Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA QUI CONNAIT? tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Mar 22 Jan 2013 - 10:55

Rappel du premier message :

JUDITH :
je n'ai pas eu le dopplage des artères utérines. Juste endomètre fonctionnel mais rien d'autre. Il peut le voir sous écho ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mallori

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Sam 26 Jan 2013 - 12:54

Coucou les filles!

Juju,Fanfan! Vous ne pouvez pas savoir combien je suis contente de ce que vous venez de m'annoncer, on dirait que je suis déjà à la moitié de protocole, merci merci de tout cœur.
Juju, est ce que ton amie a déjà commencé? Je veux dire "contacté la clinique"?
En tout cas je suis soulagée.
Portez-vous bien, vous êtes notre lumière et espoir de ce début de l'année, qui nous poussent à croire et faire de l'incroyable.
Djami,comme je te l'ai dit "merci pour ta patience" je vais le faire de suite car là ou je me trouve c'est déjà la nuit et les gens normaux dorment déjà.
Bonne journée pour vous les filles,je vous envoient des étoiles car je les vois ici dessiner sur le ciel.Bizz.
Mallori.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Sam 26 Jan 2013 - 13:01

Mallori a écrit:
Coucou les filles!

Juju,Fanfan! Vous ne pouvez pas savoir combien je suis contente de ce que vous venez de m'annoncer, on dirait que je suis déjà à la moitié de protocole, merci merci de tout cœur.
Juju, est ce que ton amie a déjà commencé? Je veux dire "contacté la clinique"?
En tout cas je suis soulagée.
Portez-vous bien, vous êtes notre lumière et espoir de ce début de l'année, qui nous poussent à croire et faire de l'incroyable.
Djami,comme je te l'ai dit "merci pour ta patience" je vais le faire de suite car là ou je me trouve c'est déjà la nuit et les gens normaux dorment déjà.
Bonne journée pour vous les filles,je vous envoient des étoiles car je les vois ici dessiner sur le ciel.Bizz.
Mallori.

cocou Mallori je suis désolée mais je n'ai pas compris la q<question amie qui a commencé?

sinon quand j'detait à brno il y'avait une personne qui est venu de la réunion pour transfert donc t'inquiètes pas ma belle toi aussi tu auras ta pars de gâteaux !

mais il faut faire les choses bien hysteroscopie avant de partir pour voir si pas polypes ou fibrome pour la nidation
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Sam 26 Jan 2013 - 13:09

JUJU : Mallori c'est trompée. Elle parlait pour moi. Le mari à ma copine a préféré l'Espagne car peur de la distance.
Mallori

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Sam 26 Jan 2013 - 13:10

Coucou Jano!

Merci pour l'accueil, je te promets qu'ici c'est trop Top, vous êtes vraiment réactive ( je ne sais pas si ça se dit) on se sent bien de suite, franchement je suis contente.
Tu sais quoi? Je veux juste un bébé c'est tout, les filles qu'elles soient blacks tant mieux,ma maman est de la Côte Est de l'Afrique
il n'y a vraiment pas de problème.
Et toi alors? Bon en tout cas, tu nous en parleras.
Plein de bisous à toi et à toutes les filles.
Mallori.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Sam 26 Jan 2013 - 13:13

Bon, je vous laisse. Bon week-end les filles.
Mallori

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Sam 26 Jan 2013 - 13:21

Ok les filles! Je me suis tromper je veux dire l'amie de Fanfan.
D'accord,elle a fait en Espagne.
Donc,une Réunionnaise était chez UNICA? Je vous promets que je suis trop contente de vous avoir eu sur ce forum, mon grand souci c'était ma couleur.
Oui,je vais tout faire en suivant ce que tu m'as marqué pour se préparer avant le transfert, Juju et merci.

Mallori.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Sam 26 Jan 2013 - 13:32

Mallori a écrit:
Ok les filles! Je me suis tromper je veux dire l'amie de Fanfan.
D'accord,elle a fait en Espagne.
Donc,une Réunionnaise était chez UNICA? Je vous promets que je suis trop contente de vous avoir eu sur ce forum, mon grand souci c'était ma couleur.
Oui,je vais tout faire en suivant ce que tu m'as marqué pour se préparer avant le transfert, Juju et merci.

Mallori.

c'est super Mallori bon courage pour la suite tu aura aussi ton++++++ et un
moi je dois vous laisser aussi car je vais manger
fanfan reposes toi bien et
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Sam 26 Jan 2013 - 14:42

juju941984 a écrit:
moi aujourd'hui j'ai remplacé les injection de progestérone par utrogestan 2 matin 2 midi 2 soir

j'espère que je n'aurais pas de problème
j'ai eu du mal a mettre utro c'est très serré mais j'ai réussi à les mettre
mou tout comme toi bcp de difficultes et ca couler ou ca tomber direct intact malgres 30min allongee
c'est pourquoi je prefere l'agolutin meme si je deteste les piquouses

Fanfan2006 a écrit:
Coucou ma Juju. Tiraillement ce matin côté droit et là plus rien donc pas si silencieux que ça ces Espagnols !!!
Pour Djami, je lui souhaite également un beau +++ car franchement il y a de l'espoir pour toi. Quand je vois comment à démarrer mon mois de janvier, je n'aurai jamais cru que ça pourrai fonctionner
pas si silencieux que ca dis donc

jano26700 a écrit:
coucou les filles

Mallori: sois la bienvenu parmis nous ;moi aussi je suis black j'ai posé la question à mila elle m'a dit qu'ils ont des donneuses black
mais métisé je ne sais pas ,elle pourra mieux de repondre

djami: stp je n'ai pas bien compris ce qu'on doit faire
bon week end les filles

jano je demande de me dire en mp vos projets de fivdo ou transferts avec lieu et dates ....

juju941984 a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
JUJU : les joies de l'utro cracra. Pour l'instant le passage est facile

je suis désolée car je suisn en train d'aider mon mari a faire le ménage

dis moi ma fanfan j'ai l'impression que tout est sorti "pertes "
repos ma belle allongee

juju941984 a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
JUJU : calme toi sur le ménage car au début les brybrys sont costauds mais fragiles. J'ai bcp lu des filles avec des problèmes de décollements donc doucement ma belle.

t'inquiètes pas ma fanfan moi j'ai juste rangé un peu et vaisselle lui fait le reste

sinon pour l'utrogestan qui coule c'est normal?
dis moi fanfan c'est quand que tu vas avoir une echo pour l'activité cardiaque normalement 2 semaine après le test non?

je dois confirmer avec mila
c'est pourquoi je n'aime pas l'utro vag car je garde pas mais en oral ca shoote a mort

juju941984 a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
JUJU : oui, normal pour l'utro qui coule. Le mieux est de rester allonger 15 min pour éviter trop de perte mais bon je le fait que le matin et le soir avant de me coucher. Pour l'écho aucune idée étant donné que ma pds est normalement mardi. Dès que je donnerai ma première pds de mardi, je pense que Ginefiv me demandera une 2ème pds puis écho

moi je suis reste allongé 30 minutes mais ca coule j'ai un peu peur car ne n'arrive pas a le mettre profondément

pour l'echo je vais confirmer normalement 1 mois après la fécondation
vivement mardi pour l'explosion double effet kiss cool

echo vers un mois post ponction
moi transfert le 12/10 et echo vers le 14/11

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Sam 26 Jan 2013 - 20:29

Coucou la planete Unica

Fanfan felicitation encore ma belle!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juju super ton taux![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mallori[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celou ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous toutes et bonne soiree
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Sam 26 Jan 2013 - 20:37

w end bien calme
bonsoir la planete u
judith rentré du taff?

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Mallori

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Sam 26 Jan 2013 - 23:11

Coucou les filles,

Merci pour l'accueil Judith.
Là ou je suis c'est le matin, je vous souhaite une bonne soirée.
Jano,je voulais te demander si tu as déjà commencé les protocoles
ou non?
Djami accroches-toi ma belle,il n'y a pas de raison que ça ne marche pas,regardes il y avait déjà un petit cœur qui battait donc il y avait la nidation, restes ZEN et NO STRESS,je crois que tu connais mieux que moi tous çà,je veux voir Les Moutons pour Toi avant le mois du taureau.
Les futures mamans repos,repos et repos.
Je vous bizz à toutes, bon week-end les filles.
Mallori.
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Sam 26 Jan 2013 - 23:40

coucou mallori

moi je suis du benin mais de mere togolaise
je ne sais pas si tu connais?

non je n'ai pas encore commencer les protocoles parceque j'ai fais 3 fausse couche, 2 en fiv classique
donc j'ai RDV le mois prochain pour un bilan de fausse couche , je partirai apres les resultats si tout va bien en mai

et toi tu aimerais partir quand?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 10:18

bonjour les filles

hier j'ai fait un petit trajet en voiture pour récupérer mes médicaments chez gygy et à mon retour j'ai des pertes marron et depuis ca ne veux pas s'arrêter

est ce que c'est le trajet ou le passage des piqûre a utrogestan je suis dégoûtée et je ne sais pas quoi faire
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 12:06

Bonjour,

bienvenue Mallori :bi2: j'espere que ton chemin vers bébé va etre le plus court possible.

Juju t'inquiete pas c'est surement l'utrogestan qui fait ça.le trajet en voiture n'est jamais la cause a moin que se soit le rallye Paris Dakar que vous avez fait.

Dernière édition par tin hinane le Dim 27 Jan 2013 - 12:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 12:10

tin hinane a écrit:
Bonjour,

bienvenue Mallori :bi2: j'espere que ton chemin vers bébé va etre le plus court possible.

Juju t'inquiete pas c'est surement l'utrogestan qui va ça.le trajet en voiture n'est jamais la cause a mon que se soit le rallye Paris Dakar que vous avez fait.

MERCI Ma tin je l'espère
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 12:41

Oh my god, je n'avais pas eu d'alerte hier et je viens voir aujourd'hui et que vois-je ???

Notre Fanfan est enceinte et notre Juju fait péter son taux !!!!

Je suis super contente pour toi Fanfan !! Quand je vous lis j'ai hâte de recommencer !!

Juju ça sent les jumeaux à plein nez ton histoire !

Mallori bienvenue à toi !

Djami on est déjà fin janvier, on y croit c'est bientôt ton tour !

Judith, Nanou, Sarah, Jano et tout le monde

Me concernant j'ai définitivement fini le travail ! J'y suis allée vendredi pour récupérer mon solde de tout compte et je suis désormais la salariée de Popole !!

J'attends jeudi pour mon écho afin de savoir pourquoi je me suis tapée 3 fois une semaine de saignement depuis noël. Je flippe, j'ai peur de devoir repasser sur le billard parce que mon curetage a été mal fait

On a vu notre CECOS qui nous promet un don en février ou mars ! Du coup on reste encore en France pour l'instant, ce serait bête de passer à côté. Le hic c'est bien sûr qu'il faut que je sois remise et on est déjà fin janvier ! J'ai malgré tout l'espoir que mon écho ne montre rien et que ce soit juste mes ovaires qui soient perdus suite à ma grossesse et ma fc. Les chances sont minces mais l'espoir fait vivre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 12:48

lollypops a écrit:
Oh my god, je n'avais pas eu d'alerte hier et je viens voir aujourd'hui et que vois-je ???

Notre Fanfan est enceinte et notre Juju fait péter son taux !!!!

Je suis super contente pour toi Fanfan !! Quand je vous lis j'ai hâte de recommencer !!

Juju ça sent les jumeaux à plein nez ton histoire !

Mallori bienvenue à toi !

Djami on est déjà fin janvier, on y croit c'est bientôt ton tour !

Judith, Nanou, Sarah, Jano et tout le monde

Me concernant j'ai définitivement fini le travail ! J'y suis allée vendredi pour récupérer mon solde de tout compte et je suis désormais la salariée de Popole !!

J'attends jeudi pour mon écho afin de savoir pourquoi je me suis tapée 3 fois une semaine de saignement depuis noël. Je flippe, j'ai peur de devoir repasser sur le billard parce que mon curetage a été mal fait

On a vu notre CECOS qui nous promet un don en février ou mars ! Du coup on reste encore en France pour l'instant, ce serait bête de passer à côté. Le hic c'est bien sûr qu'il faut que je sois remise et on est déjà fin janvier ! J'ai malgré tout l'espoir que mon écho ne montre rien et que ce soit juste mes ovaires qui soient perdus suite à ma grossesse et ma fc. Les chances sont minces mais l'espoir fait vivre ...

bonjour lollypops merci pour ton message les jumeaux je ne pense pas un taux 368 à J14
sinon j'accepte tout je demande juste une grossesse saine

je suis contente pour toi un don en france c'est génial comme ca tu payera rien
sinon pour les saignement après un curetage c'est peu être un dérèglement hormonal non?
fais une echo 3D on peut tout voir et bon courage

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 12:54

J'ai fais une PDS mardi dernier et ça indiquait un taux hormonal de début de cycle et rien d'anormal.

Là mes saignements se sont encore arrêtés. En général ça s'arrête 5 jours et ça recommence. Au moins ça me permettre de faire mon écho de jeudi sans saignement.

Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 15:13

Salut les fiv s girls !!!! Bienvenu a jano et malorie :bi2: Les filles je vous fait toutesssss sans exeption un groooos bisous baveux
!!! Juju t inkiete je pense comme a dit tin hinane c est le passage a l utrogestan pour être sur appel ton gygy demain ou demande à Mila. Fanfan ça va ma belle? Au fait les futures mamans je sait pas si ça vous intéresse mais une fois que les petits cœurs de vos bout de choux vont commencer à battre vous pourrez acheter sur internet un petit appareil qui coûte entre 40 et 50 euros ça s appel un Doppler fœtal vous le posez le sur le ventre et vous pouvez écouter le cœur du bebe a tout moment de la journée c est génial! Moi en tout cas si dieu le veux inchalah si je tombe enceinte je le prendrais ça me rassurerai! Bisous à tt les filles
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 16:26

Bonjour les filles,
Je passe vite fait pour dire à Juju de bien se reposer. J'espère que tu n'auras plus de traces marrons. Ca arrive en début de grossesse. Soit bb continue à faire son nid ou soit se sont les règles anniversaires. Ce ne sont pas du sang rouge qui coule à flot donc pour l'instant pas d'inquiétude inutile.
LOLLY : mais c'est une super nouvelle si tu peux éviter de payer une fortune pour faire une fivdo. On attend la suite

Je vous embrasse bien fort
houda

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 16:59

Bonjour les filles,

Fanfan trés contente pour toi et mes félictations pour ta grossesse spontanné, juju ne tinquiète pas ça va se passer et essaye de te reposer le maximum et essaye d'eviter la voiture surtout les 12 premières semaines se sont les semaines les plus dangereuses pour un fausse couches et de préférence rester allongé le plus de temps possible.
j'espère attendre des bonnes nouvelles
Jano et malorie benvenu parmis nous
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 17:01

Hein ? Heu moi je croyais qu'une grossesse spontanée c'était en faisant crac crac pas en partant faire une TEC
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 20:33

Mallori a écrit:
Coucou les filles,

Merci pour l'accueil Judith.
Là ou je suis c'est le matin, je vous souhaite une bonne soirée.
Jano,je voulais te demander si tu as déjà commencé les protocoles
ou non?
Djami accroches-toi ma belle,il n'y a pas de raison que ça ne marche pas,regardes il y avait déjà un petit cœur qui battait donc il y avait la nidation, restes ZEN et NO STRESS,je crois que tu connais mieux que moi tous çà,je veux voir Les Moutons pour Toi avant le mois du taureau.
Les futures mamans repos,repos et repos.
Je vous bizz à toutes, bon week-end les filles.
Mallori.
merci mallori je l'espere
et toi tu a mailer mila?

juju941984 a écrit:
bonjour les filles

hier j'ai fait un petit trajet en voiture pour récupérer mes médicaments chez gygy et à mon retour j'ai des pertes marron et depuis ca ne veux pas s'arrêter

est ce que c'est le trajet ou le passage des piqûre a utrogestan je suis dégoûtée et je ne sais pas quoi faire
pour moi mieux vaut demander a mila
quand c'a m'etais arrive a ma 1 ere fivdo des le lendemain on a augmenté l'utro a 4/ jour

pour quoi pas continuer les piquouses?????
MAIS SURTOUT REPOSE TOI
lollypops a écrit:

BONNE NOUVELLE CE DON

POPOLE VA BIEN ?

Fanfan2006 a écrit:
Bonjour les filles,
Je passe vite fait pour dire à Juju de bien se reposer. J'espère que tu n'auras plus de traces marrons. Ca arrive en début de grossesse. Soit bb continue à faire son nid ou soit se sont les règles anniversaires. Ce ne sont pas du sang rouge qui coule à flot donc pour l'instant pas d'inquiétude inutile.
LOLLY : mais c'est une super nouvelle si tu peux éviter de payer une fortune pour faire une fivdo. On attend la suite

Je vous embrasse bien fort

meme les saignements a flots en fivdo ca arrive c'est flippant mais ne veut pas dire que pertes mais souvent decollement

lollypops a écrit:
Hein ? Heu moi je croyais qu'une grossesse spontanée c'était en faisant crac crac pas en partant faire une TEC

a toutes bonne soiree

moi je vais avoir mila au phone mardi

sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 21:23

coucou les filles,
Fanfan quelle bonne surprise, c'est génial !!! la liste des ++++ continue !!!
juju, des jujus !!!!!! il est beau ton taux. Tes pertes se sont arrêtées ?
Bienvenue aux nouvelles
lolly, cool, c'est une bonne nouvelle, tu vas faire des économies avec le cecos :))
djami, bon courage pour ton pied et surtout pour ton endo. D'après ce que j'ai lu, ton endo t'embête. C'est nathalie qui m'a dit aussi que le sien était à 6 je crois et à UNICA, il était à 9. Donc ne t'arrêtes pas. Mila te donnera une solution. Et tu sais comme je crois fanfan, depuis 7 ans un endo vers 11 mm et pourtant rien. Donc.... Garde espoir Djami
tin, tu fais bientôt ton écho ? et toujours mal à la tête ?
Meg, coucou toi aussi, tu es sur la route des bébés !!!! allez bon courage à toi.
judith, coucou je ne me souviens plus, c'est prévu pour quand ?
Salomé, c'est parti !!!!!
à vous toutes, désolée si j'en oublie.
Perso, toujours en traitement. Dernière divina demain et je rentre en phase transfert, le stress est là et bien là !!!! peur d'un nouvel échec mais bon, il faut avancer et se battre, j'espère avoir le même résultat que vous les filles

Bonne soirée
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 21:25

Ne me parle pas de stress Sami ! Depuis que le CECOS nous a promis un don je recommence à stresser !

Trop bien tu t'approches du but !
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 21:28

sami bonne preparation pré transfert ma belle , tu commence quoi comme protocole ?
NE STRESSE PAS CA SERT A RIEN
lolly
bonne soiree

sami21

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 21:35

lolly, le cecos t'as promis une fiv do pour février, c'est ça ? Ca va venir vite !!!! je comprends ton stress et ton excitation, c'est un mélabge des 2

djami, oui, phase pré transfert, mon proto :
prednison, acide folique, provames, cetrotide et l'ovitrelle me sera confirmée le 11 février.
houda

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 22:44

Juju, comment va tu? tes seignements sont arretes, fanfan je suis désolé pour tout à l'heure je croyais que c'est une grossesse spontané et s'est averé un tec le plus important c'est qu'il y'a un positive. Je viens de savoir que la température est de -7 a brono c'est trés trés froid
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 23:04

coucou les filles

merci à nanousi et à houda

juju les pertes marron en debut de grossesse sont tres couran donc no stresse surtout repose toi beaucoup

bonne nuit les filles
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 23:09

Loly peu importe ou tu fait ton don ,c'est le resultat qui compte

Sami j'espere que tu suivra Juju et Fanfan.

Houda Si t'a regardé la temperature c'est que ton depart approche ,tu es en ou dans ton traitement?

Djami j'espere que Mila t'apportera une solution a ton pb d'endo

Moi divina ne me reussi pas, avant hier j'ai pas voulu plomber l'ambiance du post mais j'ai été en urgence chez mon generaliste j'avais la jambes enflée avec douleurs et en plus des maux de tete ,il m'a envoyé en urgence chez un radiologue ou j'ai fait un doppler des arteres des jambes , oufff pas de phlébites mais je dois mettre des bas de contention

sinon dans la suite des mauvaise nouvelle mon medecin a refusé de me faire la demande de prise en charge du transport alors qu'en septembre il me l'a faite sans souci

houda

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Dim 27 Jan 2013 - 23:16

Bonsoir les filles,

Oui Tin mon départ est prévu pour le 8+/- 2 jours, demain je commencerais estroferm 2 mg et voila le départ approche.
Djami ne crain rien pour l'endomètre, pour moi il était à 5.3 mm et normalement evec l'estroferm sera monté sinon c'est sur qu'ils ont des solutions pour le faire pousser à 9 mm ou plus

djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 8:56

sami21 a écrit:
lolly, le cecos t'as promis une fiv do pour février, c'est ça ? Ca va venir vite !!!! je comprends ton stress et ton excitation, c'est un mélabge des 2

djami, oui, phase pré transfert, mon proto :
prednison, acide folique, provames, cetrotide et l'ovitrelle me sera confirmée le 11 février.

combien de jours pour la cetro sami car moi je ne suis pas prise encharge par secu donc faut que je prevois grace au forum le nombre de boite a utiliser
le reste mon medecin peut me le prescrire

houda a écrit:
Juju, comment va tu? tes seignements sont arretes, fanfan je suis désolé pour tout à l'heure je croyais que c'est une grossesse spontané et s'est averé un tec le plus important c'est qu'il y'a un positive. Je viens de savoir que la température est de -7 a brono c'est trés trés froid
brno prends un hotel bien chauffé

tin hinane a écrit:
Loly peu importe ou tu fait ton don ,c'est le resultat qui compte

Sami j'espere que tu suivra Juju et Fanfan.

Houda Si t'a regardé la temperature c'est que ton depart approche ,tu es en ou dans ton traitement?

Djami j'espere que Mila t'apportera une solution a ton pb d'endo

Moi divina ne me reussi pas, avant hier j'ai pas voulu plomber l'ambiance du post mais j'ai été en urgence chez mon generaliste j'avais la jambes enflée avec douleurs et en plus des maux de tete ,il m'a envoyé en urgence chez un radiologue ou j'ai fait un doppler des arteres des jambes , oufff pas de phlébites mais je dois mettre des bas de contention

sinon dans la suite des mauvaise nouvelle mon medecin a refusé de me faire la demande de prise en charge du transport alors qu'en septembre il me l'a faite sans souci

j'ai essaye de chercher si divina fait partie des pilules 3 et 4eme generation au cas ou car je suis en plus fumeuse meme si j'ai reduit ...pfff

houda a écrit:
Bonsoir les filles,

Oui Tin mon départ est prévu pour le 8+/- 2 jours, demain je commencerais estroferm 2 mg et voila le départ approche.
Djami ne crain rien pour l'endomètre, pour moi il était à 5.3 mm et normalement evec l'estroferm sera monté sinon c'est sur qu'ils ont des solutions pour le faire pousser à 9 mm ou plus

dans 10j tout au plus
tu dois faire une echo avant de partir ?

juju tout va bien ?

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 9:09

Bonjour,

Djami non apparament c'est pas de cette generation mais ça reste des hormones donc risque de phlébites et tu deverai essayer d'arreter de fumer pas que pour ce risque mais c'est que ça peux nuire aussi a l'endo ,je sais que c'est pas facile d'arreter de fumer mais l'enjeu en vaux la peine

Houda super moi aussi j'aimerai savoir comme se passe la stim,combien de cmp provames, orgalutran,etc..??

les filles la pharmacie me propose orgalutran a la place de cetrotides ,j'ai pas encore appelé mila mais es ce pareil??l'avez vous trouvé facilement car il parait qu'il est en repture de stock
djami

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 9:17

tin hinane a écrit:
Bonjour,

Djami non apparament c'est pas de cette generation mais ça reste des hormones donc risque de phlébites et tu deverai essayer d'arreter de fumer pas que pour ce risque mais c'est que ça peux nuire aussi a l'endo ,je sais que c'est pas facile d'arreter de fumer mais l'enjeu en vaux la peine

Houda super moi aussi j'aimerai savoir comme se passe la stim,combien de cmp provames, orgalutran,etc..??

les filles la pharmacie me propose orgalutran a la place de cetrotides ,j'ai pas encore appelé mila mais es ce pareil??l'avez vous trouvé facilement car il parait qu'il est en repture de stock

a priori oui ma belle mais chaque clinique a ses preferences
oui je sais pour la clope ( enfin moi c'est gigare cubain )mais je vais investir ds l'electronique

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 9:54

Coucou les filles,
JUJU : j’espère que tu viendras vite nous donner des news.
DJAMI : mince pour la clope. C’est déjà bien si tu as réduit mais on m’a toujours dit que ce n’était pas bon de fumer dans mon ancienne clinique. D’ailleurs, il n’acceptait pas de commencer un traitement tant que la personne n’avait pas arrêté. Apparemment, ça jouerait sur la réussite. Mais je ne vais pas te mettre la pression car tout supprimer pour du stresse ce n’est pas top non plus.
SAMI : merciiiiiiii. Wouah !!! Bientôt le grand jour !!! On croise bien fort. Tu vas acheter ton protocole en France ou Mila te les envois par colis ?
HOUDA : eh oui, j’aurai préféré une grossesse spontanée. Mais l’essentiel est qu’on y soit arrivé !!! Wouah !!! bientôt le grand jour !!!
TIN : quelle galère ma pauvre !!! Pff ! J’ai l’impression que Divina n’est pas si divine que ça. Grr !!! Désolée pour la non prise en charge. Pff !!! Tu sais, j’avais également fait la demande pour une aide à la sécu. Dossier refusé. Heureusement qu’on avait mis de l’argent de côté depuis 7 ans sans partir en vacances etc… Car on n’aurait jamais pu faire des essais en Espagne. On va pouvoir enfin vivre comme tout le monde. Quel bonheur de pouvoir rêver de l’avenir. Vous allez me dire que c’est encore trop tôt. Mais je me suis dit, j’ai assez pleuré maintenant je veux profiter de chaque jour. Si ça n’aboutissait pas, je pleurerai à ce moment là mais pour l’instant je savoure chaque moment. Voilà ma devise pour le moment.

judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 11:04

Bonjour la planete Unica

Juju on pense a toi du courage![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sami c pour le mois du fevrier![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan je suis ravie pour toi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Houda il faut rester zen![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tin ouffff!!!! fais attention a toi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolly no stress![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami,nano,celou,meg,mallori,jano,nina...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 11:13

JUDITH : merci. J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle.
judith

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 11:22

J espere bien ma Fanfan mais avec un embryon!!!je ne pense pas que ca va marche!!!bref[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un plus j3!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 11:25

JUDITH : dommage qu'il ne fasse pas des blastos car je n'ai jamais eu d'accroche avec des j3 même si pour beaucoup de nanas ça marche. Mais je trouve qu'après 1 essai à j3, il faut passer à l'étape supérieur et ne pas faire perdre du temps aux gens. Enfin, c'est mon expérience
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 11:26

Salut les filles,

Tin je ne sais pas si tu as vu mais j'ai posté un message sur une circulaire du Ministère de la Santé qui a été envoyée à tout les gygy et hopitaux concernant le DO à l'étranger.

Les remboursements ne seront bientôt plus qu'un souvenir hélas ...

La Divina franchement je commence à me dire que c'est pas super. Vous avez lu la notice ?
Celou

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 12:18

Bonjour les filles

Fanfan j'adore ta devise du moment

Bonne journée les filles et tout plein de gros bisous
salome78

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 13:33

Félicitations Fanfan !!
Encore une bonne nouvelle, c'est génial, il faut que ça continue.
Et juju : maintenant tu peux être certian que ce n'est pas l'ovitrelle ;-)
Moi j'ai commencé divina aujourd'hui, j'espère que je vais bien le supporter. ma demande de prise en charge a été envoyée il ya 4 jours et j'espère que avec tout ce qui se passe, ils vont accepter de prendre en charge. d'ailleurs vous savez sur quels critères ils refusent ? toi fanfan, ils ont refusé pourquoi ?
coucou mallori et jano : moi aussi je recherche une donneuse métisse. je suis d'origine africaine. et Milla m'a confirmé que c'est bon. on verra bien puisque je devrai avoir de ces nouvelles sur les donneuses incessemment sous peu.
Fanfan : mon homme est comme le tien Oligo-asthéno-nécro-tératozoospermie. en tout cas votre perseverence a payé. Avec mon mari, on ne sait pas si on aura le courage et les moyens de continuer si celle là était ---. donc a partir de maintenant il faut que ce soit pensées positives jusqu'au bout.
Toutes les autres, je penses fort à vous.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 13:52

Tin dis moi, c'est vrai qu'on nous bombarde à la télé mais les premiers symptômes des pilules qui posent problèmes c'est le gonflement des jambes, le risque de phlébite. Après ça fini en phlébite puis en embolie pulmonaire

Bon je sais je m'inquiète sûrement pour rien mais avec tout ce qu'on entend tes symptômes me font un peu flipper !
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 13:58

NANOUSI : j'avais entendu dire que ce n'était pas bon d'utiliser un Doppler fœtal donc je verrai plus tard pour poser la question.
SALOME : merci. Voici le courrier qu'on m'a envoyé.
"cette autorisation ne peut être accordée car le Médecin Conseil National a estimé que les conditions de réalisation des soins ou traitements programmés en Espagne ne sont pas conformes au droit français "Les conditions d'accès et de mise en oeuvre ne sont pas conformes à la législation française (loi n°2004-800 du 6 août 2004 relative à la loi bioéthique".
On n'a rien compris et on n'a pas voulu perdre du temps en faisant une lettre de contestation.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 14:01

Fanfan, comme j'ai dit ailleurs, le DO à l'étranger va devenir illégale c'est fort probable.

La loi française dit que le don doit être anonyme et gratuit. Ce n'est pas le cas à l'étranger (pour la gratuité je parle). Donc ce n'est pas conforme aux lois françaises.

salome78

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 14:06

Ok Fanfan merci. Votre courrier, vous l'avez reçu quand ? après celui de sami ou en avant ?
donc le problème doit être parce que le don en espagne est payant.
peut être que en rep tchèque, c'est pas payant, c'est peut être a cause de ca que ca a été oui pour sami.
dans tous les cas la sécu + la france, ils font chier avec leur loi !!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 14:10

Ok Lolly. Mais ce que je ne comprends pas, il y a des filles qui ont fait la demande à la même période que moi et la prise en charge a été acceptée. Je pense que ça dépend des régions.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 14:12

SALOME : j'ai reçu le courrier en juin 2012
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 14:13

La circulaire a été envoyée en décembre. Certains la prennent comme un avertissement et ne veulent plus nous aider pour aller à l'étranger, d'autres continuent car la circulaire, malgré qu'elle soit super ferme reste flou.

En gros ça va dépendre des médecins.
Nina Folly's

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   Lun 28 Jan 2013 - 14:53

coucou,

J'ai de gros prob de connexion internet avec ce temps pourri , quelle galère!

Enfin, les bonnes nouvelles m'ont redonné le moral ce week-end.

Je suis un peu perdue, quelle est la suivante à partir ?Houda et Judith ?

Fanfan: tu as raison, vivre au jour le jour et savourez son bonheur il n'y a plus que cela qui compte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA QUI CONNAIT? tome 2   

UNICA QUI CONNAIT? tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant