Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Présentation Scoub en route pour FIV double don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scoub

MessageSujet: Présentation Scoub en route pour FIV double don   Ven 28 Déc 2012 - 11:35

Bonjour,

Je viens sur le site en solo, je ne sais pas si il y en a d'autres.

Je viens d'avoir 44 ans le 10 décembre 2012 et j'ai fait une tentative de FIV en Espagne (Eugin) avec mes propres ovocytes car mes résultats n'étaient pas si mauvais. Mon compagnon m'a quitté lors de cette tentative car il ne souhaite plus avoir d'enfants finalement, il en a deux et il souhaite vivre autre chose que ce parcours cahotique.

Je suis donc solo avec un agrément pour adopter un enfant en solo que j'avais obtenu avant cette rencontre et qui est toujours valide.

Je souhaite bénéficier d'un double don et avoir des avis de personnes ayant fait cette démarche à l'étranger.

Voilà,

Merci de votre aide.

Scoub
Revenir en haut Aller en bas
Ciloute

MessageSujet: Re: Présentation Scoub en route pour FIV double don   Ven 28 Déc 2012 - 11:51

Bonjour Scoub,

Je pars début février pour la République Tchèque à la clinique de Zlin pour un don d'ovocytes.

Pour ce qui est du choix mon compagnon et moi mm avons fait un tableau comparatif des différents lieux où nous diriger sachant que tu connais Eugin donc ça doit être familier.

Je sais qu'en RT tu peux faire un double don sans soucis.

C'est tout ce que je peux contribuer à t'apporter n'étant pas vraiment dans ton cas de figure.

Je te souhaite plein de courage et d'énergie pour ce beau projet.

@+

Bounty

MessageSujet: Re: Présentation Scoub en route pour FIV double don   Dim 6 Jan 2013 - 17:53

:bi2: bisous
tin hinane

MessageSujet: Re: Présentation Scoub en route pour FIV double don   Lun 7 Jan 2013 - 12:27

Bienvenue Scoub

je te souhaite de vite concrétiser ton rêve .

je ne peux pas t'aider sur le double don ,je peux juste te soutenir mais sur le forum y a beaucoups de filles et tu peux trouver des temoignages sur le DD et les differentes cliniques.

Scoub

MessageSujet: Re: Présentation Scoub en route pour FIV double don   Lun 7 Jan 2013 - 14:22

Merci les filles,

Je vais faire un poste pour demander des médicaments car je viens d'avoir la liste, je ne sais pas comment il faut procéder.

Merci
Celou

MessageSujet: Re: Présentation Scoub en route pour FIV double don   Lun 7 Jan 2013 - 15:25

Scoub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Scoub en route pour FIV double don   

Présentation Scoub en route pour FIV double don
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1