Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lollypops

MessageSujet: UNICA brno tome 3   Mer 20 Fév 2013 - 22:44

Rappel du premier message :

Modification des tarifs Unica

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

Ce qu'il faut faire si vous êtes intéressées c'est d'envoyer un émail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dire que vous êtes sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

TARIFS FIVDO : 4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

Don d´embryons est de 1500 € (tous les embryons a transférer sont au stade blastocystaire. Nous garantissons toujours la qualité 1/A (la meilleure: soit B - blastocyste; ou EB – Stade de blastocyste développé ; ou HB – Hatched blastocyste)

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 11:05

Bonjour les filles

Decejr, fanfan, lolly[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan soigne toi bien ma belle et prends soin de toi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bebe bonne couvade on croises les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles je suis de tout coeur avec vous pour Mila![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salome[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami, alli, meg ,nanousi, mallori, catoushia, celou, tin, juju,janot,ciloute, decejr....a toutes la planete unica bonne journee et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 12:11

Coucou les filles je vais aussi essayer les citation multiples

Fanfan2006 a écrit:
Celou a écrit:
Coucou les filles je poste pas trop mais vous lit et pense très fort a vous ma petite sœur est toujours la je profite.
Profites en un max mais pense à te reposer.

Oui je me repose bien ma Fanfan mais ma sœur se repose encore plus que moi toujours fatiguée la petite

djami a écrit:
alors je vais parler un peu de moi : echo au 14 eme j de divina faite aux aurores ce matin et oh miracle 10mm donc tres rassurant
j'avais du mal a croire que divina permettait de grossir l'endo ( vu que 1er test echo a 5mm le 1 er mois en decembre )
et la sous divina ( pilule blanche =1 puis 2 bleues ben ...) depuis 4 mois 10mm j'ai jamais eu plus de 7mm donc je remercie mila de m'avoir poussée a le faire

pour la suite avec ton super endo

tin hinane a écrit:

je suis a 1200mg d'utrogestan et mon taux est a 13,5 alors qu'en periode de grossesse la norme est entre 15 et 40

judith a écrit:

Merci Fanfan non j en ai jamais fait, donc j ai rdv avec mon gygy demain fin d apm,j ai la trouille au ventre!! je vous tiendrais au courant![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ton rdv d'hystero ma Judith

Mallori a écrit:
Coucou les filles!

Félicitation Salomé pour ton +++++,je suis trop contente pour toi alors repos repos et repos.je te

Comment va tout le monde? Ça bouge sur le forum,purée j'ai de la lecture.
Je vous bizz toutes.
Mallori

jano26700 a écrit:
salut les filles

salomé:

fanfan: oui ça va et toi

mallori:bientot les vacances et tu aura unpeu de temps pour toi

sami; juju: ou etes vous?

Hounda: desolé pour ta prise de sang courage ne te decourage pas

djami;celou;judith;lolly;meg;decejr;tin et toutes les autres gros bisous à vous toutes

Salomé : et pour ta 2eme Pds

J'embrasse aussi très fort toutes celles que j'ai pas cité

Moi je vais bien pas de changement visible physiquement

Bonne journée a vous toutes
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 12:12

Cool sa a marcher
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 12:24

tin hinane a écrit:
Bonjour les miss

djami a écrit:
voila la reponse de mila pour la lettre au toubib

Pour la lettre – c´est tres gentil de votre part, je suis vraiment emue…..

Notre patron, il parle anglais, allemand, russe, polonais, son adresse email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela m´aiderait beaucoup, j´avoue…..seulement il faut vraiment qu´on ne mentionne rien qui concerne les choses internes, je me le reproche un peu….Merci beaucoup, Djami, …..

je pense que la meilleure façon est que les filles qui vont partir disent que le récits de celles qui ont eu la chance d'avoir MILA pour leurs transfert les a encourager a aller dans cette clinique mais suite a la deception de celles qui n'ont pas pu la voir lors de leurs transferts ,que vous êtes hésitantes ,voir vous exiger sa presence et que c'est une conditions sine qua non pour que vous continuer a faire de la pub pour cette clinique.

je ne sais pas si c'est une bonne idée

et encore ...
bébé2013 a écrit:
bonsoir les filles. je viens vous raconter mes news à Unica. Aujourd'hui a eu le transfert de 2embryons et congélation de2 autres. Alors, Unica sans Mila c'est compliqué. Moi aussi, je vais faire un écrit! C'est urgent, il faut le faire. C'est vraiment difficile de communiquer avec eux: parler du protocole, s'expliquer mutuellement. C'est vraiment pas évident. Chacun comprend à sa façon! Alors qu'une personne qui parle français facilite énormément les choses. Donc. Avant le transfert, j'ai bu de l'eau comme à iakentro et après, on nous met une bassine Pour faire pipi. Et ben, au moment où je voulai faire pipi, je devai rester allongée 15mn. Je vous dis pas la douleur. mais après quand je suis partie faire pipi. Ca allait bcp mieux. Quand au transfert, il était bien et le medecin (un jeune) était sympa
Salome: félicitations pour le positif
Houda: Desolée ma chère, c'est dure à digérer, je te comprend puisque je n'ai connu que des échecs (5)à Iakentro mais j'éspère que tu trouveras une solution.
Polly, tin, judhith, fanfan,djami courage et bisous aussi à vous toutes mes chères

galere ma bb2013 pfff peut on se servir de ton experience entre autres pour faire la lettre au doc ?
et
idem que fanfan :
Il ne faut pas écrire en demandant si Mila reste à la clinique. c’est pour cela qu’il est mieux d’attendre de faire le transfert pour faire un courrier à son boss car sinon il va trouver ça bizarre. Sur ma lettre, je vais mettre que les françaises et les médecins français ne sont pas très chauds pour la RT et c’est grâce aux messages de Mila depuis plusieurs mois que je me suis lancée à Unica. Si elle n’avait pas été à mon écoute, je n’aurai jamais choisi cette clinique. J’ajouterai que je ferai de la pub à la clinique car Mila est une personne humaine et à l’écoute. Qu'on est pas simplement des numéros.

toutes ces opinions sont importantes je crois et le mieux est d'en faire une synthese
mais comme dit bb 2013 bonjour la galere sans mila
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 12:26

bébé2013 a écrit:
bonsoir les filles. je viens vous raconter mes news à Unica. Aujourd'hui a eu le transfert de 2embryons et congélation de2 autres.

Bravo pour le transfert bebe2013
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 12:45

puis je abuser de votre gentillesse les filles ?
qui pourrait me donner en mp le tel portable de mila ?
merci

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
sami21

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 13:41

coucou les filles

aux futures mamans et essayez comme vous le pouvez, de vivre vos grossesses au mieux même si ce n'est pas toujours évident avec les parcours de chacune d'entre nous.

Bonne couvade et pour bebe13

Bon courage pour celle qui sont dans les exams, c'est chiant, dur et fatiguant !!!! Mais pas le choix.

Djami, cool pour ton endo,

Pour le courrier, perso, je l'avais déjà fait suite à mon transfert, de retour en France. J'avais mis que je remerciais l'équipe UNICA et Mila pour tous ces services etc...Suite à mon mail Mila m'a dit qu'elle transmettrait mon message à toute l'équipe.

Mallo, merci pour tes photos et bon rdv avec ton doc.

à toutes les filles sans exception
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 13:43

Coucou Sami,

Comment tu vas toi ???
bébé2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 14:32

Judith: Bebe bonne couvade on croises les
merci bcp ma chere t´es un amour

Djami:galere ma bb2013 pfff peut on se servir de ton experience entre autres pour faire la lettre au doc ?
je crois pour ne pas se repeter, il vaut mieux ne pas individualiser mais comme vous dites toutes: un message général et ciblé

Dcejer: Bravo pour le transfert bebe2013

merci infiniememt ma chere j´espere que tout ira bien, car apres chaque trnsfert, je n´arrive plus a aller aux toilettes et je me sens mal

sami21:Bonne couvade et pour bebe13
merci ma belle et bon courage pour le prochaine tentative

Djami:tel de Mila:00420734756114

bisous a vous toutes et sans exception

desolee le clavier de l´hotel n´a pas d´accent

salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 14:47

bebe 2013 : BONNE COUVADE
Vous repartez quand ?
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 14:49

bébé2013 a écrit:

merci infiniememt ma chere j´espere que tout ira bien, car apres chaque trnsfert, je n´arrive plus a aller aux toilettes et je me sens mal

Tu leur en as parlé à la clinique ?
bébé2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 18:01

salome: merci ma belle, on part demain tot le matin
dcejr: non j'ai pas parlé avec eux à la clinique car ça se passe chez moi, dans ma tête, j'ai peur de faire caca car inconsciemment, je crois qu'en poussant, je vais évacuer mes brybrys! Même si je me dit, ç'est rien mais mon corps réagit tjr comme ça! Et apres mes 5dernières pds négatives, tout devient normal et tout de suite
bisous à toutes
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 18:08

Ok alors

Bon courage
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 18:58

je vois très bien ce que tu veux dire bebe2013. pareil quand j'éternue, j'avais peur de les évacue.....mais milla à dit que les embryons c'est comme une miette collée sur une tranche de pain remplie de nutella, même si on secoue, la miniscule miette ne tombe. j'ai même failli vérifier !
sinon pds à 237, pile poil le double. mon gygy me dit de refaire jeudi prochain. moi je referai lundi comme c'était prévu par milla histoire de me rassurer un peu....
sami :
juju : ou es tu ? donne nous de tes news
tin : comment ca va ?
bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 19:35

Oui Juju t'es où ??

Salomé c'est super génial

ça avance, ça avance !
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 19:50

salome78 a écrit:

sinon pds à 237, pile poil le double. mon gygy me dit de refaire jeudi prochain. moi je referai lundi comme c'était prévu par milla histoire de me rassurer un peu....

C'est bien salome78
Comment tu fais à ce moment là ? Tu fais ta prise de sang sans ordonnance et tu la paies ?
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 20:15

Ben gygy m avait fait une ordo à renouveler plusieurs fois. Dc c est ça que j utilise. Il m avait donne avant le départ.
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 20:27

Salomé bravo
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 20:58

salome78 a écrit:
Ben gygy m avait fait une ordo à renouveler plusieurs fois. Dc c est ça que j utilise. Il m avait donne avant le départ.

Ok - faut un gygy qui suit alors !!
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 21 Mar 2013 - 23:12

Oui vaut mieux qu un gygy suive en effet.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 9:33

Bonjour les filles,

SALOME : le taux évolue bien.
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 10:38

bébé2013 a écrit:

je crois pour ne pas se repeter, il vaut mieux ne pas individualiser mais comme vous dites toutes: un message général et ciblé

Djami:tel de Mila:00420734756114

bisous a vous toutes et sans exception

desolee le clavier de l´hotel n´a pas d´accent

bon retour aujourd'hui bb2013
merci pour le tel de mila , peut on lui envoyer un texto ?

POUR LA LETTRE je ne sais quoi dire
doit on se mettre toutes au diapason .
en tout cas ce qui est sur c'est que mila est moins dispo qu'avant et ca se ressent outre son absence au transfert ce n'est pas rassurant ...

salome78 a écrit:
je vois très bien ce que tu veux dire bebe2013. pareil quand j'éternue, j'avais peur de les évacue.....mais milla à dit que les embryons c'est comme une miette collée sur une tranche de pain remplie de nutella, même si on secoue, la miniscule miette ne tombe. j'ai même failli vérifier !
sami :
juju : ou es tu ? donne nous de tes news
tin : comment ca va ?
bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité
super continue tu a raison de suivre les instructions de mila felicitation ma belle

fanfan ca va ? houda, tin , mallo , jano, sami, , juju,celou, judith , meg , decejr ... et lolly et toutes car j'en oublie

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 10:43

DJAMI : Oui, pas très rassurant concernant Mila, j'espère qu'elle sera plus présente le mois prochain. J'ai la crève et mes maux de tête de font souffrir. Hier, j'ai dormi toute la journée.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 10:45

BEBE2013 :
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 11:22

Fanfan2006 a écrit:
DJAMI : Oui, pas très rassurant concernant Mila, j'espère qu'elle sera plus présente le mois prochain. J'ai la crève et mes maux de tête de font souffrir. Hier, j'ai dormi toute la journée.
decidement tu cumule mais le mal de tete est finalement du a ta creve et non a la TA
oui j'ai demande le tel portable de mila car j'aimerai lui parler de choses avant de partir pour mon homme ( preparation au bicarbonate ) et je dois donner le choix de ma donneuse mais je veux avant tout savoir si donneuse confirmée car rien n'est precisé ( bien qu'on en ai parlé au tel il y a qqe temps )
bref pas de reponse a mon mail d'hier matin alors que d'hab elle reponds le soir

bon c'est genant tout de meme et puis j'attends aussi mon protocole et aussi si les examens serologiques de mon homme sont ok ou a refaire donc ....
patience et restons

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 11:24

DJAMI : malheureusement ma tension est toujours élevée donc rdv cardiologue le 8 avril
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 11:27

DJAMI : bizarre pour Mila car d'habitude, elle répond le soir. Tiens nous au courant
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 11:35

Fanfan2006 a écrit:
DJAMI : malheureusement ma tension est toujours élevée donc rdv cardiologue le 8 avril
ah crotte

Fanfan2006 a écrit:
DJAMI : bizarre pour Mila car d'habitude, elle répond le soir. Tiens nous au courant
ben oui et j'attends sa reponse pour plusieurs choses donc ...j'ai pas trop envie de l'embeter par sms mais si pas de reponse ce soir ben je la relancerai ( car si faut refaire le bilan a mon homme pfff )

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 11:35

Salut les filles,

La pauvre Mila doit avoir une pression de fou, c'est chiant, je le sens mal tout ça.

Fanfan c'est de pire en pire ton histoire de TA ! Ton médecin ne t'a rien donné ? Tu ne peux pas rester comme ça !

Djami ça avance c'est génial ! Plus qu'à croiser les doigts. Mila va bientôt te répondre, n'oublions pas qu'elle peut être malade.

Ici ça va malgré le temps de merde qui continue. Ce matin c'est moins gris, on voit quelques rayons de soleil mais la pluie doit revenir cet après midi

Il est où le printemps ?? La semaine prochain ils annoncent des températures de 0° !!!! Non mais c'est un poisson d'avril sérieux !!!!

Moi je finis la progestérone le 25. Je stoppe tout pour attendre mes règles et repartir avec du décapeptyl.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 11:41

LOLLY : elle m'a dit si c'est supportable, elle préfère que j'attende mon rdv chez le cardiologue avant de prendre un traitement. Surtout que je n'avais pas ce problème avant. J'espère que tu auras un bel endomètre et de beaux zozos pour votre dernière tentative.
DJAMI : Purée !!! Ton homme en n'a pas trop marre de faire des bilans ? Car le miens n'arrêtait pas de ce plaindre quand on faisait les essais en France .
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 11:44

Pas drôle ton histoire de TA Fanfan - Courage et soignes toi

Djamai j'espère que t'as bien une réponse de Mila - c'est inquiètant que vous la sentez de moins en moins présente - la pauvre...

Et c'est reparti bientôt Lolly - super !!
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 11:47

Bonne nouvelle - mon homme a enfin compris.....il me dit hier: je n'ai pas fumé de la journée et pas bu non plus (le vin c'est son travail - il n'est pas alcolo )..........Enfin !!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 11:48

DECEJR :
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 11:53

bravo decejr super a ton homme
lolly bien sur qu'elle a droit d'etre malade mais si je dois refaire le bilan de mon homme faut que je prevois aussi car mon homme comme dit fanfan en a marre d'etre piqué le pauvre ( deja que je le pique regulierement pour son bialn mensuel et puis tous les bilans ont deja ete fait des notre contact avec unica et ca me ferait suer de les refaire car ont depasse les 3 mois de validité

fanfan nous on endure mais les hommes

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 12:02

djami a écrit:

Je lui ai parlé de vos postes l'autre soir et l'intérêt de ralentir le cigarette etc au moins 2 mois avant : de manger des noix, des avocats.......mais sans mettre la pression........et voilà qu'il fait tout seul !!
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 12:04

Ce qui me tue dans ces moments là c'est que quand Mila n'est pas là personne ne répond. ça c'est super flippant quand même parce que justement si elle chope une grippe au moment où on est là bah on a l'air bête

Ton mari doit en avoir ras le bol !

Decejr c'est génial tu as trop de la chance ! Moi mon mari a fait ça au début et puis ....

Là il me dit qu'il n'a plus de tabac. Je lui réponds qu'il aura plus de zozo. Il rétorque qu'un seul suffit ! Du coup, je lui dis que même un seul il n'en a plus. Et devinez ? Il répond oui mais c'était un accident, la prochaine fois ça ira...

Qu'est ce que ça m'énerve !
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 12:08

LOLLY : Eh oui, les hommes ne pensent pas comme nous. Surtout que ça touche à leur virilité.
DECEJR : Oui, tu as de la chance car il n'y a pas beaucoup d'hommes qui écoutent les conseils de leur femme.

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 12:10

lollypops a écrit:

Decejr c'est génial tu as trop de la chance ! Moi mon mari a fait ça au début et puis ....

Là il me dit qu'il n'a plus de tabac. Je lui réponds qu'il aura plus de zozo. Il rétorque qu'un seul suffit ! Du coup, je lui dis que même un seul il n'en a plus. Et devinez ? Il répond oui mais c'était un accident, la prochaine fois ça ira...

Je ne crie pas victoire encore Lolly - ça ne fait qu'un jour !! Moi aussi des fois il me dit qu'un seul suffit.....
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 12:16

Coucou du jour les filles

Bonne journée a vous toute gros bisous
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 12:17

CELOU :
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 12:20

Fanfan:
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 12:23

decejr a écrit:
djami a écrit:

Je lui ai parlé de vos postes l'autre soir et l'intérêt de ralentir le cigarette etc au moins 2 mois avant : de manger des noix, des avocats.......mais sans mettre la pression........et voilà qu'il fait tout seul !!
c'est un bon debut en tout cas

lollypops a écrit:
Ce qui me tue dans ces moments là c'est que quand Mila n'est pas là personne ne répond. ça c'est super flippant quand même parce que justement si elle chope une grippe au moment où on est là bah on a l'air bête

Ton mari doit en avoir ras le bol !

je lui jette pas la pierre car fumeuse car je sais oh combien c'est dur ces frustrations mais un effort est necessaire c'est sur
ah les hommes ils pensent que tout est magique

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 12:44

Celou a écrit:
Fanfan:

toujours en famille ?

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour salomé78 +++ taux 118 et double ensuite

Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 14:55

djami a écrit:
Celou a écrit:
Fanfan:

toujours en famille ?

Oui toujours mais sa passe trop vite elle part dans 2 semaine
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 15:06

Bonjour les copines,
Félicitations pour les tests positifs ça fait du bien d'entendre de bonnes nouvelles comme ça, et bon voyage pour les copines qui partent bien tôt et pas de stress enfin c'est facile à dire je sais.
c'est vrai qu'un message géneral ciblé pour Mila c'est mieux comme a dit bébé2013 à qui je souhaite un bon retour avec un beau ++++.
Jusqu'a maintenant on ne sait pas si Mila reste , part ou travaille qu'a mis temps et ce que quelqu'un sait exactement?

Bisou à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 16:52

coucou mes chéries je suis désolée pour l'absence mais vous allez comprendre rapidement

je félicite les nouveau +++ sur le forum

djami sera la suivante

lolly je te souhaite les meilleurs brybry prochainement et un grand ++++

fanfan fait attention a ta tension , ca se traite bien aujourd'hui

tin tu as raison de surveiller ta progestérone

judith j'admire ton courage

houda ton histoire me fait prends une pause avant de faire quoi que ce soit

sinon moi je suis entre location et achat + recherche d'emploi

pr la location nous déménageons la semaine proch en attentant de trouver la maison idéale

pole emploi me demande de prouver mes recherches

echo de 12 sa faite la semaine dernière et tout va bien pourvu que ca dure

mon gygy ma fait une autre echo col bien fermé mais pas tres long donc il m'a remis une lettre a la maternité ou j'ai rdv le 28 pour une décision de cerclage

car risque de prématuré

suite a ca mon gygy m'a arrêté et c'est jusqu'à la fin de la grossesse ca veut dire que je vais être plus dispo sur le forum après le déménagement

j'ai peur du cerclage "affaire a suivre "

je continu les injections tout les 5 jours encore 15 jours et arrêt de l'utroges depuis 2 jours
d'ailleurs depuis l'arrêt de utrogestan j'ai des douleurs ds le ventre mais on verra la suite

mes envies sont un peu pas normales genre pied de mouton langue de boeuf kfc .......hein et surtout les petit plats de titounette

voila voilou je vous toutes a la prochaine
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 17:04

Juju ça fait plaisir de te lire !

Pour le cerclage s'ils l'envisagent ils ne t'ont pas conseillé aussi de te reposer un peu plus ? N'en fait pas trop avec ton déménagement surtout.

Dis moi ça fait combien de temps que tu es inscrite à Pôle Emploi ?

Une copine m'a dit que la base était de postuler sur leur site à toutes les annonces qui ne correspondent ... mais pas trop ! Par exemple, là j'ai postulé à un CDD de secrétaire médical alors que je n'ai jamais exercé en hôpital. Du coup rejeté mais ça compte comme une recherche active !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 17:11

lollypops a écrit:
Juju ça fait plaisir de te lire !

Pour le cerclage s'ils l'envisagent ils ne t'ont pas conseillé aussi de te reposer un peu plus ? N'en fait pas trop avec ton déménagement surtout.

Dis moi ça fait combien de temps que tu es inscrite à Pôle Emploi ?

Une copine m'a dit que la base était de postuler sur leur site à toutes les annonces qui ne correspondent ... mais pas trop ! Par exemple, là j'ai postulé à un CDD de secrétaire médical alors que je n'ai jamais exercé en hôpital. Du coup rejeté mais ça compte comme une recherche active !

merci ma belle pour le cerclage j'aurais une confirmation le 28 car mon uterus a la base était petit et risque de prématuré sinon je suis en arrêt toute la grossesse et pôle emploi " inscrite depuis 06 mois"me laissera tranquilo

on a congelé les ovocytes c'est bien pour un transfert frais mais donne des vitamine a ton mari et surtout pr une bonne qualité une éjaculation tout les jours ou souvent avant la fécondation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 22 Mar 2013 - 17:25

lolly bon courage pour le prochain transfert

à vous toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   

UNICA brno tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut