Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA QUI CONNAIT??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
tin hinane

MessageSujet: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 13 Nov 2012 - 0:22

Rappel du premier message :

bon ben voila ma liste des centres n'arrete pas de se rallonger

tout est dans le titre ,y a t-il des personnes qui connaissent ou qui sont parti la bas?? merci de me faire part de vos experiences

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 12:57

Fanfan2006 a écrit:
J'ai appris à ma dernière écho que mon utérus était dévié à droite mais apparemment ça ne pose pas de problème. Complètement à l'envers la fanfan. Pourquoi ne suis-je pas normale ?

non si le medecin te dit que c'est normal donc c'est pas grave
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 12:58

Celou a écrit:
Ah je vais nulle part je suis désolé c'est vraie que j'ai pas été claire je vais faire des stimulations avec gonal et ensuite on fera une insémination avec ma gygy pour commencer parce que j'ai jamais pu aller plus loin avant du coup elle passe direct par l’insémination pour me donner plus de chances ensuite on croise les doigts
Donc ce sera en suisse chez ma gygy
ok bella

juju941984 a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
JUJU : ne commence pas à pleurer pour rien. Ça se trouve tu auras juste un transfert d'un seul embryon. Allez, je vais essayer de trouver des témoignages, pour que je puisse te botter les fesses.

je n'accepte pas un seul, ca va être 2 mais pas 3 car je ne veux pas partir loin pour un seul embryon
sinon fanfan ne t'inquiètes pas pour moi restes zen stp

juju tu peux en mettre 2 et si les 2 prennent tu a la reduction embryonnaire sache le c'est une solution pas facile a prenre mais elle existe

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 13:00

lollypops a écrit:
Vous allez hurler mais on m'a déjà dit que j'avais un petit utérus mais comme ça, sans preciser ni sous entendre que c'était ennuyeux du coup j'ai jamais demandé sa taille!

Comme pour mon endo en fait. J'ai toujours fait confiance à mon centre de PMA et à mon CECOS.

ne t'inquiètes pas et je suis désolée si je t'ai stressé
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 13:00

djami a écrit:
juju tu peux en mettre 2 et si les 2 prennent tu a la reduction embryonnaire sache le c'est une solution pas facile a prenre mais elle existe

c'est clair que la décision est très difficile. Déjà qu'on galère pour avoir une grossesse et quand enfin on y arrive, il faut prendre la décision d'en éliminer un.
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 13:03

Bonjour les filles ,

désolé de ne pas mettre de mot pour chacune j'ai du mal a suivre aujourd'hui ,je suis en j'ai des envies de meurtres
dites vous pensez si je tue une belle-soeur toxique c'est concideré comme un crime exterminer des microbes nuisible normalement c'est salvateur pour la societé ,non??

il faut que j'aille acheter un punching ball pour me défouler sinon je vous jure que je reponderai plus de mes actes,arfffffffffffff

Juju je t'ai envoyé un MP ma belle ,tu tiens le bon bout accroche toi.

les miss je vous fais de gros
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 13:05

TIN : ouh ! là, là !!! On va éviter de t'énerver aujourd'hui. Tu crois que du proxac t'aiderai à supporter ta belle-soeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 13:07

djami a écrit:
Celou a écrit:
Ah je vais nulle part je suis désolé c'est vraie que j'ai pas été claire je vais faire des stimulations avec gonal et ensuite on fera une insémination avec ma gygy pour commencer parce que j'ai jamais pu aller plus loin avant du coup elle passe direct par l’insémination pour me donner plus de chances ensuite on croise les doigts
Donc ce sera en suisse chez ma gygy
ok bella

juju941984 a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
JUJU : ne commence pas à pleurer pour rien. Ça se trouve tu auras juste un transfert d'un seul embryon. Allez, je vais essayer de trouver des témoignages, pour que je puisse te botter les fesses.

je n'accepte pas un seul, ca va être 2 mais pas 3 car je ne veux pas partir loin pour un seul embryon
sinon fanfan ne t'inquiètes pas pour moi restes zen stp

oui ca va être ca 2 embryons et affaire a suivre si nidation
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 13:12

il faut savoir prendre parfois de sages decisions
bon je me casse car cro doit manger et rien est fait et puis tin a des envies de meurtres alors ...

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 13:13

DJAMI : bon app'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 13:28

les filles je dois vous laissé aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je suis de mauvaise humeur !
tin je vais lire ton mp après
je vous répondrai plus tard je vais essayé de me calmer
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 13:30

juju calme toi , rien n'est perdu non ?
a toutes bonne ap

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 13:39

juju941984 a écrit:
les filles je dois vous laissé aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je suis de mauvaise humeur ! tin je vais lire ton mp après
je vous répondrai plus tard je vais essayé de me calmer
Zen Juju !!! Rien n'est perdu. Prends le temps de digérer la nouvelle.
meg77

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 14:31

Juju, restes zen! L'utérus petit ou grand, essentiel c'est que la nidation soit faite un point c'est tout!
Il y a des femmes qui sont enceinte de triplé qui accouchent à terme sans problème!
Ne casses pas la tête avec ça!
Sarahveutunbb

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 14:46

coucou

Prends le temps de réfléchir, quand même, Juju... pèse bien le pour et le contre

1 embryon avec risque que ça prenne pas, mais si ça prend grossesse moins à risque

2 embryons avec le risque que les 2 prennent, et le risque que ça présente pour toi et les bébés

alors brrrrrrrrrrrrrrr oui, il y a toujours la possibilité de réduction embryonnaire, mais c'est vraiment terrible !

Spoiler:

judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 14:52

Coucou la planete U

Celou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Felicitation ma belle!!!

Fanfan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juju ma belle je suis tout a fait d accord avec les filles!!! il faut rester positive jusqu au bout! tu sais que le miracle existe!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes
Sarahveutunbb

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 14:55

comment faut faire pour poster en citant plusieurs personnes différentes, comme fait Djami quelques posts plus haut ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 14:57

Je me suis toujours posée la même question Sarah sans oser la demander.
Merci Judith
Sarahveutunbb

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 15:00

dites, sinon, j'ai mis un message en "caché"
y'a que moi qui peux le voir, ou vous aussi à condition d'être en "ON" sur le forum ?
je me suis déconnectée, et là je ne peux pas voir ce message caché, en me connectant, je le vois

il est situé après "alors brrrrrrrrrrrrrrr oui, il y a toujours la possibilité de réduction embryonnaire, mais c'est vraiment terrible !"
et avant le message en spoiler
(je l'ai mis en spoiler + caché...ouh la paranooooooooooooo)

Dernière édition par Sarahveutunbb le Mer 19 Déc 2012 - 15:01, édité 1 fois
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 15:01

C'est quoi le message car je ne vois rien
Sarahveutunbb

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 15:04

Fanfan2006 a écrit:

RHAAAAAAAA ! CRRRRRRRRROOOOOOOTTTTTEEEEUH DE BIQUEUUUUUUUUUUUUUH
je voulais le laisser en lisible uniquement aux connectés sur le forum.... est-ce que c'est possible ? Administrateuuuuuuuuuur ? Es-tu là ?????????

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 15:08

pour citer plusieurs personnes, je dirais au hasard la touche "citation multiple" même si je ne l'ai jamais utilisé.

Pour l'histoire du message caché ... j'comprends rien à ce que tu dis Sarah

Fanfan ça va ? pas trop en mode pétage de plomb ?
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 19:16

Sarahveutunbb a écrit:
comment faut faire pour poster en citant plusieurs personnes différentes, comme fait Djami quelques posts plus haut ?
citation multiple au lieu de citer

Fanfan2006 a écrit:
moi non plus et pourtant j'ai mes lunettes

lollypops a écrit:
pour citer plusieurs personnes, je dirais au hasard la touche "citation multiple" même si je ne l'ai jamais utilisé.

Pour l'histoire du message caché ... j'comprends rien à ce que tu dis Sarah

Fanfan ça va ? pas trop en mode pétage de plomb ?
lolly

juju tu es mieux ?
a toutes des gros

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 19:55

tin hinane a écrit:
Bonjour les filles ,

désolé de ne pas mettre de mot pour chacune j'ai du mal a suivre aujourd'hui ,je suis en j'ai des envies de meurtres
dites vous pensez si je tue une belle-soeur toxique c'est concideré comme un crime exterminer des microbes nuisible normalement c'est salvateur pour la societé ,non??

il faut que j'aille acheter un punching ball pour me défouler sinon je vous jure que je reponderai plus de mes actes,arfffffffffffff

tin je viens de lire ton message , tu sais je suis comme toi aujourd'hui de mauvaise humeur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:05

Merci les filles pour votre soutien ce soir je me sens mieux mais croyez moi depuis le matin

j'ai senti que la vie s'est arrêtée devant moi et je ne pouvais rien faire c'était plus fort que moi

je viens d'avoir mila le médecin demande aussi un transfert d'un embryon mais ma réponse était non moi c'est 2 mon utérus est un peu petit que la normale mais j'y croie ...
il y'a des femmes qui ont un demi utérus et elle porte le bébé sans problème

merci encore je vous aime toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:07

Etant donnée ta décision, tu seras forte pour accueillir tes brybrys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:09

Fanfan2006 a écrit:
Etant donnée ta décision, tu seras forte pour accueillir tes brybrys

merci ma fanfan je et toi ca va ? comment tu te sens ma belle?
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:19

Mince c'est si ennuyeux que ça un petit utérus ? Quelle merde sérieux (oui je suis vulgaire pardon). Je croyais que ça s'étirait avec bébé moi.

Je te comprends juju, vu le prix que ça coûte, y aller pour un seul brybry c'est dure quand même. Et puis on nous rabâche sans arrêt que pour les grossesses la nature est bien faite alors ton utérus va gérer comme un chef et faire le nécessaire.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:21

Je pensais aussi que l'utérus s'étirait mais peut-être quand il est plus petit, il s'étire moins et du coup le bb n'a pas bcp de place pour bouger.
JUJU : sinon, je vais bien mais ras pour le moment.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:26

Citation :
Je pensais aussi que l'utérus s'étirait mais peut-être quand il est plus petit, il s'étire moins et du coup le bb n'a pas bcp de place pour bouger

Juju ça c'est une bonne nouvelle, ton bébé sera habitué à ne pas trop bougé et ça donnera un mini toi super sage qu'on sera toute jalouse à mourir avec nos monstres qui courront partout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:27

lollypops a écrit:
Mince c'est si ennuyeux que ça un petit utérus ? Quelle merde sérieux (oui je suis vulgaire pardon). Je croyais que ça s'étirait avec bébé moi.

Je te comprends juju, vu le prix que ça coûte, y aller pour un seul brybry c'est dure quand même. Et puis on nous rabâche sans arrêt que pour les grossesses la nature est bien faite alors ton utérus va gérer comme un chef et faire le nécessaire.

merci lollypops
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:28

tin hinane a écrit:
Bonjour les filles ,

Elle t'a fait quoi ta belle soeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:29

Fanfan2006 a écrit:
Je pensais aussi que l'utérus s'étirait mais peut-être quand il est plus petit, il s'étire moins et du coup le bb n'a pas bcp de place pour bouger.
JUJU : sinon, je vais bien mais ras pour le moment.

c'est bien fanfan tu est zen c'est l'essentiel
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:31

JUJU : je viens d'avoir une lumière. MDR ! Il paraît que lorsque l'on prend de la cortisone, le bb est plus petit à la naissance donc trop bien pour ton cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:32

Fanfan2006 a écrit:
JUJU : je viens d'avoir une lumière. MDR ! Il paraît que lorsque l'on prend de la cortisone, le bb est plus petit à la naissance donc trop bien pour ton cas.

moi je vais avoir un petit chaton à la place d'un bébé
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:35

ayay fanfan quand on aura nos bébé on rigolera peu être sur ces moments!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:37

Oh je l'espère !!! En tout cas, je vais surtout avoir du mal à laisser la laisse. Le pauvre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:40

Fanfan2006 a écrit:
Oh je l'espère !!! En tout cas, je vais surtout avoir du mal à laisser la laisse. Le pauvre !!!

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:42

Vous avez entendu l'alerte enlèvement ? J'ai dit à mon homme quand j'accoucherai, je me laverai, j'irai pisser avec mon bb car trop peur qu'on me le vole. Quelle horreur pour les parents.
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:42

bonjour les filles

oh la beaucoup de lecture !!!
juju, je comprends tes inquiètudes et que dire de plus que ce que t'as déja dit les filles. Je suis d'accord avec je crois fanfan, étape par étape mais je sais que ce n'est pas facile d'encaisser et de positiver. Mais je vois que ta décision est prise et zou, c'est parti et on y croit

Fanfan, pas trop de stress ? repos, repos et repos

J'ai déjà oublié ce que je viens de lire, j'ai une mémoire de poulpe, désolée d'avance...

POur ma part, rebiopsie le 24 décembre à 12h00. Je crois que djami, tu as aussi un exam le 24.

tin, ah les belles soeurs.... pas facile tous les jours, courage tin !!

Tin, vu que j'ai ovulé le 18 décembre, je devrai avoir mes règles comme prévu le 3 janvier, je commencerai donc divina le 7 janvier.

Bonne soirée à vous toute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:43

ma fanfan je dois me déconnecter car je vais faire a manger demain c'est le tour de mon mari pour l'embolisation des varicocele sous anesthésie
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:45

Ok Juju. Bonne soirée et zen attitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:47

Fanfan2006 a écrit:
Vous avez entendu l'alerte enlèvement ? J'ai dit à mon homme quand j'accoucherai, je me laverai, j'irai pisser avec mon bb car trop peur qu'on me le vole. Quelle horreur pour les parents.

ah oui ! j'ai entendu et j'avoue que ca doit être pour les parents surtout la maman

moi hier j'ai fait la rencontre d'une personne qui a eu un curetage car interruption de grossesse à 5 mois "c'est dur la pauvre elle avait un gros ventre "
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:48

SAMI : on croise pour ta biopsie et divina l'année prochaine. De bons projets en perspective.

TROP BIEN LE BEBE A ETE RETROUVE
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:48

ouf ils l'ont retrouvé.

quel traumatisme pour les parents !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:49

sami21 a écrit:
bonjour les filles

oh la beaucoup de lecture !!!
juju, je comprends tes inquiètudes et que dire de plus que ce que t'as déja dit les filles. Je suis d'accord avec je crois fanfan, étape par étape mais je sais que ce n'est pas facile d'encaisser et de positiver. Mais je vois que ta décision est prise et zou, c'est parti et on y croit

Fanfan, pas trop de stress ? repos, repos et repos

J'ai déjà oublié ce que je viens de lire, j'ai une mémoire de poulpe, désolée d'avance...

POur ma part, rebiopsie le 24 décembre à 12h00. Je crois que djami, tu as aussi un exam le 24.

tin, ah les belles soeurs.... pas facile tous les jours, courage tin !!

Tin, vu que j'ai ovulé le 18 décembre, je devrai avoir mes règles comme prévu le 3 janvier, je commencerai donc divina le 7 janvier.

Bonne soirée à vous toute

Merci sami et bon courage pour le traitement avec unica
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:49

juju941984 a écrit:
moi hier j'ai fait la rencontre d'une personne qui a eu un curetage car interruption de grossesse à 5 mois "c'est dur la pauvre elle avait un gros ventre "
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:51

lollypops a écrit:
ouf ils l'ont retrouvé. quel traumatisme pour les parents !
Tu m'étonnes !!! Une horreur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:53

Fanfan2006 a écrit:
juju941984 a écrit:

je te jure fanfan moi aussi ca m'a fait mal et je n'arrête pas de parler sur elle à mon mari
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Mer 19 Déc 2012 - 20:59

juju941984 a écrit:
Fanfan2006 a écrit:

moi je vais avoir un petit chaton à la place d'un bébé
miaou

Fanfan2006 a écrit:
pfff ouoi c'est horrible
Fanfan2006 a écrit:
SAMI : on croise pour ta biopsie et divina l'année prochaine. De bons projets en perspective.

TROP BIEN LE BEBE A ETE RETROUVE

sami le 24 c'est pas moi c'est zhom spermo
juju courage pour ton homme demain
et tin tu a trucidé ta BS

allez bonne soiree

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   

UNICA QUI CONNAIT??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant