Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA QUI CONNAIT? tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 21 Déc 2012 - 20:28

Rappel du premier message :

bonsoir les filles
houda j'espere que ton endo va grossir vite
juju bon provames
celou bonne vacances et bon reveillon de noyel
a toutes bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mer 26 Déc 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 1 Jan 2013 - 15:14

Juju je suis super excitée pour toi!!

Moi aussi je trouve que c'est pas cher l'avion. Tu as la chance de partir après le 1er janvier et c'est pas un vol super demandé à mon avis. Tu vas voir que les prochaine à partir ça va pas s'arranger surtout avec le départ de l'hiver et l'approche du printemps.

Merci pour tes infos. Quand j'ai regardé j'ai aussi vu des appartement c'est tentant. Donc tu restes 9 jours du 3 au 12?

Comme tu dois être nerveuse!
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 1 Jan 2013 - 15:18

Hello les miss

BONNE ANNEE LES MISS,QUE CETTE NOUVELLE ANNEE NOUS APPORTE A TOUTES LE CADEAU TANT ATTENDU

Djami n'aurai-tu pas eu un oubli? pour avoir ces saignements?.
moi aussi je me sens perdu avec leurs protocole rien a avoir avec celui des autres cliniques espagnoles,Grecque et meme ici en France.

es ce qu'ils donne l'utrogestan aussi apres le transfert en plus des pic de progesterone?

Juju c'est super tu vas nous ouvrir le bal des +++ j'espere. dis ça l'air d'etre hyper compliqué l'organisation quand meme ils auraient pu faire comme a Zlin avoir un partenariat avec un chauffeur de taxi pour aller chercher les clients a l'aeroport de vienne(il est plus proche que celui de prague) mais bon faut pas leurs trop demander non plus

gros gros a toutes
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 1 Jan 2013 - 19:33

bonjour a toutes la tchequie et unica en particulier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a toutes ...de tout
les mamans et les bb, futures mamans , celles sur le depart et celles qui se decident a partir enfin
sante bonheur et joie et la reussite de vos projets quels qu'ils soient

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mar 1 Jan 2013 - 20:07, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 1 Jan 2013 - 19:46

juju que la porte de bebe s'ouvre devant toi tres bientot

judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 1 Jan 2013 - 19:47

Bonsoir les filles

Mes meilleurs voeux pour 2013, laissons 2012 derniere nous pour toutes celles comme moi qui sont dans la galere qui 2013 nous permette d aller mieux et concretiser notre reve!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 1 Jan 2013 - 20:03

Pour ma juju!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 9:43

Bonjour les filles,

WOUAH !!! Trop bien le nouveau forum !!!
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 10:02

Salut les filles comment ça va ?

Juju merci pour l'info. J'ai aussi regardé les hôtels et j'ai vu des appartements bien moins chers, je pense que je me pencherai plutôt sur des apparts le moment venu.

Tu verras tout ira bien ! Tu as regardé la météo là bas ? Je vais aller voir tiens !

Ici ça va sauf qu'hier soir on a écrasé un chat avec la voiture et le plus horrible c'est que j'ai cru que c'était mon chat ! J'ai cru ça toute la soirée et toute la nuit. Mon chéri en me voyant bouleversé m'a dit "relativise ce n'est qu'un chat" et ça m'a fait une peine incroyable Du coup je l'ai évité toute la soirée.

Ce matin une fois mes chiens sortis, j'ai rappelé mon cocker (j'aime pas quand il est dehors quand je pars) et il est revenu comme une bombe ... derrière mon chat !!! J'ai couru réveillé mon homme en lui disant qu'on n'avait pas écrasé mon chat et il m'a dit "bah bien sûr que non on n'a pas écrasé Berlioz" !!!! Lui savait qu'on n'avait pas écrasé mon chat et moi je lui en voulais d'avoir eu cette réflexion odieuse donc je ne lui ai pas parlé donc je n'ai su que ce matin que mon chat allait bien !

Je ne vous raconte pas comment j'ai passé une soirée et une nuit atroce !
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 10:07

La République tchèque possède un climat continental tempéré avec des saisons bien différenciées. On sait qu'en été il va faire chaud et en hiver plutôt glacial.
Octobre et novembre sont les mois les plus pluvieux, mais il pleut tout au long de l'année, même en été, ce qui permet de rafraîchir l'atmosphère. En hiver, les chutes de neige sont parfois assez impressionnantes et, au vu des températures qui peuvent tourner autour de zéro, le blanc se maintient sur de longues périodes, ce qui est beau (surtout lorsque le smog ambiant laisse la place à quelques rayons de soleil) mais un peu dangereux.
Dès le mois d'avril, les températures redeviennent clémentes même s'il peut encore neiger, et le soleil permet à la nature de se parer de nuances infinies de vert. Les étés sont chauds (cela vaut plus encore pour la Moravie) et un peu humides.

Voilà ! Cette semaine il fait froid, un peu de neige et ressenti -5° ! Tu es chanceuse Juju je pense que grâce à ça ton billet d'avion n'est pas cher. Pour celle qui partiront à partir d'avril, le refrain sera différent à mon avis ...
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 10:21

bonjour la planete U
a nouveau bonne année a toutes
juju dans les valises n'oublie pas des pulls
lolly alias Mme météo et amie des animaux , comment vas tu ce matin a part la nuit courte ... pour ton homme vilain ....
fanfan alors quoi de neuf par chez toi ?
tin ce sont bien mes regles depuis dimanche et non je n'ai oublié aucune pilule ... , ca va ma belle ?
judith prete au renouveau cette année avec ton TEC ?
nanousi , pfff ma memoire flanche ...
des news les copines

dites moi si vous voulez faire partie de la recap forum dites le moi hein ? c'est pas obligatoire mais ....c'est mieux pour que tout le monde suive

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 10:35

Coucou ma Djami, quelques jours d'absence et plein de messages à lire.
Sinon, je me suis bloquée le dos ce matin. Grr ! pfff !!!
Mes règles sont arrivée comme un fleuve. Ca change par rapport au mois dernier. Echo J10 mardi 8 janvier. Je pense que mon départ va vite arriver. Je suis d'accord pour la récap. J'ai entendu aux infos sur les pilules de 3ème et 4ème génération. Ca fait flipper.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 10:42

DJAMI : tous les traitements nous chamboules tout. Je sais de quoi je parle.
LOLLY : les hommes sont vraiment parfois
JUJU : n’oublie pas de te prendre des vêtements chauds. Pourquoi tu as réservé 2 hôtels ?

meg77

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 10:47

Coucou les filles,

Juju, les valises sont pretes? Tu as pas payé ton billet cher !
Fanfan, je suis d'accord avec toi. Les traitements chamboulent tout!

à toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 10:52

juju941984 a écrit:
en faite le premier ne possède pas un ascenseur "ma chambre est au 1 er étage " et après le transfert je ne veux monter les escalier apparemment c'est mauvais pour la nidation
sinon hier j'ai ouvert la boite de ovitrelle pour lire la notice sans utiliser le produit "je dois faire l'injection ce soir " et depuis j'ai l'impression que j'ai détruit le produit , mon mari est sur moi

Et pourquoi n'as-tu pas pris directement l'hôtel avec l'ascenseur ? Il n'y avait plus de place ?
Je vois que tu es aussi torturée que moi.
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 11:07

juju941984 a écrit:
Bonjour à toutes , j'espère que vous allez bien
fanfan comment tu vas? le forum est mieux ! je confirme

lollypops je suis vraiment désolée pour le chat à ta place j'aurais le même ressenti , merci pour les recherches je verrai demain en tchéquie peu être en mode
sinon pour les billet pour la tchequie c'est entre 49 et 120 euro quand tu réserves 1 mois avant donc 150 c'est un peu cher mais ca reste raisonnable, pour le mois d'avril je pense pas que le prix va être diffèrent

nous mon homme veut partir en avion et puis de toulouse c'est pa les memes tarifs donc ....
la tu a pas eu chers les billets

Fanfan2006 a écrit:
Coucou ma Djami, quelques jours d'absence et plein de messages à lire.
Sinon, je me suis bloquée le dos ce matin. Grr ! pfff !!!
Mes règles sont arrivée comme un fleuve. Ca change par rapport au mois dernier. Echo J10 mardi 8 janvier. Je pense que mon départ va vite arriver. Je suis d'accord pour la récap. J'ai entendu aux infos sur les pilules de 3ème et 4ème génération. Ca fait flipper.

des regles du niagara pfff bon pour ton dos aille ouille je compatis
dans 6 jours l'echo ca va etre encore sur les chapeaux de roues

juju941984 a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
DJAMI : tous les traitements nous chamboules tout. Je sais de quoi je parle.
LOLLY : les hommes sont vraiment parfois
JUJU : n’oublie pas de te prendre des vêtements chauds. Pourquoi tu as réservé 2 hôtels ?

en faite le premier ne possède pas un ascenseur "ma chambre est au 1 er étage " et après le transfert je ne veux monter les escalier apparemment c'est mauvais pour la nidation
sinon hier j'ai ouvert la boite de ovitrelle pour lire la notice sans utiliser le produit "je dois faire l'injection ce soir " et depuis j'ai l'impression que j'ai détruit le produit , mon mari est sur moi
on ne joue pas avec les boites hein ?

Fanfan2006 a écrit:
juju941984 a écrit:

Et pourquoi n'as-tu pas pris directement l'hôtel avec l'ascenseur ? Il n'y avait plus de place ?
Je vois que tu es aussi torturée que moi.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 11:18

Ah mince !!! Tiens nous au courant Juju
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 11:27

juju941984 a écrit:
les fille je dois vous laisser car ma reservation d'avion a été annulée sans que je le sache

c'est quoi ce beans ?????
tiens nous au jus ma belle

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 11:30

mais heu pourquoi tant de haine !

T'inquiète, un 3 janvier les vols doivent être loin d'être plein.

Tu me diras de quel aéroport tu pars juju. J'ai regardé les prix et on passe du simple au double entre paris et nantes. Du coup quand on partira je pense qu'on partira de Paris.
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 13:05

juju941984 a écrit:
ouuf quel stress depuis le matin
j'appelle go voyage car les billets non reçus et on m'informe que le payement n('est pas passé ,sans aucun message de leur part même l'agent qui nous a fait la réservation ,nous l'a validée pouf

alors j'appelle mon mari heureusement qu'il n'était pas loin "commercial terrain " et on a fait une autre réservation cette fois si elle est passée

prete a partir ?

djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 13:14

juju941984 a écrit:
djami a écrit:
juju941984 a écrit:
j'appelle go voyage car les billets non reçus et on m'informe que le payement n('est pas passé ,sans aucun message de leur part même l'agent qui nous a fait la réservation ,nous l'a validée pouf

alors j'appelle mon mari heureusement qu'il n'était pas loin "commercial terrain " et on a fait une autre réservation cette fois si elle est passée

prete a partir ?
j'espère ! surtout ne pas avoir d'autre surprises
sinon moi je vois encore au pas de non , , ? je plaisante

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 13:25

hello les woderwoman

comment allez vous??

moi débordé mais je me permet un petit moment pour vous faire un petit coucou.

Juju pleins pleins d'ondes positives pour la suite++++++++++++ t'inquiete pas ouvrir la boite de l'ovitrelle ne lui nuit pas c'est surtout bien la garder au frais qui compte.

sinon moi aussi je suis de l'avis des filles c'est pas cher le vol ,j'avais payé 866 euros pour la Grece avec escale ,grrrrrrrr une horreur!

non il faut prevoir une bonne doudoune et une toque en fourrure

Lolly pauvre chat vous avez pu l'enterrer au moins?heureuseument que c'est pas le tiens ,tu m'etonne que tu sois chamboulé parcontre ton mari est sadique de te laisser ds cet etat toute la nuit .

Fanfan yeahhhhhhhhhhh tu repart bientot c'est super j''espere qu'on sera toutes enceinte en meme temps,j'ose pas imaginer les délires qu'on va se taper

Djami ca va ma belle,un peu débordé ,je dois remettre de l'ordre ds ma vie trop de chose qui traine,pffffffff pas envie mais pas le choix.
dis mais comment tu fait pour ton suivi si t'as pas de gygy?
et ton mari ca va mieux? sinon pour le spermogramme vous avez trouvé une solution?

dites les filles y a -t-il parmis vous des nul en anglais comme nous?je ne vous cache pas que j'ai peur qu'on puisse pas y arriver ni moi ni mon mari nous parlons anglais sinon vous croyez que si on se met a apprendre le langage des signes avant le départ ca peux nous aider ?

Houda ou es-tu? t'es deja partie?

moi semaine hyper chargé sur tout les plan ,demain RDV hysteroscopie esperant,apres demain RDV avec GYGY pour lancer le début des festivité pour le cycle prochain

Meg,Celou,Catousia,Nanousi,Sami,Sara,Judith GROSSSSSSSSSSSSS

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 13:31

juju941984 a écrit:

j'aime pas ce site on a eu une mesaventure avec eux au moment de partir en grece ,on a du aller reserver direct ds une agence finalement.

tant mieux si vous avez reussi finalement ,allors depart apres demain ,on pensera trés fort a vous
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 14:29

JUJU : on croise bien fort. Ramène nous deux beaux brybrys bien costauds.
judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 14:38

Coucou les filles

Oui ma Djami mais tu sais j ai tellement la peur au venntre!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 14:50

Coucou TIN : je n'avais pas vu ton message. Je lis que tu es bien débordée et rdv pour l'hystéro. C'est super. Tiens nous au courant pour la date. Ca serait trop bien d'avoir pleins de grossesses en début d'année pour que l'on puisse se faire des nœuds au cerveau à chaque fois que l'on écoute son corps.
Pour l'anglais mon homme parle un peu, je ne sais pas si les filles qui partent en RT arrivent à se débrouiller sans parler anglais. Pour la langue des signes, ça risque d'être comique. Tu filmeras pour nous donner des cours ?

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 14:57

Tin en fait mon mari n'avait pas du tout compris que je croyais qu'on avait écrasé mon chat! Lui il avait bien vu que c'était pas mon berlioz.

Du coup il ne comprenait pas pourquoi j'avais autant de chagrin et vu que je le boudais suite à sa réflexion bah le malentendu est resté ! Pfff il était super soulagé ce matin. De me voir être aussi malheureuse pour un chat inconnu il a eu peur que je ne refasse une dépression!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 14:59

judith a écrit:
Oui ma Djami mais tu sais j ai tellement la peur au venntre!!!
C'est normal d'avoir peur après les échecs. Mais on veut tout de même y croire. Je croise les doigts pour que ton dernier brybry résiste à la décongélation.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 15:02

Ah ok Lolly. Je n'avais pas compris. En tout cas, maintenant tout va bien. berlioz se porte à merveille
judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 15:03

Fanfan, lolly, tin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 15:05

Oui, comme m'a dit mon mari à midi : ton chat est bien écrasé ... sur le canapé ! Pffff !

Pour couronner le tout, voilà la photo qu'il a mise sur face de bouc :

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 15:08

C'est vraiment de l'humour noir. En tout cas, ça ne me fait pas rire.
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 15:18

Salut les fifilles!!!! j espère que vous allez toutes bien? JUJU: ça y est enfin !!! Plein d ondes positives ça y est tout est prêt l essentiel maintenant c est la zen attitude! dit Juju c est quoi le nom a base de cortisone qu unica ta donnè????tin hinane : ça avance aussi à ce que je voit super ! Djami: bientôt toi aussi l écho? Lollypops : ça va tes amours a poils? Dit moi j ai aussi regarder les appart g trouve cher! Tu peux me donner le nom du site ou t à trouver les apart pas cher??? Fanfan: allez la ginefivette tu vas y arriver !!! Toutes celles que j ai oublié aussi un gros bisou
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 15:21

NANOUSI : pour la cortisone c'est Cortancyl et moi je prends Médrol. Mais c'est la même chose.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 16:00

Lol fanfan moi l'humour de mon mari m'amuse toujours. Sa photo c'est pour me taquiner. Il appelle mon chat Jésus maintenant!

Mais ça l'a bien embêter d'écraser ce pauvre chat. Il me l'a dit à midi. Il croyait qu'il allait partir à droite dans le champs. J'en ai mal ai coeur quand j'y repense...
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 16:47

Fanfan: cortancyl on le demande à part ou c est déjà dans le protocole unica? C est ce que je voulais savoir ma belle?????
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 16:57

NANOUSI : ah ok ! désolé. Aucune idée. Mila ne t'a pas donné ton protocole ?
meg77

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 18:01

Coucou les filles,
J'ai une question toute bête!
J'ai eu mes rélges début après- midi. Mon 1er jour c'est aujourd'hui ou demain?
Je suis un peu perdue

Bisous à toutes
A toute à l'heure
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 18:21

Coucou les filles,

Juju, bon départ :))

tin, je te souhaite bon courage pour l'hystéroscopie et le 4 :))

fanfan, c'est bientôt aussi pour toi, j'espère que cette tentative marchera :))

djami, tu continue la divina en janvier pour faire grossir ton endo, je l'espère en tt cas, tu feras peut-être un transfert en fevrier si ton endo grossit bien :))

lolly, que d'émotion, je te comprends :)))

nanousi, tu es sous protocole ?

Meg, moi perso, je pensais que le premier de règles était le premier jour du cycle :))

J'ai eu mes règles le 1er janvier. J'ai envoyé en 2 fois toutes les info à mila (photos, informations, groupe sanguin...) et j'attends qu'elle me confirme de leurs réception car j'ai un peu galéré. Je commence divina le 5 janvier. C'est parti pour l'aventure RT UNICA, j'ai quand même la trouille mais bon, il faut la tenter :))) Normalement si tout se passe bien, je serai la suivante pour mi février.

Bonne soirée les filles
judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 18:50

meg77 a écrit:
Coucou les filles,
J'ai une question toute bête!
J'ai eu mes rélges début après- midi. Mon 1er jour c'est aujourd'hui ou demain? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis un peu perdue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous à toutes
A toute à l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Meg perso il me semble que c est ton 1er jour!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 19:01

Sami21 : non pas encore commencé divina j attend mes prochaine règles puisque c au 5 eme jour des règles qu on commence, et vu que me regles sont irrégulières je sais pas quand je vais commencer??? meg77: moi je dirai que c aujourd hui ton 1 er jour! fanfan : merci pour ta réponse . Djami c Mila qui t a envoyé divina par la poste ou tu la eu en France?
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 19:57

Nanousi, divina, tu peux passer par mila ou te les faire prescrire en France.
meg77

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 20:45

Judith, Sami, Nanousi merci de votre réponse! Je voulais refaire mon analyse hormonal à j3 , je crois que c'est foutu!

djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 22:18

tin hinane a écrit:
hello les woderwoman

Djami ca va ma belle,un peu débordé ,je dois remettre de l'ordre ds ma vie trop de chose qui traine,pffffffff pas envie mais pas le choix.
dis mais comment tu fait pour ton suivi si t'as pas de gygy?
et ton mari ca va mieux? sinon pour le spermogramme vous avez trouvé une solution?

dites les filles y a -t-il parmis vous des nul en anglais comme nous?je ne vous cache pas que j'ai peur qu'on puisse pas y arriver ni moi ni mon mari nous parlons anglais sinon vous croyez que si on se met a apprendre le langage des signes avant le départ ca peux nous aider ?

Houda ou es-tu? t'es deja partie?

Meg,Celou,Catousia,Nanousi,Sami,Sara,Judith GROSSSSSSSSSSSSS

spermo qqes jours avant la ponction direct chez unica pour mon homme donc ..
pas de gygy personne de competent et vu mon age j'en ai ma claque de prendre des reflexions genre echo +++ a h oui vous avez ete enceinte ? ....
donc si grossesse ce sera complique ...
nous on est nuls en anglais mais on se debrouille bien en montrant du doigt aussi

judith a écrit:
Coucou les filles

Oui ma Djami mais tu sais j ai tellement la peur au venntre!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
reprends confiance ma belle
eleo est partie faire un TEC de 1 et tu a vu sa puce est la et elle est aller aussi a procreatec

Fanfan2006 a écrit:
Coucou TIN : je n'avais pas vu ton message. Je lis que tu es bien débordée et rdv pour l'hystéro. C'est super. Tiens nous au courant pour la date. Ca serait trop bien d'avoir pleins de grossesses en début d'année pour que l'on puisse se faire des nœuds au cerveau à chaque fois que l'on écoute son corps.
Pour l'anglais mon homme parle un peu, je ne sais pas si les filles qui partent en RT arrivent à se débrouiller sans parler anglais. Pour la langue des signes, ça risque d'être comique. Tu filmeras pour nous donner des cours ?

Fanfan2006 a écrit:
judith a écrit:
Oui ma Djami mais tu sais j ai tellement la peur au venntre!!!
C'est normal d'avoir peur après les échecs. Mais on veut tout de même y croire. Je croise les doigts pour que ton dernier brybry résiste à la décongélation.
on croise

lollypops a écrit:
Oui, comme m'a dit mon mari à midi : ton chat est bien écrasé ... sur le canapé ! Pffff !

Pour couronner le tout, voilà la photo qu'il a mise sur face de bouc :

rhooo l'humour noir moi perso j'adore

Nanousi a écrit:
Salut les fifilles!!!! j espère que vous allez toutes bien? JUJU: ça y est enfin !!! Plein d ondes positives ça y est tout est prêt l essentiel maintenant c est la zen attitude! dit Juju c est quoi le nom a base de cortisone qu unica ta donnè????tin hinane : ça avance aussi à ce que je voit super ! Djami: bientôt toi aussi l écho? Lollypops : ça va tes amours a poils? Dit moi j ai aussi regarder les appart g trouve cher! Tu peux me donner le nom du site ou t à trouver les apart pas cher??? Fanfan: allez la ginefivette tu vas y arriver !!! Toutes celles que j ai oublié aussi un gros bisou
medrol ou solumedrol je crois

sami21 a écrit:
Coucou les filles,

Juju, bon départ :))

tin, je te souhaite bon courage pour l'hystéroscopie et le 4 :))

fanfan, c'est bientôt aussi pour toi, j'espère que cette tentative marchera :))

djami, tu continue la divina en janvier pour faire grossir ton endo, je l'espère en tt cas, tu feras peut-être un transfert en fevrier si ton endo grossit bien :))

lolly, que d'émotion, je te comprends :)))

nanousi, tu es sous protocole ?

Meg, moi perso, je pensais que le premier de règles était le premier jour du cycle :))

J'ai eu mes règles le 1er janvier. J'ai envoyé en 2 fois toutes les info à mila (photos, informations, groupe sanguin...) et j'attends qu'elle me confirme de leurs réception car j'ai un peu galéré. Je commence divina le 5 janvier. C'est parti pour l'aventure RT UNICA, j'ai quand même la trouille mais bon, il faut la tenter :))) Normalement si tout se passe bien, je serai la suivante pour mi février.

Bonne soirée les filles
1er jour des regles = 1er jour du cycle
mais on prends pas divina le 1er jour

Nanousi a écrit:
Sami21 : non pas encore commencé divina j attend mes prochaine règles puisque c au 5 eme jour des règles qu on commence, et vu que me regles sont irrégulières je sais pas quand je vais commencer??? meg77: moi je dirai que c aujourd hui ton 1 er jour! fanfan : merci pour ta réponse . Djami c Mila qui t a envoyé divina par la poste ou tu la eu en France?

divina prescrit par toubib traitant

meg77 a écrit:
Judith, Sami, Nanousi merci de votre réponse! Je voulais refaire mon analyse hormonal à j3 , je crois que c'est foutu!

regles ce jour = j1
j3= vendredi non ?

djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 22:19

bon voyage ma juju demain et bonne nuit

meg77

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mer 2 Jan 2013 - 22:52

Djami, oui vendredi c'est mon j3! Je vais essayer de faire ce qui important comme FSH,AMH et je sais pas quoi d'autre!

Juju, bon voyage: je croise les doigts pour toi

Bisous à toutes
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Jeu 3 Jan 2013 - 10:07

Salut les filles,

Juju grosses pensées à vous deux
On a hâte d'avoir de tes nouvelles !!!!!

Bon allez plus que 3 semaines à tenir dans ce taf de ..... biiiiip ! Oh la la ça va être long moi j'vous l'dis !

Ah oui figurez vous que j'ai eu le CECOS de Rennes hier. Je leur ai fait coucou parce que je suis inscrite depuis octobre 2011. Et la nana me dit : mais il fallait prendre un rdv avec la psy et un 2ème rdv avec le professeur
Heu non madame, nous on nous a dit : on vous appelle quand on a une donneuse et vous ferez les examens à ce moment là !

Bon bref, on a rdv le 23 janvier.

Du coup, je vais voir les analyses qu'on va me demander de faire et ça me permettra de les fournir à UNICA le jour où j'irai.

En parlant de ça, quelqu'un peut me fournir les examens qu'UNICA demande avant le don ?
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Jeu 3 Jan 2013 - 10:24

Une copinaute à qui j'ai fait découvrir UNICA a trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Jeu 3 Jan 2013 - 10:36

coucou tt le monde,

Lolly, pour te répondre, mila demande dans un premier temps que le spermo pour une fiv do et une echo vers j14 pour mesurer l'endo.

Bonne journée les filles
meg77

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Jeu 3 Jan 2013 - 10:38

Coucou les filles,
Merci Lolly pour cette info! J'ai pu que regrader pour le son je vais écouter chez moi!

Une pensée positive pour notre Juju

Bisous à toutes
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Jeu 3 Jan 2013 - 10:47

sami21 a écrit:
coucou tt le monde,

Lolly, pour te répondre, mila demande dans un premier temps que le spermo pour une fiv do et une echo vers j14 pour mesurer l'endo.

Bonne journée les filles

Merde j'ai loupé cet épisode ! Ils ne demande pas d'hystéro ? De PDS avec TSH et AMH ? Enfin tous les examens qu'ont pu demander PMA et CECOS ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   

UNICA QUI CONNAIT? tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant