Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Bonjour, bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariegui

MessageSujet: Bonjour, bonjour !!   Sam 12 Jan 2013 - 19:32

Bonjour à toutes !!

Je suis toute nouvelle inscrite et je voulais me présenter ici avant d'aller plus loin.
J'ai 42 ans et une fille de 17 ans. Mon compagnon a 33 ans et une fille de 3 ans. Nous voulons reconstruire une famille et pouvoir un peu profiter de la vie d'un home sweet home surtout pour moi qui n'ait pas connu cela puisque j'ai élevé seule ma fille durant ces 13 dernières années...Sans pouvoir partager les joies et les galères. Depuis 2 ans j'ai enfin rencontré MON HOMME avec qui je veux passer le reste de ma vie. Et nous aimerions cimenter notre famille avec un petit trait- d'union entre nous 4. Mais après 6 IAC et une fiv avec blasto, la PMA ne veut plus de nous car j'aurai 43 ans dans 4 mois. Alors nous avons décidé de nous tourner vers la FIvvDO, malgré le prix...Comme c'est une course contre la montre, nous avons déjà rv le 18 janvier. je vous raconterai... Bisous à toutes ! ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
lili.78

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!   Sam 12 Jan 2013 - 21:10

Bonsoir Mariegui

Bonne chance dans ton parcours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
mariegui

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!   Dim 13 Jan 2013 - 1:03

Merci Lili ;)
bises !!
Titounette

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!   Dim 13 Jan 2013 - 11:32

mariegui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!   Dim 13 Jan 2013 - 11:40

mariegui a écrit:
Bonjour à toutes !!

Je suis toute nouvelle inscrite et je voulais me présenter ici avant d'aller plus loin.
J'ai 42 ans et une fille de 17 ans. Mon compagnon a 33 ans et une fille de 3 ans. Nous voulons reconstruire une famille et pouvoir un peu profiter de la vie d'un home sweet home surtout pour moi qui n'ait pas connu cela puisque j'ai élevé seule ma fille durant ces 13 dernières années...Sans pouvoir partager les joies et les galères. Depuis 2 ans j'ai enfin rencontré MON HOMME avec qui je veux passer le reste de ma vie. Et nous aimerions cimenter notre famille avec un petit trait- d'union entre nous 4. Mais après 6 IAC et une fiv avec blasto, la PMA ne veut plus de nous car j'aurai 43 ans dans 4 mois. Alors nous avons décidé de nous tourner vers la FIvvDO, malgré le prix...Comme c'est une course contre la montre, nous avons déjà rv le 18 janvier. je vous raconterai... Bisous à toutes ! ¨¨

bonjour marie gui et bienvenue
tu m'a mp du post figuier donc je te laisse lire la charte des nouvelles ci dessous en suivant le lien :
et nous mettre un mot sur ce post en faisant repondre et dire si tu es d'accord avec le fonctionnement et la charte de ce forum avant toute chose :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
mariegui

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!   Dim 13 Jan 2013 - 20:12

Bonjour Titounette, bonjour Djami,

merci de vos messages (et lili aussi). Titounette, je suis super contente pour toi quand je lis ton histoire, génial, des jumeaux! En + cela me rassure un peu et me donne de l'espoir car je vois que tu as a peu près le même parcours que moi.J'espère avoir autant de courage que toi...
Djami, j'ai lu la charte que bien sur je respecterai au maximum. Avec mes gaffes naturelles je risque parfois d'être à côté de la plaque, faudra juste me le dire pour que je rectifie au cas où...Est-ce que je dois approuver autre chose ou aller me présenter sur un autre post du forum ?

Bien à vous toutes, Mariegui.
djami

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!   Dim 13 Jan 2013 - 20:34

mariegui a écrit:
Bonjour Titounette, bonjour Djami,

merci de vos messages (et lili aussi). Titounette, je suis super contente pour toi quand je lis ton histoire, génial, des jumeaux! En + cela me rassure un peu et me donne de l'espoir car je vois que tu as a peu près le même parcours que moi.J'espère avoir autant de courage que toi...
Djami, j'ai lu la charte que bien sur je respecterai au maximum. Avec mes gaffes naturelles je risque parfois d'être à côté de la plaque, faudra juste me le dire pour que je rectifie au cas où...Est-ce que je dois approuver autre chose ou aller me présenter sur un autre post du forum ?

Bien à vous toutes, Mariegui.

RDV ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!   Aujourd'hui à 14:21

Bonjour, bonjour !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1