HB ( meme si charge neg ) bref !!!
selon elle je devrai commencer au cycle prochain divina et allopirine 200mg et detralex ( pour syst cardio vasc )
mais je connais pas les correspondances et comme j'ai pas de gygy et que mon toubib n'y connait rien ben je suis pas sortie d'affaire
sinon ils m'ont l'air tres attentifs et j'ai raconte le parcours fivdo 2 elle me dit je comprends pas pourquoi le medecin vous a pas fait de spermogramme a votre mari
ici obligatoire ....
et sinon apres transfert preconise des injections d'agolutan journalier car utro intra vag ( moins fiable pour que la dose soit complete absorbee )
je pense que leurs explications sont coherentes et prefere que j'envoie tous mes examens et ceux de cro pour une etude plus poussee du traitement a avoir en fonction des pbs

bon faut que je recois les tarifs avec la liste juju
je crois que ce w end on se decide avec cro
depart avant mes 50 ans moins un jour donc
bisous du soir

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 20:17

sami21 a écrit:
et aux suivantes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 20:19

Fanfan2006 a écrit:
TIN : Enfin, tu vas pouvoir faire ton hystéro . Mince pour ton torticolis. Tu prends quelque chose ?

juste du doliprane pour les maux de tete et de la chaleur sur mon cou qui me soulage un peu.

Meg c'est mon gyneco qui me l'a dit et on m'avait proposé a l'epoque une fiv(bio) mais j'ai refusé ,j'en avais marre des traitements incertains d'autant plus qu'on devait payer la tentative de notre poche avec des dépassements exorbitants mais il faut que tu sache que c'est le meme risque que la fiv normale c'est a dire qu'il y est rien au bout car ca consiste a ponctionner un ou deux folicule que la nature a selectionné (avec parfois un leger traitement) mais rien ne garanti qu'au bout il y est d'embryons .parcontre si tu n'as pas de souci d'ovulation l'IIU peut palier a ton pb.
IIU c'est insimination intra uterine donc ils injectent du sperme préparé (du conjoint ou du donneur) dans la cavité utérine.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 20:23

sami21 a écrit:
J'en rêve depuis 6 ans !!!
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 20:36

Fanfan2006 a écrit:
sami21 a écrit:
J'en rêve depuis 6 ans !!!
c'est partie ma belle

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 20:38

Wouah Djami, ils ont l'air sérieux et veulent que vous soyez parents car ils savent très bien que c'est votre dernière tentative. Un grand challenge pour la clinique. Par contre, je suis vraiment étonnée que ton homme n'est pas fait d'examens plus poussés. Je ne savais pas pour l'utro. En tout cas, je me rends compte qu'il ne faut pas toujours rester dans la même clinique quand on n'a plus d'embryons au frais pour des essais. Car chaque clinique a leur propre protocole.
meg77

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 20:41

Tin,quand j'ai posé la question pour faire une IAD, il m'a dit que je peux le faire mais c'est moins précis!
meg77

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 20:45

Djami, c'est génial! je suis contente que tu as repris les chose en main!
bisous
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 20:47

Fanfan2006 a écrit:
Wouah Djami, ils ont l'air sérieux et veulent que vous soyez parents car ils savent très bien que c'est votre dernière tentative. Un grand challenge pour la clinique. Par contre, je suis vraiment étonnée que ton homme n'est pas fait d'examens plus poussés. Je ne savais pas pour l'utro. En tout cas, je me rends compte qu'il ne faut pas toujours rester dans la même clinique quand on n'a plus d'embryons au frais pour des essais. Car chaque clinique a leur propre protocole.
oui ils ont l'air serieux
non suis bien contente de ne pas etre retourner les yeux fermer sur rerofit
en changeant de cap meme si toujours RT je crois que c'est benefique
en plus ils ont les memes techniques que espagne donc et moins chers garace a la negoce de juju
cool
reste a persuader mon cro des qu'il aura un peu de temps a consacrer a ce projet
meg77 a écrit:
Tin,quand j'ai posé la question pour faire une IAD, il m'a dit que je peux le faire mais c'est moins précis!
tu n'a jamais fait de IAD ?
IIU on t'injecte les sperme mais c'est pas dit que ca feconde tes ovocytes
la fiv on injecte directement le sperme ds l'ovocyte dons une barriere de franchi
moi si javais pu j'aurai passer toute de suite en fiv mais bon ... trop tard

djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 20:49

meg77 a écrit:
Djami, c'est génial! je suis contente que tu as repris les chose en main!
bisous
il faut bien se projeter meme si c'est pas pour demain mais bon on avance au moins
j'espere que lundi tu aura une bonne news

ah mila m'a explique que les coordinatrices s'etaient fait remonter les bretelles car y a eu des incidents de paiements par qqes couples donc il veulent que le paiement arrivent 3/4 j avant la poction

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 20:49

Vu les arguments de Mila, ton homme a toutes les chances d'accepter. En tout cas, je vous le souhaite pour ne jamais regretter.
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 20:51

Fanfan2006 a écrit:
Vu les arguments de Mila, ton homme a toutes les chances d'accepter. En tout cas, je vous le souhaite pour ne jamais regretter.
j'espere

djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 20:59

juju941984 a écrit:
djami a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
Pff !!! n'importe quoi.
Sinon, un document très intéressant à lire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui tres interessant

dis juju je suis pourtant matheuse mais j'ai toujours rien compris au tarif
les 80€ je connais c'est comme a reprofit

donc si j'ai compris la fivdo blastos a j5 + eclosion assistee vitrification un an (3990)
+ imsi (190)
+embryoscope ( 300)
+ picsi ???? JE SAIS PAS CE QUE C'EST (195)

si TEC 490
si spermo 50€
est ce bien cela ?
merci juju

tu as tout compris picsi c'est pour choisir les spermatozoïdes matures avant icsi ou imci mais c'est pas obligatoire.
vous choisissez les technique que vous voulez ,vous êtes obligé de prendre tout!
moi par ex imci et peu être embryoscope
l'eclosion assistee est elle comprise dans le prix fivdo j'ai un doute

pour nous donc ce sera 4050( fivdo +pds test) +190 ( imsi)+300 ( embryoscope )+300 ( cryo special )+ spermo ( 50)
si eclosion en plus ....ca commence a chiffrer

Dernière édition par djami le Ven 30 Nov 2012 - 21:01, édité 1 fois
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 21:01

l'éclosion est comprise. C'est cher mais souviens toi que je t'avais dit qu'en Espagne c'est encore pire et sans promesse de blasto.
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 21:03

Fanfan2006 a écrit:
l'éclosion est comprise. C'est cher mais souviens toi que je t'avais dit qu'en Espagne c'est encore pire et sans promesse de blasto.
tu es sure ?
non mais ca reste raisonnable crois moi c'est juste que budget serré et donc si je dois enlever des techniques ca diminue les chances

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 21:05

coucou djami je vois que tu as eu un contact avec mila

le prix de 3990 comprends tout meme l'eclosion assisté et la congelation des embryons.

tu rajoute juste l'imci et l'embryoscope
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 21:08

juju941984 a écrit:
djami je te réponds à ta question.

donc c'est 3990 euro pour une fiv don d'ovocyte avec imci,éclosion assisté ,transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 ans .
Test de dépistage est obligatoire : 80€

en supplément:

spermogramme:50 €

PICSI: 195€

TEC: 490€

IMSI:190€

embryoscope :300 €

la congélation des embryons 300 € pour un an mais incluse dans le prix de 3990 durant la première année
pour unica pas de délai d'attente que 7 semaine "synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre"

vous pouvez faire 2 visite ou 1 seule pour le transfert
pour celle qui sont intéressées par 2 visite la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300 euro pendant la première visite
on peut connaître la date 7 semaine avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction

dans le programme une fiv don d'ovocyte avec le dépistage sans les techniques =3990+80= 4050 au lieu de 4500+300"Congélation"+200euro"éclosion"+80 = 5080

pour les technique c'est à vous de voir ce que vous voulez prendre."c'est pas cher"

pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent "je dois lui poser la question sur cette technique"

la clinique utilisera pour nous systématiquement l'éclosion car d'après eux ca maximisera les chances

voila j'espère que j'étais claire si c'est pas le cas vous pouvez me corriger

ce que je trouve un petit peu cher c'est juste la congélation du sperme mais c'est déjà pas mal la clinique à trop baissé

Voici l'ancien message de Juju
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 21:11

djami a écrit:
non mais ca reste raisonnable crois moi c'est juste que budget serré et donc si je dois enlever des techniques ca diminue les chances

Effectivement, c'est un budget à cause des techniques supplémentaires mais pas le choix pour mettre toutes vos chances de votre côté.
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 21:22

juju941984 a écrit:
coucou djami je vois que tu as eu un contact avec mila

le prix de 3990 comprends tout meme l'eclosion assisté et la congelation des embryons.

tu rajoute juste l'imci et l'embryoscope
et le spermogramme ? non ?

je resume 4050 ( avec la pds obligatoire )fivdo +imsi 190+300 embryo+ 300 ( cryo special du a sero HB positive )4840€
faudrait que je negocie la cryo special 1/2 prix ca m'arrangerait mais bon ...

Fanfan2006 a écrit:
djami a écrit:

Effectivement, c'est un budget à cause des techniques supplémentaires mais pas le choix pour mettre toutes vos chances de votre côté.
ben oui mais ... pas le choix

djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 21:23

bon j'arrete les comptes d'apothicaires hein ?

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 21:24

le spermogramme peut se faire en France.
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 21:26

Fanfan2006 a écrit:
le spermogramme peut se faire en France.
ben oui mais elle a dit que mon cro devait le faire car si pas bon DD

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 21:28

Ok ! donc normalement tu ne payes pas si vous avez une mutuelle. Effectivement, pas la peine de s'acharner si les zozos ne peuvent pas féconder. C'est pour cela qu'on a voulu faire la méthode mixte. Est-ce que vous êtes près au dd ? Après j'espère de tout coeur que ça marchera avec les zozos de ton homme.
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 21:39

Fanfan2006 a écrit:
Ok ! donc normalement tu ne payes pas si vous avez une mutuelle. Effectivement, pas la peine de s'acharner si les zozos ne peuvent pas féconder. C'est pour cela qu'on a voulu faire la méthode mixte. Est-ce que vous êtes près au dd ? Après j'espère de tout coeur que ça marchera avec les zozos de ton homme.
et pourquoi ?
BON LA JE DOIS VOUS LAISSER
BISOUS A DEMAIN

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Ven 30 Nov 2012 - 21:40

A demain. Eh bien, si tu fais le spermogramme en France, tu ne vas rien payer entre la sécu et la mutuelle. Je me trompe ? Je te dis à demain car mon homme n'est pas là.
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Sam 1 Déc 2012 - 11:29

Coucou les filles,

Djami, je suis contente pour toi, c'est cool, te voilà rassurée et il y a de l'espoir dans les info que mila t'a données. Allez un pas de fait
Après avoir bien réfléchi, finalement je ne commencerai divina qu'à mes règle de janvier car en décembre comme cela avait prévu avec mila, me semble super trop compliqué dans ma tête. D toute façon même si je commence divina à mes règle de décembre, cela ne changerait rien si mila ne le sait et si elle ne le sait, je ne voit pas comment elle aurait le temps de tout préparer pour un transfert en janvier. Euh, je ne sais si je claire, j'ai un doute
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Sam 1 Déc 2012 - 11:34

Coucou les filles,

SAMI : j'ai rien compris à part que tu commences finalement divina en janvier. Si tu n'es pas prête, tu as raison de reculer l'essai.
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Sam 1 Déc 2012 - 11:44

Coucou fanfan bon je viens de me réveiller et je t'avoue que c'est pas très clair dans ma tête

Avant l'annonce de la biopsie, divina à mes regles de décembre (vers le 6) et transfert prévu vers fin janvier debut février

- Je dois faire un biopsie :
soit je commence quand même divina comme prévu sur mon cycle de décembre en attendant les résultats (vers le 27 décembre). Si ok, je poursuis le traitement, j'en informe mila mais je ne vois pas comment le transfert pourrait se faire comme prévu.

soit résultats pas bon et là, j'arrête pour soigner mon endo.

Donc je me suis dis que plutôt que s'arracher les cheveux pourquoi ne pas attendre sagement et tranquillement les résultats de la biopsie et perdre du coup un cycle en commencant divina à mon cycle de janvier donc avec un transfert fin février, c'est ça ?

Je ne maîtrise pas leur protocol. Je crois tu préviens mila le 1er jour de prise de la divina et ensuite mila commence le travail, planning, recherche donneuses ? Enfin, chui un peu paumée. Qu'en pensez-vous les filles ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Sam 1 Déc 2012 - 11:49

SAMI : je ne peux pas t'aider car pour le moment personne a commencé de protocole chez Unica. Demande à Nathalie qui est en pause couvage. Tu as raison d'attendre les résultats de ton endomètre.
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Sam 1 Déc 2012 - 12:55

merci fanfan oui nath est en mode couveuse et elle aura bientôt son +++ :))))
je crois que je vais faire ca, de toute façon ca ne sert à rien que je prenne divina pendant 2 mois. Et je serai moins stressée. Bon weekend tout le monde
judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Sam 1 Déc 2012 - 13:08

Les filles je vous envoie plein de bonnes choses a vous toutes!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Sami bon wkend a toi ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Sam 1 Déc 2012 - 15:33

a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 2 Déc 2012 - 0:00

à vous toutes
Djami j'ai pas compris ton mode de congelation à 300 euros ? normalement c'est compris dans le tarif de 3990!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 2 Déc 2012 - 12:16

bonjour les filles unica bon dimanche à vous.

à toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 2 Déc 2012 - 12:20

Bon dimanche ma Juju
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 2 Déc 2012 - 13:49

Fanfan2006 a écrit:
Bon dimanche ma Juju

Merci ma chère fanfan
houda

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 2 Déc 2012 - 21:25

Bonsoir,

Je suis nouvelle, et j'aimerais avoir des temoins des filles qui ont un positive à unica.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 2 Déc 2012 - 21:55

houda a écrit:
Bonsoir,

Je suis nouvelle, et j'aimerais avoir des temoins des filles qui ont un positive à unica.

Bonsoir Houda et bienvenue sur le forum

pour unica personne sur ce post n'a essayé je pense que je serai la première mais j'ai vu sur d'autre sites français et surtout italiens et anglais des positifs

comment tu as connu la clinique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 2 Déc 2012 - 21:55

à toutes je vous
meg77

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Dim 2 Déc 2012 - 22:55

Bienvenue houda,bonne chance pour la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   

UNICA QUI CONNAIT??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant