Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Voir les publications + anciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lollypops

MessageSujet: Voir les publications + anciennes   Mer 19 Déc 2012 - 14:49

Je me sens fortement blonde !

Quand je vais sur une partie genre, je clique sur "et ailleurs", les posts s'affichent. Jusque là pas de souci.

Mais comment je fais pour aller voir les posts plus vieux ? Je ne vois pas de numérotation de page pourtant ce forum a été ouvert en 2009 donc de 2009 à septembre 2012 il y a bien dû avoir des messages ? Comment je fais pour les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
lili.78

MessageSujet: Re: Voir les publications + anciennes   Lun 18 Mar 2013 - 12:33

réponse tardive

malheureusement un forum n'est pas extensible à l'infini, donc nous ne pouvons pas tout garder.

Régulièrement nous sommes obligés de faire du ménage.

D'autre part ce n'est pas parce que le forum a commencé en 2009 que toutes les parties ont été faite en 2009.
La partie privée n'a été crée qu'en 2012 tout comme la partie traitement, suite à une réorganisation du forum . Pour la partie "et ailleurs" , le plus ancien post date de 2010, sans doute est ce à cette époque que la partie a été crée.

D'où l’absence d'archives.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
lollypops

MessageSujet: Re: Voir les publications + anciennes   Lun 18 Mar 2013 - 12:43

Ceci explique cela !

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voir les publications + anciennes   Aujourd'hui à 10:29

Voir les publications + anciennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut