Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lollypops

MessageSujet: UNICA brno tome 3   Mer 20 Fév 2013 - 22:44

Rappel du premier message :

Modification des tarifs Unica

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

Ce qu'il faut faire si vous êtes intéressées c'est d'envoyer un émail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dire que vous êtes sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

TARIFS FIVDO : 4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

Don d´embryons est de 1500 € (tous les embryons a transférer sont au stade blastocystaire. Nous garantissons toujours la qualité 1/A (la meilleure: soit B - blastocyste; ou EB – Stade de blastocyste développé ; ou HB – Hatched blastocyste)

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 10:53

Bonjour les filles,
LOLLY : tu ne peux pas réparer la bague chez un bijoutier ? Je comprends que tu sois refroidie mais je croise les doigts pour que cette tentative ne se termine pas par une fc.
NANOUSI : tu vas prendre un traitement contre l'endométriose en attendant de faire un autre essai ?
JUDITH : tu as raison la France est en retard mais nous sommes allés dans une clinique pensant qu'on aurait été mieux suivie et ils ne faisaient même pas de transfert sous écho.
MALLORI :
TIN, DJAMI : on attend de vos nouvelles
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 10:58

TIN : j'avais les larmes aux yeux en lisant ton message; Je suis super contente pour vous. Quel beau score. Je penserai bien fort à toi à 12h30.
sami21

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 11:18

super génial !!! très bonne nouvelle tin bon maintenant que l'étape de l'évolution et du nombre de brybry est passé, vient me rejoindre dans l'étape super sympa de l'attente pour que je me sente moins seule sympa la copine

Je te souhaite un bon transfert et un bon retour. Tenez nous au courant

coucou à toute
salomé
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 11:27

Fanfan - comme les autres filles je suis trop en colère pour ton parcours - quel galère....

Thinane - bon courage pour le transfert et bonne couvade !!
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 13:06

Salut les filles,

Tin contente de te lire ! 5 brybry c'est génial !

Bon bah ici figurez vous que mon cocker a fugué cette nuit. J'ai passé une nuit atroce à me faire du souci. Ce matin il est revenu pour manger le bougre ! Il est dans un état de fou, dégueulasse avec des traces de marqueur noir, il pue, bref !!!!!
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 13:55

Coucou les filles

Tin câlin fait au bidou

Lolly j’espère que ton doigts a désenfler un peu et bonne chance pour ton future transfert

Fanfan

Juju

Djami reviens nous vite

Mallori, judith, nanousi, nina, ciloute, houda, decejr et toute celles que je ne cites pas je vous fais d'énormes bisous
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 16:14

Tin et sami: je vous souhaite de tout cœur un jolie+++++++
Judith: bientôt a ton tour j espère aussi un++++
Les futures mam´s juju celou bon repos !
Meg, fanfan, mollory, lollypops , Djami, toutesssss les autres aussi
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 19:48

coucou les filles,

Tin, super récolte! je croise les doigts
Sami, Tu vas bien? La pds est pour la semaine prochaine?

Nanousi, reposes toi bien!

Bisous à toutes
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 19:51

Lolly, ça va bien ton doigt? il s'est dégonflé?

]b]Celou[/b],
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 20:44

Oui Meg merci ! J'ai fait mon vaccin tétanos ce midi déjà ça c'est fait depuis le temps.

Mon doigt a enfin commencé à désenfler cet après midi !!!! C'est pas l'apothéose mais on voit clairement la différence !!

Ouf je suis soulagée !
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 20:46

Lolly prend soin de toi

Meg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 21:09

lollypops a écrit:
Oui Meg merci ! J'ai fait mon vaccin tétanos ce midi déjà ça c'est fait depuis le temps.

Mon doigt a enfin commencé à désenfler cet après midi !!!! C'est pas l'apothéose mais on voit clairement la différence !!

Ouf je suis soulagée !

bonsoir lollyposps je suis désolée pour ton doigts !! ay ca doit faire mal ,si tu peux désinfecter avec de l'alcool c'est

bon courage pour ton don avec le cecos
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 21:13

Merci ma Juju ! Tu fais surface entre 2 siestes ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 21:27

ma tin je suis contente de ton résultat j'aurais aimé avoir le même je te souhaite une grossesse prochainement

en attendant reposes toi bien

celou ca va ta grossesse? pas trop ? surtout avec tes bons petits plats miammmmmmmm

et notre belle djami quoi de 9 ? ca va?

je vous embrasse toutes demain j'ai une echo a 12:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 21:30

lollypops a écrit:
Merci ma Juju ! Tu fais surface entre 2 siestes ??

oui sieste faite et la je vais préparer le repas je me sens un chouia mieux comme si j'ai plus de symptômes

je verrai demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 21:33

pour toi sami
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 21:36

Il paraît que les symptômes se calment à un moment parfois. Ils reviennent différents ou ne reviennent pas.

Vivement ton écho de demain !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 21:43

lollypops a écrit:
Il paraît que les symptômes se calment à un moment parfois. Ils reviennent différents ou ne reviennent pas.

Vivement ton écho de demain !!!!

merci ma belle oui je pense aussi le plus dur c'est de la semaine 4 à 6 de grossesse voir 7 et après pas trop de symptômes mais fatigue

on verra demain sinon je te souhaite vraiment la réussite pour ton don
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 21:54

Merci, on verra bien. Pour l'instant je ne veux pas y penser. Tellement de variable...j'ai eu un ++ à mon 1er don. Quelles sont les probabilités que j'ai aussi un +++ à mon 2ème don ? Deux fois de suite ?

Et puis si j'ai un +++, je serais sereine au bout de combien de temps avec le souvenir de ma fc que personne n'a vu venir ?

Bref ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 22:16

lollypops a écrit:
Merci, on verra bien. Pour l'instant je ne veux pas y penser. Tellement de variable...j'ai eu un ++ à mon 1er don. Quelles sont les probabilités que j'ai aussi un +++ à mon 2ème don ? Deux fois de suite ?

Et puis si j'ai un +++, je serais sereine au bout de combien de temps avec le souvenir de ma fc que personne n'a vu venir ?

Bref ...

mais non lollypops la tu as toutes les chances pour avoir une grossesse après la fausse couche vient de l 'embryons si problème génétique et de l'âge de l'homme

moi je vous laisse je vais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 26 Fév 2013 - 22:19

ma belle fanfan je suis désolée pour tout le parcours franchement même les gygy n'aident pas assez c'est mnnat qu'il te propose une fiv et surtout une dilatation du col c'est que mnnat

ayyyyy , fais la dilatation fanfan ca améliore le passage cervicale et sache bien que tu as toutes les chance pour le prochain transfert
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 10:40

Bonjour les filles,

LOLLY : ma pauvre !!! Ton doigt doit te lancer ? sinon, j’espère que ton loustic ne s’est pas enfui cette nuit ? Je suis comme toi, si j’ai la chance d’avoir à nouveau un +++, je ne sais pas quand je serai rassurée même si je n’ai pas vécu la même chose que toi. Mais sache qu’on sera là pour te rassurer et t’écouter. Je croise bien fort les doigts pour que tu aies une belle et heureuse grossesse avec nausée et fatigue en prime.
JUJU : viens vite nous donner de tes nouvelles cet après midi. Merci pour tes encouragements.
TIN : j’espère que tu es bien rentré à la maison.
sami21

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 11:08

merci juju et bonne écho pour tt à l'heure

lolly, bon rétablissement à ton didi !!

fanfan, coucou

tin, repose toi maintenant
judth, je ne me souviens plus, tu es déjà parti ou tu vas partir récupérer ton super brybry ?

djami, salomé, nanou, mallo, jano, celou, meg et les autres
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 11:19

Coucou couveuse Sami. Comment vas-tu ?
sami21

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 12:05

ca va je te remercie fanfan et toi pas dur l'attente du prochain exam ?.
Tin m'a demandé de vous faire un coucou de sa part car elle malade, elle pense à une intoxication alimentaire, elle est plié en 2 et a très mal. Ils sont bien rentrés hier soir et couve 2 beaux brybrys. Voilà les news de tin.

Bonne journée à toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 12:11

SAMI : purée !!! Mince pour Tin, j'ai eu la même chose pour ma dernière tentative. Quelle poisse. Merci de nous avoir donné de ces nouvelles. Mon mari est encore plus impatient que moi. Je t'avouerai que je flippe pour le transfert même si je suis pressée de recommencer. Je vais peut-être suivre le conseil de Djami quand elle me disait qu'il va falloir que je prenne un relaxant le jour J du transfert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 12:46

bonjour les filles

oh tin je suis désolée soigne toi bien c'est peu être aussi la nidation

ma belle fanfan echo a 13H30.

Sam je te trouve très zen suis fière de toi
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 12:48

Salut les filles,

Oui Fanfan, on se demande quand on sera rassuré...
Quand je pense à mon transfert d'octobre où j'étais tellement stressée que je faisais des crises d'angoisse de malade. Là mon transfert est dans 15 jours et je n'y pense pas du tout.

Ce matin je me suis forcée à faire quelque chose. J'ai commencé l'acide folique et le femybion. Il m'en restait de ma dernière tentative. C'est bien de ne pas y penser mais j'ai pas envie de regretter quelque chose après en me disant que j'aurais pu faire plus.

Sinon mon chien n'a pas fugué hier mais il faut dire qu'après son dîner on l'a sorti attaché à la chaîne (on a une chaîne de plusieurs mètres accrochée au volet de la porte d'entrée). Pas envie de reflipper.

Ce matin je l'ai laissé dehors. A un moment je suis sortie et ce filou était déjà chez un voisin (donc pas chez nous) !

Heureusement quand il nous entend il est obéissant donc je l'ai appelé et il est revenu direct.

De toute façon on va faire comme pour Guiness, on va lui acheter aussi un collier électrique pour être tranquille.
sami21

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 12:51

juju, tu vas voir ton bébé, c'est génial !!!
oh détrompe toi, c'est un faux zen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 12:56

lollypops a écrit:
Salut les filles,

Oui Fanfan, on se demande quand on sera rassuré...
Quand je pense à mon transfert d'octobre où j'étais tellement stressée que je faisais des crises d'angoisse de malade. Là mon transfert est dans 15 jours et je n'y pense pas du tout.

Ce matin je me suis forcée à faire quelque chose. J'ai commencé l'acide folique et le femybion. Il m'en restait de ma dernière tentative. C'est bien de ne pas y penser mais j'ai pas envie de regretter quelque chose après en me disant que j'aurais pu faire plus.

Sinon mon chien n'a pas fugué hier mais il faut dire qu'après son dîner on l'a sorti attaché à la chaîne (on a une chaîne de plusieurs mètres accrochée au volet de la porte d'entrée). Pas envie de reflipper.

Ce matin je l'ai laissé dehors. A un moment je suis sortie et ce filou était déjà chez un voisin (donc pas chez nous) !

Heureusement quand il nous entend il est obéissant donc je l'ai appelé et il est revenu direct.

De toute façon on va faire comme pour Guiness, on va lui acheter aussi un collier électrique pour être tranquille.

bonjour lollypops tu as raison prends les choses a la légère pour cette fois si même pendant ta grossesse

j'aime bien quand tu parles de ton pauvre chien
Mallori

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 12:58

Coucou les filles!

Juste un petit coucou et une grosse pensée à Tin la nouvelle couveuse, plein d'onde ++++ aux attendeuses et aux couveuses.
Sinon ça va Sami? Tu te sens comment?
De mon côté je n'ai pas pu prendre un rdv avec Doudou car j'étais de restreint donc on m'a appelé pour le taf je serai de retour jeudi.
Je vous à toutes à bientôt.
Mallori.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 12:58

sami21 a écrit:
juju, tu vas voir ton bébé, c'est génial !!!
oh détrompe toi, c'est un faux zen

oh sam je ne savais pas donc c 'est ton mari que tu fais souffrir !!!!!pauvre mari

reste zen tu as toutes les chance puisque tu as déjà eu grossesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 13:01

les filles je vais mais quoi tjrs sans protéines

je reviens après mon echo

je vous
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 16:27

Bonjour les miss

Merci Sami d'avoir transmis mon msg
je t'envoi pleins d'ondes positives

Fanfan ma belle ,contrairement a ce que tu pense moi je suis contente qu'on est enfin trouvé une solution a ton pb,j'espere que tu ne souffriras plus jamais

Juju a ton baby

Loly on s'ennui pas chez toi tes boules de poils ne te font pas tourner en bourrique a tout hazard?

l'acide folique il faut le commencer le plustot possible avant le transfert avce le toco 500.je t'envois a toi aussi

bon je vous écris brievement car la ca va mieux que ce matin meme si cet aprem je me sens en plus fébrile en plus de la torista et de la douleur

pour une fois depuis que j'ai des transfert ,j'ai eu un transfert de star qui ferai envie meme céline dion avce mon mari a la sortie ,on c'est dit que si ca ne marche pas cette fois il nous retse a aller voir un marabout

pour une fois j'ai eu un transfert de reve,des brybrys de reves et voila que cette fichu poisse nous a poursuivit

mon mari c'est vantré a la descente du train ,son pantalon c'est déchiré au niveau du genou ,il a le pied enflé ,et dans la suite de la poisse notre aviona pris du retard (1H ) imaginé assise sur les chaises hyper confortable de l'aéroport. et voila hier soir nuit blanche et ce matin je suis plié en 2 ,rien ne me soulage. cet aprem c'est un peu mieux mais la douleurs est tjrs la.

bon je ne peux pas trop rester assis ,je revienderai vous raconter mon transfert Magique

gros bisous
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 16:33

TIN : quel plaisir de te lire malgré vos désagréments. Repose toi un max car tu as des brybrys de compétitions. J'ai hâte que nous raconte ton transfert magique. Tu me rassures encore plus par rapport à la clinique.
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 16:48

juju941984 a écrit:
bonjour les filles

oh tin je suis désolée soigne toi bien c'est peu être aussi la nidation non non c'est l'accouchement carrement

ma belle fanfan echo a 13H30.

Sam je te trouve très zen suis fière de toi
sami21

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 17:05

mdr c'est pas faux juju, heureusement qu'il est là

alors juju ton écho ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 17:19

coucou les filles ma tin contente de te lire reposes toi bien pour le moment

mon echo s'est bien passé je suis contente futur rdv ds 15 jours pour analyser le col

pour ma tin et sam vous allez avoir aussi votre ou vos bébés

pour vous les prochaine ma fanfan , djami et houda
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 17:22

Merciiiiiiiiiiiiii Juju . Contente de lire que bébé se porte bien. Tu es allée avec ton homme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 17:26

Fanfan2006 a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiii Juju . Contente de lire que bébé se porte bien. Tu es allée avec ton homme ?

oui avec lui
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 17:28

Ben pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 17:40

Fanfan2006 a écrit:
Ben pourquoi ?

non je plaisante ma belle en faite lui il pense qu'a son travail c'est pour ca moi je dois vous laisser car j'ai faim je vais me faire un petit truc et après je dois nettoyer la maison ce soir mon beau frère passe chez nous

a se soir

Dernière édition par juju941984 le Mer 27 Fév 2013 - 17:52, édité 1 fois
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 17:42

Ah les hommes !!! Ca me rappelle quelqu'un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 17:53

ma fanfan a se soir ou demain
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 17:54

A demain ma Juju
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 17:59

Tin : repose toi pas d effort j espère que tu iras mieux! Et inchalah un ++++++++ ! Sami: bonne couve toi aussi repose toi bien! Juju: contente pour toi et celou!
Fanfan, Djami, Judith, salome, lollypops , meg,Houda .....
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 20:53

Bonsoir les filles,
Tin,Reposes toi et restes zen

Sami
Nanousi, comment tu vas?

gros bisous à toutes
alibabette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 22:01

Que de bonnes nouvelles par ici !

Juju refélicitations,
Thin,je croise les doigts itou pour toi, reposez vous bien,

à toutes celles qui partent, qui couvent, qui papotent,

Biz
sami21

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 22:23

merci juju. c'est génial tu dois être heureuse !!!! d'avoir vu ton bébé.
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Fév 2013 - 22:49

Meg: merci je vais mieux demain l infirmière passe pour m enlever les fils de l opération j ai peur grrrrr

Juju: alors tu nous a pas dit tu a un ou deux bebe?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   

UNICA brno tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant