Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaelle3

MessageSujet: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Lun 3 Déc 2012 - 22:27

bonsoir à toutes
tout est dans ma question
je pense me diriger vers la clinique eugin
j'aimerais savoir s'il y a des femmes qui ont été enceintedès la premiere fivdo
j'ai 44 ans bientot 45ans et je desire plus que tout avoir un bb avec l homme que j'aime
merci de me faire part de votre experience
Revenir en haut Aller en bas
Lucile28

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Lun 3 Déc 2012 - 22:48

Bonsoir Yaelle,
J'ai répondu à ton autre post aussi. Je ne pourrai répondre à ta question là, car je vais également faire ma première FIV DO prochainement je pense.
J'attends encore 2 cycles (au cas où la chance me sourirait mais je n'y crois guère) et je prends rendez-vous.
J'ai déjà pris contact avec plusieurs cliniques et mon choix se portera sur l'Espagne.
Bonne chance à toi.
yaelle3

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Lun 3 Déc 2012 - 23:02

as tu deja pris contact avec eux ?
Quelle clinique as tu choisi toi
et je peux te demander ton age ?
ET LUCILLE28 il faut qu on se soutienne
bonne chance à toi aussi
Celou

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mar 4 Déc 2012 - 10:55

-bonjour yaelle j’espère que tu trouveras vite des réponses gros bisous
Lucile28

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mar 4 Déc 2012 - 12:01

Bonjour Yaelle,

J'ai 43 ans.
Concernant les cliniques, au départ, j'étais plutôt ouverte à tout et j'ai contacté par mail plusieurs établissements en Espagne mais aussi en République Tchèque.

Après réflexion, et après en avoir également discuté avec ma gynéco, j'ai choisi de m'orienter vers l'Espagne.

Mon choix définitif n'est pas fait. En fait, je trouve très difficile de choisir une clinique car à chaque fois que j'ai lu la présentation d'un établissement, ça m'a donné envie...

Je me suis donc basée sur certains critères et sur mon feeling.

J'ai eu IVI Barcelone au téléphone. J'ai un faible aussi pour Ginefiv Madrid.

Je viens de subir une opération visant à déboucher mes trompes et nous avons décidé, selon les conseils de ma gynéco, d'attendre environ 4 cycles avant de passer à la FIV DO.

Bonne journée à toutes.
djami

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mar 4 Déc 2012 - 12:17

yaelle3 a écrit:
bonsoir à toutes
tout est dans ma question
je pense me diriger vers la clinique eugin
j'aimerais savoir s'il y a des femmes qui ont été enceintedès la premiere fivdo
j'ai 44 ans bientot 45ans et je desire plus que tout avoir un bb avec l homme que j'aime
merci de me faire part de votre experience
bonjour yaelle
je ne peux te repondre sur eugin car moi je suis allée a reprofit en rep tcheque
mais si tu viens sur le post principal tu aura des reponses sur reussite ou non en 1 ere fivdo a eugin
suis ce lien si tu veux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mar 4 Déc 2012 - 14:05

regarde ma signature .. mais je sais que certaines des la 1 fois !!
Lucile28

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mar 4 Déc 2012 - 14:12

Quel courage Titounette ! Mais apparemment tu as eu raison d'y croire :)
yaelle3

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mar 4 Déc 2012 - 14:16

je croise les doigts pour toi titounette pour que tout se passe bien !
Titounette

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mar 4 Déc 2012 - 14:39

les filles faut toujours y croire !!
Lucile28

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mar 4 Déc 2012 - 14:45

Titounette, tu as fait ta dernière FIV DO à Eugin aussi ?
Titounette

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mar 4 Déc 2012 - 16:07

Lucile28 a écrit:
Titounette, tu as fait ta dernière FIV DO à Eugin aussi ?
oui comme les 5 autres ,moi j'etais bien avec eux, puis ils mon détecté ce problème génétique d’où les d'anticoagulant.
a chaque échec ils était là,pour mon IMG la directrice ma appeler on a parler un bon moment au téléphone..
moi j'ai jamais penser qu'il y avait de l'arnaque ou autre ..
Lucile28

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mar 4 Déc 2012 - 16:56

Merci pour ces précisions :)
Je ne pensais pas forcément à une arnaque avec eux, c'est juste que j'ai lu dans les forums qu'ils partageaient la donneuse pour 2 receveuses donc moins de chances...
Sinon on peut voir dans la récap, qu'ils ont de très bon résultats.
C'est tellement difficile de faire son choix...
J'espère que je n'aurai pas d'examens trop importants à refaire. Je ne sais pas combien de temps ceux déjà réalisés sont encore "valables".
J'ai fait hystéroscopie et coelioscopie des trompes avec intervention.
Bonne fin d'aprèm
Titounette

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mar 4 Déc 2012 - 17:00

Lucile28 a écrit:
Merci pour ces précisions :)
Je ne pensais pas forcément à une arnaque avec eux, c'est juste que j'ai lu dans les forums qu'ils partageaient la donneuse pour 2 receveuses donc moins de chances...
Sinon on peut voir dans la récap, qu'ils ont de très bon résultats.
C'est tellement difficile de faire son choix...
J'espère que je n'aurai pas d'examens trop importants à refaire. Je ne sais pas combien de temps ceux déjà réalisés sont encore "valables".
J'ai fait hystéroscopie et coelioscopie des trompes avec intervention.
Bonne fin d'aprèm
franchement je pense que toutes les clinique font ça ....
moi je pars au taff vivement minuit je suis crevé et la neige tombe !!!!
Lucile28

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mar 4 Déc 2012 - 17:10

:( Bon courage !
meg77

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mar 4 Déc 2012 - 19:52

Coucou les filles,
Titounette, fais attention de ne pas glisser!

dasy27

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mer 5 Déc 2012 - 12:33

coucou

un peu de courage en passant par là : moi je suis tombée enceinte à ma 1ere fiv do en france. (j ai fait une fausse couche a 9sa, mais rien a voir avec le shmilblick!!)
allez...ondes +++ mesdames
Titounette

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mer 5 Déc 2012 - 13:51

coucou du jour !!
nolwenni

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mer 5 Déc 2012 - 19:22

Moi j'ai choisi eugin pour ma 1ère fiv do à l'étranger, la 1ère c'était à lyon.
rdv fin décembre j'espère que tout se passera bien car en lisant différents post j'ai vu que certaines déconseillaient mais je pense que c'est partout pareil, pour certaines ça se passe bien et pour d'autres un peu moins bien.
je vous donnerai mon ressenti à mon retours :)
djami

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mer 5 Déc 2012 - 19:35

bonne chance nomwenni ca approche a gd pas

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Jeu 6 Déc 2012 - 15:16

coucou les filles !!
Titounette

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Ven 7 Déc 2012 - 19:06

paula3412 a écrit:
Après un début de grossesse un peut difficile, je suis maintenant à 14 SA et tout va à merveille et c'est ma 1ère fivdo et quand j'accoucherais j'aurais 51 ans!!!
Alors toi tu ai un petite jeunette bonne chance!!!!!!!
oh paula oui je m'en souvient d'abord un petit taux ...puis le jour ou tu as poster voila c'est fini , car tu saigner beaucoup en jet ....
voila le résultat tout va bien et tu as passé les 12 sa !!
Lucile28

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Ven 7 Déc 2012 - 19:16

Coucou les filles !

Bonne chance Nolwenni, effectivement ton rendez-vous va vite arriver.

Dasy, on ne peut qu'avoir du courage quand on voit des parcours comme le tien et tant d'autres filles sur ce forum. Je suis vraiment admirative au vu des histoires que j'ai lues et j'espère vraiment que tout le monde finira par trouver son bonheur...

Paula et Titounette, vous nous faites rêver et nous donnez beaucoup d'espoir.

Bonne soirée à toutes.
Titounette

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Ven 7 Déc 2012 - 19:31

Lucile28 a écrit:
Coucou les filles !

Bonne chance Nolwenni, effectivement ton rendez-vous va vite arriver.

Dasy, on ne peut qu'avoir du courage quand on voit des parcours comme le tien et tant d'autres filles sur ce forum. Je suis vraiment admirative au vu des histoires que j'ai lues et j'espère vraiment que tout le monde finira par trouver son bonheur...

Paula et Titounette, vous nous faites rêver et nous donnez beaucoup d'espoir.

Bonne soirée à toutes.
moi j’attends sagement l’écho du 13 en espérant que les battent..
djami

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Ven 7 Déc 2012 - 20:14

paula3412 a écrit:
Après un début de grossesse un peut difficile, je suis maintenant à 14 SA et tout va à merveille et c'est ma 1ère fivdo et quand j'accoucherais j'aurais 51 ans!!!
Alors toi tu ai un petite jeunette bonne chance!!!!!!!
avec grand plaisir et une dose d'espoir quand je lis ton parcours paula surtout 1ere fivdo
14 SA c'est
prends soin de toi
titounette repos ma belle
lucille

yaelle3

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Ven 7 Déc 2012 - 23:19

bonsoir paola
ton message donne de l 'espoir
peux tu nous raconter une peu ton parcours ?comme par exemple si tu es menopausée et à quel age,si tu as deja des enfants etc ...
et pourquoi le debut a t il été difficile,
est ce que tu as du rester au repos qu'est ce qu'on t 'a recommandé..
Merci et je suis super contente pour toi
Titounette

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Sam 8 Déc 2012 - 10:47

coucou du jour !!
dasy27

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Sam 8 Déc 2012 - 12:55

Lucile28 a écrit:

merci

je vous souhaite vraiment à toutes de parvenir à être maman un jour, et d'avoir la force de ne jamais baisser les bras
yaelle3

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mer 19 Déc 2012 - 14:25

coucou les filles
juste pour donner des nouvelles
hier j'ai vu ma gyneco pas de contre indication à une grossesse
je reviens du cardio tout est ok
j'y crois de plus en plus que je vais y arriver
bisous à toute
lollypops

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Mer 19 Déc 2012 - 15:37

J'ai eu ma 1er fiv do en France en octobre.

Comme Dasy j'ai fait une fc à 8 SA mais idem, l'accident de parcours, rien à voir avec la fiv.

Bonne chance à toi !
coelie

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Jeu 14 Mar 2013 - 12:43

bonjour,
une fivdo est prévue pour nous à Girexx en Espagne... 1er R.V le 26 mars prochain! j'ai 45 ans, mon mari 40... c'est la tentative "dernière chance" pour notre projet BB... tellement de deceptions jusque là... 2 fausses-couches naturelles et tant de douleurs...
on veut y croire...
Qui a connu un projet similaire? On pourrait peut-être en parler... bises à vous toutes !
meg77

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Jeu 14 Mar 2013 - 20:46

Bonsoir coelie,
Bonne chance pour ton rdv du 26 mars
Tu as été enceinte naturellement ou tu avais fait des FIV ou IAC?

Bisous
coelie

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Jeu 14 Mar 2013 - 20:50

bonsoir Meg

c'etait des grossesses naturelles... mais vu mon âge les ovocytes sont de mauvaises qualité et.... patatras..
et toi tu fais un parcours do aussi?
bises
meg77

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Jeu 14 Mar 2013 - 20:57

Non, je fais pas une FIV do! j'ai déjà fait une fiv avec mes ovocytes et j'ai fait une fausse couche! Je voudrais faire un bébé avec mes ovocytes malgrès mon âge! Il y a des femmes qui sont tombée enceinte,... je me dis pourquoi pas moi!
coelie

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Jeu 14 Mar 2013 - 21:01

oui c'est ton choix et je le respecte... Moi j'ai fais le cheminement dans ma tête et je suis prête pour une fivdo ainsi que mon mari ;
je te souhaite bien sur de tomber enceinte ...
pour nous le 26 approche... enfin ! c'est si long tout cela..
meg77

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Jeu 14 Mar 2013 - 21:08

Merci je sais que tu me prends pour une folle mais j'ai du mal avec FIV do.Je me suis fixée un délais jusqu'au mes 45ans.J'espère que tu auras ton bébé! La qualité du sperme de ton homme est bonne?
Tu as fait des fausses couches précoce ou c'était après les 12semaines?
coelie

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Jeu 14 Mar 2013 - 21:14

Moi j'ai voulu aussi tenter par moi-meme donc je te comprends bien, apres j'ai vu l'âge avancer et j'ai vu les choses autrement..
fc à 7 semaines
Ciloute

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Ven 15 Mar 2013 - 11:30

Coucou les filles,

Yaelle : tu as toutes tes chances pour y arriver comme nous toutes ici ! tu es en bonne santé alors fonce...

C'est vrai que lorsque l'on vieilli les ovocytes peuvent être de mauvaise qualité et mm si l'on tombe enceinte la qualité génétique n'y ai pas et de ce fait il peut y avoir fausse couche... en tout cas, à priori, c'est plus courant que pour les femmes plus jeunes et qui n'ont pas d'autres problèmes tels que l'endométriose, pb génétique, insuffisance ovarienne, etc...

Mais j'ai une amie qui à 42 ans et qui vient d'accoucher d'un petit bout avec fiv icsi (1er essai) alors meg je souhaite pour toi que ça réussisse...

Sinon pour les couples en grande difficulté il existe le double don qui obtient de très bons résultats.

Bref, c'est mère nature qui reste la plus forte dans tout ça et en plus nous ne sommes pas tous égaux face à elle.

Ce que je sais aussi c'est que nous devons être très prudente lorsque l'on tombe enceinte en fiv icsi ou fivdo et être très attentive à notre corps et ses limites pour éviter toutes contractions.

Je te souhaite plein de dans tes démarches.

Meg77 je te souhaite aussi et un +++ au bout

Coelie courage plus longtemps à attendre

Lolly tu finiras par y arriver

Très belle journée à vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Ven 22 Mar 2013 - 23:40

IL y a des millénaires que je ne suis pas venue sur ce forum, mais je ne peux pas passer sans mettre mon p'tit mot ici.

POur nous, le ++ est arrivé au premier essai, fivdo à eugin.
J'ai accouché d'une petite fille 3 mois avant mes 45 ans. Grossesse nickelle, que du bonheur pendant et surtout depuis!!!!

Ne lachez jamais de vue votre rêve.
Ca m'aura pris des années pour y arriver mais j'y suis, il y a une petite blondinette qui m'appelle maman et se jette dans mes bras en me disant je t'aime trop fort...

V et L.
judith

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   Sam 23 Mar 2013 - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cevero

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?   

qui a réussi à etre enceinte lors de la premiere fivdo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1