Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA QUI CONNAIT??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
tin hinane

MessageSujet: UNICA QUI CONNAIT??   Mar 13 Nov 2012 - 0:22

Rappel du premier message :

bon ben voila ma liste des centres n'arrete pas de se rallonger

tout est dans le titre ,y a t-il des personnes qui connaissent ou qui sont parti la bas?? merci de me faire part de vos experiences

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 0:39

Salut les filles pour le spermogramme il faut le faire en France ou à unica parce que Mila me dit que c'est 80 euros j ai pas tout suivi?
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 0:56

Tin hinane je suis dans le même cas que toi ma belle sœur est un microbe mais ignore la c est le meilleur moyen!
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 0:58

Fanfan positive!!!! Courage!
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 9:30

Salut les filles,

Nanou, je ne voudrais pas m'avancer mais le spermo tu dois pouvoir le faire en France remboursé par la sécu non ?
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 9:43

hello la planete U

Nanousi a écrit:
Salut les filles pour le spermogramme il faut le faire en France ou à unica parce que Mila me dit que c'est 80 euros j ai pas tout suivi?
tu peux le faire en france ma belle
et en plus avec le tarif negocié de juju le spermo chez unica etait a 50€ au lieur de 80€
tu leur a dit que tu etait chez fivsolidarité ?

lollypops a écrit:
Salut les filles,

Nanou, je ne voudrais pas m'avancer mais le spermo tu dois pouvoir le faire en France remboursé par la sécu non ?
en principe oui lolly

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 10:02

Hello la planète U,

NANOU : Pour le spermogramme, tu peux le faire en France. Tu ne confondrai pas plutôt avec le dépistage qui est obligatoire et qu'il faut faire sur place pour un montant de 80€ ?
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 10:16

Fanfan2006 a écrit:
Hello la planète U,

NANOU : Pour le spermogramme, tu peux le faire en France. Tu ne confondrai pas plutôt avec le dépistage qui est obligatoire et qu'il faut faire sur place pour un montant de 80€ ?
la pds oui est obligatoire 80€ alors que si on a fait les serologies ca sert a rien ...
le spermo n'est pas obligatoire en principe et d'apres juju c'etait pour 50€ negocié

esperons que nous n'aurons pas de mauvaise surprise

peut etre que Mila devrait faire une recap des actes negociés car on s'y perds

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 10:20

Ca serait bien de faire un autre post avec les tarifs négociés d'UNICA à chaque page mais je ne sais pas si ça peut se faire. Car les nouvelles adhérentes doivent lire à chaque fois tout au début. Pour l'instant, il y a que 19 pages mais avec le temps
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 10:38

Fanfan2006 a écrit:
Ca serait bien de faire un autre post avec les tarifs négociés d'UNICA à chaque page mais je ne sais pas si ça peut se faire. Car les nouvelles adhérentes doivent lire à chaque fois tout au début. Pour l'instant, il y a que 19 pages mais avec le temps
c'est possible mais faut que je demande a l'informaticienne lilli comment faire pour que ce soit comme la charte de bienvenue
je vais la mp pour qu'elle m'explique

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 10:39

Yeeesss Djami !!! Comme cela on mettra les tarifs négociés d'Unica.
Celou

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 11:07

Coucou les U girls bonne journée et gros bisous
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 11:34

Voici Djami ce que l'on pourrait mettre en première page mais voir avec Juju et Mila pour ne pas faire d'erreur. Par contre, aucune idée du tarif pour FIVDD. Si dans le tarif 3990€ tout est compris, je ne vois pas à quoi sert le tarif imsi.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

Ce qu'il faut faire si vous êtes intéressées c'est d'envoyer un émail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dire que vous êtes sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

TARIFS FIVDO : 3990 euros avec imsi, éclosion assistée, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, - spermogramme : 50 €, - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€
Don d´embryons est de 1500 € (tous les embryons a transférer sont au stade blastocystaire. Nous garantissons toujours la qualité 1/A (la meilleure: soit B - blastocyste; ou EB – Stade de blastocyste développé ; ou HB – Hatched blastocyste)

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 3990€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:17

bonjour les filles
mon mari est à l'hôpital pour l'intervention il sortira dans l'après midi
fanfan le récapitulatif unica !sinon j'espère que tu vas bien

sinon moi j'ai une question sur le temps d'abstinence pour l'échantillon du sperme le jour de la ponction
normalement entre 2 et 5 jour ,mais pour un homme qui a une fragmentation élevé c'est combien de jours?

avec ginemed la clinique demande une abstinence de 12 heures

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:18

Bonjour les miss

Fanfan eptite rectification ,mila m'a dit que le psermogramme est obligatoirement fait chez eux pour 50 euro et L'IMSI n'est pas comprise dans le tarifs.

donc le tarifs de 3990 euros comprend juste l'icsi+hatching +congelation pendant 1 an+les medoc + culture prolongé.

+ les 80 euros des serologies meme si fait ici en France.
donc le tarif final c'est 4120 euros .

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:19

Coucou Juju et merci.
Concernant l’abstinence aucune idée comme chaque clinique n'ont pas le même avis.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:20

Aïe TIN. Ca commence à chiffrer tout ça !!! Merci pour la rectification.
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:23

Juju comment ça se fait que ton mari fait l'embolisation a un mois de ton depart?? nous on l'a demandé a gygy il nous a dit que si on veux la faire il va falloir repousser notre depart a 6mois apres l'operation. une fille sur un autre forum m'a vait dit la meme chose et an apres l'operation elle pu refaire une fiv et ça marché avec le transfert d'un seul brybry sachant qu'avant elle avait fait 4 fiv sans aucun accroche tu vois donc meme avec un brybry ca marche.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:24

tin hinane a écrit:
Bonjour les miss

Fanfan eptite rectification ,mila m'a dit que le psermogramme est obligatoirement fait chez eux pour 50 euro et L'IMSI n'est pas comprise dans le tarifs.

donc le tarifs de 3990 euros comprend juste l'icsi+hatching +congelation pendant 1 an+les medoc + culture prolongé.

+ les 80 euros des serologies meme si fait ici en France.
donc le tarif final c'est 4120 euros .

C'est un peu abusé d'imposer le spermogramme chez eux alors qu'ici on est remboursé non ? Pour les sérologies c'est pareil, même si on les fait ici on paye 80 € ????

Il n'y a que l'IMSI où j'avais en effet compris que ce n'était pas dans les 3990.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:31

Juju ça m'étonne aussi qu'il subisse cette intervention maintenant. Ça ira pour le départ? Je croyais que les hommes mettaient du temps à se remettre qd même.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:31

Modification des tarifs grâce à Tin

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

Ce qu'il faut faire si vous êtes intéressées c'est d'envoyer un émail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dire que vous êtes sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

TARIFS FIVDO : 4120 euros avec icsi, éclosion assistée, spermogramme et sérologie obligatoires, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
SPERMOGRAMME obligatoire : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€
Don d´embryons est de 1500 € (tous les embryons a transférer sont au stade blastocystaire. Nous garantissons toujours la qualité 1/A (la meilleure: soit B - blastocyste; ou EB – Stade de blastocyste développé ; ou HB – Hatched blastocyste)

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4120€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:33

Fanfan2006 a écrit:
Aïe TIN. Ca commence à chiffrer tout ça !!! Merci pour la rectification.

effectivement ça chiffre vite surtout si on rajoute les autres techniques.
ce qui serai bien si de mettre les tarifs des autres cliniques ,a Zlin ou Sanus par exemple c'est 4100 euros en adherant a une asso (30 euros) je ne sais âs si c'est pareil pour le spermogramme et les serologies et ce que se tarifs comprend??

Djami pourra nous dire les tarifs de reprofit c'est important de connaitre les tarifs des autres cliniques apres tout c'est aussi un critere de choix pour certaines donc ou moins que les filles puissent faire leurs choix en ayant suffisament d'infos.

bonne idée de faire un post-it avec les tarifs c'est vrai que pour les nouvelles qui doivent se taper toutes les pages,aie aie

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:34

lollypops a écrit:
C'est un peu abusé d'imposer le spermogramme chez eux alors qu'ici on est remboursé non ? Pour les sérologies c'est pareil, même si on les fait ici on paye 80 € ???? Il n'y a que l'IMSI où j'avais en effet compris que ce n'était pas dans les 3990.

Même si ça reste les moins chers, je trouve que le tarif spermo et sérologie est abusé. Sachant qu'on peut le faire en France. C'est vraiment pour se faire de l'argent. Il ne faut pas rêver, il faut toujours avoir le porte-monnaie ouvert. Mais ça reste tout de même raisonnable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:36

Bonjour tin en faite il a fait ca pour lui comme ca il n'aura pas de complication dans le temps
et puis normalement il faut attendre 2 mois et demi max le temps du renouvellement du sperme mais puisque on fait l'imci je pense que ca changera pas grand chose car son spermogramme est bon c'est juste la fragmentation élevé 25%
sinon pour le tarif moi j'ai compté avec imci et embryoscope 4560 moi ca me convient en espagne j'ai payé 6300 euros

sinon moi 'est 2 embryons une ami a moi a accouché dernièrement de jumeaux à 7 mois elle a aussi un utérus petit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:37

sinon je viens d'avoir mon mari je dois le chercher a 13H30
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:40

TIN : Il y a un autre post avec les tarifs des autres cliniques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Zlin et Sanus c'est 4100€ mais l'option imsi et embryoscope n'est pas compris. D'ailleurs, je ne crois pas si ces deux techniques existent
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:41

lollypops a écrit:
Juju ça m'étonne aussi qu'il subisse cette intervention maintenant. Ça ira pour le départ? Je croyais que les hommes mettaient du temps à se remettre qd même.

moi aussi je pensait pareil a moins que Juju a decidé de reporter son depart

tu sais lollypops malheureuseument les cliniques etrangeres ont su tiré profit de la connerie des décideur Français ,s'ils avaient pas durcis les conditions on serai pas obliger d'aller au bout du monde pour faire nos bébés.

quand je cherchais des donneuses sur les forums j'ai eu des propositions de nanas qui ne voulaient pas d'enfants(encore ou pas du tout c'est leurs choix ,hein!),de nanas lesbiennes et une autre dont le mari etait contre donc ss son consentement c'etait impossible
voila donc pas le choix que de se plier au diktat de ces cliniques et surtout a mon age ou je peux pas attendre 3/5 ans ici en france.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:43

moi je pense que le spermogramme n'est pas obligatoire!
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:44

Fanfan2006 a écrit:
TIN : Il y a un autre post avec les tarifs des autres cliniques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Zlin et Sanus c'est 4100€ mais l'option imsi et embryoscope n'est pas compris. D'ailleurs, je ne crois pas si ces deux techniques existent

mais alors UNICA est plus chere que ces cliniques puisque dans le tarif d'UNICA L'IMSI c'est 190 euros en plus des 4120 euros
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:45

juju941984 a écrit:
moi je pense que le spermogramme n'est pas obligatoire!

moi elle m'a dit que c'est obligatoire a moins qu'elle donne des tarifs a la tete des clients et la franchement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:47

en faite après cette intervention 48 heures de repos pas de douleurs comme une hysteroscopie "pas de rapport " et après il pourra vivre normalement
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:50

Unica est moins cher étant donné qu'à zlin et Sanus, il n'y a pas d'embryoscope et ni imsi. Ensuite, très important, après un an combien coûte la conservation au frais des brybrys ? Bon en général, tu en n'a pas 10 qui t'attendent.
Après si ton homme n'a pas de soucis de zozos, il vaut mieux Zlin ou Sanus.
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:53

ette fois-ci la réponse vient avec du petard (trop devoirs a l´école ;)

Pour les médicaments, je suis tres contente que vous avez la possibilité de les laisser prescrire, car la plupart est disponible en France.
Voici la liste:
ACIDUM FOLICUM POR TBL 30X10MG (2x) 1-0-0
AGOLUTIN INJ 5X2ML/60MG (4x) 1x1
ESTROFEM 2 MG POR TBL FLM 28X2MG (4x),
OVITRELLE inj s.c.
UTROGESTAN 30x100 mg (2x)
CETROTIDE 0,25 mg (5x)

Pour le spermogramme, il faut le faire le jour de la ponction, juste apres le reccueil du sperme, pour savoir si les spermatozoides sont de qualité suffisante. Et si ce n´est pas de cas, on a toujours le moyen d´intervenir et choisir une méthode adéquate pour la sélection des meilleurs. Comme vous le savez, la qualité des spermatouoides est la base de la qualité des embryons, donc c´est vraiment fait pour assurer la meilleur qualité des embryons.

Merci beaucoup pour l´info concernant la hystéroscopie – je suis désolée de vous poser de telles questions – j´ai juste voulu etre sure qu´il ne s´agit pas d´un probleme de l´utérus.

Je vous souhaite une tres bonne soirée et @ bientot!

Míla

B. Sc. Mila Psotova
FIV Coordinatrice

Clinique de la médecine de réproduction
Certification: ISO 9001:2008

UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque

je vous ai fair copier/coller du message de MILA ou elle me dit que le spermogramme doit etre fait chez eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:55

tin en faite unica c'est un peu plus cher que les autres cliniques mais c'est les techniques qui n'existent pas chez reprofit, zlin ne parle pas de sanus les résultats sont faibles
apres le delai d'attente aussi reprofit 4-5 mois

le prix du soin est 4100 euros comme les autres mais je pense aussi qu'il faut payé dépistage avec zlin
et j'ai vu aussi le score des embryons est faible avec zlin 2 embryons a J5 c'est peu non?
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:57

juju941984 a écrit:
en faite après cette intervention 48 heures de repos pas de douleurs comme une hysteroscopie "pas de rapport " et après il pourra vivre normalement

c'est pas par rapport a la douleur puisque l'operation est faite en ambulatoire donc il ne doit pas y avoir de souci si juste par rapport a l'amélioration attendu de cette intervention donc c'est court pour voir une amélioration du sperme d'ici ton depart .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 12:59

tin hinane a écrit:
ette fois-ci la réponse vient avec du petard (trop devoirs a l´école ;)

Pour les médicaments, je suis tres contente que vous avez la possibilité de les laisser prescrire, car la plupart est disponible en France.
Voici la liste:
ACIDUM FOLICUM POR TBL 30X10MG (2x) 1-0-0
AGOLUTIN INJ 5X2ML/60MG (4x) 1x1
ESTROFEM 2 MG POR TBL FLM 28X2MG (4x),
OVITRELLE inj s.c.
UTROGESTAN 30x100 mg (2x)
CETROTIDE 0,25 mg (5x)

Pour le spermogramme, il faut le faire le jour de la ponction, juste apres le reccueil du sperme, pour savoir si les spermatozoides sont de qualité suffisante. Et si ce n´est pas de cas, on a toujours le moyen d´intervenir et choisir une méthode adéquate pour la sélection des meilleurs. Comme vous le savez, la qualité des spermatouoides est la base de la qualité des embryons, donc c´est vraiment fait pour assurer la meilleur qualité des embryons.

Merci beaucoup pour l´info concernant la hystéroscopie – je suis désolée de vous poser de telles questions – j´ai juste voulu etre sure qu´il ne s´agit pas d´un probleme de l´utérus.

Je vous souhaite une tres bonne soirée et @ bientot!

Míla

B. Sc. Mila Psotova
FIV Coordinatrice

Clinique de la médecine de réproduction
Certification: ISO 9001:2008

UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque

je vous ai fair copier/coller du message de MILA ou elle me dit que le spermogramme doit etre fait chez eux

confirmes avec elle tin moi je pense que c'est pour les personnes qui ne savent pas quoi choisir entre picsi et imci mais si on connais la technique ya pas besoin
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 13:02

juju941984 a écrit:
Bonjour tin en faite il a fait ca pour lui comme ca il n'aura pas de complication dans le temps
et puis normalement il faut attendre 2 mois et demi max le temps du renouvellement du sperme mais puisque on fait l'imci je pense que ca changera pas grand chose car son spermogramme est bon c'est juste la fragmentation élevé 25%
sinon pour le tarif moi j'ai compté avec imci et embryoscope 4560 moi ca me convient en espagne j'ai payé 6300 euros

sinon moi 'est 2 embryons une ami a moi a accouché dernièrement de jumeaux à 7 mois elle a aussi un utérus petit

moi j'ai payé 4000 euros et aucun congelés et des embryons trés fragmentés c'est sur que le choix est vite fait mais esperons qu'ils prenent pas la grosse tete quant-ils vont voir qu'on est nombreuse a partir chez eux

au fait Houda a disparu de la circulation ,serait-elle parti sans nous le dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 13:02

[quote="tin hinane"]
juju941984 a écrit:

c'est pas par rapport a la douleur puisque l'operation est faite en ambulatoire donc il ne doit pas y avoir de souci si juste par rapport a l'amélioration attendu de cette intervention donc c'est court pour voir une amélioration du sperme d'ici ton depart .

oui pour l'amélioration c'est 50% de chance mais on a pris la décision d'aller maintenant et ne pas attendre:121:
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 13:04

TIN : je suis allée sur le site de Zlin et dans les 4100 euros. Ne comprends pas picsi 180€, prélèvement du sperme 600€, Cycle de transfert d´embryons congelés 500€, Diagnostic génétique préimplantatiore (tarif individuel= ça ne veut rien dire. lol!). On voit bien qu'Unica a bien consulté les tarifs des autres cliniques
Invité
Invité

tin hinane a écrit:
juju941984 a écrit:

mais non tin houda partira apres moi !

moi j'ai payé 4000 euros et aucun congelés et des embryons trés fragmentés c'est sur que le choix est vite fait mais esperons qu'ils prenent pas la grosse tete quant-ils vont voir qu'on est nombreuse a partir chez eux

au fait Houda a disparu de la circulation ,serait-elle parti sans nous le dire
tin hinane

donc si je ne choisi aucune de ces techniques on dois faire le spermogramme chez eux et si on opte pour l'IMSI par exemple pas la peine c'est ça ma Juju?? moi pas comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 13:05

tin je voulais dire que houda partira apres moi mi janvier

I am the first
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 13:07

tin hinane a écrit:
donc si je ne choisi aucune de ces techniques on dois faire le spermogramme chez eux et si on opte pour l'IMSI par exemple pas la peine c'est ça ma Juju?? moi pas comprendre

tu sais tin je vais lui demander pour le spermogramme mais je pense que c'est pas obligatoire
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 13:10

Fanfan2006 a écrit:
TIN : je suis allée sur le site de Zlin et dans les 4100 euros. Ne comprends pas picsi 180€, prélèvement du sperme 600€, Cycle de transfert d´embryons congelés 500€, Diagnostic génétique préimplantatiore (tarif individuel= ça ne veut rien dire. lol!). On voit bien qu'Unica a bien consulté les tarifs des autres cliniques

au fait ils ont juste ajusté leurs tarifs aux autres cliniques ss l'adhesion a une asso (ca c'est top j'en ai marre des assoc ) prelevement du sperme ca veux dire ponction testiculaires rassuré moi c'est ils mettent pas une infirmiere a disposition de MR. pour l'aider avec une blouse courte(ben c'est connu les hommes fantasmes sur les infirmieres
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 13:11

Bonjour les filles

Tin, c'est bizarre car pour nous, mon homme fera son spermo en France et Mila le sait. Tu es sûr pour le spermo obligatoire chez UNICA ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 13:12

par contre dans leur protocole
provames acide folique cortisone injection de progestérone

2 injections de OVITRELLE une 36 heures avant la ponction la 2 eme le jour du transfert

pour la 2 eme elle est est fournie par la clinique gratuite

éclosion est assurée a chaque transfert ca maximise les chances
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 13:12

juju941984 a écrit:
tin hinane a écrit:

tu sais tin je vais lui demander pour le spermogramme mais je pense que c'est pas obligatoire

merci ma belle t'es un ange

je lui ai envoyé le spermogramme pas de reponse encore j'imagine qu'elle doit etre débordé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 13:14

tin hinane a écrit:
Fanfan2006 a écrit:

au fait ils ont juste ajusté leurs tarifs aux autres cliniques ss l'adhesion a une asso (ca c'est top j'en ai marre des assoc ) prelevement du sperme ca veux dire ponction testiculaires rassuré moi c'est ils mettent pas une infirmiere a disposition de MR. pour l'aider avec une blouse courte(ben c'est connu les hommes fantasmes sur les infirmieres

hahhaha ton mari aura les plus belles nurse tchèques
Fanfan2006

TIN : S'il mette une infirmière a disposition, j'impose sans anesthésie pour lui couper tout fantasme
tin hinane

sami21 a écrit:
Bonjour les filles

Tin, c'est bizarre car pour nous, mon homme fera son spermo en France et Mila le sait. Tu es sûr pour le spermo obligatoire chez UNICA ?

c'est ce qui est ecris ds son mail que je vous ai mis amoins que je ne sais pas bien lire

il va falloir lui redemander des explication ,aurai-je une tete de nouille pour ça ils veulent me le facturer
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   Jeu 20 Déc 2012 - 13:18

Fanfan2006 a écrit:
TIN : S'il mette une infirmière a disposition, j'impose sans anesthésie pour lui couper tout fantasme

a condition qu'ils ca soit george cloony qui me fasse le transfert en echange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT??   

UNICA QUI CONNAIT??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant