Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 
 

 Effets secondaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Effets secondaires   Lun 17 Déc 2012 - 15:51

Il ne faut surtout pas vous moquer. C'est très sérieux.
Voilà mon problème :
J'ai les seins qui me démangent.....
Mais pas un tout petit peu, c'est par crises. J'ai l'impression que ça a commencé avec les patchs mais la notice ne spécifie pas vraiment ce type d'effets.
Et là, j'ai l'impression que c'est de plus en plus.

Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Effets secondaires   Lun 17 Déc 2012 - 19:08

chryssteph a écrit:
Il ne faut surtout pas vous moquer. C'est très sérieux.
Voilà mon problème :
J'ai les seins qui me démangent.....
Mais pas un tout petit peu, c'est par crises. J'ai l'impression que ça a commencé avec les patchs mais la notice ne spécifie pas vraiment ce type d'effets.
Et là, j'ai l'impression que c'est de plus en plus.

Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème.
je ne ris pas mais tu fais peut etre une allergie
est ce que localisé qu'aux seins ? si oui c'est bizarre !!!
demande a ton medecin ma belle

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Effets secondaires   Lun 17 Déc 2012 - 19:51

J'en ai parlé avec mon médecin traitant mais j'suis pas sure qu'elle m’ait prise au sérieux..............
Par moment, j'ai aussi le bas du dos mais le pire, c'est vraiment la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Effets secondaires   Lun 17 Déc 2012 - 21:12

chryssteph a écrit:
J'en ai parlé avec mon médecin traitant mais j'suis pas sure qu'elle m’ait prise au sérieux..............
Par moment, j'ai aussi le bas du dos mais le pire, c'est vraiment la poitrine.
bizarre tout ca
peut etre que tu a la peau tres seche , essaye les pommades hydratantes en couche

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

avatar

Messages : 8360
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Effets secondaires   Lun 17 Déc 2012 - 21:22

moi ça m'arrivais avec le provames , mais que de temps en temps ..
tu peu envoyer un mail a la clinique qui te suis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Effets secondaires   Mer 19 Déc 2012 - 21:08

Je devrais vite savoir si le problème vient des médicaments. Traitement arrêté.

Résultat malheureusement encore négatif pour moi.
Très dur à digérer..........

Je sais que Cocowana attendait aussi le verdict. J'espère qu'il est meilleur que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Effets secondaires   Jeu 20 Déc 2012 - 9:48

chryssteph a écrit:
Je devrais vite savoir si le problème vient des médicaments. Traitement arrêté.

Résultat malheureusement encore négatif pour moi.
Très dur à digérer..........

Je sais que Cocowana attendait aussi le verdict. J'espère qu'il est meilleur que le mien.
suis desolee ma belle pff galere !!!! de soutien

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Effets secondaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: