Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lollypops

MessageSujet: UNICA brno tome 3   Mer 20 Fév 2013 - 22:44

Rappel du premier message :

Modification des tarifs Unica

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

Ce qu'il faut faire si vous êtes intéressées c'est d'envoyer un émail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dire que vous êtes sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

TARIFS FIVDO : 4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

Don d´embryons est de 1500 € (tous les embryons a transférer sont au stade blastocystaire. Nous garantissons toujours la qualité 1/A (la meilleure: soit B - blastocyste; ou EB – Stade de blastocyste développé ; ou HB – Hatched blastocyste)

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 19 Mar 2013 - 17:59

TIN : contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprends tout à fait ton angoisse car pour certaines ont a des parcours très longs et difficiles. Je suis mal placée pour te dire d'être zen car je ne pense pas que l'on puisse l'être. Il va falloir savourer et croire à chaque écho que tout ira bien. Sachant que notre plus grande victoire sera d'avoir notre enfant dans les bras en bonne santé. N'hésite surtout pas à venir malgré tes angoisses. Courage Tin
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 19 Mar 2013 - 18:20

Je suis désolée de t'avoir blessée Tin excuse moi.
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 19 Mar 2013 - 18:34

Coucou les filles je poste pas trop mais vous lit et pense très fort a vous ma petite sœur est toujours la je profite.

Bonne soirée et gros bisous a vous toutes
Ciloute

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 19 Mar 2013 - 19:17

Tin : perso je ne savais pas qu'il fallait faire un contrôle de la progestérone lorsque l'on était enceinte - c'est clair que l'on ne fabrique pas la progestérone naturellement lorsque l'on a eu un transfert et que les ovules d'utrogestan ont fait leurs preuves en terme d'efficacité pour le début de la grossesse.

Que pensez-vous des vitamines pour le début de la grossesse ? je sais que ma soeur à pris du poids en en prenant euh c'est le lien qu'elle fait mais vous qu'en pensez-vous ? et pour celles qui en ont pris avez vous ressenti des effets positifs (par ex : plus de pêche...).

Merci d'avance de vos réponses...

Tin merci de nous avoir rappeler de rester bienveillante les unes avec les autres...
Bonne soirée
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 19 Mar 2013 - 20:34

bonsoir les filles
ne perdez pas votre energie a
mieux vaut vous concentrer sur le but de ce forum qui est entr'aide et solidarité
moi je suis de l'avis de tin car la progesterone est tres importante et j'en ai fait les frais
alors oui l'utro n'est pas suffisant surtout si vous en perdez bcp dans vos protege slip
tin tu a le droit de faire sortir tes angoisses ici et oui on est la pour se soutenir et bien sur partager les bons comme les mauvais moments
on est là pour nous toutes non ?

je partage aussi ton discours a propos de mila
chacune fera selon son avis mais moi je ferai egalement une lettre de soutien car sans l'investissement de mila nous n'aurions pas accrocher pour cette clinique

par contre chaque medecin demande les serologies a leur convenance et moi je veux savoir par rapport a unica car je dois repiquer mon homme pour la syphilis ( pas fait ) et je voudrais pas le piquer 36 fois deja que je le pique environ une fois par mois pour ses soucis de santé
donc demain tot je lirai mes mails en esperant que mila m'ai repondu car je vais chez gygy a 7h30 petant ( 1h de route ) et j'espere qu'il me fera l'ordo

a toutes bonne soiree et recentrez vous sur les priorités de notre forum si je peux me permettre

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 19 Mar 2013 - 23:14

Coucou les filles,

Tin : Ah angoisse qd tu nous tiens...on y peut rien.
Et tu peux faire part de tes angoisses sur le forum, on est la pour ca.
Tu as fais ta pds a j13 post ponction ou j13 post transfert.
Tjrs est il que j ai fait la pds et taux a 117. Gygy me confirme que ca peut pas etre l ovitrelle. Je dois refaire ds 48h. J avoue que je suis ebahie ...1ere fois en 7 ans que nous avons un taux significatif, ca veut dire que quoi qu il se passe il y a nidation, donc pour l instant on s accroche a cela.
Bonne nuit.....
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 19 Mar 2013 - 23:19

Salomé c'est génial !!!

J'espère que tu auras la confirmation dans 48 heures mais en tout cas oui, il y a accroche !!

Comment c'est trop fort, je suis super contente pour toi !
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 0:25

Ciloute a écrit:
Whaou un vrai travail onirique Lolly !

En tout cas je suis d'accord avec toi pour la clope c'est super chaud pour faire arrêter mosieur. Toutefois, le mien l'a fait pendant un temps et résultat :
Il est passé de 2 millions de zozos à 8 millions !! super la clope (d'ailleurs fo pas oublié que c'est un pesticide puissant) c'est de la salo... !
L'alcool pas mieux ! moi ça me fait délirer les efforts que l'on fourni pour avoir ces bb et eux des fois ils se la coule douce (enfin le mien il est un peu mou du genou et il a mis du temps à se rendre compte des impacts environnementaux).

ben finalement j'ai vieilli et mes ovocytes aussi (à 43 ans ils nous reste que 6% de chance) avec la succession de tous ces traitements et ce que j'ai appris c'est que ça sert à rien d'insister après un certain âge avec nos propres ovocytes et que la fivdo c'est la meilleure solution !

Tout mon soutien à Mila mm si je ne suis pas allée à Unica !

Petite info aussi ma gynéco m'a dit que les gynéco étaient montés au créneau en ce qui concerne la circulaire et que bientôt çà va bouger en la faveur des femmes qui partent à l'étranger !!! courage à toutes

Moi aussi les filles - il fume toujours - pas beaucoup mais toujours........et le vin : c'est son métier alors foutu aussi !!

Cool si les gygys vont bouger pour le circulaire - tiens nous au courant si t'entends autre chose ...
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 0:32

Génial Salomé !! donnes nous le prochain taux !!
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 0:48

Salomé, c'est génial! Félicitation.Restes zen et reposes toi!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 9:52

lollypops a écrit:

Celou a écrit:
Coucou les filles je poste pas trop mais vous lit et pense très fort a vous ma petite sœur est toujours la je profite.
Profites en un max mais pense à te reposer.

Ciloute a écrit:
Que pensez-vous des vitamines pour le début de la grossesse ? je sais que ma soeur à pris du poids en en prenant euh c'est le lien qu'elle fait mais vous qu'en pensez-vous ? et pour celles qui en ont pris avez vous ressenti des effets positifs (par ex : plus de pêche...). Tin merci de nous avoir rappeler de rester bienveillante les unes avec les autres...
Bonne soirée
Je prenais des vitamines dès que je commençais un protocole mais je n'ai jamais senti une différence quand je n'en prenais pas. Mais c'est important car mon médecin me l'avait conseillé.

djami a écrit:
je partage aussi ton discours a propos de mila. Chacune fera selon son avis mais moi je ferai également une lettre de soutien car sans l'investissement de mila nous n'aurions pas accrocher pour cette clinique.
Je ferai aussi un courrier pour Mila. Il faudra lui envoyé à son adresse ? As-tu eu des nouvelles de Mila concernant ta question ?

salome78 a écrit:
Tjrs est il que j ai fait la pds et taux a 117. Gygy me confirme que ca peut pas etre l ovitrelle. Je dois refaire ds 48h. J avoue que je suis ebahie ...1ere fois en 7 ans que nous avons un taux significatif, ca veut dire que quoi qu il se passe il y a nidation, donc pour l instant on s accroche a cela.
Je suis ravie d'une telle nouvelle . Comme quoi, chez certaines filles les blastos fonctionnent beaucoup mieux que du j2 ou j3. Reste confiante pour la suite. Je pense que lorsque ça sera mon tour, je ferai ma pds selon la date de Mila mais par contre j'achèterai des tests de grossesse pour me rassurer. lol ! On attend avec impatience ta deuxième pds. Je te comprends quand tu dis qu'en 7 ans, il ne c'est jamais rien passé. Ca me rappelle de beaux souvenirs et c'est grâce à cela que nous avons eu la force d'essayer à nouveau. Encore toutes mes félicitations et on croise pour la suite.
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 10:36

Merci...
comment faites vous pour citer ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 10:39

SALOME : Voici la notice de Lili.

lili.78 a écrit:
très simple : tu cliques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à mesure que tu lis les messages

et quand tu as tout lu tu cliques sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite tu écrit entre chaque texte

une citation commence par [quote = nom..] et fini par [/quote ]
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 10:59

djami a écrit:
bonsoir les filles
mieux vaut vous concentrer sur le but de ce forum qui est entr'aide et solidarité
moi je suis de l'avis de tin car la progesterone est tres importante et j'en ai fait les frais
alors oui l'utro n'est pas suffisant surtout si vous en perdez bcp dans vos protege slip
tin tu a le droit de faire sortir tes angoisses ici et oui on est la pour se soutenir et bien sur partager les bons comme les mauvais moments

chacune fera selon son avis mais moi je ferai egalement une lettre de soutien car sans l'investissement de mila nous n'aurions pas accrocher pour cette clinique

par contre chaque medecin demande les serologies a leur convenance et moi je veux savoir par rapport a unica car je dois repiquer mon homme pour la syphilis ( pas fait ) et je voudrais pas le piquer 36 fois deja que je le pique environ une fois par mois pour ses soucis de santé
donc demain tot je lirai mes mails en esperant que mila m'ai repondu car je vais chez gygy a 7h30 petant ( 1h de route ) et j'espere qu'il me fera l'ordo

a toutes bonne soiree et recentrez vous sur les priorités de notre forum si je peux me permettre

Bonjour Djami,

Ok pour la lettre de soutien à Mila,chacune doit écrire un mot et ensuite l'envoyer ou à son adresse mail ou une autre adresse?

Bisous
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 11:24

Bonjour les filles

Tin ma belle heureuse d avoir de tes nouvelles! tu viens quand tu veux, sache qu on est la!!! prendre bien soin de toi et le bb![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami bonne route![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salome yes yes yes super[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]contente pour toi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 11:31

Les filles aidez moi svp

Le Gygy en espagne me demander de faire une HYSTEROSCOPIE! qu est ce? que peut ton decler deceler avec cet examen!
Merci de m eclairez car je suis complement perdue! merci d avance pour vos reponse!!!

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 11:35

JUDITH : Ca c'est une bonne idée pour l'hystéro. je pensais que tu en avais déjà fait. Il regarde l'intérieur de ton utérus pour voir s'il n'y a pas d'anomalie et demande à faire une biopsie de ton endomètre. Ca aide aussi à la nidation. J'espère que tu auras un rdv rapidement.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 11:38

L’hystéroscopie peut être décidée à visée diagnostique ou opératoire. Un examen diagnostique est réalisé en cas de saignements utérins, après un bilan d’infertilité ou des fausses-couches à répétition. Lors d’une hystéroscopie opératoire, le chirurgien peut traiter des fibromes, des polypes, Les synéchies (accolement des parois de l'utérus) ou encore des anomalies de la muqueuse. Il utilise pour cela un bistouri électrique ou d’autres instruments opératoires, toujours en passant par les voies naturelles.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 11:50

Salut les filles,

Judith je ne peux pas t'aider, je n'ai fait qu'une hystérosalpinmachin bidule.

Pour l'alcool, comme je suis là toute la journée depuis que je suis au chômage, je peux surveiller qu'il ne prenne pas d'apéro le midi. Je sais qu'il aime bien une petite bière ou un petit ricard quand la matinée a été dure. Mais là je dit

Du coup, il ne boit qu'un apéro le soir et parfois un verre de vin rouge à table.

La clope, je trouve qu'il a ralenti mais de là à arrêter hélas.

Je confirme en effet que les mecs ne se rendent pas compte de l'impact que leur comportement peut avoir et parfois c'est super douloureux pour nous. Par contre ce soir je lui parlerai de ton hommme Ciloute. Moi il n'est qu'à 0,4 millions alors ...

Djami pour écrire à Mila on fait comment ? Pour l'instant je ne pars pas à UNICA mais c'est clair que si elle s'en va je vais à ZLIN.

Ah si seulement les gygy bougeaient en effet !

Decejr pour ton mari et le vin C'est clair que tu ne pars pas gagnante mais il a des problèmes ton mari ?

Fanfan moi aussi j'ai pensé à toi quand Salomé nous a appris son +++ ! enfin une accroche comme toi ! c'est le début de la fin vous y êtes presque !

Bon aujourd'hui je suis toute seule. Mon chéri est parti travailler chez un client pour la journée et le soleil est revenu !!!! Bon il fait encore froid mais au moins il fait beau

Je vais faire un peu de ménage parce qu'avec le temps de ces derniers jours et les chiens c'est dégueu à la maison !!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 12:05

LOLLY : bon ménage
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 12:47

salome78 a écrit:
Coucou les filles,

Bonne nuit.....
vivement demain pour la prochaine pds salome

judith mieux vaut la faire ton hystero comme dit fanfan ce sera a visee diagnostique aie confiance

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 12:48

voila la reponse de mila pour la lettre au toubib

Pour la lettre – c´est tres gentil de votre part, je suis vraiment emue…..

Notre patron, il parle anglais, allemand, russe, polonais, son adresse email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela m´aiderait beaucoup, j´avoue…..seulement il faut vraiment qu´on ne mentionne rien qui concerne les choses internes, je me le reproche un peu….Merci beaucoup, Djami, …..

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 13:23

Et on lui met quoi à cet homme ?

Comment on peut formuler notre e-mail ?
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 13:28

lollypops a écrit:

tu peux lui dire que tu a contact avec mila depuis qqes temps ( a preciser ) et que tu hesitais entre telle et telle clinique
mais que le contact est tel que ton choix est fait ce sera grace a mila qui est humaine , rassurante ; professionnelle ....etc ( je te lassie gerer selon ton vecu )
et que si mila n'avait pas eu un tel impact (et le confort de la langue francaise) sur ta decision vu le serieux ben tu serai partie ailleurs en RT ( ce qui est le cas non? .. )

voila lolly

les filles si vous avez des idees sur un type de lettre ...mais surtout on ne mentionne rien de ce que l'on sait

Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 13:42

djami a écrit:
lollypops a écrit:

tu peux lui dire que tu a contact avec mila depuis qqes temps ( a preciser ) et que tu hesitais entre telle et telle clinique
mais que le contact est tel que ton choix est fait ce sera grace a mila qui est humaine , rassurante ; professionnelle ....etc ( je te lassie gerer selon ton vecu )
et que si mila n'avait pas eu un tel impact (et le confort de la langue francaise) sur ta decision vu le serieux ben tu serai partie ailleurs en RT ( ce qui est le cas non? .. )

voila lolly

les filles si vous avez des idees sur un type de lettre ...mais surtout on ne mentionne rien de ce que l'on sait

Djami on n'ecrit en Français et c'est Mila qui va lui traduire ou bien en anglais ? est ce qu'on peut lui envoyer dés demain par exemple, j'espére que ça ne fera pas l'effet contraire et c'est vrai si il n'y'a personne qui parle français dans cette clinique ça sera un stress dont on n'a pas besoin et dans se cas on va ailleurs.
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 13:48

nougat
si vous ne connaissait pas le russe et l'allemand ou le polonais mieux vaut ecrire en anglais et a l'adresse mail que j'ai donne ci dessus
si tu ne parles pas anglais decejr se propose de faire la tranlation alors pourquoi pas !!!
tu envoie direct quand tu veux au chef
merci nougat ( mon homme adore le nougat mais je ne le laisserai pas te croquer )

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 13:48

Bonjour les miss

lollypops a écrit:

Loly t'inquiete pas je sais que tu voulais juste que je me ressaisisse mais il faut savoir et je pense que c'est pas de ta faute que certaines choses sont importante a savoir pour nos traitement ,t'es la preuve vivante que nos chers gygy s'en foute royalement ben oui c'est pas eux qui galerent pendant des années.
gros

Ciloute a écrit:
Tin : perso je ne savais pas qu'il fallait faire un contrôle de la progestérone lorsque l'on était enceinte - c'est clair que l'on ne fabrique pas la progestérone naturellement lorsque l'on a eu un transfert et que les ovules d'utrogestan ont fait leurs preuves en terme d'efficacité pour le début de la grossesse.

Que pensez-vous des vitamines pour le début de la grossesse ? je sais que ma soeur à pris du poids en en prenant euh c'est le lien qu'elle fait mais vous qu'en pensez-vous ? et pour celles qui en ont pris avez vous ressenti des effets positifs (par ex : plus de pêche...).

Aalors moi je prend depuis que je suis en PMA de l'acide folique et des fois du toco500 ,pour la forme je ne sait pas mais j'ai une belle peau et mes ongles poussent plus vite et plus fort qu'avant ainsi que mes cheveux donc j'hesite pas a continuer...

Merci d'avance de vos réponses...

Tin merci de nous avoir rappeler de rester bienveillante les unes avec les autres...
Bonne soirée

djami a écrit:
bonsoir les filles

c'est bizar qu'il y ai pas de syphilis dans la liste pour nous ca toujours etait :CMV,HIV,syphilis,Hepatite,et rubéole donc je pensait que c'etait pareil moi j'ai jamais détaillé quand je demande un bilan sérologie le gygy note tout ça

salome78 a écrit:
Coucou les filles,

Bonne nuit.....

superbe taux pour un J9 post transfert félicitation

meg77 a écrit:
Salomé, c'est génial! Félicitation.Restes zen et reposes toi!
Meg t'en ai ou dans ton traitement
judith a écrit:
Les filles aidez moi svp

Le Gygy en espagne me demander de faire une HYSTEROSCOPIE! qu est ce? que peut ton decler deceler avec cet examen!
Merci de m eclairez car je suis complement perdue! merci d avance pour vos reponse!!!

je ne comprend pas comment ton gygy ta suivit pour ton don et ne t'a pas proposé avant d'aller chercher ton findus une hystero,c'est qu'es ce qu'il croit que t'as 36milles brybrys qui t'attendent ou quoi
vous voyez c'est ce genre de chose qui me fait bandir ,c'est comme si le don c'est un jeu d'enfant ben ca ne marche pas ,hop en recommence mais se rendent-ils comptent seulement de tout ce que implique ce genre de démarches,pfff je suis écoeurée
.
pas de nouvelle tentative sans l'avoir faite et t'inquiete pas c'est pas du tout douleureux comme examen c'est une mini camera et tu pourras voir le nid en live et si y a un souci une autre hystero operatoire sera pratiqué avec anesthesie generale

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami a écrit:
voila la reponse de mila pour la lettre au toubib

Pour la lettre – c´est tres gentil de votre part, je suis vraiment emue…..

Notre patron, il parle anglais, allemand, russe, polonais, son adresse email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela m´aiderait beaucoup, j´avoue…..seulement il faut vraiment qu´on ne mentionne rien qui concerne les choses internes, je me le reproche un peu….Merci beaucoup, Djami, …..

je pense que la meilleure façon est que les filles qui vont partir disent que le récits de celles qui ont eu la chance d'avoir MILA pour leurs transfert les a encourager a aller dans cette clinique mais suite a la deception de celles qui n'ont pas pu la voir lors de leurs transferts ,que vous êtes hésitantes ,voir vous exiger sa presence et que c'est une conditions sine qua non pour que vous continuer a faire de la pub pour cette clinique.

je ne sais pas si c'est une bonne idée

Dernière édition par tin hinane le Mer 20 Mar 2013 - 14:02, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 13:50

tin oui c'est une tres bonne idee , un peu menaçante mais pourquoi pas ...alors a vos crayons les filles

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 13:53

alors je vais parler un peu de moi : echo au 14 eme j de divina faite aux aurores ce matin et oh miracle 10mm donc tres rassurant
j'avais du mal a croire que divina permettait de grossir l'endo ( vu que 1er test echo a 5mm le 1 er mois en decembre )
et la sous divina ( pilule blanche =1 puis 2 bleues ben ...) depuis 4 mois 10mm j'ai jamais eu plus de 7mm donc je remercie mila de m'avoir poussée a le faire

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 13:54

A oui surtout ne pas dire que c'est Mila qui vous a parlé de ces soucis sinon ça va faire l'effet inverse.
on veux que Mila reste dans cette clinique et je le redit encore ,elle est a 90% dans mon choix de cette clinique.

UNICA est top certes mais sans MILA c'est bofff

Dernière édition par tin hinane le Mer 20 Mar 2013 - 14:00, édité 1 fois
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 13:57

djami a écrit:
alors je vais parler un peu de moi : echo au 14 eme j de divina faite aux aurores ce matin et oh miracle 10mm donc tres rassurant
j'avais du mal a croire que divina permettait de grossir l'endo ( vu que 1er test echo a 5mm le 1 er mois en decembre )
et la sous divina ( pilule blanche =1 puis 2 bleues ben ...) depuis 4 mois 10mm j'ai jamais eu plus de 7mm donc je remercie mila de m'avoir poussée a le faire

super bonne nouvelle comme quoi on réagit pas toute de la meme façon au traitement .
te voila rassurée donc sur ton endo mais tu n'oublie pas de prevoir un controle de ta progesterone apres transfert.

je suis a 1200mg d'utrogestan et mon taux est a 13,5 alors qu'en periode de grossesse la norme est entre 15 et 40
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 14:02

tin hinane a écrit:
A oui surtout ne pas dire que c'est Mila qui vous a parlé de ces soucis sinon ça va faire l'effet inverse.
on veux que Mila reste dans cette clinique et je le redit encore ,elle est a 90% dans mon choix de cette clinique.

UNICA est top certes mais sans MILA sans bofff
on est bien d'accord et elle le merite vu comment elle s'investit pour nous toutes

tin hinane a écrit:
djami a écrit:

super bonne nouvelle comme quoi on réagit pas toute de la meme façon au traitement .
te voila rassurée donc sur ton endo mais tu n'oublie pas de prevoir un controle de ta progesterone apres transfert.

je suis a 1200mg d'utrogestan et mon taux est a 13,5 alors qu'en periode de grossesse la norme est entre 15 et 40
et oui c'est sur que pour moi controle 3 fois / semaine de la progesterone car je suis comme toi avec des taux a 11 sous 800mg utro
mais je vais etre systematiquement sous agolutin ( je vais en faire un stock de 3 mois )vu mon pb de deficience chronique depuis mes 30 ans

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 14:04

j'ai oublie de dire que j'avais aussi de la progest retard tous les 2 jours dans les fesses avec 800mg utro et ca n'a pas empecher de .... bref tout le monde reagit differement on est bien d'accord
mon taux oscillait entre 20 et 11 progest

judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 14:11

Fanfan2006 a écrit:
JUDITH : Ca c'est une bonne idée pour l'hystéro. je pensais que tu en avais déjà fait. Il regarde l'intérieur de ton utérus pour voir s'il n'y a pas d'anomalie et demande à faire une biopsie de ton endomètre. Ca aide aussi à la nidation. J'espère que tu auras un rdv rapidement.

Merci Fanfan non j en ai jamais fait, donc j ai rdv avec mon gygy demain fin d apm,j ai la trouille au ventre!! je vous tiendrais au courant![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ton endo!

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 14:21

Yes Djami super résultat !

Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras !!

salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 14:48

comme je disais à fanfan, je continue agolutin, car j'ai également un souci au niveau de la progestérone, j'ai des phase lutéale très court... donc agolutin pour moi. et hier la progestérone était à 53. je verrai demain si ça reste stable. je vais demander à mila de me commander un stock.
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 15:40

pour l'endo Djami...

pour ton RV demain Judith - tiens nous au courant

à toutes et n'hésitez pas pour les traductions si besoin...
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 16:15

DJAMI : génial pour ton endo.
Il faut que je voie pour ce que je vais écrire.
j'aurais besoin de toi decejr pour la traduction
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 16:32

salome78 a écrit:
DJAMI : génial pour ton endo.
Il faut que je voie pour ce que je vais écrire.
j'aurais besoin de toi decejr pour la traduction

Ok - envoies moi ton mail en mp et je te traduis ça !!
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 17:00

djami a écrit:
nougat
si vous ne connaissait pas le russe et l'allemand ou le polonais mieux vaut ecrire en anglais et a l'adresse mail que j'ai donne ci dessus
si tu ne parles pas anglais decejr se propose de faire la tranlation alors pourquoi pas !!!
merci nougat ( mon homme adore le nougat mais je ne le laisserai pas te croquer )

Djami j'écris un message mais je ne sais pas ou il est
je disais que le chef de Mila va se poser des questions pourquoi toutes ses nanas qui m'écrivent pour que Mila reste à la clinique non ? Mais bon je vais lui écrire quand même pour savoir à quoi m'en tenir est ce qu'elle reste ou pas ?
Tu es sur la bonne voie avec le traitement.
C'est drôle mon mari aussi adore le Nougat et tout ce qui est doux et le piquant aussi et surtout le piquant.
Mallori

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 19:23

Coucou les filles!

Félicitation Salomé pour ton +++++,je suis trop contente pour toi alors repos repos et repos.je te

Comment va tout le monde? Ça bouge sur le forum,purée j'ai de la lecture.
Je vous bizz toutes.
Mallori
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 19:38

salome78 a écrit:
comme je disais à fanfan, je continue agolutin, car j'ai également un souci au niveau de la progestérone, j'ai des phase lutéale très court... donc agolutin pour moi. et hier la progestérone était à 53. je verrai demain si ça reste stable. je vais demander à mila de me commander un stock.
tu a bien raison salomé super ton taux de progest
demain ta pds de controle ?

decejr a écrit:
pour l'endo Djami...

pour ton RV demain Judith - tiens nous au courant

à toutes et n'hésitez pas pour les traductions si besoin...
moi aussi j'aurai besoin de ton aide pour traduction ma belle tu va avoir du taff pauvrette

Nougat a écrit:
djami a écrit:
nougat

Djami j'écris un message mais je ne sais pas ou il est
je disais que le chef de Mila va se poser des questions pourquoi toutes ses nanas qui m'écrivent pour que Mila reste à la clinique non ? Mais bon je vais lui écrire quand même pour savoir à quoi m'en tenir est ce qu'elle reste ou pas ? Tu es sur la bonne voie avec le traitement.
C'est drôle mon mari aussi adore le Nougat et tout ce qui est doux et le piquant aussi et surtout le piquant.
n'evoque pas le pb du depart de mila car ca va lui donner des soupçons
et l'adresse mail du doc je l'ai mise dans mon message de ce matin

Mallori a écrit:
Coucou les filles!

Félicitation Salomé pour ton +++++,je suis trop contente pour toi alors repos repos et repos.je te

Comment va tout le monde? Ça bouge sur le forum,purée j'ai de la lecture.
Je vous bizz toutes.
Mallori
bonne lecture mallo

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 21:30

tin hinane a écrit:
je pense que la meilleure façon est que les filles qui vont partir disent que le récits de celles qui ont eu la chance d'avoir MILA pour leurs transfert les a encourager a aller dans cette clinique mais suite a la deception de celles qui n'ont pas pu la voir lors de leurs transferts ,que vous êtes hésitantes ,voir vous exiger sa présence et que c'est une conditions sine qua non pour que vous continuer a faire de la pub pour cette clinique.
Contente de te lire. Oui, pourquoi pas.

djami a écrit:
alors je vais parler un peu de moi : echo au 14 eme j de divina faite aux aurores ce matin et oh miracle 10mm donc tres rassurant. j'avais du mal a croire que divina permettait de grossir l'endo ( vu que 1er test echo a 5mm le 1 er mois en decembre ) et la sous divina ( pilule blanche =1 puis 2 bleues ben ...) depuis 4 mois 10mm j'ai jamais eu plus de 7mm donc je remercie mila de m'avoir poussée a le faire

wouah !!! Quel bel endomètre !!! C’est génial !!! Heureusement qu’il y a des tests à blanc.

judith a écrit:
Merci Fanfan non j en ai jamais fait, donc j ai rdv avec mon gygy demain fin d apm,j ai la trouille au ventre!! je vous tiendrais au courant
Ne t'inquiète pas, tout ira bien.
salome78 a écrit:
tu nous diras si la progestérone est stable avec agolutin car ça m’intéresse. En tout cas, ça marche surper bien chez toi vu le taux à 53 .
Nougat a écrit:
Djami j'écris un message mais je ne sais pas ou il est. je disais que le chef de Mila va se poser des questions pourquoi toutes ses nanas qui m'écrivent pour que Mila reste à la clinique non ? Mais bon je vais lui écrire quand même pour savoir à quoi m'en tenir est ce qu'elle reste ou pas ?
Il ne faut pas écrire en demandant si Mila reste à la clinique. c’est pour cela qu’il est mieux d’attendre de faire le transfert pour faire un courrier à son boss car sinon il va trouver ça bizarre. Sur ma lettre, je vais mettre que les françaises et les médecins français ne sont pas très chauds pour la RT et c’est grâce aux messages de Mila depuis plusieurs mois que je me suis lancée à Unica. Si elle n’avait pas été à mon écoute, je n’aurai jamais choisi cette clinique. J’ajouterai que je ferai de la pub à la clinique car Mila est une personne humaine et à l’écoute. Qu'on est pas simplement des numéros.

Mallori a écrit:
Ça bouge sur le forum,purée j'ai de la lecture.
Bonne lecture
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 21:35

salut les filles

salomé:

fanfan: oui ça va et toi

mallori:bientot les vacances et tu aura unpeu de temps pour toi

sami; juju: ou etes vous?

Hounda: desolé pour ta prise de sang courage ne te decourage pas

djami;celou;judith;lolly;meg;decejr;tin et toutes les autres gros bisous à vous toutes

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 21:39

Pour ma part, ma tension est toujours élevée donc rdv cardiologue le 8 avril. Pff !!! J'ai l'impression de passer ma vie chez les médecins. Pour couronner le tout, j'ai la crève. Alors quand je tousse, j'ai super mal à la tête. Enfin, je ne vais pas me plaindre. Il y a plus grave dans la vie. Mon médecin traitant pense que se sont peut-être les traitements qui me cause ces problèmes car c'est la première fois. Bonne nouvelle, plus de cholestérol, elle pense aussi que c'est la pilule qui me faisait grimper le taux car je ne fais pas de régime et c'est redescendu tout seul. Et c'est vrai qu'à chaque fois que je commence le protocole, je gonfle à vu d'oeil. Il va falloir que je fasse gaffe à la prochaine tentative pour contrôler mon poids.
bébé2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 20 Mar 2013 - 22:40

bonsoir les filles. je viens vous raconter mes news à Unica. Aujourd'hui a eu le transfert de 2embryons et congélation de2 autres. Alors, Unica sans Mila c'est compliqué. Moi aussi, je vais faire un écrit! C'est urgent, il faut le faire. C'est vraiment difficile de communiquer avec eux: parler du protocole, s'expliquer mutuellement. C'est vraiment pas évident. Chacun comprend à sa façon! Alors qu'une personne qui parle français facilite énormément les choses. Donc. Avant le transfert, j'ai bu de l'eau comme à iakentro et après, on nous met une bassine Pour faire pipi. Et ben, au moment où je voulai faire pipi, je devai rester allongée 15mn. Je vous dis pas la douleur. mais après quand je suis partie faire pipi. Ca allait bcp mieux. Quand au transfert, il était bien et le medecin (un jeune) était sympa
Salome: félicitations pour le positif
Houda: Desolée ma chère, c'est dure à digérer, je te comprend puisque je n'ai connu que des échecs (5)à Iakentro mais j'éspère que tu trouveras une solution.
Polly, tin, judhith, fanfan,djami courage et bisous aussi à vous toutes mes chères

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 1:50

djami a écrit:

moi aussi j'aurai besoin de ton aide pour traduction ma belle tu va avoir du taff pauvrette

Sans soucis - tu me l'envois quand tu veux....
alibabette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 2:17

djami a écrit:

Waou ! 10mm, c'est énorme, je ne pensais même pas qu'on pouvait atteindre un nombre à deux chiffres...
Ça fait un super nid douillet pour un brybry ça

Je file me jeter dans les bras de Morphée !

Biz
Ciloute

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 10:44

Coucou du jour,

Merci pour les conseils ! je vais acheter les vitamines.
à Salomé pour ton taux

Bonne journée
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 10:51

Salut les filles,

Salomé c'est l'heure de ta 2ème pds ? Viens vite nous dire !

Bonne journée à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   

UNICA brno tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant