Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lollypops

MessageSujet: UNICA brno tome 3   Mer 20 Fév 2013 - 22:44

Rappel du premier message :

Modification des tarifs Unica

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

Ce qu'il faut faire si vous êtes intéressées c'est d'envoyer un émail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dire que vous êtes sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

TARIFS FIVDO : 4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

Don d´embryons est de 1500 € (tous les embryons a transférer sont au stade blastocystaire. Nous garantissons toujours la qualité 1/A (la meilleure: soit B - blastocyste; ou EB – Stade de blastocyste développé ; ou HB – Hatched blastocyste)

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 14:12

LOLLY : sur le coup aussi ça m'énerve puis après la colère, je cherche une solution pour ne pas l'empêcher de lui pourrir la vie et je pars seule pour tout ce qui est pma. Mais je t'avouerai que lorsque je voyais des couples, j'avais trop les boules. J'avais l'impression d'être célibataire . Ensuite, je relativise et me dit qu'il aurait pu me dire qu'on arrête tout après 7 ans d'acharnement.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 14:19

C'est clair, on a la même technique ! Après l'envie de lui pourrir la gueule, j'admets que ça ne sert à rien. Surtout pour des vitamines !

Il sera bien temps de se crêper le chignon sur l'éducation de notre marmot !
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 14:22

oui, oui
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 14:31

Dites moi les filles, à quel moment vous avez eu l'écho de contrôle pour vérifier l'endomètre avant le transfert ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 14:35

En Espagne, c'était à J10
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 16:14

Quand je pense que j'ai pris du Cytotec à mon hystéro. Ca fait froid dans le dos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ciloute

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 17:08

Idem pour ma fausse couche... ça craint !!!

On a pas fini d'en entendre avec les médocs malheureusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 17:32

Lolly, Fanfan - à vous entendre parler des réactions de vos mecs je me sens moins seule....
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 17:35

Quasiment toutes les filles en ont pris pour expulser un foetus dans les cas de fc. On me l'a proposé mais j'ai préféré le curetage.

Bon alors comme d'habitude, je n'ai pas dû comprendre notre cher médecin du CECOS qui commence à me sortir par les trous de nez !

J'ai appelé aujourd'hui pour leur dire que j'ai eu mes règles hier et que j'avais commencé le provames. La nana me dit ok. Du coup je lui demande quand même si je ne dois pas faire une écho. Elle me dit qu'elle ne sait pas, qu'elle laisse le message au professeur L. car il n'est pas là et qu'il ne revient que le .... 11 !!!

Moi il m'a dit au téléphone le 14 février que je devrais bénéficier d'un don le 13 mars mais du coup c'est pas possible si on n'a pas d'instruction avant le 11 !!? Mathématiquement si le transfert est le 13 mon mari doit faire son don au moins le 11 et je dois faire une écho de contrôle le 9.

Il me soule grave ce CECOS. Rien à voir avec l'autre où tout était bien expliqué, où on avançait les yeux fermés. A chaque fois qu'il nous dit quelque chose c'est pas clair et on se rend finalement compte qu'on a rien compris.

Bon bref, voilà ça m'énerve.

Et le type est en pré retraite donc il est au CECOS genre une semaine par mois du coup impossible d'avoir des explications !
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 17:37

decejr a écrit:
Lolly, Fanfan - à vous entendre parler des réactions de vos mecs je me sens moins seule....

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 17:42

decejr a écrit:
Ah ben, tu me rassures. Alors se serait typiquement masculin ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 17:45

LOLLY : des fois, je me demande si on ne va pas devenir médecins à la place des vrais médecins.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 17:51

Non mais sérieux Fanfan ? Je sais que je suis méfiante avec eux mais je ne rêve pas ?

En plus avec l'autre CECOS et même en PMA, avant le transfert ou du moins au début du protocole j'avais eu un frottis pour vérifier que je n'avais pas de bactérie. Là on ne m'annonce rien !

Sachant qu'en PMA et en CECOS j'avais justement une bactérie de rien du tout mais une bactérie quand même et que j'avais eu un traitement là je me pose des questions aussi !!!
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 17:59

Fanfan2006 a écrit:
decejr a écrit:
Ah ben, tu me rassures. Alors se serait typiquement masculin ?

Je pense - tête dans le sable - c'est son problème - elle va s'en occuper - je l'accompagnerai quand c'est vraiment nécessaire...........
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 18:03

lollypops a écrit:
Non mais sérieux Fanfan ? Je sais que je suis méfiante avec eux mais je ne rêve pas ?

En plus avec l'autre CECOS et même en PMA, avant le transfert ou du moins au début du protocole j'avais eu un frottis pour vérifier que je n'avais pas de bactérie. Là on ne m'annonce rien !

Sachant qu'en PMA et en CECOS j'avais justement une bactérie de rien du tout mais une bactérie quand même et que j'avais eu un traitement là je me pose des questions aussi !!!

Jamais eu de don en France encore mais en FIV on ne m'a jamais fait de frottis.......

Pour la RT aussi au début elle me dit pas besoin d'écho pour l'endomètre avant de venir en RT - on peut le faire le 09/05 là bas (transfert prévu pour le 14/05 )et maintenant elle me dit qu'il faut en faire une le 02/05 - je ne comprends rien n'ayant jamais fait de FIVDO en France avant.....

Sinon on a eu notre certificat médical du CECOS hier pour aller au TGI pour le don - j'ai appelé le TGI ce matin et elle m'a donné la liste de papiers à les envoyer pour le RV.....
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 18:31

Oui Decejr normalement c'est ça, une écho 4/5 jours avant le transfert.

Mais moi il m'avait annoncé un transfert le 13 et Môssieur ne revient au CECOS que le 11 alors va falloir m'expliquer ...
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 18:41

lollypops a écrit:
Oui Decejr normalement c'est ça, une écho 4/5 jours avant le transfert.

Mais moi il m'avait annoncé un transfert le 13 et Môssieur ne revient au CECOS que le 11 alors va falloir m'expliquer ...

Ok alors il ne faut pas que je m'inquiète si je n'en fais pas une avant......mais dernière message elle m'a dit écho le 02/05 alors je vérifie avec elle - sinon parcours de combattant encore pour trouver un gynéco pour la faire !!
Rappelles ton CECOS - ne te décourages pas - insiste pour parler avec un gynéco - dis lui que tu veux savoir comment ça se passe d'habitude car tu es dans le floue total - même s'il ne suit pas ton dossier il peut t'expliquer comment ça se passe d'habitude chez eux quand même ....
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 18:43

lollypops a écrit:
Yes Tin, contente de te lire !!!!

Repose toi bien et viens vite nous raconter la suite !

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum,aprés des années de galéres en PMA à Paris et une Fivdo en Gréce qui s'est mal passé je pense faire une derniére fivdo à UNICA.
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 18:49

Bonjour Nougat et

Tu trouveras des autres filles qui sont allés à Unica et qui pourront te conseiller ici - bon courage pour la suite de ton parcours
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 18:50

Bienvenue Nougat !

Tu as déjà contacté Mila chez UNICA ?
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 18:51

Binevenu Nougat

j'espere qu'UNICA puisse t'apporter le meme bonheur que notre Juju nationale

moi je viens de revenir avec 2 clandestins ,y a aussi Sami qui couve 2 bébés made Unica

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 18:57

decejr a écrit:
si ca peux vous rassurer j'ai le meme prototype a la maison ,je vous raconte pas tout les strategeme dont j'use pour lui faire avaler une gelule de toco500 , quelques noix ,et quelques fruits:112:
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 19:00

lollypops a écrit:
Quasiment toutes les filles en ont pris pour expulser un foetus dans les cas de fc. On me l'a proposé mais j'ai préféré le curetage.

Bon alors comme d'habitude, je n'ai pas dû comprendre notre cher médecin du CECOS qui commence à me sortir par les trous de nez !

J'ai appelé aujourd'hui pour leur dire que j'ai eu mes règles hier et que j'avais commencé le provames. La nana me dit ok. Du coup je lui demande quand même si je ne dois pas faire une écho. Elle me dit qu'elle ne sait pas, qu'elle laisse le message au professeur L. car il n'est pas là et qu'il ne revient que le .... 11 !!!

Moi il m'a dit au téléphone le 14 février que je devrais bénéficier d'un don le 13 mars mais du coup c'est pas possible si on n'a pas d'instruction avant le 11 !!? Mathématiquement si le transfert est le 13 mon mari doit faire son don au moins le 11 et je dois faire une écho de contrôle le 9.

Il me soule grave ce CECOS. Rien à voir avec l'autre où tout était bien expliqué, où on avançait les yeux fermés. A chaque fois qu'il nous dit quelque chose c'est pas clair et on se rend finalement compte qu'on a rien compris.

Bon bref, voilà ça m'énerve.

Et le type est en pré retraite donc il est au CECOS genre une semaine par mois du coup impossible d'avoir des explications !

Puréeeeeeee comment tu peux leur faire confiance

se rendent-ils comptent de l'enjeu deja pour avoir des ovocytes en France c'est le parcours du combatant et en plus ils nous mettent des battant pour l'etranger et ils sont meme pas fichue de faire leurs boulot correctement

ecoute comme c'est toi qui subit ,harcele les mais ohhh tu n'aura pas 36000 transfert alors qu'ils mettent au moins tout les chances de ton coté
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 19:09

lollypops a écrit:
Dites moi les filles, à quel moment vous avez eu l'écho de contrôle pour vérifier l'endomètre avant le transfert ?

1 semaine avant le transfert

alibabette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 19:09

Ils gardent au frais la précieuse récolte sans doute...
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 19:11

Nougat
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 19:16

judith a écrit:
Bonjour les filles
Me voila rentree, de Madrid tout s est bien passe je suis en mode couveuse!
Merci les filles pour vos encouragement![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tin je ne peux pas te repondre,mais essaye de rester zen![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan,Mallori,catoushia,celou,juju,tin,meg,lolly,jano,sami,nanousi,salome,ali,nina,djami...gros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes

welcome at home Judith avec ton clandestin

alibabette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 19:23

Nougat a écrit:
lollypops a écrit:
Yes Tin, contente de te lire !!!!

Repose toi bien et viens vite nous raconter la suite !

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum,aprés des années de galéres en PMA à Paris et une Fivdo en Gréce qui s'est mal passé je pense faire une derniére fivdo à UNICA.

Booojoouuur Nougat !

Bienvenue chez toi !
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 22:44

Salut les filles!

Tin , sami bonne couvade!
Judith j espère que ça c est bien passe a Ginefiv ? Couve bien

Je vous embrasse toutes !
Ps tin je sais pas si t a loué une voiture ou si t a pris les transport en RT? Mais si c les transports tu pourra marquer quels bus.....? Juju l avait mis mais je retrouve plus????
sami21

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 1 Mar 2013 - 23:42

merci merci les filles

judith, bonne couvade

tin je suis contente que tu ailles mieux

Nougat : très bon choix, je ne peux que te conseiller UNICA ! Ah tin ?

Celou, c'est une bonne nouvelle, tt se passe bien

juju c'est super cool aussi pour toi

lolly quelle galère, ces médecins pfff ca m'énerve !!!

salomé pour t'accompagner dans cette aventure.

fanfan, djami, mallo, jano et aux autres
bon weekend
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 2 Mar 2013 - 5:59

il est 4h du matin ,ca fait 1h que je suis reveillé j'arrive pas a me rendormir,ca travaille dur ds la caboche

c'est le negev desert ds mon ventre

nonnnnnnnn je ne m"attend pas a ressentir des coups ,ni avoir de ni de fatigue mais juste quelques signes nidation ne ps de mal .

je sais ce que vous allez me dire regarde Juju mais juju avait des signes mais ne les voyais pas parceque pour elle les signes ses forcement les et les saignements alors que les signes de nidation sont différent de la grossesse.

et puis c'est surtout j'ai comme un mauvais pressentiment que je n'explique pas je me confie a vous ,la seule personne qui est au courant du transfet c'est mon mari,j'ai pas envie de le decevoir il a bien bossé et moi je ne suis meme pas fichu de garder les embryons et en meme temps je ne sais pas comment le lui annoncer lui qui se vois deja avec des jumeaux

grosse grosse déprime ,je vais m'eloigner un peu du net sinon je vais devenir zinzin

j'en ai marre de cette vie de merde ,la Pma me bouffe l'existence

si j'ai le courage je revienderai sinon je vous souhaite a toutes pleins de bébés.

Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 2 Mar 2013 - 8:06

Bonjour ma Tin je sais que c'est pas évident mais essaie de rester calme et arrête de te prendre la tête ma belle. Ton transfert s'est bien passer et a été fait dans les bonnes condition essaie de te focaliser la dessus et si t'éloigner du net t'aide a moins y penser fait le car il faut envoyer des ondes positives a tes brybrys. Je croise les doigts et attends que tu nous revient vite pour nous annoncer ton beau plus et tout plein de symptôme

Gros bisous a toi et tout plein de courage pour l'attente
sami21

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 2 Mar 2013 - 11:13

tin, j'étais aussi réveillée à 5h00, insomnie et impossible de me rendormir. Je me suis levée pour faire des pan cakes et oui à 5h00 du matin. Je cherchais une recette et j'ai eu un mail et sms de salomé avec qui on a papoté, elle non plus, n'arrivais pas dormir. Je viens de finir mes pan cakes hum trop bon !!!!!

Tin, je sais et on le sait toutes pour être déjà passé par cette étape et ce depuis des années des pma. C'est la vie est dur mais essaies de te reprendre
Celou a raison, tout s'est passé chez UNICA et vous avez 2 super beaux bry bry Mais je peux te dire tout et rien, cela ne remplacera pas un bo + que tu auras. Et puis les symptomes ne veulent rien rien dire, juju, fanfan et nath, aucun symptome et pourtant.... et j'en ai déjà eu des symptomes et pourtant....

Allez je te souhaite un bon courage dans cette pénible attente bisou Tiens une idée, prépare un bon gâteau à ton mari

bon samedi les filles

Dernière édition par sami21 le Sam 2 Mar 2013 - 17:07, édité 1 fois
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 2 Mar 2013 - 11:23

Tin ma grande - on comprends toutes tes angoisses et ral le bol mais allez - pensées positives - il le faut pour tes brybrys qui sont bien au chaud là - courage à toi dans l'attente
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 2 Mar 2013 - 12:16

Bonjour les filles
Merci les filles de vos ondes positives![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TIN ma belle essaye de ne pas trop focaliser la dessus car les symptomes c est vraiment le truc le plus difficile a interpreter!!!car d une femme a l autre les signes ne sont pas les memes donc on ne peut pas s y fier! maintenant,il faut rester positif et prendre soin de toi pour le bb! faut y croire jusqu au au bout et j espere sincerement que ce sera positif...j y crois pour toi! t en fais pas ton brybrys est le bon! je suis sur que ceux que ta dans ton bidou sont des winner! je t envoie une cargaisone +++++[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nougat[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes la planete unica!!
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 2 Mar 2013 - 12:34

Eh ma Tin c'est quoi ça ?? Tu déclares forfait ? Déjà ?

Non mais c'est quoi cette blague ??

Le chemin que tu viens de faire déjà, pas mal aimerait le faire : pouvoir aller chez UNICA, que tout se passe bien et revenir avec des clandestins ! Tout s'est bien passé et toi tu baisses les bras ? Alors que tu couves en plus ? Non mais tu veux que je viennes te claquer les fesses moi ????

Tu déprimeras après ta pds si elle est -- mais en attendant tu vas te remuer les fesses et arrêter avec tes symptômes inexistants !!!! Moi je n'ai jamais eu aucun symptôme de nidation, pas de tiraillement comme on peut toutes en entendre, pas de glouglou, de douleur rien, nada, que dalle !!! Et pourtant .. !!

Alors les symptômes hein basta et ton baissage de bras (si, si c'est français) basta aussi !

Fais gaffe, je prends ma voiture et je viens !!!

bébé2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 2 Mar 2013 - 14:25

Bonjour Les filles
Oui je suis encore en vie ces dernières semaines ,j'avais bcp de boulot( formations et déplacements...) et pour couronner le tout depuis mercredi ( sûrement une intoxication)qui me tue,
Pour mes news, j'attends tjr mes règles décidément elles ne veulent pas débarquer , j'ai vu mon gynéco , il m'a donné un médoc qui fait venir les règles, je l'ai terminé mercredi dernier et là, c'est 11jours et tjr rien trop malheureuse, je crois que le sort s'acharne , encore une fois, sur moi on dirait que 5 échecs à Iakentro tous--- ne suffisent pas il faut aussi compliquer cette tentative à Unica, normalement , je commence direct cycle transfert si mes reds arrivent trop malheureuse
Mais bon, changeons de sujet:
TIN, Sami et Judiht, je vous souhaite une PDS+++ et si tu me racontes Tin les détails depuis l'arrivée à Prague jusqu'à BRNO et le transfert? est ce, sous écho? bref racontez nous tout
Bienvenue à Nougat
Fanfan , bon courage ma belle
Lyllo, courage et demande les infos pour être sûr de ce qu'ils ont l'intention de te faire
Celou, Juju bonne continuation de grossesse
Houda, quoi de neuf ma belle? tu pars quand?
Toutes mes belles et adorables amies, je vous embrasse toutes
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 2 Mar 2013 - 20:50

coucou bebe. Ils ne veulent pas te faire une piqûre de gonapeptyl pour bloquer tes cycles et préparer ton endomètre tranquille plutôt que d'attendre tes vilaines qui ne viennent pas ?

J'ai parlé à d'autres filles suivies dans mon CECOS et comme d'habitude pour elles tout roule. Mais elles sont suivies par la remplaçante et pas par le professeur que j'ai !! Bon bref, on va voir quand il m'appelera !
alibabette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 2 Mar 2013 - 21:26

tin hinane a écrit:
il est 4h du matin ,ca fait 1h que je suis reveillé j'arrive pas a me rendormir,ca travaille dur ds la caboche

c'est le negev desert ds mon ventre

nonnnnnnnn je ne m"attend pas a ressentir des coups ,ni avoir de ni de fatigue mais juste quelques signes nidation ne ps de mal .

je sais ce que vous allez me dire regarde Juju mais juju avait des signes mais ne les voyais pas parceque pour elle les signes ses forcement les et les saignements alors que les signes de nidation sont différent de la grossesse.

et puis c'est surtout j'ai comme un mauvais pressentiment que je n'explique pas je me confie a vous ,la seule personne qui est au courant du transfet c'est mon mari,j'ai pas envie de le decevoir il a bien bossé et moi je ne suis meme pas fichu de garder les embryons et en meme temps je ne sais pas comment le lui annoncer lui qui se vois deja avec des jumeaux

grosse grosse déprime ,je vais m'eloigner un peu du net sinon je vais devenir zinzin

j'en ai marre de cette vie de merde ,la Pma me bouffe l'existence

si j'ai le courage je revienderai sinon je vous souhaite a toutes pleins de bébés.

Hello Thin !

Apparemment ton petit vélo s'est mis en marche dans ta tête et te fait douter...c'est le coup de la déprime post-transfert, rajouté à la peur que ça ne marche pas.
Mais il n'y a pas de place pour le doute dans notre démarche !
Alors, respires à fond, et rallume la lumière qui t'a amenée jusqu'à Zlin pour la bonne cause.

sami21

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Dim 3 Mar 2013 - 16:13

merci juju

bon dimanche les filles
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 4 Mar 2013 - 10:52

Bonjour les filles
Juju[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci!
Tin gros bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma belle!
Fanfan,meg,sami,nanousi,celou,mallori,bebe,nina,lolly,salome,jano,ali,houda....bonne semaine a toutes la planete unica!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 4 Mar 2013 - 11:19

Bonjour les filles,

NOUGAT : bienvenue et ravie de voir que tu as choisi Unica
TIN : quand je te lis, j’ai l’impression de me lire. Je comprends tout à fait tes angoisses, ta peur d’un nouvel échec. L’attente est si longue et on essaye de se rassurer en cherchant des symptômes mais même si tu en avais, tu te poserais toujours des questions. Courage dans cette attente et je croise les doigts pour que tu viennes nous annoncer une super nouvelle. Nous pensons fort à toi et n’hésite surtout pas à laisser des messages quand tu n’arrives pas à dormir. On essayera au mieux de t’encourager et te mettre des mots de soutien. On a de si longs parcours qu’on a l’impression que l’issu final sera négatif mais parfois on a de bonnes surprises. Nous voulons pleurer de joie avec toi
JUDITH, SAMI : Plein de courage aussi dans cette attente interminable
BEBE : contente d’avoir de tes nouvelles
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 4 Mar 2013 - 11:33

Salut les filles,

Salut les couveuses,

Tin tu vas mieux ? Il est parti mister cafard ?

Ici ça va, j'essaie de ne pas penser à cet abrutis de médecin du CECOS et j'attends le 11 pour l'appeler. Dure dure quand on a l'impression qu'on se fou de vous. J'ai l'impression de faire tout ça pour rien.
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 4 Mar 2013 - 11:35

Mais non Lolly ce n'est pas pour rien - mais d'attendre sans infos c'est pénible - courage...

Bisous à toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 4 Mar 2013 - 11:37

LOLLY : je comprends ta colère. Allez, courage.
DECEJR :
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 4 Mar 2013 - 12:56

Bon j'ai appelé le CECOS.

Franchement cette histoire me bouffait et attendre que l'autre con rentre lundi c'était trop alors j'ai appelé et j'ai expliqué mon problème : que j'avais compris un don le 13 que l'autre rentrait le 11 et que ça ne collait pas car pas d'écho et si le transfert était le 13 mon homme devait donner son sperme le 11 bref ...

La nana adorable (et d'accord avec moi). Elle a pris mon dossier et m'a expliqué que ma donneuse avait son dernier contrôle lundi ! Du coup elle allait sûrement être ponctionnée le 13. Pfff non mais l'autre con il ne pouvait pas me le dire ? Au lieu de dire "vous allez bénéficier d'un don le 13 mars" il ne peut pas dire "normalement votre donneuse est ponctionnée le 13 mars" ????

Ce type me sort par les yeux, il utilise des phrases et des termes à double sens et bien sûr on comprend toujours le mauvais !!!!

Bon par contre pour l'écho, la petit dame m'a dit qu'elle allait en parler à un autre médecin pour qu'on m'envoie une ordonnance afin que je fasse une écho !!! Ah enfin !!!

Voilà, je me sens un peu plus rassurée et j'ai moins l'impression qu'on se fou de moi et de faire tout ça pour rien.

Mais franchement, ce médecin à force je l'ai dans le pif.
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 4 Mar 2013 - 13:12

C'est cool - tant mieux - tu sais à peu près où tu vas maintenant - et gardes ton calme - c'est pour la bonne cause !!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 4 Mar 2013 - 14:02

LOLLY : c'est rageant de toujours aller à la pêche aux infos. Heureusement que tu as appelé.
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 4 Mar 2013 - 14:07

COUCOU les filles

nougat:

sam; judith; tin je pense à vous dans ce moment d'attente

lolly: contante que tu sois rassuré

celou et juju nos futures mamans comment allez vous?
mallori: tu es reparti?

GROSSE BIz à celles que je n'ai pas cité

toute
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 4 Mar 2013 - 14:12

Salut Jano, et toi comment tu vas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   

UNICA brno tome 3