Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Lun 7 Jan 2013 - 1:14

Rappel du premier message :

lolly j'espere que tu pourra partir vendredi pour le bien de tous mais surtout pour toi

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mar 15 Jan 2013 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Lun 18 Fév 2013 - 15:34

merci pimousse
je regarde les tarifs des hotels et c'est hyper cher la semaine prochaine !!!! il doit y avoir un séminaire car c'est pas possible, tout est complet !!!!!!!!!!!il reste que les trucs pour les milliardaires en vacances !
si vous avez des plans sympas, je suis preneuse. je vais devoir m'éloigner des corts je pense.je pars au lit, j'ai vraiment pas dormi la nuit d'avant !bises
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 0:53

nouvelespoir : tu as regardé sur booking.com pour réservation d'hôtel à la dernière minute?

à vous toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 2:20

Bonjour les filles
Bounty c genial ma belle![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 3:14

Bounty, Youpiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami, profite bien! à vendredi top pil avec de fraiches news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Decejr, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bonne chance pour la suite

Titou , Papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beamichel, Bonne chance sur Paris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelespoir, ton endo répond plutôt bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ne t'inquiète pas

Nina, j'espère que tu réserves bien du souffle pour engager bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Judith, ca va déjà comme tu veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 3:20

Decejr, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bonne chance pour la suite

Merci - j'essaie de commencer les dossiers ce soir....
lollypops

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 3:47

Salut la foule !!!

Aaaah le soleil !! Bon ok on se les pèle un peu mais bon !

Comment ça va ici ?
asi73

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 3:51

Hello tout le monde
De retour après un super weekend de ski sous le soleil!! Ah que ça fait du bien de se poser un peu
Rdv chez la sophro ce midi pour me preparer a la fiv dd qui approche, surement injection courant mars! hate de recommencer!
Plein de bonnes nouvelles ici!
Nouvelespoir, peut etre que tu peux essayer sur lastminute?
Biz
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 4:46

nouvel espoir, ce site est super pratique, je l'utilise à chaque fois ! j'arrive toujours à trouver amsi c'est sur qu'en dernière minute, c'est cher ..; sauf quelques places qui peuvent rester ... regardes, on ne sait jamais !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 4:55

Coucou les belles
Merci pour vos encouragements
Alors pour le moment 7 brybry fécondés
Nouvelespoir je suis comme toi, tout en inquiètude et dans le doute, j'ai tout le temps l'impression que les vilaines vont arrivées et j'ai peur que mon endo ne soit pas top alors ma belle ne t'en fait pas on est toutes angoissées quand "the" moment approche !
Pensez vous les filles que se serait judicieux de prendre du spasfon a partir du jour du transfert et si oui lequel le spasfon lioc ou l'autre ????

Des gros bisous à toutes

Ah oui je passe aussi par Booking pour l'hôtel
lollypops

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 5:34

Pourquoi tu veux prendre du spasfon Bounty ?
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 5:41

Coucou Lolly alors c'est pour éviter les contractions utérines, je l'avais déjà fait mais je me suis souviens plus de la dose (je crois 6 maxi par jour) et si c'est celui qu'on mets sous la langue ou l'autre ! T'as vu j'essaye de pas donner de raison à ce que les filles se déchaînent en employant des mots heu disons a double sens
De la même façon qu'on t'en prescrit avant les examens genre hystéro, ça évite trop de "spasmes"
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 5:57

coucou a tout l monde bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lucile28

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 6:17

Bonne chance Bounty !

Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 7:15

Bounty : super pour les brybrys.Pour le spasfon dragéifié, tu en prends 2 avant le transfert, c'est 6/jour.

alibabette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 8:01

Bounty a écrit:
Coucou Lolly alors c'est pour éviter les contractions utérines, je l'avais déjà fait mais je me suis souviens plus de la dose (je crois 6 maxi par jour) et si c'est celui qu'on mets sous la langue ou l'autre ! T'as vu j'essaye de pas donner de raison à ce que les filles se déchaînent en employant des mots heu disons a double sens
De la même façon qu'on t'en prescrit avant les examens genre hystéro, ça évite trop de "spasmes"
Bisous

Oh là là je ne me rappelais pas que c'est si jouissif que ça le transfert !
C'est sur que ce n'est pas le moment de déclencher des... spasmes inopportuns

Bonne chance à toi ;
je croise tout ce que je peux croiser

Bises
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 8:59

Bounty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour tes brybry![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 10:12

Bounty a écrit:
Coucou Lolly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors c'est pour éviter les contractions utérines, je l'avais déjà fait mais je me suis souviens plus de la dose (je crois 6 maxi par jour) et si c'est celui qu'on mets sous la langue ou l'autre ! T'as vu j'essaye de pas donner de raison à ce que les filles se déchaînent en employant des mots heu disons a double sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la même façon qu'on t'en prescrit avant les examens genre hystéro, ça évite trop de "spasmes" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous

t"as raison, on ne sait jamais ici, faut toujours se méfier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lollypops

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 10:53

J'avoue que pour mon transfert, je n'ai pas pensé une seconde que ça pouvais faire mal d'ailleurs je n'ai rien senti.

Je dois être une chanceuse visiblement !

Après midi jardinage ! J'ai planté persil et ciboulette et on a commencé l'agrandissement du poulailler, j'ai trop hâte de le finir !
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 11:05

la chambre du futur ptit dans le poulailler ??? jva te dénoncer à la DDASS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lollypops

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 11:07

pimousse17 a écrit:
la chambre du futur ptit dans le poulailler ??? jva te dénoncer à la DDASS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traîtresse, soit pas vache c'est exposé plein sud il sera bien ce p'tit !!!
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 11:39

et oublié au soleil en pleine canicule j'suis sûre ! la totale !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 11:41

bounty
moi arrêt maladie jusqu'au 6 mars inclus j'était trop fatiguer les derniers jours ...
la semaine prochaine je devait être en congés je pense qu'ils vont me mettre après mon arrêt
le 15 rdv avec et il va m’arrête

aujourd'hui j'ai eu droit au premier petit coup de pieds de JA le garçon
....qu'elle émotion on sortaient du cuisiniste
hier passage a notre futur appart carrelage poser , faïence salle de bain aussi !!!

meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 12:05

Bonsoir les filles,
Bouty, bravo pour tes brybrys!je croise les doigts très fort

Titou, je vois que JA s'est manifésté ce petit

Bisous à toutes
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 12:31

titounette, il y a de grande chance que tu ne retournes pas bosser non ?Si tu es fatiguée, je suppose que tu vas pas "te battre" pour y retourner. Le plus important, c'est tes petits footballeurs maintenant !un tout cas, il y a un footballeur dans le lot, c'est sur !
bounty, c'est un beau score.Il y avait 7 ovocytes au départ ou plus ? Vous compter combien de jours alors ??? on dit transfert à J3 dans ton cas ?(du lundi au jeudi)
Je vois sur la borchure d'eugin qu'il marque que le transfert se fait de j2 à j3. Quelqu'un s'est fait expliquer comment il choisissait le moment de l'implantation ?ça voudrait dire qu'on doit etre disponible ces deux jours là alors et non pas sur une journée??
merci pour les liens sur les hotels, je vais tapoter mais je crois bien que ce soir c'est docteur house alors;;;;;;;JE VAIS ALLER ME VIDER LA TETE §§§§
merci pour tout.
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 12:35

PS : pour le spasfon, j'ai vu qu'en grece, ils le donnent sur qq jours pour éviter les spasmes de l'utérus. Alors toi bounty, tu le prendras jeudi ou plus ? Je ne sais pas si je ne vais pas tenter pendant qq jours. je vois le toubib demain, je lui demanderai...mais en même temps, elle est pas gynéco ...au pire, ça doit pas interférer sur le reste de la médication !
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 13:14

Coucou les filles bonne soirée
cousinanna

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 13:16

bisous a toutes !!!
bounty
bravo
titounette
footballeur ou peut être carreleur !! tu ne venais pas de voir ton carrelage de salle de bain ???
nouvelespoir
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 13:56

titou t'as intéret à être raisonnable hein !!! si on t'arrêt, tu obéis, nonmého !
nouvelespoir de toutes façons, spasfon ne fait pas de mal donc ...
oui vide toi la tête un moment !!! en espérant qu'il n'y ait pas de patiente en pma dans l'histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes

Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 14:07

nouvelespoir a écrit:
PS : pour le spasfon, j'ai vu qu'en grece, ils le donnent sur qq jours pour éviter les spasmes de l'utérus. Alors toi bounty, tu le prendras jeudi ou plus ? Je ne sais pas si je ne vais pas tenter pendant qq jours. je vois le toubib demain, je lui demanderai...mais en même temps, elle est pas gynéco ...au pire, ça doit pas interférer sur le reste de la médication !

Coucou alors au départ il y avait 14 ovo et 7 brybry ont passés le 1 er cap ! T'as vu comme souvent quantité ne veut pas dire qualité ! Demain ça se trouve il en restera moins ! Transfert J3 je crois
Normalement dés la ponction il te tel et te dise quand tu dois être présent, dans mon cas appel lundi et ils m'ont demandé de venir la veille !
Pour le Spafon je pense en prends 1 heure avant le transfert et pendant 5 jours un peu près (le temps de la nidation )
Gros bisous
Et gros bisous a toutes
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 14:18

Tu pars demain alors ??

Bon courage et plein de
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mar 19 Fév 2013 - 15:01

Bon anniversaire Lolly
Désolée pour le retard
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 0:14

bounty, je suis impressionnée ! 14 ovocytes. oui, plus les jours passent et moins il risque d'y en avoir mais ce sont les "meilleurs" et tu auras un transfert des plus costauds ! cette clinique ne pratique pas le partage des donneuses donc.
tu dois préparer ton voyage, il doit faire beau là bas.De toute façon, même avec un temps pourri, ça reste un jour exceptionnel pour nous !
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 1:08

Bonjour a tous
Bounty[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titou repose toi bien ma belle![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a tous
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 3:28

Coucou!
Je ne vous oublie pas surtout celles qui sont dans les essais ce qui rend l'impatience du mein encore plus grande!
J'up mon poste sur au féminin environ tous les 2 jours, et fais de même pour les copinautes.

Bonne journée ensoleillée à toutes!
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 3:36

alors le spasfon c'est 6 mg par jour en 3 prises (2 matin,midi et soir) et ça pendant 5 jours.il n'y a pas d'interférence avec les autres médicaments.
bonne journée
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 3:36

mayaab, notre tour viendra. courage.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 4:26

cousinanna a écrit:
bisous a toutes !!!
bounty
bravo
titounette
footballeur ou peut être carreleur !! tu ne venais pas de voir ton carrelage de salle de bain ???
nouvelespoir

si mais le carrelage et tout poser sauf qu'il y a une légère erreur !!! nous pas foot du tout
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 4:29

lolly
lollypops

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 4:54

Merci pour mon anniv !

Bonjour à toutes ! Encore une journée ensoleillée ! Je suis verte, mon chéri ne m'a rien offert pour mon anniv ! Même pas des fleurs ou une bricole (on est un peu fauché).

Je suis furax, j'ai attendu toute la journée !

Du coup comme une quiche que je suis, je viens de lui acheter un cadeau. Et oui je suis du 19 et lui du 25. Si je ne lui avais rien offert ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid alors que quand je vais lui offrir son cadeau il va se trouver tout con parce qu'il ne m'a rien offert ! ça paraît ridicule mais il est comme ça mon homme ! pffffffffffffffff ça m'énerve quand même !
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 6:38

Yes Docteur Nina ( pour Bounty) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]non plutôt c'est cool chérie. A toi Bounty ramène nous les +++++++++

Titou, Quel bonheur! de resentir ce premier coup de pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste attentive pour le coup de fesse de l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ma belle tu es une heureuse futur maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolly, t'en fait pas ! tu as un an de plus ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alibabette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 7:00

lollypops a écrit:
Merci pour mon anniv !

Bonjour à toutes ! Encore une journée ensoleillée ! Je suis verte, mon chéri ne m'a rien offert pour mon anniv ! Même pas des fleurs ou une bricole (on est un peu fauché).

Du coup comme une quiche que je suis, je viens de lui acheter un cadeau. Et oui je suis du 19 et lui du 25. Si je ne lui avais rien offert ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid alors que quand je vais lui offrir son cadeau il va se trouver tout con parce qu'il ne m'a rien offert ! ça paraît ridicule mais il est comme ça mon homme ! pffffffffffffffff ça m'énerve quand même !

Hello Lolly

Tous les mêmes ! Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais c'est souvent que ces messieurs ne pensent pas à un petit cadeau pour l'anniversaire...
J'ai une copine, son mec non seulement il a oublié le cadeau d'anniv alors qu'elle lui avait fait un SUPER CADEAU pour son anniv à lui ; mais en plus il voulait en offrir un à une pote à lui ! Alors là elle a élevé la voix quand même ; faut pas déconner

J'espère qu'il sera tout penaud ton chéri...

Bises
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 7:07

Ah ces mecs
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 7:42

lollypops a écrit:
Merci pour mon anniv !

Lolly, je te comprends, les hommes n'ont pas les dates dans la tête.

Mais bientôt tu auras ton superbe cadeau tant attendu et celui-ci sera le plus beau de tous !
lollypops

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 8:13

Le pire c'est qu'il y a pensé ! Mais franchement une petite attention sans dec !!!

Enfin bon, j'ai hâte de voir sa tête lundi quand je vais lui offrir son cadeau ! Gnark !
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 8:21

Lolly : tu devrais faire pareil lundi pour lui, "sous le nez le kdo", rien que pour voir sa tête !
lollypops

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 8:34

Non Nina justement parce que je sais que ça lui fera ni chaud ni froid que je ne lui offre rien ! Au contraire, il se sentira mieux de ne rien m'avoir offert vu qu'il n'aura rien non plus !

Il serait trop content de ne rien avoir !! Non, non, moi je veux qu'il culpabilise et pour ça il aura un joli cadeau lundi !
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 11:35

Bonsoir les filles,

Lolly je pense comme Nina!
Après tout , fais comme tu le fait tous les an

Gros bisous à toutes

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 12:25

lollypops a écrit:
Non Nina justement parce que je sais que ça lui fera ni chaud ni froid que je ne lui offre rien ! Au contraire, il se sentira mieux de ne rien m'avoir offert vu qu'il n'aura rien non plus !

Il serait trop content de ne rien avoir !! Non, non, moi je veux qu'il culpabilise et pour ça il aura un joli cadeau lundi !
ou une surprise se we ?? peu être qu'il attend ??
ET ENCORE
lollypops

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 12:29

C'est lundi son anniv donc j'attendrais lundi soir quand même !!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Mer 20 Fév 2013 - 12:34

lollypops a écrit:
C'est lundi son anniv donc j'attendrais lundi soir quand même !!
peu etre qu'il te resserve une surprise ??
J'espere sinon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63   Aujourd'hui à 8:35

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 63
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant