Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA QUI CONNAIT? tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 21 Déc 2012 - 20:28

Rappel du premier message :

bonsoir les filles
houda j'espere que ton endo va grossir vite
juju bon provames
celou bonne vacances et bon reveillon de noyel
a toutes bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mer 26 Déc 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 23 Déc 2012 - 22:47

tin ton homme peut en faire un mais en france, c'est rembourse
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 23 Déc 2012 - 22:56

Sami il vient de le faire y a 10jrs et j'ai deja envoyé les resultats a Mila et je compte ne pas le refaire puisque on veux faire une imsi
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 23 Déc 2012 - 23:09

ok, je ne savais pas qu'il en avait dejà fait un ici. Donc c'est cool vous allez économisé 50 € c'est dejà ca.

Mais je trouve bizarre le tarif qu'elle me propose car je pensais que 3990 comprenait aussi les médicaments de la donneuse ?
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 23 Déc 2012 - 23:22

sami21 a écrit:
ok, je ne savais pas qu'il en avait dejà fait un ici. Donc c'est cool vous allez économisé 50 € c'est dejà ca.

Mais je trouve bizarre le tarif qu'elle me propose car je pensais que 3990 comprenait aussi les médicaments de la donneuse ?

t'as juste mal lu ton mail je viens de le relire y a ecris la preparation de la donneuse et ses medicaments donc c'est compris dans les 3990 euros et les 350 c'est tes medicaments a toi donc tu peux lui dire que tu peux les avoir par ton gygy
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 23 Déc 2012 - 23:24

sami21 a écrit:
Coucou les filles

Fanfan, cette phase est très dure à vivre et je te souhaite un bo plus :)))

Juju, le départ approche et j'imagine ton stress mais ca se passera bien, y'a pas de raison.

Je viens de recevoir une réponse de mila :

Bonjour Madame,

Je suis tres contente d´avoir des nouvelles de votre part J

Concernant l'hystéroscopie, celle-ci n´est pas nécessaire, ce n´est pas une condition indispensable pour le traitement et une grossesse réussie.

Pour le devis:

FIV DO: 3.990€ (comprends: ICSI,´éclosion assistée, préparation de la donneuse et ses médi lcaments, prélevement des ovocytes de la donneuse, culture prolongée de 5 jours jusqu´au stade blastocystaire, transfert des embryons, congélation des embryons surnuméraires et leurs cryoconservation pour une année)

IMSI: 190€

Test pour les infections: 80€

Médicaments: approximativement 350€

-----

Prix final: approximativement: 4.610€

Pour le début du traitement, je vais donc attendre le premier jour de votre cycle et ensuite je ferai votre planning et nous allons choisir votre donneuse.

Concernant les examens a faire, apart de spermogramme, je vous prie aussi de m´envoyer le niveau de TSH. Je vous en rémercie par avance.

Je vous souhaite joyeux noel et bonne année 2013 – et j´espere de tout mon coeur que cela sera l´année de votre bébé! J

A tres bientot,

Míla

B. Sc. Mila Psotova

FIV Coordinatrice

cid:image002.jpg@01CB7508.86EB5930

Clinique de la médecine de réproduction

Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.

Certification: ISO 9001:2008

UNICA, SARL

Barvicova 53

CZ-602 00 Brno

République tchèque

Tel. portable: +420 734 756 114

Fax: +420 543 421 417

Adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sent: Saturday, December 22, 2012 4:30 PM
To: Psotová Miluše
Subject: Re: RE : RE: RE : RE: Les renseignements concernant le traitement par don d´ovocytes chez UNICA

Bonjour Mila,

Je reviens vers vous pour vous demander si je suis obligé de faire l'hystéroscopie car j'ai fais une coelioscopie en juillet 2012 et une hysterosalpingographie en février 2012 ? Vous voudrez bien me faire parvenir un devis avec les options suivantes :
- je suis membre du forum "fivdoremifasol"
- fiv avec don d'ovocyte
- IMSI

Je commencerai Divina à mes prochaines régles qui vont arrivées vers le 1er janvier. Je vous enverrai dès la première prise de la pillule divina, le questionnaire, nos photos et les examens.

Pour le spermogramme, mon ami fera l'examen le 27 décembre, je vous enverrai les resultats dès réception.

En attendant, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, un très joyeu noël.

D'avance, je vous remercie.

Très cordialement.

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 23 Déc 2012 - 23:27

tu le vois maintenant je l'ai mis en gras et soulignié.

donc c'est les meme tarifs il faut juste lui dire que t'as pas besoin de leurs medocs puisque tu peux les avoir gratuitement ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 23 Déc 2012 - 23:28

Bonsoir les filles et merci à tin judith sami pour les réponses mais je ne sais toujours pas si je prends provames matin midi soir ou les espacer de 6 heure surtout que je suis une grande

et en plus c'est dans la tête que ca travaille puisque le résultat et le même avec le 1 er ou 2 eme protocole

sinon sami 350 ce sont tes medocs a toi " que tu peux obtenir en france sauf les injections de progestérone 24 euro" et pas ceux de la donneuse

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 23 Déc 2012 - 23:32

Bonsoir Juju moi je prenais les 3d'un coup le matin pour pas oublier.sinon 2au moment du petit-dej et l'autre au diner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 23 Déc 2012 - 23:37

tin hinane a écrit:
Bonsoir Juju moi je prenais les 3d'un coup le matin pour pas oublier.sinon 2au moment du petit-dej et l'autre au diner

ah oui ! moi je pense que je vais prendre 1 à 10 heure 2eme à 16 heure et le 3 ème à 10 h du soir

que pense tu ma tin ?

je suis désolée de ne pas t"envoyer un mp avec les coordonnées des médecin fait moi signe si t'as besoin
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 23 Déc 2012 - 23:40

juju941984 a écrit:
tin hinane a écrit:

ah oui ! moi je pense que je vais prendre 1 à 10 heure 2eme à 16 heure et le 3 ème à 10 h du soir

que pense tu ma tin ?

je suis désolée de ne pas t"envoyer un mp avec les coordonnées des médecin fait moi signe si t'as besoin

c'est trés bien

non t'inquiete pas ,finalement je le connais puisque c'est lui qui avais fait l'echo testiculaire a mon mari je ne me rappelais plus c'etait en 2008 sauf que je ne connais pas les tarifs mais on verra plustard c'est pas urgent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 23 Déc 2012 - 23:45

tin hinane a écrit:
juju941984 a écrit:
tin hinane a écrit:

que pense tu ma tin ?

c'est trés bien

non t'inquiete pas ,finalement je le connais puisque c'est lui qui avais fait l'echo testiculaire a mon mari je ne me rappelais plus c'etait en 2008 sauf que je ne connais pas les tarifs mais on verra plustard c'est pas urgent

ah ok! j'ai vu que tu as repoussé ton départ ,sinon ton gygy ne peut pas te prescrire devina sans passer en consultation ?

sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 23 Déc 2012 - 23:48

tin mdr et pourtant je l'ai relu plusieurs fois. Merci OUi, je vais lui dire que les médoc, je les prendrai en France.

juju, lors d'un de mes protocoles fiv, j'ai du prendre 3 provames et sur l'ordonnance, c'était écrit 1 matin, 1 midi et 1 soir.

bonne à vous toutes
bisou
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 23 Déc 2012 - 23:55

oui juju, merci à vous 2. Je commence à stresser alors que je n'ai même pas encore commencé. mdr
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 23 Déc 2012 - 23:59

sami21 a écrit:
oui juju, merci à vous 2. Je commence à stresser alors que je n'ai même pas encore commencé. mdr

t'inquite c'est normal ,moi aussi apparament j'ai mal compris pour le spermogramme mais un mail a mila et voila le malentendu est dissipé

heureuseument le forum existe pour laisser libre court a nos délires ,tu imagine si c'etait juste nos maris qui devaient subir notre stress j'ose meme pas imaginer les scenes de menage
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 0:02

c'est clair tin, le pire c'est que j'ai lu le mail au mien et il m'a répondu "ah ouais t'as raison" en faite, je sais mai,tenant qu'il ne m'écoutait pas le cochon mdr
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 0:11

sami21 a écrit:
c'est clair tin, le pire c'est que j'ai lu le mail au mien et il m'a répondu "ah ouais t'as raison" en faite, je sais mai,tenant qu'il ne m'écoutait pas le cochon mdr

ton mari ne serai pas le jumeau caché de mon mari le mien aussi il m'ecoute pas ,et quand je lui fait des reproches il me dit c'est parceque tu maitrise mieux que moi et surtout j'ai une confiance aveugle en toi ,tu parle comme dirai dalida :des paroles,des paroles tjrs des paroles
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 0:15

oui, c'est le même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 0:18

tin hinane a écrit:
sami21 a écrit:

ton mari ne serai pas le jumeau caché de mon mari le mien aussi il m'ecoute pas ,et quand je lui fait des reproches il me dit c'est parceque tu maitrise mieux que moi et surtout j'ai une confiance aveugle en toi ,tu parle comme dirai dalida :des paroles,des paroles tjrs des paroles

:38:ma tin ils sont tous les mêmes
,le miens 50/50% et quand il m'écoute pas juju commence a
sinon moi j'ai eu des règles très légères après le curetage que j'ai eu

le 20 matin début règles
aujourd'hui rien et ce soir ca revient mais vraiment légères

j'ai peur d'avoir des saignements sur tout le cycle
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 0:35

juju941984 a écrit:
tin hinane a écrit:
sami21 a écrit:

le 20 matin début règles

tu revois ton gygy quand?

mais t'as un cycle artificiel donc y a pas de risque qu'il déconne.aller arrete cette négative attitude ,hein!!on part optimiste et si y a un pepins ton gygy avisera ,il est top donc tu peux lui faire confiance si jamais y a un souci il va pa te laisser partir
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 0:38

et si on leurs créer un club pour maris dure d'oreilles
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 0:39

tin : tu revois ton gygy quand?

mais t'as un cycle artificiel donc y a pas de risque qu'il déconne.aller arrete cette négative attitude ,hein!!on part optimiste et si y a un pepins ton gygy avisera ,il est top donc tu peux lui faire confiance si jamais y a un souci il va pa te laisser partir
entièrement d'accord avec tin, juju respire
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 0:40

tin hinane a écrit:
et si on leurs créer un club pour maris dure d'oreilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 0:44

tin hinane a écrit:
juju941984 a écrit:
tin hinane a écrit:
sami21 a écrit:

le 20 matin début règles

tu revois ton gygy quand?

j'ai rdv gygy demain sinon pas de cycle puisque mon transfert pour début janvier
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 0:47

tu prenais pas provames et utrogestan??euhh j'ai raté un episode ou quoi??

Dernière édition par tin hinane le Lun 24 Déc 2012 - 0:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 0:51

[quote="tin hinane"]tu prenais pas provames et utrogestan??[/quote

oui ca c'était avant l 'hysteroscopie "mini curetage"
après j'ai eu mes règles légère et la je commence directement mon provames pour le transfert

donc transfert directement après le curetage

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 0:53

[quote="juju941984"]
tin hinane a écrit:
tu prenais pas provames et utrogestan??[/quote

après j'ai eu mes règles légère et la je commence directement mon provames pour le transfert

et divina tu la prend pas alors??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 0:56

[quote="tin hinane"]
juju941984 a écrit:
tin hinane a écrit:
tu prenais pas provames et utrogestan??[/quote

et divina tu la prend pas alors??

moi non c'est kifkif pour moi provames ou divina
mais j'ai peur d'avoir des saignements sur tout ce cycle
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 1:07

et pourquoi t'as peur d'avoir des saignements sur tout le cycle puisque t'as l'habitude de le prendre?ca te le faisait avant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 1:09

non ma tin tu n'a pas compris c'est le curetage qui peut provoquer les saignements"cicatrisation de l'endomètre"
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 1:14

juju941984 a écrit:
non ma tin tu n'a pas compris c'est le curetage qui peut provoquer les saignements"cicatrisation de l'endomètre"
ah je comprend mieux la ,je dois avoir car j'avais du mal a faire le lien.

tu pourra repousser a ce moment la non? et ton gygy il en pense quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 1:17

tin hinane a écrit:
juju941984 a écrit:
ah je comprend mieux la ,je dois avoir car j'avais du mal a faire le lien.

tu pourra repousser a ce moment la non? et ton gygy il en pense quoi??

je vais le voir demain donc je poserai la question ma tin je dois te laisser mon mari me réclame de voir un film avec lui bonne nuit
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 1:22

ok! tu nous tiens au courant .moi aussi je dois aller je suis HS

BONNE NUIT
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 10:42

coucou les filles,

toi aussi juju, tu as rdv avec ton gygy comme moi :))

Je ne savais pas que divina c'etait comme provames. Juju, c'est vrai qu'il est possible que tu puisse avoir quelques saignements pendant quelques jours après ton curetage mais pas longtemps je crois. Enfin, tu poseras la question à ton gygy.

J'ai du mal à comprendre, désolée juju. D'après ce que je comprends, avant de la fiv do, tu as voulu faire une hystéro pour faire un petit nettoyage, chose faite, tu vas commencer le provames, c'est ça ? Mais donc ton transfert sera prévu pour mi février ?

Bonne journée les filles
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 13:27

Salut les filles,

Dites moi dans les 3990 euros ça comprend les médicaments de la donneuse. Et si on peut les fournir, on paye moins ?
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 13:48

lollypops, j'ai eu du mal mais la réponse est oui, dans les 3 990, il y a les médicaments de la donneuses. POur ta deuxième question, je ne sais pas.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 13:52

ça c'est intéressant car les autres cliniques retirent le prix des médicaments de la donneuse si on les fourni !!!! Je le note dans mes tablettes ça !
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 13:53

Bonjour les miss

Lolly ,non en RT ils acceptent pas qu'ont ramene les medocs (toutes les cliniques) l'Espagne &cie chômerai dans ce cas

Sami t'es deja de retour de ton rdv?
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 13:55

Oh zut Tin ! ça m'embête ça ! Je comptais bien faire des économies grâce à ça car mon médecin de PMA m'avait toujours dit qu'elle me fournirait les ordonnances pour la donneuse si j'allais à l'étranger
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 14:00

lollypops a écrit:
Oh zut Tin ! ça m'embête ça ! Je comptais bien faire des économies grâce à ça car mon médecin de PMA m'avait toujours dit qu'elle me fournirait les ordonnances pour la donneuse si j'allais à l'étranger

moi aussi ça m'aurai fait de sacré economies et par ces temps de crise c'est pas de refus mais eux ils travaillent comme ça en RT ,d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi?

de tout façon ça reste moins cher qu'en espagne meme si tu ramene les medocs.
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 14:10

memepar rapport a la Grece ça reste raisonnable ,par exemple a IAKENTRO si tu r amène les medocs tu économise 400 euros donc tu paye 3600 euros sauf que t'a la moitie des ovocytes et une facture a 1000 euros (d'ailleurs c'est pour cette raison qu'il a eu un coac dans mon remboursement la secu l'a pris pour un tec) et si par bonheur t'as eu des congelés le transfert est de 1000 euros a unica c'est 450 euros et en plus les grecque imposent les transfert qui les arrangent donc ca peux etre un j2 ou J3 et les J5 sont rare.pas de hatching pas d'imsi.

donc quant tu fait les calcule ça fait cher (meme s'ils donnent l'impression du contraire) la moitie des ovocytes et parfois pourris parcequ'ils prenenet des donneuse trop agées.
judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 14:48

Coucou les filles

Ma Tin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon reveillon les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 15:01

judith a écrit:
Coucou les filles

Ma Tin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon reveillon les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Judith comment vas-tu ma douce?

passe de bonne fêtes
judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 24 Déc 2012 - 15:06

Je vais bien ma tin, ce soir je recois de la famille de mon homme donc je suis en conges jusqu a mercredi! bonne fetes a toi et je t embrasse ma belle![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 25 Déc 2012 - 0:30

Salut les filles !!! Vous êtes bavardes ! J arrive plus à vous suivre si je me connecte pas pour quelques jours! alors qui est la première a partir à unica ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 25 Déc 2012 - 14:24

bonjour les filles j'espère que vous avez passez une bonne fête , attention aux kilos pris

moi de mon coté rien ne va bien toujours stressée ,mon mari a un rhum avec la toux et une fièvre !"les zozos vont se dégrader"

j'ai l 'impression qu'il y'a toujours quelque chose qui me gâche tout

je vous embrasse toutes

ma fanfan je croise tjours les doigts pour toi
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 25 Déc 2012 - 15:30

T inkiete pas juju et surtout arête de stresser laissé faire les choses tu verras ça va aller . C pour kan ton départ a unica ?
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 25 Déc 2012 - 15:31

Fanfan on croise les doigts!!!!!!!!!!!!
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 25 Déc 2012 - 18:04

Détends toi Juju, c'est pas bon de stresser comme ça (je sais c'est facile à dire).

Fanfan je continue à croiser les doigts.

meg77

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 25 Déc 2012 - 21:16

Bonsoir les filles,
Bon Noël!
Je reviens de chez ma soeur et je vois que vous avez bien papotter pendant mon absence
J'étais un peu triste car avant que je fasse ma FC, je voulais annoncer à ma soeur ma grossesse à Noël!

Bisous à Toutes
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 25 Déc 2012 - 23:20

Courage meg77 la prochaine fois ça sera la bonne . Je te comprend ça m est aussi arrivé ça fait mal d être heureuse et que ça se termine comme ça moi j étais dépitée!!!! mais dit toi que la prochaine c la bonne et positiiiiivvvvvve!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   

UNICA QUI CONNAIT? tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant