Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA QUI CONNAIT??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tin hinane

MessageSujet: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 13 Nov 2012 - 0:22

Rappel du premier message :

bon ben voila ma liste des centres n'arrete pas de se rallonger

tout est dans le titre ,y a t-il des personnes qui connaissent ou qui sont parti la bas?? merci de me faire part de vos experiences

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 20 Nov 2012 - 17:07

Aujourd'hui, ma copinaute a eu un transfert de deux blastos et 2 blastos au frais. Je me rends compte qu'il y a beaucoup de pertes en culture prolongé et je comprends pourquoi certaines cliniques ne le proposent pas.
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 20 Nov 2012 - 19:17

Fanfan2006 a écrit:
Aujourd'hui, ma copinaute a eu un transfert de deux blastos et 2 blastos au frais. Je me rends compte qu'il y a beaucoup de pertes en culture prolongé et je comprends pourquoi certaines cliniques ne le proposent pas.
oui bcp de perte mais a la fois ceux qui restent sont les plus costauds non ?
moi sur 11 ovo , 9 matures , 6 fecondes et au final 2 blastos et un morula et un dernier non congelable
ta copine a un bon score pour des blastos
combien d'ovo de depart et combien fecondes ?
moi gygy avat dit blastos d'office

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 20 Nov 2012 - 21:04

du soir les filles

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 20 Nov 2012 - 21:43

Djami est raison pour ta copine Fanfan c'est un bon score quand tu vois par rapport aux autres cliniques.
dommage que Juju n'a pas pu avoir des tarifs .

moi en tout cas cette clinique reste mon choix par rapport aux autres deja rien que pour le fait on peux avoir acces au dossier de la donneuse en cas de souci de santé ça reste m'a hantise y a 2filles qui sont parti a IAKENTRO et leurs fils ont eux des soucis mais pas moyens d'avoir acces au dossier (je me demande d'ailleurs s'ils gardent des traces de ces femmes vu qu'ils font des magouilles louches)
quand je pense que Triada s'enervé quandon a avait insisté pour connaitre l'age de la donneuse soit disant c'est inyterdit pas la loi grecque elle est trés drole meme si sur le champs j'en rigolais moins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 20 Nov 2012 - 22:24

les filles à la fin de la semaine j'aurais le tarif définitif car les négociation sont toujours en cours!

4 blastos sur 10 fécondé c'est pas mauvais mais il y'a mieux
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 9:14

djami a écrit:
moi sur 11 ovo , 9 matures , 6 fecondes et au final 2 blastos et un morula et un dernier non congelable

Elle a eu sur 10 ovocytes, 8 embryons, et à J5 4 brybrys. Elle n'avait pas pris l'option embryoscope. Je trouve que c'est très bien car quand je vois pour certaines en Espagne à J3, elles n'ont pas bcp plus d'embryons. C'est hallucinant !!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 9:15

juju941984 a écrit:
les filles à la fin de la semaine j'aurais le tarif définitif car les négociation sont toujours en cours!

Je peux te dire que c'est un beau score car j'en ai pas vu bcp de nanas en Espagne d'avoir beaucoup d'embryons à congeler à J3.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 9:17

TIN : je pense aussi que c'est une bonne clinique comme serum. Après, il faut voir s'ils vont baisser leur prix car ils ne vont pas avoir bcp de personnes françaises.
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 12:26

tin hinane a écrit:
Djami est raison pour ta copine Fanfan c'est un bon score quand tu vois par rapport aux autres cliniques.

moi en tout cas cette clinique reste mon choix par rapport aux autres deja rien que pour le fait on peux avoir acces au dossier de la donneuse en cas de souci de santé ça reste m'a hantise y a 2filles qui sont parti a IAKENTRO et leurs fils ont eux des soucis mais pas moyens d'avoir acces au dossier (je me demande d'ailleurs s'ils gardent des traces de ces femmes vu qu'ils font des magouilles louches)
quand je pense que Triada s'enervé quandon a avait insisté pour connaitre l'age de la donneuse soit disant c'est inyterdit pas la loi grecque elle est trés drole meme si sur le champs j'en rigolais moins

il n'y a pas que iakentro pour etre opaque lors de pb , il y a eu Eugin aussi mais bon ....

juju941984 a écrit:

non c'est tres bien moi je trouve , moi en RT reprofit 6emb , 2 blastos et un morula donc 1/2 de perte
la c'est 4 blastos

Fanfan2006 a écrit:
djami a écrit:

Elle a eu sur 10 ovocytes, 8 embryons, et à J5 4 brybrys. Elle n'avait pas pris l'option embryoscope. Je trouve que c'est très bien car quand je vois pour certaines en Espagne à J3, elles n'ont pas bcp plus d'embryons. C'est hallucinant !!!
comme quoi la technique aide mais ne resout pas tout

Fanfan2006 a écrit:
TIN : je pense aussi que c'est une bonne clinique comme serum. Après, il faut voir s'ils vont baisser leur prix car ils ne vont pas avoir bcp de personnes françaises.
attendons de voir super juju et ses tarifs negociés , elle est coriace la juju

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 12:56

djami a écrit:
tin hinane a écrit:

il n'y a pas que iakentro pour etre opaque lors de pb , il y a eu Eugin aussi mais bon ....

juju941984 a écrit:

non c'est tres bien moi je trouve , moi en RT reprofit 6emb , 2 blastos et un morula donc 1/2 de perte
la c'est 4 blastos

Fanfan2006 a écrit:
djami a écrit:

comme quoi la technique aide mais ne resout pas tout

Fanfan2006 a écrit:
attendons de voir super juju et ses tarifs negociés , elle est coriace la juju

c'est 4 blastos! c'est pas 2 blastos et 2 morula !

bon pour moi c'est cher 4500 euros hors l'éclosion et la congélation c'est trop
les autre clinique 4100 euro tout inclus!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 12:58

Oui, 4 blastos
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:02

Fanfan2006 a écrit:
Oui, 4 blastos
non je parlais de moi : sur 6 : deux blastos et 1 morula et un a la traine de 8 cell a j 5

bon de toute facon UNICA est cher c'est sur et il vaut mieux s'orienter je pense sur la grece mais pas IA*****

pour le moment vu les tarifs la grece est competitive

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:04

Je parlais de ma copinaute qui a eu 4 blastos à Unica.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:11

djami a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
Oui, 4 blastos
non je parlais de moi : sur 6 : deux blastos et 1 morula et un a la traine de 8 cell a j 5

bon de toute facon UNICA est cher c'est sur et il vaut mieux s'orienter je pense sur la grece mais pas IA*****

pour le moment vu les tarifs la grece est competitive

je suis avec toi ma chère djami moi si la clinique ne baisse pas direction grece j'ai fait le calcul 4500+400"IMCI"+300"congélation"+200 "si éclosion"=5400 euro

le transfert des congelés950 euro les autre clinique même à prague 600 euro max reprofit fait ca à 250 euro

pour le moment je trouve leur tarif cher et comme l'Espagne
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:14

Et si tu ajoutes l'embryoscope à 300 euros. Tu arrives à un montant de 5700 euros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:22

Fanfan2006 a écrit:
Et si tu ajoutes l'embryoscope à 300 euros. Tu arrives à un montant de 5700 euros

5700 c'est l'Espagne!!!
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:27

ben oui bien cher tout ca et quand on pense que le malheur des gens font le bonheur des cliniques
y a pas photo car si on a pas le budget et pour celles qui y retourne pour la 2 ou 3 eme fois ben on s'appelle pas cresus et on gagne pas a l'euromillion hein ?
la grêce semble toujours remporter ma voix vu leurs tarifs acceptables

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:28

euhhh les filles moi aussi j'ai des doutes je ne pense pas pouvoir payer cette sommes il me reste Zlin et peut etre EMBRYOLAB :112:OHHHHHHHHH lala je perd la tete

pour l'histoire des embryons je reste aussi septique je connais une filles qui a eu 6 blasto congelés et 3 transferé ,elle a eu un bébé avec les J3 et un autre avec le tec de deux balsto ca c'est du score et vous savez quoi a Iakentro avant qu'ils prenent la grosse tete

jUJU si UNICA decide de baisser ces tarifs surtout qu'elle ne fasse pas comme IAKENTRO qui partage les ovocytes a l'insu des ces clients ,c'est déguelasse

les filles vous pensez que c'est mal de dissuader des filles qui veulent aller a Iakentro,je l'ai fait hier avec une nana qui demandait des infos ,vous pensez que je suis ??

Dernière édition par tin hinane le Mer 21 Nov 2012 - 13:43, édité 1 fois
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:35

TIN : Tu as le droit d'exprimer ton expérience. Après il y a aussi des nanas qui ont eu de belles grossesses à Iakentro et ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:39

mila vient de m'envoyer un émail elle à une réunion avec le médecin chef car ce dernier veut des arguments et une comparaison avec les autres cliniques "moi de mon coté je lui ai envoyé les tarifs des autres cliniques"

sinon mila veut bien travailler avec les français car elle m'avais dit qu'elle perd beaucoup de patiente à cause de leur tarif.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:41

YYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!! Eh bien, le médecin chef va être surpris des tarifs des autres cliniques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:42

Fanfan2006 a écrit:
TIN : Tu as le droit d'exprimer ton expérience. Après il y a aussi des nanas qui ont eu de belles grossesses à Iakentro et ailleurs.

c'est vrai fanfan beaucoup de grossesse avec iakentro! mais ca m'arrive de voir certain cas ou le travail est raté ! c'est à cause de ca que je ne peux pas donner confiance à cette clinique
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:44

Je crois que la clinique Iakentro est victime de leur succès.
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:50

Fanfan on voit beaucoup de grossesse car sur le forum de l'assoc parceuqe ceux qui ont eux des ----- sont souvant ignorés aucun soutient et si par malheur ils osent dirent ouvertement ce qu'ils pensent ou meme juste relater ce qui c'est passé ils auraont droit au linchage donc du coup ceux qui ce sont berné disparaisse souvant c'est pour cette raisons qu'on voit que les ++++

une fille a été viré parceque justement elle osé dire les 4 verité malgres qu'elle soit enceinte chez eux ,et ben le president lui a interdit l'acces au site.

quant au plus je signe et persiste que c'est ala tete du clients ,et qu'ils partages les ovocytes car quant tu vois que les autres clinique Grecque propose la moitie des ovocytes pour le tarifs de Iakentro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:50

Fanfan2006 a écrit:
Je crois que la clinique Iakentro est victime de leur succès.
je pense aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:55

tin hinane a écrit:
Fanfan on voit beaucoup de grossesse car sur le forum de l'assoc parceuqe ceux qui ont eux des ----- sont souvant ignorés aucun soutient et si par malheur ils osent dirent ouvertement ce qu'ils pensent ou meme juste relater ce qui c'est passé ils auraont droit au linchage donc du coup ceux qui ce sont berné disparaisse souvant c'est pour cette raisons qu'on voit que les ++++

une fille a été viré parceque justement elle osé dire les 4 verité malgres qu'elle soit enceinte chez eux ,et ben le president lui a interdit l'acces au site.

quant au plus je signe et persiste que c'est ala tete du clients ,et qu'ils partages les ovocytes car quant tu vois que les autres clinique Grecque propose la moitie des ovocytes pour le tarifs de Iakentro

et puis tout ce que les fille raconte sur le forum le président de l'association n'hésite pas à redire tout à iakentro et même à leurs gygy "car ils travaillent avec certain gygy"
donc elles n'ont pas une liberté d'expression et ca fait aussi bled
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 13:59

oui Fanfan ils sont victimes de leurs succes et surtout qu'avec la crise ils offrent un tarif plus avantageux que l'Espagne donc beaucoup de Français sont intéressés .

alors la meilleur preuve qu'il y arnaque c'est que ils affirment qu'ils stimulent 2 donneuses pour chaque couple en cas ou la 1ere ne repond pas ,une sorte de roue de secours mais ils se foutent de la gueule de qui la et la liste des medocs qu'on ramene et trés peu fourni donc en gros ils stimulent une donneuse en plus a leurs frais pour nos beaux yeux
biensur pour un tarifs trés bas comparé aux autres cliniques Grecque en gros ils le font avec perte dans quelques temps ils vont pretendre le faire bénévolement
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 14:03

Ca voudrait dire qu'ils payent deux donneuses pour un couple. Et que font-ils des brybrys de la remplaçante ? lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 14:03

tin hinane a écrit:
oui Fanfan ils sont victimes de leurs succes et surtout qu'avec la crise ils offrent un tarif plus avantageux que l'Espagne donc beaucoup de Français sont intéressés .

alors la meilleur preuve qu'il y arnaque c'est que ils affirment qu'ils stimulent 2 donneuses pour chaque couple en cas ou la 1ere ne repond pas ,une sorte de roue de secours mais ils se foutent de la gueule de qui la et la liste des medocs qu'on ramene et trés peu fourni donc en gros ils stimulent une donneuse en plus a leurs frais pour nos beaux yeux
biensur pour un tarifs trés bas comparé aux autres cliniques Grecque en gros ils le font avec perte dans quelques temps ils vont pretendre le faire bénévolement

moi aussi je trouve que c'est louche quand la receveuse à un problème avec sa donneuse et il lui proposent une aute avec 6 embryons en général"c'est le partage d'ovules" si c'était moi je reviendrai sans prendre les embryons et sans payer !!!
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 14:11

Fanfan c'est du vent au fait c'est une donneuse pour 2 couples.au fait ils stimul a la chaine puis en fonction de la preparation des femmes si y a 10 receveuses qui sont pretent et qu'ils y a 6 donneuses ,ben toi et ta chance soit tu reçois la totalité soit tu reçois la moitie.

tu pense réellement qu'ils vont stimuler 2 donneuse meme pas en reve.

et pour preuve ils y a pas de synchronisation des donneuses avec les receveuses donc en fonction du moment ou elles sont prete ils doivent proceder au tirage au sort pour attribuer les ovocytes.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 14:13

Que c'est compliqué !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 14:14

tin hinane a écrit:
Fanfan c'est du vent au fait c'est une donneuse pour 2 couples.au fait ils stimul a la chaine puis en fonction de la preparation des femmes si y a 10 receveuses qui sont pretent et qu'ils y a 6 donneuses ,ben toi et ta chance soit tu reçois la totalité soit tu reçois la moitie.

tu pense réellement qu'ils vont stimuler 2 donneuse meme pas en reve.

et pour preuve ils y a pas de synchronisation des donneuses avec les receveuses donc en fonction du moment ou elles sont prete ils doivent proceder au tirage au sort pour attribuer les ovocytes.

mais ca fait peur cette clinique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 14:15

je vous laisse les filles a +
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 14:15

bon les filles revenant a nous moutons on va pas faire plus de pub pour cette clinique merdique

donc Juju tu crois réellement qu'UNICA n'est pas au courant des tarifs qui se pratique la bas??
ou alors ils veulent faire durer les enchéres??
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 14:16

Ok Juju. Bon après midi.
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 19:12

tin hinane a écrit:

tin hinane a écrit:

Fanfan2006 a écrit:
Ca voudrait dire qu'ils payent deux donneuses pour un couple. Et que font-ils des brybrys de la remplaçante ? lol !

bien complique tout ca !!!
le partage de donneuse n'est pas l'attribut uniquement de Ia****** mais aussi EU*** sans le dire ouvertement

bon de toute façon les tarifs seront ce qu'ils seront et a nous de choisir selon notre coeur et notre porte monnaie

j'ai entendu vent a maintes reprise de l'asso qui pour ne pas la nommer est enfants bip *****
drole de menatlite et merci on est en republique et le droit de s'esprimer est legal sans etre grossier
pfff
les filles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 22:23

Bonjour les filles,

je voulais vous dire que pour le moment je n'ai aucune réponse sur le tarif unica.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 21 Nov 2012 - 22:58

Bonsoir les fille je vous mets le tarif de la clinique "vous avez l'émail de notre adorable mila

Bonsoir,

Je vous demande pardon pour une réponse tardive, mais il y avait encore beaucoup de choses a faire….

OUIIII, ca y est!!!

Donc voici les prix:

FIV DO: a la place de 4.500 il y a 3.990€

PICSI: a la place de 250€ il y a 195€

TEC: a la place de 970€ il y a 490€

IMSI: la la place de 400€ il y a 190€!!!!!!!!!

Donc moins cher que ZLIN, Sanus, Espagne J

Je suis tres contente (beaucoup d´effort!!!!)

Maintenant il me demande des résultats J)), donc j´espere que les femmes du forum seront intéréssées J

Qu´est-ce ce que vous pensez des prix? Pour moi, c´est une vraie victoire J

Je vous souhaite une tres bonne soirée et j´attends votre réponse avec impatience J

Míla

elle a fait un grand effort pour baisser les prix !
ce qu'il faut faire si vous êtes intéressée c'est d'envoyer un émail à psotova@unica.cz et dire que vous êtes sur fivsolidarité avec votre identifiant"si vous voulez pour l'id"

je suis contentes les filles !

djami,tinhinane ,fanfan et moi c'est pour nous
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 22 Nov 2012 - 0:34

Juju chapeau ma belle,t'as reussi finalement.mais tu sais ils sont gagant car je pense que beaucoups de filles vont y aller chez eux.deja on va leurs faire de la pub gratos

c'est quoi l'identifiant Juju??

et surtout merci pour tout ces rudes négociations

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 22 Nov 2012 - 0:41

tin hinane a écrit:
Juju chapeau ma belle,t'as reussi finalement.mais tu sais ils sont gagant car je pense que beaucoups de filles vont y aller chez eux.deja on va leurs faire de la pub gratos

je suis contente tin hinane j'ai envoyé ma demande ce soir donc moi aussi je pars la bas pour un
je suis contente pour nous toute car cette clinique est sérieuse après lecture du forum italien et surtout elle a des résultats et plusieurs techniques sont proposées

je trouve que c'est injuste le faite que la cigogne de l'espoir n'a pas été découvrir leur travail !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 22 Nov 2012 - 0:43

tin hinane a écrit:

pour l'identifiant si vous voulez le préciser par émail c'est mieux ou juste dire que vous êtes inscrit sur fivsolidarité ca suffira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 22 Nov 2012 - 0:44

et toi tin hinane tu pars aussi chez unica?
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 22 Nov 2012 - 9:36

Juju pas besoin de l'assoc pour ma part j'ai ma dose des assoc qui ne pense que pour leurs pomme(j'ai adhéré a 2 assoc et j'ai faillie le faire avec une 3 eme) et franchement je prefere m'en passer des frais en plus pour rien ,en 3ans d'abonnement ça ne m'a rien apporté je parle biensur pour le coté soutient

sinon oui la franchement sanshésitation,d'autant plus que je suis en contact avec Nath qui est sur au feminin et ce qu'elle m'a rapporté au sujet de cette clinique c'est juste top

maintenant j'ai qu'une hate c'est d'y etre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 22 Nov 2012 - 9:38

tin hinane a écrit:
Juju pas besoin de l'assoc pour ma part j'ai ma dose des assoc qui ne pense que pour leurs pomme(j'ai adhéré a 2 assoc et j'ai faillie le faire avec une 3 eme) et franchement je prefere m'en passer des frais en plus pour rien ,en 3ans d'abonnement ça ne m'a rien apporté je parle biensur pour le coté soutient

sinon oui la franchement sanshésitation,d'autant plus que je suis en contact avec Nath qui est sur au feminin et ce qu'elle m'a rapporté au sujet de cette clinique c'est juste top

maintenant j'ai qu'une hate c'est d'y etre

moi aussi j'ai envoyé le dossier hier!
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 22 Nov 2012 - 9:41

tu compte partir quand??
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 22 Nov 2012 - 9:51

Coucou les filles,

JUJU : t’es trop forte . C’est génial !!! Pour l’association cigogne de l’espoir, je pense qu’ils ne veulent pas pour l’instant trop s’éparpiller car ils veulent aussi suivre les adhérents correctement et s’ils n’ont pas assez de personnel ça devient trop compliqué. Et puis, je suis inscrite à une association et ça ne m'apporte rien à part une légère réduction. L’essentiel est qu’il va y avoir des filles qui vont être intéressée par cette clinique maintenant.

TIN : je vois que tu as pris contact avec Nath. J’espère qu’elle va nous annoncer une bonne nouvelle.

J’ai hâte que vous commenciez les filles. On va pouvoir faire de la pub pour cette clinique. C’est top !!! C’est rare de trouver une clinique qui accepte de négocier sans passer par une association. Le médecin chef a été intelligent de faire cet effort. Maintenant ça va être à vous de nous expliquer tout en détail.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 22 Nov 2012 - 9:52

tin hinane a écrit:
tu compte partir quand??

maintenant je dois suivre leur protocole sachant qu'il n'ya aucun délai d'attente

il faut juste commencé une tsh et c'est la qu'ils vont te proposer 3 donneuse ca dure 6 semaine
pour la facture vous aurez la totalité et pas de partage d'ovule

ils veulent juste gagner une clientèle française et je trouve que les associations sont injuste surtout que j'ai vu des retours positif sur cette clinique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 22 Nov 2012 - 9:53

Fanfan2006 a écrit:

c tres bien son résultat " je voulais pas le dire avant la négociation"
sinon moi sur le forum italien j'ai vu une femme qui a obtenu 6 blastos avec un sperm mauvais
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 22 Nov 2012 - 9:54

S'il y a des résultats, je peux te dire qu'ils vont avoir une clientèle française; Vous avez de la chance d'être les premières. Veinarde !!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 22 Nov 2012 - 9:57

JUJU : wouah !!! 6 blastos !!! j'hallucine !!! Le rêve !!! Déjà 4, je trouve que c'est un beau score. Tu sais si elle a pris l'option embryoscope ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   

UNICA QUI CONNAIT??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant