Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA QUI CONNAIT? tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Ven 21 Déc 2012 - 20:28

Rappel du premier message :

bonsoir les filles
houda j'espere que ton endo va grossir vite
juju bon provames
celou bonne vacances et bon reveillon de noyel
a toutes bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mer 26 Déc 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 0:23

merci toi aussi

Bonne nuit
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 1:17

Merci juju et tin . Tin je comprend pas pourquoi unica te demande les sérologie de ton mari maintenant poussé on est censé les faire à unica c 80 euros d ailleurs!!! À moins que ce soit autre chose qu ils te demande ??? Les filles je devrai en prendre justement du lovenox oui c pour fausse couche à répétition en fait g eu 2 fois taux + une fois 89 et une autre 10 mais ça rien pas alors????? juju: c vendu combien agolutin a unica juste histoire de prévoir encore l argent et encore l argent lol!
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 1:20

Les filles mes message sont parfois bizzzzard parce que mon telephone fait des correction automatique et il choisit les mot à ma place cet imbécile!!!!!

Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 1:22

Fanfan ou est tu?????
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 13:11

Salut les filles

Oh la la je suis.perdue dans tous vos traitements!

Juju, fanfan comment ça va ?

Djami t où?

Bisous à tout le monde moi je suis malade et la tante rose est revenue depuis hier soir ! Ça fait :24 décembre au 1er janvier. Ensuite du 7 janvier au 14 janvier et la rebelotte hier le 19 janvier!!! Putain ça va s'arrêter quand???
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 14:15

Bonjour les filles,
Pas trop le moral pour venir sur le forum mais je ne vous oublie pas.
Une question qui m'intrigue les filles. Ca ne vous gène pas de faire un transfert sans voir vos embryons le jour J ? Car je trouve dommage de faire de ce moment magique sans échographie.
J'aimerais avoir votre avis.
Bon dimanche
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 14:45

Salut Fanfan

C'est le verdict que tu appréhendes ? L'hypothèses d'un --- qui te déprime ?

Moi mon transfert s'est fait sans écho. Hier à la réunion d'information qu'on a faite il y avait 1 médecin et 1 gygy du CECOS. On leur a demandé pourquoi certains centres ne faisaient pas ça sous écho. Ils nous ont dit qu'une étude a été faite selon laquelle ça n'augmentait pas le pourcentage de réussite.

En fait, elles nous ont dit que l'écho c'est uniquement quand l'utérus est mal placé ou qu'ils savent que le transfert ne sera pas facile comme toi.

Perso, je préfère ne rien voir. On espère déjà assez sans voir le transfert à la télé et le brybry. Je trouve que ça rend les choses trop réelles. La chute est déjà assez rude comme ça quand on a un ---
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 14:53

LOLLY : merci pour ta réponse. Tu sais, j'avais fait un test de transfert avant mais malheureusement si la situation change entre temps, comment la clinique fait-elle pour remédier à ce problème le jour J. Je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème, alors ce n'est pas rassurant de faire un transfert sans écho car il y a d'une part une fausse route pour moi et une bosse qui empêche le cathéter de passer. Quand je vois que je suis restée 1h30 pour un transfert en souffrant comme pas possible et sous écho...

Ce qui me déprime c'est le manque de symptôme comme les autres fois. Un grand vide à l'intérieur. On me dit à chaque fois que ça ne veut rien dire mais après plusieurs essais, je connais mon corps Ce serait vraiment un miracle s'il y avait un +++. Enfin, j'irai faire ma pds avant comme d'habitude s'il ne se passe rien pour éviter de prendre des traitements pour rien.
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 15:10

Bonjour les filles,

Fanfan2006 a écrit:
Bonjour les filles,
Pas trop le moral pour venir sur le forum mais je ne vous oublie pas.
Une question qui m'intrigue les filles. Ca ne vous gène pas de faire un transfert sans voir vos embryons le jour J ? Car je trouve dommage de faire de ce moment magique sans échographie.
J'aimerais avoir votre avis.
Bon dimanche

ca me fait de la peine et je comprend ta tristesse ,oui les traitement c'est usant mais l'espoir et la tant que tu n'as pas fait ta pds rien n'est encore perdu.
alors quant a ta question moi on m'a expliqué que quant le gygy est assez expérimenté pas besoin d'écho car il sait exactement ou il va déposer les brybrys mais moi je suis de ton avis si je ne vois pas j'aurai l'impression qu'on me transfert du vent c'est bête mais c'est comme ça.d'autant plus que j'ai eu une mauvaise éxperience avec une gygy qui m'a transpercé l’utérus avec le cathéter au point de saigner alors que j'ai jamais eu de souci de ce genre lors de mes transfert precedent avce une autre gygy depuis je ne veux plus de transfert sans.
aller ma belle plus que quelques jours j'éspere que ta tristesse se transforme en joie immense

gros calin rien que pour toi

je vais miamer a tt a l'heure
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 15:13

TIN : merci beaucoup .
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 15:17

J'en ai parlé à Nathalie de ce problème chez Unica. Et voici son message : "Pour le transfert sous écho , non nous ne l'avons pas fait mais ils proposent un truc je ne sais plus comment ça s'appelle .... Il faut payer un supplément...c pour voir l'état des brybry transférés ... Je me rappelle plus le nom.
C vrai que pour toi c embêtant vu les difficultés rencontrées lors de ton dernier transfert .
Mais tu peux toujours demander a mila si c possible de le faire .... Vu ton cas particulier ."

Pour l'instant, je n'en suis pas là mais c'est bon à savoir avant et ne pas être surprise le jour J comme Juju.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 15:26

bonjour à toutes contente de vous lire
fanfan restes zen c'est seulement avec la pds que nous pouvons savoir si grossesse

c'est vrai que transfert sans echo fait surtout quand on sait que la cavité n'est pas facilement accessible comme moi par ex
je ne sais pas quoi penser comme je n'ai aucune sensation ni douleur ni tiraillement je me sens souple comme si je suis sous cycle normal

jano26700

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 15:28

Salut à tous

fanfan; du courage ma belle il ya encore de l'espoire jusqu'à la prise de sang c'est encore possible on y croit
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:05

Fanfan2006 a écrit:
J'en ai parlé à Nathalie de ce problème chez Unica. Et voici son message : "Pour le transfert sous écho , non nous ne l'avons pas fait mais ils proposent un truc je ne sais plus comment ça s'appelle .... Il faut payer un supplément...c pour voir l'état des brybry transférés ... Je me rappelle plus le nom.
C vrai que pour toi c embêtant vu les difficultés rencontrées lors de ton dernier transfert .
Mais tu peux toujours demander a mila si c possible de le faire .... Vu ton cas particulier ."

Pour l'instant, je n'en suis pas là mais c'est bon à savoir avant et ne pas être surprise le jour J comme Juju.

me revoila

Fanfan moi j'ai demandé a Mila pour le transfert s'il le font sous écho elle m'a parlé d'un transfert avec une sorte de miroir qui permet au gygy de voir ou il dépose les brybrys ,elle dit que c'est meilleur que l'écho.mais moi têtue que je suis j'ai demandé a ce que se soit avec écho ,elle a dit OK donc a affaire a suivre on verra le jr J.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:08

C'est quoi ce miroir ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:08

tu as eu le miroir Juju ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:10

jano26700 a écrit:
Salut à tous

fanfan; du courage ma belle il ya encore de l'espoire jusqu'à la prise de sang c'est encore possible on y croit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:14

Fanfan2006 a écrit:
tu as eu le miroir Juju ?

oui moi avec miroir c'est mieux ? je ne le savais pas! on est plus sur avec une echo
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:21

juju941984 a écrit:
fanfan restes zen c'est seulement avec la pds que nous pouvons savoir si grossesse

c'est vrai que transfert sans echo fait surtout quand on sait que la cavité n'est pas facilement accessible comme moi par ex
je ne sais pas quoi penser comme je n'ai aucune sensation ni douleur ni tiraillement je me sens souple comme si je suis sous cycle normal

LES FILLES moi j'ai en 6 transferts en tout ,j'ai connu tout les états ,aucun symptômes et pleins de symptômes et le résultats le même.
j'ai eu des transfert ou j'ai vraiment crue que c’était bon avec des nausées,des vertiges,des seins de pamela anderson et puis la pds -----

je compatis a votre peur de l'échec mais il reste encore un espoir il est peut être infime mais il est la ,donc il faut s'accrocher,aller .

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:23

Fanfan2006 a écrit:
C'est quoi ce miroir ?

aucune idée Fanfan et d'ailleurs je me pose la question comment es ce possible
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:23

Moi 8 transferts identiques.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:26

J'en parlerai à ma gygy de ce miroir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:26

tin hinane a écrit:
juju941984 a écrit:

LES FILLES moi j'ai en 6 transferts en tout ,j'ai connu tout les états ,aucun symptômes et pleins de symptômes et le résultats le même.
j'ai eu des transfert ou j'ai vraiment crue que c’était bon avec des nausées,des vertiges,des seins de pamela anderson et puis la pds -----

je compatis a votre peur de l'échec mais il reste encore un espoir il est peut être infime mais il est la ,donc il faut s'accrocher,aller .

merci ma tin tu es adorable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:30

Fanfan2006 a écrit:
J'en parlerai à ma gygy de ce miroir.

l'histoire de ce miroir
je ne savais qu'on pouvait visualiser l'intérieur de la cavité avec le miroir ca fait trop

moi le jours du transfert je n'ai rien vu
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:32

je pense que ma gygy va me regarder bizarre quand je vais lui parler de ce fameux miroir. Car je ne pense pas que ça existe en France.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:37

Je vous laisse les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:41

merci fanfan reposes toi bien ma belle moi aussi je dois vous laisser à vous toutes

tin
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:44

Fanfan2006 a écrit:
je pense que ma gygy va me regarder bizarre quand je vais lui parler de ce fameux miroir. Car je ne pense pas que ça existe en France.

tu parle soit a UNICA ils sont en avance en matière d'innovation de méthodes soit ils nous prennent pour des niais

donc Juju toi tu n'as pas vu ce fameux miroir?
miroir oh miroir magique dit moi quel endroit je dois choisir?
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:45

reposez vous les filles
sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 16:50

tin hinane a écrit:
Fanfan2006 a écrit:

tu parle soit a UNICA ils sont en avance en matière d'innovation de méthodes soit ils nous prennent pour des niais

mdr tin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 20:12

tin hinane a écrit:
Fanfan2006 a écrit:

bonsoir ma tin non je n'ai pas vu mais j'ai entendu mila dire que le médecin allait mettre un miroir dans avant de transférer cette histoire de miroir
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 20:12

Mdr les filles !!!! c est quoi ce miroir!!!!??? Je pense que si on en fait la demande a Mila on pourra le faire sous écho ce fameux transfert!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 20:14

Nanousi a écrit:
Merci juju et tin . Tin je comprend pas pourquoi unica te demande les sérologie de ton mari maintenant poussé on est censé les faire à unica c 80 euros d ailleurs!!! À moins que ce soit autre chose qu ils te demande ??? Les filles je devrai en prendre justement du lovenox oui c pour fausse couche à répétition en fait g eu 2 fois taux + une fois 89 et une autre 10 mais ça rien pas alors????? juju: c vendu combien agolutin a unica juste histoire de prévoir encore l argent et encore l argent lol!

bonsoir nanousi ca va? pour agolutin c'est 24 euros pour 17 jours
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 20:15

Fanfan garde espoirs ça veut rien dire ces symptômes !!!! Les filles je me suis tjrs pose la question elle est juste traductrice Mila ou elle est infirmière????????
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 20:17

Merci juju ça va sinon toi ? Tu boss ou repos total? Moi quand j avais fais mes 4 transfert c'était allongé tt la journée m'a cette fois ci je vais vivre normalement c mieux je pense!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 20:20

Nanousi a écrit:
Merci juju ça va sinon toi ? Tu boss ou repos total? Moi quand j avais fais mes 4 transfert c'était allongé tt la journée m'a cette fois ci je vais vivre normalement c mieux je pense!!!!!!

non je ne bosse pas , j'ai une vie normal
sinon tu as eu des symptômes de nidation comme petit saignement ou rien ?
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 21:08

Jujuuuuuuuuuuuuuuuuu toutes les filles qui ont eu un +++++++ n'ont pas toutes des saignements ,et toutes n'ont pas des nausées et toutes n'ont pas de vomissements ma pauvre je sais a quel point c'est dure cette attente mais courage aller plus beaucoup a attendre.

Nounousi vivre normalement est la meilleur chose a faire ,si t'as pas un boulot physique c'est mieux de continuer a travailler pour que tu ne deviens pas zinzin

moi aussi j'ai tout essayé allongé ,vivre normale et franchement aucune différence.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 21:12

Arf Juju je te le disais moi je n'ai eu aucun symptôme !

Niveau gestion, j'avais eu mon transfert un mercredi je crois et je me suis faite arrêter le jeudi et le vendredi. Je suis retournée au taf le lundi.
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 21:16

au fait oui les filles je pense que vous pouvez demander a ce que vos transfert soit fait sous echo guidée si vous le voulez apres tout nous payant un service et nous avons le droit d'etre exigent.
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 21:31

tin hinane a écrit:
Fanfan2006 a écrit:

me revoila

Fanfan moi j'ai demandé a Mila pour le transfert s'il le font sous écho elle m'a parlé d'un transfert avec une sorte de miroir qui permet au gygy de voir ou il dépose les brybrys ,elle dit que c'est meilleur que l'écho.mais moi têtue que je suis j'ai demandé a ce que se soit avec écho ,elle a dit OK donc a affaire a suivre on verra le jr J.

tin hinane a écrit:
au fait oui les filles je pense que vous pouvez demander a ce que vos transfert soit fait sous echo guidée si vous le voulez apres tout nous payant un service et nous avons le droit d'etre exigent.

j'ai pose la meme question a mila et la meme reponse donc je ne vous apprendrais rien

moi qui est eu 2 transferts sous echo , a chaque fois le KT a buté contre ma paroi et ca fait mal et du coup sapsfon pour calmer les contractions uterines que ca declenche donc....
fanfan et juju que vous dire , ...positivez jusqu'a la pds les filles on croise encore jusqu'au bout

demain je suis pas la je vous dis a mardi

ah oui je voulais dire que comme depuis vendredi des taches sous divina et un gros caillot ce matin , je me pose la question de la necessite de l'echo mercredi
mila dit que si je saigne trop pas d'echo et attendre le prochain cycle

donc ma fivdo n'est pas pour demain .....

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 20 Jan 2013 - 22:02

Juju : les deux fois ou ça à été positif et les deux autres fois négatives c était exactement pareil des vertiges à cause de medicaments et tiraillement ! Mais en négatif aussi vertige et tiraillements donc cherche pas les symptômes car on a beaucoup de traitements à prendre et c est souvent des effets secondaires des médocs donc on peut jamais savoir sauf avec la prise de sang!!!!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 21 Jan 2013 - 9:36

Nanousi a écrit:
Fanfan garde espoirs ça veut rien dire ces symptômes !!!! Les filles je me suis tjrs pose la question elle est juste traductrice Mila ou elle est infirmière????????
Merci Nanou. Tu sais quand tu fais 8 transferts avec le néant total. Tu as du mal à croire le contraire. Je serais très surprise si c'était +++. Même avec les traitements il ne se passe rien. Un corps qui dort total. L'impression que je n'ai jamais eu de transfert. Bonne question pour Mila.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 21 Jan 2013 - 9:43

DJAMI : c'est hallucinant ces effets secondaires de Divina. Pff !! A mardi
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 21 Jan 2013 - 11:45

Aller ma fanfan garde la pêche!!!! Franchement je te comprend pour avoir fait plusieurs transferts moi aussi, à la fin on n arrive plus a imaginer que ça puisse devenir un+++!!! Mais pourtant beaucoup de femmes comme nous ont eu plusieurs négatif et ensuite positif! Regarde Céline Dion elle a eu 5 échecs et ce n est q u a la 6 emme fois que ça à marche !!! En attendant occupe ton esprits comme tu peux sort un peu , essaie de voir des amies, va au cinéma .... Je te jure ça compte beaucoup le moral! Tu pieux pas rester a stresser comme ça c est pas bon pour toi!!!!!!!!! Allez la fanfan
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 21 Jan 2013 - 11:53

NANOU : je ne suis pas stressée mais blasée par autant d'échecs. Pour Céline Dion, elle a eu les meilleurs médecins, acupuncture etc... Lundi, j'irai faire ma pds pour finir ce traitement qui ne sert à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 21 Jan 2013 - 11:58

Bonjour les filles
la pds vient d'être faite résultat vers 17 heure
depuis le matin

j'en ai marre déjà ! depuis le début je ne sens rien dans mon ventre donc je ne m'attends pas à une surprise ce soir sauf si les miracles existent!!!!

en plus de sa j'appelle ce matin les bluets pour avoir les résultats de l'hysteroscopie

le médecin m'apprends que l'échantillon était petit donc ils n'ont rien vu au laboratoire

j'ai l'impression que je n'avance pas je paye juste les cliniques pour rien
je veux savoir si ca vient de moi ou de mon mari ou des cliniques!

des femmes qui ont des malformations utérines et ont un début de grossesse moi non ! rien

le pire c'est que maintenant c'est fini pour moi même pas une seconde chance avec un ou deux embryons congelés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 21 Jan 2013 - 11:59

Fanfan2006 a écrit:
NANOU : je ne suis pas stressée mais blasée par autant d'échecs. Pour Céline Dion, elle a eu les meilleurs médecins, acupuncture etc... Lundi, j'irai faire ma pds pour finir ce traitement qui ne sert à rien.

en plus de ca celine a beaucoup d'argent a sa place j'irai jusqu'à 20 tentatives
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 21 Jan 2013 - 12:01

Courage fanfan, tu seras bientôt fixée.

Juju c'est quand ta pds ? Bon je sais tu ne fais pas attention mais bon c'est pour bientôt ?

Djami revient nous vite !

Mdr pour votre histoire de miroir ! c'est pas un peu bidon ça ??

Bon ici ça va, je profite de mes vacances sauf que j'ai la crève depuis quelques jours !

Cet après midi on a rendez-vous au CECOS pour faire un point sur mon dossier suite à ma fc. ça me gonfle un peu pour être franche. On va se taper presque 4 heures de route pour 10 minutes de rendez-vous où elle va surement nous dire qu'on retourne aux délais de base (1 an avec donneuse et 2 ans sans). Bref, ça fait un budget sérieusement entre le péage et l'essence pour 10 minutes de rendez-vous
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 21 Jan 2013 - 12:01

JUJU : je te comprends ma belle. Tu seras vraiment mon espoir si tu as un +++ ce soir car je ne crois pas, vu mes antécédents, que j'aurai un miracle. Malgré tous ces hormones mon corps est toujours au dodo. Même avec le double don, rien ne se passe.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 21 Jan 2013 - 12:03

Ma Juju courage ! Rappelle toi que je ne ressentais rien moi non plus ça ne veut rien dire !!!!!!

T'as pas moyen d'avoir les résultats vers midi ??

Je croise tout ce que je peux ma belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   

UNICA QUI CONNAIT? tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant