Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA QUI CONNAIT? tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 21 Déc 2012 - 20:28

Rappel du premier message :

bonsoir les filles
houda j'espere que ton endo va grossir vite
juju bon provames
celou bonne vacances et bon reveillon de noyel
a toutes bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mer 26 Déc 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 14:57

sami21 a écrit:
merci juju pour tes explications. Juste une petite question, ce traitement, on ne peux pas le prendre soi même il faut attendre les résultats de la biopsie ? C'est ça ?

Les filles, vous connaissez agolutin, juju, tu en as eu ? En france ?

Ma gygy m'a systématiquement donné de la cortisone sans même faire de biopsie. Pour elle, c'est un anti-rejet mais toutes les cliniques ne le proposent pas. Pour Agolutin, j'ai bien peur que tu sois obligée de demander à la clinique de te l'envoyer. A moins que Juju ai pu le trouver par son gygy.
Sarahveutunbb

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 15:06

bah oui, en France et ailleurs, les médicaments n'ont pas le même nom commercial... c'est d'un pratique... Faudrait savoir le nom du générique qu'il y a dedans, et à quel dosage pour voir si y'a la même chose sous un autre nom ici
(pff, sont chiants, hein ?)

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 15:07

c'est clair... Très chiant. On va voir si une des filles vont trouver le générique.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 15:18

Nanousi a écrit:
Fanfan je ne sais pas quoi te dire , ne perd pas espoir je crois que tu m a envoyé un message privé mais j arrive pas ou le lire chui nul! Ça me dit juste par mail vous avez un message privé mais ça s affiche pas! En tout cas garde tjrs espoir tu verras il faut juste patienter même si c est dur.

En haut, tu as une frise (FORUM, FAQ, SEARCH, MEMBRES, GROUPES, PROFIL, MP, ON/OFF)
Tu cliques sur mp et tu auras tous tes messages privés.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 15:45

J'ai reçu le mail de Ginefiv.

"Nous comprenons que après beaucoup d’essaies le traitement commence à être difficile pour vous.

Malheureusement, le transfert sera avec deux embryons (le protocole de la clinique ne permet pas de transférer plus de deux embryons). Comme je vous avez indiqué, la gynécologue vous indique que le 50% des embryons passent normalement ce processus. Si 3 des embryons passent le processus, le transfert aura lieu avec deux des embryons et le troisième sera recongelé.

Par rapport à votre question sur la donneuse, effectivement, elle est de fertilité prouvé.
"

Tant pis, au moins se seront des blastos.

sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 16:25

oui fanfan, c'est toujours mieux d'avoir des j5, c'est dejà ça de gagné :)))

Juju, tu es passé par ton gygy pour les médoc ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 16:31

Merci Juju. Eh oui, mon homme est pareil. Du coup, je ne serai pas présente à partir de demain jusqu'au 1er janvier mais je penserai bien fort à vous. je prends gynefam et il y a déjà de la vitamine e. Ca ne va pas faire un surdosage ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 16:35

JUJU : veinarde. Profite bien de ton homme
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 16:36

merci juju pour ces éclaircissements :))) bon repas en tête à tête avec ton homme et mon homme est pareil mdr
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 16:39

SAMI :
Je vais aussi vous laisser car je n'ai pas fait le ménage.
Bisous les filles et à l'année prochaine
judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 21:12

Bonsoir a toutes

Les filles j ai du mal a vous suivre!! vous avez bien papotes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan ma belle je suis desolee pour ta pds!! mais je suis vraiment contente que genefiv puisse te trouver une solution!! 2013 ce sera une bonne annee pour toi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 21:14

lollypops a écrit:
Djami n'oublie pas que c'est les fêtes là bas aussi et que cette pauvre jeune fille (quoique je ne sais pas si elle est jeune ! mdr) doit prendre des vacances de temps en temps comme tout le monde

Attend la semaine prochaine à mon avis, tu verras qu'elle va te répondre le 2 janvier.
oui je vais attendre ca sert a quoi les vacances

Fanfan2006 a écrit:
DJAMI : je pense que ce n'est pas la bonne période pour poser des questions. lol ! Il va falloir attendre le 2 ou 3 janvier.

sami21 a écrit:
coucou les filles,

Nanoussi l'examen s'appelle une biopsie de l'endomètre, cela consiste à un prélèvement de ton endomètre. L'examen permettra de dire si ton endomètre a un problème qui pourrait empêcher une nidation. C'est un examen qui pour moi s'est dans le cabinet de mon gygy sans douleur pour moi et qui est ensuite envoyé à 2 laboratoire (public et privé). S'il y a un souci, le traitement par cortison se fait sur la phase du transfert.

Djami, je viens d'avoir une réponse de mila, elle est encore en vacance avec sa famille. Elle m'a dit ok pour mes dédicament en France mais apparamment agolutin ne se vend pas ici alors il faut que je me renseigne.

Fanfan, comment vas-tu ? et les autres, j'espère que vous allea toutes bien. Perso, je suis pressée de commencer le traitement chez unica, c'est pour très bientôt.

Juju, tu seras la première, tu as fini l'organisation de ton voyage ou tes vacances :))) ? Avion, voiture ou avion, tram et train ?

Bonne journée les filles
agolutin est pas cher mais existe pas en france au meme dosage vaut mieux l'acheter la bas
il s'agit de la progesterone retard a faire tous les 3 jours mais du coup ca fait yoyo dans les dosages sanguins

Fanfan2006 a écrit:
SAMI : wouah ! Mila t'a répondu malgré qu'elle soit en vacances ? C'est dingue !!! Les filles est-ce qu'on vous a demandé de faire votre caryotype ? Est-ce important comme examen ?
D'autre part, y'a t'il des filles célibataires qui partent à Unica. Si ça ne marchait pas, on flippe d'y aller seul. lol ! J'aimerais bien qu'une de vous fasse un transfert en même temps. Enfin, je n'en suis pas encore là. Une fille m'a dit qu'il faut que la donneuse est le même groupe sanguin que la receveuse. Est-ce vrai ?

non c'est un pb de rhesus uniquement mais comme la elle a le meme groupe que ton homme pas de soucis

si pas le meme groupe que le papa et la maman comment expliquer que c'est notre enfant ?
on a forcement le groupe de l'un ou l'autre
mon cro et moi pas de soucis A+ tous les deux

Fanfan2006 a écrit:
TIN : la donneuse à le même groupe sanguin que mon homme.

juju941984 a écrit:
Bonjour mes chéries ,oulala vous êtes bavarde

moi de mon coté ca va sauf que mon mari est en vacance et me reproche d'être sur le site

ah ma fanfa je te l'avais dit les mec sont tous les mêmes

sinon je vous répond pour les cellules nk dans l'utérus

moi c'est au bluet qu'on m' a proposé de faire le test c'est un échantillon de l'endomètre qui est envoyé au laboratoire MatriceLAB

("bilan immunologie de réceptivité utérine",ce test consiste a savoir si les cellules "utérine natural killer (uNK)" sont tres actives ; trop stimulées et rejettent localement les embryons " pour les échecs de nidation". Du coup, la stratégie prescrite est de prendre des CORTICOIDES pendant tout le cycle pour lever cette défense immunitaire (Cortancyl 15 à20mg par jour). C'est une technique assez récente

ce test n'est pas remboursé et coûte je pense un peu plus de 300 euros

moi j'ai pas accepté de le faire puisque avec unica la cortisone est prescrite depuis le début du cycle

moi par ex depuis provames je suis sous cortisone 5 mg mais a partir du jour de transfert j'augmente à 10 mg "sans l'avis de unica" 2 jours avant la pds je commence a diminuer de 10 à 8 et après a 7,6,5 mg

donc le protocole contre les cellules c'est de faire une cure de cortisone de 15 à 20 mg sur le cycle avant le transfert et faire un transfert sous 5 à 10 mg de cortisone *

ou vous faite ca sur le cycle du transfert comme je l'ai indiqué c'est a dire commencé par 5 mg et augmenté à 10 mg ca marchera aussi

sinon pour le groupe sanguin ca n'a pas ete prouvé , c'est pas pour le rejet de l'embryon c'est juste pour donner les chance au bébé d'avoir le groupe sanguin de la maman c'est tout

mais pour être sure et rassurée exigez d'avoir une donneuse avec votre groupe sanguin
quel encyclopedie cette juju

Fanfan2006 a écrit:
JUJU : on a le même mec . Quand il est là, il n'aime pas me voir sur les forums. Merci pour les explications
MEG : j'ai déjà fait une biopsie après mon échec cet été.
le mien je l'ai dressé

Fanfan2006 a écrit:
TIN : Oh oui, je suis trop heureuse. Ca me donne du courage pour la suite.

sami21 a écrit:
fanfan, c'est cool, te voilà un peu plus rassurée et confiante pour le prochain transfert comme a dit tin, allez fonc pour 2013 :))

merci juju pour tes explications. Juste une petite question, ce traitement, on ne peux pas le prendre soi même il faut attendre les résultats de la biopsie ? C'est ça ?

Les filles, vous connaissez agolutin, juju, tu en as eu ? En france ?
agolutin c'est des injections de progesterone c'est mieux que l'utro intra vaginal que l'on ne garde pas en totalite mais qui reste dans les fonds de culotte

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 21:15

bonne soiree a toutes
judith

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 21:22

Judith, j'espère que tu vas bien

Bon je suis allée chez gygy et elle m'a encore bien fait marrer. Je lui ai parlé de l'étranger, elle m'a avoué qu'elle n'y connaissait pas grand chose, je lui ai parlé de l'IMSI et de l'embryoscope, là aussi, elle n'y connaît rien

Bon elle m'a dit d'aller voir mon CECOS mais j'ai peur que si je leur en parle ils me zappent de la liste d'attente. Je vais plutôt attendre la semaine prochaine et prendre rdv avec mon doc de PMA qui m'avait tout de suite parlé de l'étranger.

Bon à part ça je lui ai demandé si je devais attendre avant d'éventualiser un autre transfert et là elle me répond que non, non, non, que je vais sur mes 33 ans et doudou 36 alors il ne faut pas traîner !

Au moins j'aime bien, elle est cash, elle ne nous a jamais mené en bateau genre faut attendre, vous êtes jeune et patati et patata. Franchement je préfère !
judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 28 Déc 2012 - 21:38

Je vais bien, je te remercie ma lollypops[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lollypops tu sais les gygy des fois sont vraiement bizarre!!!! je te souhaite du courage![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Sam 29 Déc 2012 - 11:23

Bonjour les filles,

merci Djami !!
Bonne journée à vous les filles
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 13:09

Salut les filles comment ça va ?

Fanfan motivée pour ta TEC ? Vous y avez réfléchi avec Mr Fanfan ?

Judith comment ça va ? Et vous, vous en avez parlez ? Vous faites une petite pause ou vous comptez repartir bientôt ?

Juju vous êtes allés chez le médecin ? Comment va ton mari ? Vous avez regarder les hôtels à Brno ? Vous n'avez pas vos dates de départ encore ?

Sami et toi ? Hôtel, trajet, vous vous êtes renseignés ?

Djami quoi de neuf ?

Bisous à celles que j'ai oublié !
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 13:33

un peu overbookee mais je repasse plus tard
des a toutes

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 14:38

Dites moi les filles qui sont en contact avec UNICA.

Mila vous a donné le délai entre le moment où elle vous dit "go vous pouvez venir" et la date réelle de votre arrivée là bas ?

Je ne sais pas si vous me comprenez mais je fais des simulations pour avoir le prix des billets d'avion mais pour avoir une réelle idée il faudrait que je sache le délai entre le moment de la réservation et la date où Mila vous demande d'arriver.

Genre si elle vous dit le 5 janvier : venez le 10 et là il faut prendre des billets de dernières minutes où si on a plus de temps ?

Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 16:48

Salut lollypops! J ai pas demande à Mila mais c vrai que ça serai bien de savoir c vrai!!
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 16:59

Juju : tu dit qu avec unica la cortisone est directement prescrite sans la demander? C est quoi le médicament qu ils donnent à unica pour la cortisone? Et pourquoi t est sous provames c pas divina normalement? Tu me dit si je t embête avec mes question lol!
Celou

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 17:00

Coucou les filles
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 19:33

coucou les filles,

je passe très. Nous sommes en Bretagne, ça fait du bien un bon grand bol d'air !!! :))

loly, on pense prendre l'avion jusqu'à Prague aprs on hésite entre louer un voiture ou prendre les transports en commun, tram, train, bus et taxi.

Bonne soirée tout le monde. Qui devrait partir mi février avec nous ?
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 19:51

les unica girls
lolly je ne peux te repondre ?
mais je pense que ce sera reservation de derniere minute a 3/4 j pres
sami je ne serai pas a tes cotes dommage , moi ce sera je pense plutot mars/ avril qui sait

dites les filles sous divina
j'ai un petit soucis car je dois encore prenre 2 jours de divina et j'ai de petits saignements comme un debut de regles
du coup ca m'inquiete ( cycle perturbé ? )

mila a repondu a mon mail et est desolee de l'echec spermo de mon cro
elle nous conseille de venir avant la ponction pour don sperme conjoint avec spermo et congelation si c'est bon ,
par contre si il faut faire un mixte ( conjoint et donneur ) faut le prevoir qqes jours avant ( don de donneur en frais ou paillettes ? )
du coup si le spermo de mon homme est moyen bon on tente un mixte avec le sperme congelé
mais moi je me dis que le sperme congelé est moins bon que le frais donc je suis perplexe ....

autre question a 2 balles : mon endometre etant de 5.2mm je refais un cycle de divina au prochain mais oestrogene kif kif ( comprimes blancs ) mais des la prise des comprimes bleus( progesterone ) je dois doubler la dose et faire une echo a 14 jours
moi qui croyais que il fallait augmenter les oestrogenes pour ameliorer l'endometre je ne comprends plus rien

de plus je suis perplexe suite a un mp de fille sur le forum Maia qui est decue ( et pourtant tcheque elle meme )d'unica ....si vous voulez je ferai un copier coller de son message

du coup avec tout ca ca m'a remis une couche de pessimisme

a toutes bonne soiree

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 19:58

Djami je suis désolée je ne peux pas t'aider.

Je veux bien que tu transmettes le message de la copinaute déçue d'UNICA. Je pense que ça peut toujours nous être utile.

Après soyons clair, il y aura toujours des déçues dans chaque clinique mais parfois c'est hélais l'attente du miracle déçu qui fait parler et le --- qu'on redoute toutes ...
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 20:01

ok lolly
le voici :
Bonjour Djami,
JE suis R****** tchèque, je viens de voir que tu veux aller à la clinique Unica. Puis-je savoir où tu as trouvé cette clinique? Car j'y suis allée personnellement pour me renseigner, j'ai parlé avec le chef de la clinique, je trouve qu'il y manque du passage et que le forfait a été trop cher. D'ailleurs il m'a fait payé même leur carte au départ. Donc je n'ai pas apprécié et je suis allée à Reprofit et je me suis régalée!
Bisou et bonnes fêtes

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 20:05

mouai je ne comprends pas tout, elle parle surtout du prix mais juju nous l'a négocié donc là dessus on n'aura pas de surprise.

Si j'ai bien compris elle s'est seulement renseignée et n'a rien fait là bas.

Juju nous dira bien mieux comment ça se passe et elle on lui fait confiance et on l'a connaît alors ne commence pas à baliser ma Djami. Laisse le temps faire et attend que nos cobayes y aille
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 20:15

T a raison ma lollypops je crois bien que c le prix qui ne lui convien pas et surtout elle a rien tentè chez eux !!! DJAMI démoralisé pas Il y a chez tout le monde moment de haut et de bas!!!! On est toute dans le même cas on se tien toute la main!!!!
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 20:27

lollypops a écrit:
mouai je ne comprends pas tout, elle parle surtout du prix mais juju nous l'a négocié donc là dessus on n'aura pas de surprise.

Si j'ai bien compris elle s'est seulement renseignée et n'a rien fait là bas.

Juju nous dira bien mieux comment ça se passe et elle on lui fait confiance et on l'a connaît alors ne commence pas à baliser ma Djami. Laisse le temps faire et attend que nos cobayes y aille

j'espere que nos copinettes proches du depart vpont nous revenir toutes grosses comme des baleines echouées

moi je lui ai dit en mp tout le bien de reprofit de mes deux fivdo

je ne balise pas mais je suis perdue depuis les saignements de ce matin alors que je n'ai pas fini divina et je n'osee pas embeter mila avec ca ...

Nanousi a écrit:
T a raison ma lollypops je crois bien que c le prix qui ne lui convien pas et surtout elle a rien tentè chez eux !!! DJAMI démoralisé pas Il y a chez tout le monde moment de haut et de bas!!!! On est toute dans le même cas on se tien toute la main!!!!
oui mais chez moi y a plus souvent de bas que de hauts
mon homme et moi sommes 2 poisseux

Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 23:08

Mais non Djami dit pas ça!!! C vrai qu elle est tellement gentille Mila on n'ose pas l embêter! Mais en même temps c son travail et il faut bien que tu sache ce que tu dois faire!! Alors demande c mieux!!
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 23:12

Sali profite de la Bretagne ça fait du bien de se changer les idées surtout dans notre cas !!!
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 23:13

Sami pardon avec un M!!!!!!
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 23:15

Juju ça va ton homme?
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 30 Déc 2012 - 23:17

Bon les filles c pas que je vous aime pas mais direction dodo!
catoushia

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 31 Déc 2012 - 11:53

Un coucou matinal
depuis je suis tenue par la clôture de l'exercice et plus du temps pour venir
papoter . j'espère que vous allez comme une tisse sur la raquette.

à toute la grande famille du fofo, je vous souhaite une bonne traversée pour
2013 et a chacune un bébé en main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a nous revoir l'année prochaine.

CATOUSHIA
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 31 Déc 2012 - 12:19

Nanousi a écrit:
Mais non Djami dit pas ça!!! C vrai qu elle est tellement gentille Mila on n'ose pas l embêter! Mais en même temps c son travail et il faut bien que tu sache ce que tu dois faire!! Alors demande c mieux!!
bon je vais la mailer mais un 31 pfff nanousi

juju941984 a écrit:
bonjour les filles ;j espère que vous allez bien moi de mon coté le week end j 'etais occupée

merci lollypops mon mari n'a plus la grippe ;moi de mon coté j'ai eu la date a l'avance +/_2 jour mais aujourd'hui j'aurais la confirmation puisque chaque donneuse et comment elle réagit
aujourd'hui je dois m'organiser je vous tien au courant

djami , pour divina ca prépare a la grossesse car c'est dosé en comparant a une pilule ordinaire
sinon ca sert juste a avoir la taille de l'endomètre avec 2 mg d'oestradiol pour que la clinique propose le vrai dosage de provames pour une bonne épaisseur de ton endomètre
toi tu compte partir quand ? je pense que c'est a cause de ca qu'elle t'a demandé de faire encore un cycle de divina car normalement un cycle de divina pour établir le dosage de provames et a j3 du cycle on commence provames pour le transfert
je partirai sans doute avril mais quand ?
2mg de provames ben c'est jamais bon avec moi
ce qui m'inquiete la c'est des regles avant la fin de la pilule

je suis contente que ton homme et toi allez mieux et puis vivement 2013

catoushia a écrit:
Un coucou matinal
depuis je suis tenue par la clôture de l'exercice et plus du temps pour venir
papoter . j'espère que vous allez comme une tisse sur la raquette.

à toute la grande famille du fofo, je vous souhaite une bonne traversée pour
2013 et a chacune un bébé en main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a nous revoir l'année prochaine.

CATOUSHIA
ma catoushia de gros et bons restes 2012
a l'année prochaine ma belle ,

juju941984 a écrit:
djami a écrit:
ok lolly
le voici :
Bonjour Djami,
JE suis R****** tchèque, je viens de voir que tu veux aller à la clinique Unica. Puis-je savoir où tu as trouvé cette clinique? Car j'y suis allée personnellement pour me renseigner, j'ai parlé avec le chef de la clinique, je trouve qu'il y manque du passage et que le forfait a été trop cher. D'ailleurs il m'a fait payé même leur carte au départ. Donc je n'ai pas apprécié et je suis allée à Reprofit et je me suis régalée!
Bisou et bonnes fêtes

Bonjour Djami , en faite il y'a toujours des mécontents et en plus le tarif unica était cher avant la négociation, après c'est ton ressentie qui prime quand tu fait ton choix ,il faut que tu sois convaincue et fière c'est très important

non mais mon choix est fait t'inquiete ....

juju941984 a écrit:
Moi je viens d'avoir la date définitive ,finalement comme prévue la ponction pour le vendredi 04/01/2013

do,c je vais commencé à m'organiser

trop contente ma belle c'est parti pour debut 2013

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 31 Déc 2012 - 13:11

Aaaaaahhh Juju c'est le grand départ !

Par contre je suis une novice sur l'étranger mais si la ponction est prévue le 4 tu dois être là bas le 4 c'est ça ?

Djami, pas de négatif. On est des poissardes c'est clair sinon on ne serait pas ici sur ce fofo. On les cumule, ça aussi c'est clair. Tu ne peux rien y faire. Je sais que tu as envie de tout prévoir, tout planifier pour ne pas avoir de mauvaise surprise et bim des saignements. Arrête tout de suite ! Il y a plein de raison à quelques saignements. Est-ce que ça a continué ? Tu as vraiment tes règles ou ça n'a duré qu'un moment ?

J'aimerais te rassurer, t'enlever ta panique qui te fait dire que ça y est, comme d'habitude, un truc va clocher, c'est toujours comme ça. Pfff je sais qu'on est des abonnés mais tu vas péter un plomb à force. Essaie de te détendre, appelle ton gygy pour lui demander, écrit à Mila.

Nanou

djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 31 Déc 2012 - 13:17

lollypops a écrit:
Aaaaaahhh Juju c'est le grand départ !

Par contre je suis une novice sur l'étranger mais si la ponction est prévue le 4 tu dois être là bas le 4 c'est ça ?

Djami, pas de négatif. On est des poissardes c'est clair sinon on ne serait pas ici sur ce fofo. On les cumule, ça aussi c'est clair. Tu ne peux rien y faire. Je sais que tu as envie de tout prévoir, tout planifier pour ne pas avoir de mauvaise surprise et bim des saignements. Arrête tout de suite ! Il y a plein de raison à quelques saignements. Est-ce que ça a continué ? Tu as vraiment tes règles ou ça n'a duré qu'un moment ?

J'aimerais te rassurer, t'enlever ta panique qui te fait dire que ça y est, comme d'habitude, un truc va clocher, c'est toujours comme ça. Pfff je sais qu'on est des abonnés mais tu vas péter un plomb à force. Essaie de te détendre, appelle ton gygy pour lui demander, écrit à Mila.

Nanou

a force ma belle ....
je ne peux appeler mon gygy car j'en ai pas personne ne me prends au serieux ici vu mon age ( et encore une )
j'ai mailer mila ce matin car c'est un debut de regles
ce n'est pas les chutes du niagara mais la quand meme ....depuis hier matin
j'ai quand meme pris ma pilule ce matin et j'attends de savoir si je dois prendre le dernier comprime demain ( si utile )
merci lolly mais ca va meme si je rale
coup de blues hier , aujourd'hui mieux mais ...
vivement 2013pour nous toutes en commencant par notre pionniere juju

faites attention aux exces ce soir
bons restes 2012 a toutes

judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 31 Déc 2012 - 14:59

Coucou les filles

Lolly[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis contente pour toi!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite un bon reveillon a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 31 Déc 2012 - 15:50

Salut les filles ça va????? Juju super contente pour toi c bientôt !!! lollypops a vous toutes bonne année !
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 31 Déc 2012 - 15:53

coucou les filles,

djami, c'est bien, les filles ont raison, mila est là pour nous accompagner donc je pense que tu ne devrais pas hésiter à lui envoyer un mail au lieu de stresser et c'est pas bon pour notre moral.

lolly, et oui, on est des poissardes mdr !!!! je l'ai toujours dit mais bon, dame nature n'a pas été juste avec tout le monde.

nanou, je te remercie, oui ça fait du bien de partir.... surtout que je devrais avoir mes vilaines le 1er janvier pour fêter la nouvelle année. Je commencerai l'aventure en prenant divina le 5 janvier !

juju ouhhhhh, je suis toute excitée pour toi, mon homme dit que je suis folle mdr tu dois être sur place le 4 janvier. Vous comptez partir le 3 ou le 2 pour arriver là bàs la veille car le 4, jour de la ponction, ce sera le matin très tôt chez unica ?
Nathalie m'a dit pour le retour qu'ils sont partis le lendemain du transfert pour se reposer un peu et heureusement car sinon, ça aurait la course pour le retour avec des horaire d'avion trop juste.
ET vs partez comment ? avion et voiture ou avion et ransport en commun.
Vous avez pris vos billets d'avion pour pragues ? J'espère que tu pourras nous raconter en détail vos vacances :))) car la prochaine, normalement ce sera moi.

tin, comment vas-tu ?

Fanfan, tu compte partir quand ? Mars ?

Bon réveillon les filles et je vous dis à l'année prochaine. Bisou à vous toute
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 31 Déc 2012 - 15:54

Les filles j avais pas compris que le transfert se faisait sous provames je croyais que c était sous divina je comprend plus rien???
Celou

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 31 Déc 2012 - 19:06

Coucou les filles je vous souhaites a toute un très bon réveillon que cette nouvelles année nous apporte a toutes ce que notre cœur désire je vous fait tout pleins de gros bisous bonne soirée
meg77

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 31 Déc 2012 - 19:13

Coucou les files,

Juju, c'es génial ! vivement le 4janvier

Bonne fête à toutes
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 31 Déc 2012 - 19:58

allez un bon reveillon pour toutes
juju dans les preparatifs
nanousi mila m'a repondu et m'a dit que divina n'est pas une pilule contraceptive et donc il se peut que les regles arrivent avant et plus abondantes
mais le protocole est inchangé je finis la pilule demain et break 7 jours puis reprise et recontrole a j 14 ....
alors a toutes mes copinettes et bonne soiree festive
et a l'annee prochaine

meg77

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 1 Jan 2013 - 1:26

Bonne année 2013 à toutes! Je vous souhaite des brybrys et utérus costauds, pelins de bébés,snté et beaucoups de bonheures!

Je vous fais gros bisous
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 1 Jan 2013 - 1:37

Bonne année les filles.

Que 2013 nous porte chance!!!

sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 1 Jan 2013 - 11:27

bonjour les filles

bonne année 2013 et que tous vos rêves se réalisent !!!!!

Merci beaucoup juju pour tes info et c'est vrai que cela ne doit pas être facile d'être la première à partir, mais super votre organisation !!!! Et finalement je trouve que les billet d'avion ne sont pas très chèrs. Vous arrivez à quel aéroport ? donc si j'ai bien compris, vs resterez 2 jours de plus après le transfert ?

Bonne digestion les filles et bonne journée.

Bisous
Celou

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 1 Jan 2013 - 13:14

Bonne année 2013 les filles
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 1 Jan 2013 - 13:45

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE LES FILLES NOUS SAVONS CE QUE NOUS SOUHAITONS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE. QUE CE FORUM SOIT REMPLI DE GROSSESSES, DE NAISSANCES, DE JOIE ET DE BONHEUR ET DES PARENTS EN BONNE SANTE

JUJU : nous pensons fort à toi. je tiens à te dire que ton billet n'est vraiment pas cher. Je paye le même prix que toi en allant toute seule en Espagne car depuis peu easyjet n'a plus trop de vol et je ne sais pas pour quelle raison. Nous attendons avec impatience tes infos et surtout ton retour en France. Zen attitude car le transfert va être très émouvant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   

UNICA QUI CONNAIT? tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant