Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 
 

 Jamais eu d'accroche de brybrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beamichel



Messages : 421
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 21 Nov 2012 - 14:07

Bonjour à toutes,
j'ouvre ce post (en espérant qu'il n'y en avait pas un autre, pas vu...)

J'aurais voulu savoir, si comme moi, il y avait des filles qui ont fait plusieurs FIV, FIVDO etc et qui n'ont jamais eu d'accroche d'embryons...

Car nous avons eu 5 fiv négatives en France et 2 FIVDO en Espagne négatives aussi...

J'arrive à me dire que cela ne marchera jamais

Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 21 Nov 2012 - 14:24

coucou si tu regarde ma signature 4 fiv en France aucune accroche et c'est a la 4 fiv do que ça à marcher ..
enfin après j'ai du avoir une IMG fiv 5 négatif tev en avril une accroche mais grossesse biochimique et là fiv 6 ++++ taux a 1665 !!
Revenir en haut Aller en bas
dasy27



Messages : 670
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 21 Nov 2012 - 15:20

reste confiante beamichel, ca va marcher un jour.
as tu fais la batterie de tests qu'il faut faire dans ces cas là?

(fanfan2006 pourra peut etre te dire, je connais pas trop les trucs a tester)
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 21 Nov 2012 - 21:11

bea
titounette en est un bel exemple non

soit confiante ma belle

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
beamichel



Messages : 421
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 21 Nov 2012 - 21:19

Oh que oui c'est un bel exemple....

j'espère avoir le meme résultat que notre titou le mois prochain, enfin en début d'année du coup !!!

les coupines
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 21 Nov 2012 - 21:22

beamichel a écrit:
Oh que oui c'est un bel exemple....

j'espère avoir le meme résultat que notre titou le mois prochain, enfin en début d'année du coup !!!

les coupines
poulette

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 21 Nov 2012 - 23:20

et oui 8 fiv sans accroche je désespéré ...et 10 fiv + 2 tev plus tard soit 25 embryons là fiV numéro 10 j’espère être la bonne accroche !! j'ai eu beaucoup de doute a propos que rien s'accrocher jusqu’à la fiv ou j'ai eu une IMG ...
bea reste zen
Revenir en haut Aller en bas
beamichel



Messages : 421
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 21 Nov 2012 - 23:34

C'est clair que dans ton parcours, je m'y reconnais....c'est "nul" et "horrible" de ce que vais dire, mais des fois je me dis j'aimerais que ça tienne meme pour un court instant, comme ça je sais que mon corps accepte alors que là, rien...et un jour un gynéco, m'a dit que "certaines" femmes ne pourront jamais porter d'enfant et du coup je reste frustrée, et comme les zozos de mon homme c'est pas terrible terrible, mais bon y'a encore 6 bb qui m'attendent....et qd je te lis ça me redonne confiance...

ma belle, et cool au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 9:42

beamichel a écrit:
C'est clair que dans ton parcours, je m'y reconnais....c'est "nul" et "horrible" de ce que vais dire, mais des fois je me dis j'aimerais que ça tienne meme pour un court instant, comme ça je sais que mon corps accepte alors que là, rien...et un jour un gynéco, m'a dit que "certaines" femmes ne pourront jamais porter d'enfant et du coup je reste frustrée, et comme les zozos de mon homme c'est pas terrible terrible, mais bon y'a encore 6 bb qui m'attendent....et qd je te lis ça me redonne confiance...

ma belle, et cool au boulot !!!
bea ,je me le suis dit aussi juste pour ce dire et bien ça marche dans mon bidou..et oui je me posait milles question ..
et puis j'ai eu cette accroche qui hélas a durée 3 mois ..
puis autre fiv 2 blasto , négatif tev de 3 embryons accroche mais grossesse biochimique .. et là le 9/11 2 beau blasto et une accroche !! en fait peu importe le nombre seul la qualité des brybry et de nos bidou compte !!
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 10:46

bea keep zen ma belle
tout arrive un jour

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
beebouille



Messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 43

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 14:17

salut béamichel

je vis la même chose que toi, 5 fivs et aucune accroche;je me demande aussi si la fiv do va changer qq chose pour moi.
il faut continuer et y croire .
as tu fait une hystéroscopie diagnostive pour voir l état de ton utérus?que te dit eugin par rapport à ton échec?

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 14:38

coucou du jour
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006



Messages : 3296
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 15:00

beamichel a écrit:
C'est clair que dans ton parcours, je m'y reconnais....c'est "nul" et "horrible" de ce que vais dire, mais des fois je me dis j'aimerais que ça tienne meme pour un court instant, comme ça je sais que mon corps accepte alors que là, rien...et un jour un gynéco, m'a dit que "certaines" femmes ne pourront jamais porter d'enfant et du coup je reste frustrée, et comme les zozos de mon homme c'est pas terrible terrible, mais bon y'a encore 6 bb qui m'attendent....et qd je te lis ça me redonne confiance...

ma belle, et cool au boulot !!!

Tu as eu une très bonne idée de créer ce post. Je suis dans le même état d'esprit que toi. J'aurai tellement voulu avoir un jour un début de grossesse pour pouvoir m'accrocher et espérer. Mais malheureusement j'ai eu 5 transferts en France et 2 transferts en Espagne et rien, nada, toujours --- jamais une seule accroche. Alors je peux te comprendre. J'espère que ce post nous permettra de conjurer le sort.

Sinon, as-tu déjà fait une hystéroscopie ? Tes anticorps tout est ok ? pour ma part, j'ai de l'ac antinucléaire. Du coup, ma gygy m'a prescrit du Médrol (cortisone) mais pour l'instant ça n'a toujours pas aidé à la nidation mais sache que pour certaines ça a fonctionné du moment ou elles ont pris de la cortisone. En ce qui concerne le Lovenox, je ne sais pas pourquoi certaines personnes l'ont systématiquement et d'autres pas. Courage Bea.
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 15:07

Fanfan2006 a écrit:
beamichel a écrit:
C'est clair que dans ton parcours, je m'y reconnais....c'est "nul" et "horrible" de ce que vais dire, mais des fois je me dis j'aimerais que ça tienne meme pour un court instant, comme ça je sais que mon corps accepte alors que là, rien...et un jour un gynéco, m'a dit que "certaines" femmes ne pourront jamais porter d'enfant et du coup je reste frustrée, et comme les zozos de mon homme c'est pas terrible terrible, mais bon y'a encore 6 bb qui m'attendent....et qd je te lis ça me redonne confiance...

ma belle, et cool au boulot !!!



Tu as eu une très bonne idée de créer ce post. Je suis dans le même état d'esprit que toi. J'aurai tellement voulu avoir un jour un début de grossesse pour pouvoir m'accrocher et espérer. Mais malheureusement j'ai eu 5 transferts en France et 2 transferts en Espagne et rien, nada, toujours --- jamais une seule accroche. Alors je peux te comprendre. J'espère que ce post nous permettra de conjurer le sort.

Sinon, as-tu déjà fait une hystéroscopie ? Tes anticorps tout est ok ? pour ma part, j'ai de l'ac antinucléaire. Du coup, ma gygy m'a prescrit du Médrol (cortisone) mais pour l'instant ça n'a toujours pas aidé à la nidation mais sache que pour certaines ça a fonctionné du moment ou elles ont pris de la cortisone. En ce qui concerne le Lovenox, je ne sais pas pourquoi certaines personnes l'ont systématiquement et d'autres pas. Courage Bea.
exacte moi cortisone solupred 5mg et fiv ceci dit décembre 2011 2 blasto cortisone et
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006



Messages : 3296
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 15:08

Sinon, j'ai trouvé cette brochure très intéressante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BEA : ton homme a déjà pris des vitamines ?

Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006



Messages : 3296
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 15:10

J'aurai aimé aussi voir si avec des blastos ça change quelque chose mais pas les finances pour se rajouter une option sachant qu'à Ginefiv si tu prends cette option c'est à tes risques et périls. Car tu payes si à J5, il n'y a pas d'embryon. Donc, trop risqué. Grrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006



Messages : 3296
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 15:12

titounette a écrit:
exacte moi cortisone solupred 5mg et fiv ceci dit décembre 2011 2 blasto cortisone et
Tu as eu aussi cette fois ci des blastos ?
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 15:12

Fanfan2006 a écrit:
titounette a écrit:
exacte moi cortisone solupred 5mg et fiv ceci dit décembre 2011 2 blasto cortisone et
Tu as eu aussi cette fois ci des blastos ?
oui depuis la fiv 3 qui marcher pas ils on pousser stade blasto .
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 15:14

Fanfan2006 a écrit:
J'aurai aimé aussi voir si avec des blastos ça change quelque chose mais pas les finances pour se rajouter une option sachant qu'à Ginefiv si tu prends cette option c'est à tes risques et périls. Car tu payes si à J5, il n'y a pas d'embryon. Donc, trop risqué. Grrr !!!
a eugin pas de surcout !!! donc le porte monnaie n'en prend pas un coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006



Messages : 3296
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 15:32

TITOU : je vois dans ta signature on t'a donné de l'héparine. Pour quelle raison ? Tu avais quelque chose dans tes analyses ? Ce sont des piqûres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 15:48

Fanfan2006 a écrit:
TITOU : je vois dans ta signature on t'a donné de l'héparine. Pour quelle raison ? Tu avais quelque chose dans tes analyses ? Ce sont des piqûres ?

fanfan héparine c'est un anticoagulant comme clexane et c'est très bien de le prendre durant le cycle du transfert même avant si il y'a eu des fausses couches


on attend les explications de titou
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006



Messages : 3296
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 15:50

Oui, je voulais savoir pour quelle raison on a prescrit l'héparine. Ca me saoulerait de me faire des piqures tous les jours. Pfff !! Le kardégic est pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 15:54

Fanfan2006 a écrit:
Oui, je voulais savoir pour quelle raison on a prescrit l'héparine. Ca me saoulerait de me faire des piqures tous les jours. Pfff !! Le kardégic est pour quelle raison ?

moi je pense que le kardégic c'est pour une meilleure circulation du sang et fluidifier le sang cela est un élément important pour la nidation et la continuité de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006



Messages : 3296
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas si c'est aussi efficace que les piqûres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006



Messages : 3296
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 16:05

Je suis traumatisée par les piqûres depuis la pma.lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 16:09

Fanfan2006 a écrit:
Je suis traumatisée par les piqûres depuis la pma.lol !

je te comprends ma chère fanfan je te souhaite vraiment un avec le transfert en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 16:22

Fanfan2006 a écrit:
TITOU : je vois dans ta signature on t'a donné de l'héparine. Pour quelle raison ? Tu avais quelque chose dans tes analyses ? Ce sont des piqûres ?
oui fanfan facteur V ledein et thrombophilie donc anticoagulant et oui ce sont que je ma fait une fois par jour+un sachet d'aspirine (d’ailleurs je deviens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) je commence 1 mois avant le transfert et jusqu’à la fin.
la pour me motiver j'ai mis dans ma trousse d'injection mon test urinaire positif !! sinon
moi mon ma orienter vers un hématologue qui ma détecter les 2 facteurs génétique .
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006



Messages : 3296
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 16:25

Merci Titou pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 16:28

Fanfan2006 a écrit:
Merci Titou pour l'explication
par contre suite a moins IMG une autopsie a était faite sur les bébés, et les placenta car le risque de ces maladie et un infarctus du placenta et bébé plus nourri...
mais là c’était pas la cause car le 1 qui c'est décrocher a laisser un hématome , qui a fini par percer la poche des eaux du 2..
Revenir en haut Aller en bas
beamichel



Messages : 421
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 19:57

Coucou du soir,
contente de voir que mon post interpelle !!! enfin si je peux dire...

Fanfan, oui j'ai fais tous les examens possibles, et rien tout est niquel, je suis sous Dostinex 0.5mg depuis essai bb (4 ans) car prolactine ou je sais plus trop quoi...

On ne m'a jamais proposé stade blasto ni en en France ni espagne, en france ils m'avaient dit que ct plus riqué et moins bien !!!!

et pour mon homme, oui il a pris des vitamines (Bétaselem et autres), mais ça n'a quasiment rien fait.

Revenir en haut Aller en bas
Bounty



Messages : 918
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43
Localisation :

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 22:06

Fanfan2006 a écrit:
Sinon, j'ai trouvé cette brochure très intéressante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BEA : ton homme a déjà pris des vitamines ?

coucou Béa alors j'ai eu sur 4 Iacs et 5 fivs un + en IAC avec un tout petit taux mais Pds tout de suite qui a chuté et un + en fiv mais fc a 12 sa ! À cause de ça Ginefiv m'a fait passer tous les examens La belle Fanfan t'as mis en lien ( Facteur V de Leiden, Prothrombine, thrombine, protéines C, FISH etc) si cela peut t'aider et si tu souhaites les demander à ton Gygy .... Gros gros gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bounty



Messages : 918
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43
Localisation :

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 22 Nov 2012 - 22:08

beamichel a écrit:
Coucou du soir,
contente de voir que mon post interpelle !!! enfin si je peux dire...

Fanfan, oui j'ai fais tous les examens possibles, et rien tout est niquel, je suis sous Dostinex 0.5mg depuis essai bb (4 ans) car prolactine ou je sais plus trop quoi...

On ne m'a jamais proposé stade blasto ni en en France ni espagne, en france ils m'avaient dit que ct plus riqué et moins bien !!!!

et pour mon homme, oui il a pris des vitamines (Bétaselem et autres), mais ça n'a quasiment rien fait.

. rhoooo je viens de lire que tu les as faits excuse ma belle suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006



Messages : 3296
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 19 Déc 2012 - 11:52

BEA : il va falloir bientôt que ce post soit inexistant. On croise bien fort les doigts pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 19 Déc 2012 - 11:59

ce sera bientot de l'histoire ancienne c'est tout le mal que je vous souhaite a toutes

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 19 Déc 2012 - 13:11

les filles gros
Revenir en haut Aller en bas
lili.78



Messages : 839
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 101
Localisation : Là où la Solidarité s'exprime

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 19 Déc 2012 - 13:52

Je n'ose pas trop intervenir mais je suis dans ce cas :
FIV France 1 seule tentative, car je ne répondais pas au traitement
FIV DO 2 espagne, 2 Crete

Jamais l'ombre d'une accroche.

Par contre je suis fille distilbène, et c'est la seule et unique cause.

Je te souhaite toutes les chances possibles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pour toi Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane-signature.voila.net/
Fanfan2006



Messages : 3296
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 19 Déc 2012 - 13:55

Merci Lili pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
judith



Messages : 3370
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Haute Marne

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 19 Déc 2012 - 15:07

Bea[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beamichel



Messages : 421
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 19 Déc 2012 - 18:30

Coucou,
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 19 Déc 2012 - 19:31

lili et bea et toutes

bea bon voyage au pays bb et bon TEC demain

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 20 Déc 2012 - 10:04

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 20 Déc 2012 - 10:19

pour notre bea qui fait son TEC

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006



Messages : 3296
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 20 Déc 2012 - 10:21

Pour notre Béa
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Jeu 20 Déc 2012 - 15:04

bea
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006



Messages : 3296
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 26 Déc 2012 - 10:43

Bon, ben ma place est encore sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
beamichel



Messages : 421
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 26 Déc 2012 - 11:27

Courage ma fanfan, on va se battre jusqu'au bout et on l'aura notre accroche !!!! y'a qu'avec de la persévérence qu'on y arrive (et malheureusement avec beaucoup d'argent, que ns on a plus !!!), si tu as des esquimaux, il faut croire en eux...

je te fais pleins de
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006



Messages : 3296
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 26 Déc 2012 - 11:35

Merci Bea
Revenir en haut Aller en bas
judith



Messages : 3370
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Haute Marne

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 26 Déc 2012 - 13:18

Les filles on y croit jusqu au bout!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 26 Déc 2012 - 19:59

toutes dans la meme galere mais toutes encore pretes a se battre non mais

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Aujourd'hui à 2:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais eu d'accroche de brybrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'oublie jamais que Je suis le Dieu de l'impossible.
» 2008 : Alain Juppé promet qu'il ne sera jamais ministre tant qu'il sera maire de Bordeaux
» Qu'en est-il de ceux qui n'ont jamais entendu parler de l'évangile ?
» Jamais, je ne l'oublierai
» vous ne verrez plus jamais star wars comme avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: