Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Jamais eu d'accroche de brybrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beamichel

MessageSujet: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mer 21 Nov 2012 - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,
j'ouvre ce post (en espérant qu'il n'y en avait pas un autre, pas vu...)

J'aurais voulu savoir, si comme moi, il y avait des filles qui ont fait plusieurs FIV, FIVDO etc et qui n'ont jamais eu d'accroche d'embryons...

Car nous avons eu 5 fiv négatives en France et 2 FIVDO en Espagne négatives aussi...

J'arrive à me dire que cela ne marchera jamais

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
beamichel

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Dim 25 Aoû 2013 - 11:37

Bon ben je vais continuer ce post  

On ne sait vraiment plus quoi penser, quoi faire, on est perdu complet.....

plus d'envies, plus d'espoir, plus de motivation et surtout plus de sous !!!!

Vous allez me dire, que c'est normal, c'est trop "frais" mais je suis à bout de tout.

Je pense qu'il faut savoir dire STOP, car après 8 échecs comment avoir encore de l'espoir, si seulement il y avait eu une légère accroche, mais rien, nada !!!!

L'adoption, on y pense, mais c'est très compliqué, nous ne somme pas marié, beaucoup de démarches et j'y reviens plus de sous, je sais pas combien peut couter une adoption, mais je pense très cher !!!

nous revoilà à la case DEPART, mais pas la force et les moyens de refaire une partie....

Je vous   toutes
Titounette

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Dim 25 Aoû 2013 - 12:20

beamichel a écrit:
Bonjour à toutes,
j'ouvre ce post (en espérant qu'il n'y en avait pas un autre, pas vu...)

J'aurais voulu savoir, si comme moi, il y avait des filles qui ont fait plusieurs FIV, FIVDO etc et qui n'ont jamais eu d'accroche d'embryons...

Car nous avons eu 5 fiv négatives en France et 2 FIVDO en Espagne négatives aussi...

J'arrive à me dire que cela ne marchera jamais

moi les 10  premiers transfert rien  que ce soit des frais, des tec ou tev     ........ et puis après passage  a l'aspirine et anti coagulant  et cortisone  j'ai eu  3 accroches 1 grossesse biochimique, 2 les juju  que j'ai perdus , et là les jujus  qui pètent la forme !!! comme toi je perdais espoir de ne pas avoir d'accroche ... moi je regrette pas d'avoir poursuivie   mais moi je suis folle !!      
Titounette

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Dim 25 Aoû 2013 - 12:26

passe le teste du facteur V de LEIDEN et thrombophilis...ca nuis a l'accroche ....  
beamichel

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Dim 25 Aoû 2013 - 12:31

Non tu n'es pas folle !!!!

ce qui nous bloque le plus, c'est financièrement, on ns a déja prété pour les 2 fivdo donc....crédit impossible car déja crédit pour la maison, donc à part de gagné au loto !!!!

c'est quoi ces test?
Annie38

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Dim 25 Aoû 2013 - 12:45

Coucou Beamichel, 
Je suis vraiment désolée pour toi et comprends très bien ton désarroi et ton dégoût...  C'est normal, tu as un instinct maternel très fort et l'envie d'avoir un enfant est devenue ta raison de vivre.  On partage toutes ce sentiment sur le forum.
Dis-toi que ce n'est pas fichu, comme te le dit notre amie Titou (que j'embrasse très fort:13: ) il lui a fallu beaucoup de persévérance, elle est passé par des moments très durs aussi.  Elle a su garder la foi dans son rêve... qui s'est concrétisé cette année par deux petits amours. 
En effet, question argent, ce n'est pas facile... c'est un frein pour beaucoup:107:  !  Pose-toi la question de savoir si d'autres cliniques qu' Eugin ne pourraient pas pratiquer des devis plus bas...  Les copinautes qui partent en Tchéquie parlent de prix raisonnables, en ce qui concerne celles qui partent en Grèce (dont je fais partie) c'est aussi le cas.  Bon, c'est l'ensemble de tes FIV qui coûtent cher, c'est normal...
En même temps, tu es jeune, c'est un atout considérable...
 Il semble aussi que tu devrais laisser un peu ton corps souffler, car tu l'as pas mal sollicité... et il a sans doute envie de dire 'OUF !'.  Ne baisse pas les bras, il faut te reconstruire, laisser ton corps en paix un moment, essayer de prendre du recul.  Éventuellement, un accompagnement psychologique quelques temps te permettraient de 'faire le deuil' de tes essais car sensiblement tu n'as rien évacué...
 ... Quand tu te sentiras prête, tente de nouveau une FIV, ce serait dommage de tout laisser tomber...
Pense également à prendre soin de toi, n'hésite pas à avoir recours à un ostéopathe qui t'aide à enlever toutes tes tensions et quand tu seras de nouveau rentré dans le processus FIV, des séances d'acupuncture te seront utiles pour préparer en douceur ton utérus... 
Courage ma belle, laisse-toi du temps, puis retourne 'au combat' pour cette fois-ci un beau ++++
Je t'embrasse très fort, Courage ! N'abandonne pas, crois-y !
Titounette

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Dim 25 Aoû 2013 - 19:53

financièrement je comprend, moi j'ai accumuler deux  taff pendant + de 7 ans pour me  payer les fiv. coucher a 00h levée a 7h !!!  mais moi je suis folle    je bosser de nuit et la journée !!!  le teste faut voir un hématologue et demande lui :  facteur V LEIDEN ce facteur empêche la nidation et avec des pic d'anti coagulant ça va mieux   
judith

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mar 27 Aoû 2013 - 18:51

Cc du soir

Bea accroche toi ma belle, je te souhaite de tout coeur que ta perserverence finisse par payer!!!   

Annie,titou    
Annie38

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mar 27 Aoû 2013 - 19:02

Coucou Judith, 
Coucou les copinautes ! 
Un gros bisou à toi Judith et à vous toutes, je ne vous oublie pas, je pense bien à chacune... 
judith

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mar 27 Aoû 2013 - 19:09

Annie   
lili.78

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Mar 27 Aoû 2013 - 21:10

Bea, pour l'adoption je peux répondre à toutes tes questions !!!!

Déjà à 32 ans tu es jeune . Tu es dans l'âge idéal pour l'adoption.
Après la question du mariage : beaucoup se sont mariés pour ca. Titou il me semble que tu es dans ce cas.... il suffit juste de passer à la mairie, pas besoin de plus. Et encore, il faut être mariés au moment de l'agrément, donc pas d'urgence non plus.
Avantage : vu ton âge tu as toutes les chances de te voir attribuer un pupille, donc un bébé de 2 à 3 mois, et dans ce cas coût : zéro !!!!!
Après si tu refuse vraiment de te marier alors on se lance dans la procédure solo, on élimine d'office l'attribution d'un pupille. et on complique les choses.
Je vois que tu es dans l'Aveyron, les taux de refus d'agrément dans ce département pour les 4 dernières années connues sont largement en dessous des stats nationales, avec même un 0/41 refus en 2011 , hallucinant!!!!

2008200920102011
12-Aveyron6,25%2,63%5,71%0,00%
France entière9,73%10,01%10,81%10,64%

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
chiarastella

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Dim 1 Sep 2013 - 15:39

Coucou Bea,
Ne te décourage pas ! Je crois que le message d'Annie est très complet. Tu es encore jeune : ce serait dommage d'abandonner même si ces échecs sont usants, décourageants et ont un impact financier bien sûr. Va voir un hématologue : au point où tu en es ça ne coûte rien. J'avais fait tous ces tests avant ma 4ème Fiv en France et on avait remarqué un taux très bas de protéine Z qui intervient dans la coagulation ( vérifié encore 2 mois plus tard ) . J'ai donc fait les piqûres d'héparine FIV4 , à la fiv 5 aspegic nourrisson 50 mg puis piqûres . Pour la fiv do, j'ai pris avant le transfert de l'aspegic 500 mg puis après transfert pendant 1 moins 50 mg . Pas de piqûres cette fois-ci !
Ton homme a-t-il fait le taux de fragmentation de l'adn spermatique ? Car dans le cas, les fiv-isci ne servent à rien.
Bon courage ma belle et forza !
Bises à toutes:35: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais eu d'accroche de brybrys    Aujourd'hui à 8:51

Jamais eu d'accroche de brybrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3