Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lollypops

MessageSujet: UNICA brno tome 3   Mer 20 Fév 2013 - 22:44

Modification des tarifs Unica

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

Ce qu'il faut faire si vous êtes intéressées c'est d'envoyer un émail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dire que vous êtes sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

TARIFS FIVDO : 4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

Don d´embryons est de 1500 € (tous les embryons a transférer sont au stade blastocystaire. Nous garantissons toujours la qualité 1/A (la meilleure: soit B - blastocyste; ou EB – Stade de blastocyste développé ; ou HB – Hatched blastocyste)

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas
sami21

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Fév 2013 - 22:50

coucou les filles,

bon anniv lolly
fanfan, bon courage et ne baisse pas les bras
meg, merci, ton exam s'est bien passé ?
Salomé, coucou
mallori, tu me fais rêver aussi par tes voyages. Prochaine étape rdv gygy bientôt.
Et les autres nanas

Le transfert s'est bien passé. 2 embryons dans le bidou et 3 au congèl. y a plus qu'à attendre.

pour tin

L'aventure UNICA arrive à sa fin, assez émue au moment de dire au revoir à Mila ce matin. La place est chaude les filles, tin assure la suite, salomé tu te prépare, djami avec une super taille de l'endo, mallori peut-être et decejr.

Bonne soirée les filles
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Fév 2013 - 22:50

Fanfan, ça aller! Je ferai pas une 2ème fois
J'ai eu droit à des commentaires du radiologue genre, il y une distance d'un km pour arriver à mon col ( on m'avait jamais dit ça) ou mon col n'a pas de reliefs ou mon utérus est grand!! Et je trembais ! je sais pas pour quoi mais j'avais envie de serrer mes jambes . Quand il a enlevé le spéculum j'étais soulagé. On m'a donné des antibio à prendre pendant 4j.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Fév 2013 - 23:01

]b]TIN[/b] : super !!! Merci pour les explications pour Brno. Je suis très émue pour toi. Veinarde, tu as rencontré Sami.
MEG : merci de me comprendre.
SAMI : quel beau score !!! Ca fait plaisir. Tu as pu rassurer Tin ?
Bonne soirée les filles
alibabette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 0:53

Welcome Thin,

bon repos à toi et je croise les doigts pour toi !

sami21

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 8:21

tin hinane a écrit:

et devinez quoi???

j'ai comme voisine Sami dommage demain elle va rentrée .

Oui 2ème cerise sur le gâteau, la rencontre avec tin

les filles.
Nina Folly's

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 9:21

Sami : bonne couvade !

Tin, Maranta et Bounty

Meg : tu repars au prochain cycle?

Judith : c'est pour bientôt le départ, non?

Alibabette bientôt ton tour !

Fanfan :ce n'était pas sous écho le dernier transfert ?
vivement ton rdv pour la dilatation et ton hystéro.J'espère que gygy va continuer à te suivre comme si on avait pas assez de prob!

à vous toutes
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 10:34

Bonjour les filles
Sami,Tin,Bounty,Maranta tous les doigts sont croises ici!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanousi repose toi bien ma belle![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui Nina c est bientot pour moi!
Fanfan,djami,juju,celou,meg,nina,mallori,salome,janot,bebe...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 11:35

Salut les filles ! Comment ça va !

Sami tu es sur le chemin du retour ?

Tin viens vite nous raconter.

Juju tu es où ? ça va ?

Fanfan, Judith, Meg et tout le monde
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 11:37

Coucou les filles

Sami et tin

Meg des fois les commentaires des gens font mal évite de trop y penser on y croit tu l'auras ton bb

Fanfan, juju, judith, lolly, mallori, nanousi, houda, nina, catoushia, alibabette, decejr, Djami et toutes les autres que je ne cites pas bonne journée et tout plein de gros bisous a vous
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 11:46

Bonjour les filles,
TIN : viens vite nous donner de tes nouvelles.

Nina Folly's a écrit:
ce n'était pas sous écho le dernier transfert ? vivement ton rdv pour la dilatation et ton hystéro.J'espère que gygy va continuer à te suivre comme si on avait pas assez de prob!
Oui, sous écho mais je suis tellement bien faite que mon col est comme du béton et pour couronner le tout j'ai des fausses routes donc pas facile d'atteindre le bon passage. Bref, j'espère que ce problème va vite être réglé car ça commence à nous saouler.
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 12:23

coucou les filles !
lolly : joyeux anniv.
Sami : bonne couvade. 2 brybry et 3 findus. c'est génial.un peu de serenité o rdv ca fait du bien.Bon retour.
comme tu dis tu laisses la place chaude pour Tin et ensuite c'est moi.
moi de mon côté, j'essaie de rester zen en me disant que tout va bien se passer.
Bcp de taf donc j'essaie de boucler au max avant le départ. pas évident tout ça !

bisouilles a vous toutes
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 13:42

Bonjour les filles,

Nina, je vais faire une tentative en Mars!

Celou, merci

Fanfan, je te comprends mais fais le dernier examen pour règler cette histoire du chemin de ton col! tu as fait dèja une FC ça veut dire que ton endo est OK!
Sami, bonne couvade!

Tin, Maranta je croise les pour vous

Les filles , mes saignements continuent je suis un peu inquiète!! Je me demande si le radiologue n'a pas abîmé quelque chose!!?

Bisous à toutes
Ciloute

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 14:02

Coucou,

Tout plein de et de à tous pour la suite...
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 14:32

CILOUTE : félicitation pour ta grossesse
MEG : bizarre tes saignements. Pourquoi dis-tu que le radiologue à fait quelque chose ? Tu es à combien du cycle ? Tu prends quoi actuellement comme traitement ?
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 14:38

Ciloute pour ta grossesse
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 15:06

là je viens de rentrer de chez la gynéco du CECOS- et elle a refusé de me faire le courrier pour la sécu suite au circulaire - ordre de leur chef de service - comment on peut faire ? quelqu'un à une idée ? Je dois faire ma demande très rapidement là....
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 15:28

Fanfan2006 a écrit:
CILOUTE : félicitation pour ta grossesse
MEG : bizarre tes saignements. Pourquoi dis-tu que le radiologue à fait quelque chose ? Tu es à combien du cycle ? Tu prends quoi actuellement comme traitement ?

Fanfan, je suis à j21 de mon cycle. Le radiologue à nettoyer mon col et je prends aucun traitment appart les antibio suit à mon hytérographie!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 18:03

DECEJ : je ne peux malheureusement pas t'aider.
MEG : ok ! c'est vraiment rageant de toujours s’inquiéter quand tout ne se passe pas simplement.
Ciloute

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 19:29

Coucou,

Celou : j'ai vu ton site il est très appétissant !
Courage à Meg77

Merci... pour les encouragements j'espère pas m'emballer pour rien... allez on tient bon

Bisous
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 19:47

decejr a écrit:
là je viens de rentrer de chez la gynéco du CECOS- et elle a refusé de me faire le courrier pour la sécu suite au circulaire - ordre de leur chef de service - comment on peut faire ? quelqu'un à une idée ? Je dois faire ma demande très rapidement là....

Je pense que Lollypops pourra t'aider! Envoie lui un mp
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 19:48

Ciloute, restes positive et reposes toi!
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 19:56

Merci Ciloute
Sinon reste positive et envoie des bonne ondes a bb faut y croire
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 20:01

Celou tu as la chance car avec ton bébé on voit pas le temps passé!
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 20:14

Meg
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 20:46

meg77 a écrit:
decejr a écrit:

Je pense que Lollypops pourra t'aider! Envoie lui un mp

On en a parlé ailleurs - j'ai contacté la sécu qui doivent me rappeler sous 48 heures et j'essaie d'avoir des RV ailleurs mais beaucoup en congés....
merci quand même
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 21:02

De rien
Mallori

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 21:06

Bonsoir les filles,

Je suis contente que Tin a pu rencontré Sami sur place comme vois ine,ça se voit que son moral est au top,c'est super gardes le bien et fais confiance.
Sami,no souci penses à toi et bonne couvade avec tes 2 clandestins hiiii,quelle chance.
Comme tu as dit Sami j'étais cet aprèm voir le gygy très gentil ce Monsieur,donc voilà ce qu'il m'a dit "je devrais faire un Hysteroscopie diagnostic entre le 10 et le 14ème jours après mes règles donc ce serait demain purée j'espère qu'on me prendra sinon je suis obliger d'attendre le mois prochain,ça m'embêterai.Ensuite j'ai eu droit à L'Echo pour voir ou s'en est le fibrome,effectivement il commence à être gros mais il n'est pas dans la zone muqueuse donc ma foi?
Après,il m'a demandé qui m'avait envoyé chez lui,je lui ai dit que ce sont ses patientes,et il me fait,il y en 2 qui sont parties là-bàs en ce moment et aujourd'hui c'est le jour de transfert d'Une.
J'étais rassurer et j'ai pensé très fort à mes copines qui sont en plein dedans.Et je vous remercie les filles pour tous.
Est ce que vous avez les nouvelles de Djami?
Jano, merci je vais bien mais j'attends pour demain pour être plus détendue, et toi alors?
Alibabette,je te comprends qu'il faut des budgets pour pouvoir s'offrir ces voyages,mais aussi il y a ce projet qui nous tient toutes à cœur,je crois que c'est le plus important.C'est vrai qu'avec mon job je peux faire çà sinon laisses tomber,je ne sais pas si on peut mettre les photos sur le forum?pour les paysages,les peuples Vietnamiens très gentils, chaleureux,les enfants,leurs religions ( Bouddha heureux et l'autre Bouddha tout beau et jeune comme en Thaïlande) Le Mékong,les fruits,leurs cuisines hum! J'adore.On avait dormi chez les habitants c'était trop top mais le matelas c'est comme un tatami pour faire le judo,le lendemain matin réveiller par le chant de volaille mais alors le dos ouille la vieillesse qui rattrape en fait c'était le matelas.
Voilà,en résumer le séjour mais si possible de mettre les photos je mets sur le forum les chapeaux Viet.
Bonne aux filles qui sont en mode couveuses.
Bisous à toutes, Mallori.
Mallori

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 21:23

Coucou Celou,

Dis donc, ton blog pour la recette c'est terriblement bon!
J'ai vu qu'il y a du piment partout rouge ou vert, oiseau (zouazô) ou antillais,j'espère que tu ne manges pas bonbon pima (piment)tous les jours?fais gaffe en passant la douane ça coûte cher
C'est une blague,gros bisous et prends soin de toi.
Et Juju? ça va? As-tu trouvé ton appart?
Bizz à toutes ,Mallori.
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 22:02

Celou. Trop bien ton site. J adore cuisiner alors là r7 poulet curry banane ne tente bien. Je vais essayer avec mon momix
Ciloute. Felicitations
Mallori. Bienvenue parmi nous. Ah tu nous fais rêver. Mais d aller o cho on ira faire un tour au froid en rt.
C est bien que doudou se rappelle pour tin et Sami. Il est qd même bien ! Bon j espère Je ça va être bon pour ton Hystero demain
Juju ça va.
Sami ça y est revenu parmis nous ? Reposes toi bien.
Toutes les autres que je n ai pas cité. Bisous
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 22:09

Merci pour vos encouragement Mallori et Salome
Oui je mets du piment partout j'ai pas l'habitude de manger sans piment mais mon mari aime aussi du coup j'en profite

Bonne soirée les filles
Mallori

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 22:41

Celou,c'est sûre que si tu es des îles? Tu ne peux pas t'en passer des piments ou achards avec le rougail.Mais doucement avec ces ingrédients ce n'est pas trop bon pour le bébé ça chauffe son visage.
Salomé,Yes notre gygy se rappele bien de Sami et de Tin comme je t'ai ça fait plaisirs.Demain à la première heure j'appellerai tous les fones des médecins qu'il m'a donné,j'espère qu'il y a au moins un qui m'accorde pour mon hystéro.Quand est ce que tu sauras pour ton départ?
Meg, bon courage.
Judith, tu es en plein préparation?il va en avoir des +++++ d'ici mois de Mars.
Bonne nuit les filles et à toutes sans exception.
Mallori.
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 22:44

Oui je suis de l'ile Maurice Mallori zut alors je savais pour le piment je vais me calmer un peu merci pour le conseil
Mallori

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 22:53

Celou,
Je sais que c'est dur pour avaler un repas qui n'a pas de piment à côté ou avec car on dirait qu'il n'y a pas de goût, je suis toute à fait d'accord avec toi mais fais preuve de patience il n'y a que 179 jours,arrêtes stp pour ton petit bout.Au fait si tu es Mauricienne,tu devrais être belle et gentille.
ma copine.
Mallori
Mallori

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 22:53

Celou,
Je sais que c'est dur pour avaler un repas qui n'a pas de piment à côté ou avec car on dirait qu'il n'y a pas de goût, je suis toute à fait d'accord avec toi mais fais preuve de patience il n'y a que 179 jours,arrêtes stp pour ton petit bout.Au fait si tu es Mauricienne,tu devrais être belle et gentille.
ma copine.
Mallori
Mallori

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 22:54

Désolée, c'est parti 2 fois mon MSG .
Bizz
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 23:01

Oui Mallori tu as raison surtout que c'est pour bb du coup plus de piment. Belle et gentille je sais pas trop mon mari dit oui mais il est pas très objectif lui

P.s: le message en 2 fois sa rentre 2 fois plus

Gros biz a toi ma belle
Mallori

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 23:13

Je crois que ton mari a raison pour la beauté.
Ok à demain bizz.
Mallori
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Fév 2013 - 23:46

Bonsoir les piplettes ,

bon j'ai finalemenr réussi a mettre la main sur l'ordi.

Bon les filles,je sais que vous etes curieuses donc que vous dire j'ai rien a ajouter a ce que Sami a raconté sur la clinique,Mila est un sucre d'orge .
tout c'est bien passé,et bien organisé donc ,signature des consentement puis écho et pds et recueil pour mon mari.ensuite passage a la caisse et finalement a la pharmacie .

demain on aura les nouvelles de Mila ,je sais que je vais passer une nuit blanche se soit ,j'ai beau me dire que les dés sont jeté et que je ne pourrai pas y changer grand chose mais bon je pense que vous comprennez

Sami et Mr.Sami on eu la gentillesse de nous déposer ce matin a la clinique avant leurs départ,j'avoue que ça m'a rassuré de les voir et de parler avec eux,ils ont adorable,je regrette qu'ils soient déja parti mais bon il faut que Sami et couve bien ses poussins+++++++++

Merci a toutes pour vos ondes,j'espere que ce post va se transformer bientot en post de conseils en puériculture et d'échange sur nos bobos de grossesses et de bébés.

NB:Juju je comprend pourquoi ton bébé est silencieux,c'est fou ce que les gens ici sont zen,et super gentil et leurs bébés juste dés bébés de rêve beaux et calmes.

je vous bises bien fort

meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Fév 2013 - 10:29

Bonjour les filles,

Tin merci pour les nouvelles
Je croise les doigts très fort

Sami,

Mallorie, ça serait gentil de mettre tes photos de ton voyage

Bisous à toutes
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Fév 2013 - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour les filles
Sami,Tin,Bounty,Maranta plein mais plein d ondes positives!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journee les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Fév 2013 - 11:59

Salut les filles !

Tin je suis contente de te lire bien plus légère !!!

Dites elle est où Juju, ça fait combien de temps que je ne l'ai pas lu ? Ou bien je l'ai loupé ?

Ici ça va. Mon traitement continue. J'ai des douleurs à mon ovaire droit de temps en temps mais bon le pauvre, il commençait seulement à se remettre en route depuis ma FC que je lui impose à nouveau un traitement !!!!! Il doit saturer et ne plus savoir quoi faire !
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Fév 2013 - 12:07

lollypops a écrit:
Salut les filles !

Tin je suis contente de te lire bien plus légère !!!

Dites elle est où Juju, ça fait combien de temps que je ne l'ai pas lu ? Ou bien je l'ai loupé ?

Ici ça va. Mon traitement continue. J'ai des douleurs à mon ovaire droit de temps en temps mais bon le pauvre, il commençait seulement à se remettre en route depuis ma FC que je lui impose à nouveau un traitement !!!!! Il doit saturer et ne plus savoir quoi faire !

Et tu devais appeler le centre pour ton traitement non ?
Ils l'ont changé ou pas ?
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Fév 2013 - 13:53

Alors je viens de les appeler parce que je n'ai plus de duphaston ! Personne ne ricane mais mon cocker a trouvé mes cachets, j'ai sauvé une boite mais impossible de trouver la 2ème !

Bref, j'en ai profité pour leur demandé ce que je faisais au delà du 25 février, jour où je dois arrêter provames et duphaston. Ils m'ont dit que l'arrêt du duphaston devait déclencher mes règles (alors qu'elles viennent de se finir! pfff) et qu'au premier jour je devais prendre 3 provames par jour jusqu'à nouvel ordre.

J'espère que ça va marcher, ça me paraît bizarre que 11 jours de duphaston puisse déclencher à nouveau mes règles alors que je les ai eu de J1 à J6 !!! Bref, on verra.

Par contre je vais ressortir le traitement que j'ai eu à mon autre CECOS pour comparer.
Nina Folly's

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Fév 2013 - 14:21

Loly

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Fév 2013 - 14:45

Cette honte ! Allô le CECOS, mon Cocker a planqué mes Duphastons !!!

Elle a bien ricané la nana !
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Fév 2013 - 15:27

ah oui morte de rire ici aussi - le cocker prêt pour un transfert.....
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Fév 2013 - 15:29

Tu déconnes Decejr !!! Un seul Petit Joe me suffit !! Ma terreur des bacs à sable !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Fév 2013 - 15:49

Coucou les filles

Lolly trop rigolo ton toutou en plus sur la photo il a l'air de s'en vouloir

Tin contente de te lire et de savoir que tu es plus zen bonne chance pour la suite

Meg, nina, judith, mallori, ciloute, salome et toutes celles que j'oublie gros bisous

Moi je viens d'avoir un mail de ma gygy qui me dit : "Le test de dépistage pour la trisomie 21 est bon. Le risque est à 1/7109, ce qui veut dire qu’il y a 7108 chances que tout aille bien ce qui est un excellent résultat."

Bonne journée a toutes

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Fév 2013 - 15:56

Super pour ton test de la trisomie !

ça c'est fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   

UNICA brno tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut