Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 29 Jan 2013 - 13:32

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour notre celou bb couette

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dasy27

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 15:59

caro
si je peux me permettre sur la circulaire il est ecrit :
"si les medecin transmet l'information a ses patients meme sans obtenir un paiement ou un avanatage de la part de la clinique ils peut etre poursuivi"
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 16:20

dasy27 a écrit:
caro
si je peux me permettre sur la circulaire il est ecrit :
"si les medecin transmet l'information a ses patients meme sans obtenir un paiement ou un avanatage de la part de la clinique ils peut etre poursuivi"

Dasy tu peux tout à fait te permettre.
Du coup je viens d'aller sur le site de l'ordre des médecins pour vérifier l'info et tu as parfaitement raison. Figure toi que moi je me suis fié aux déclarations qu'a fait la porte parole du gouvernement, sur une radio national, pour calmer les esprits et elle précisait qu'il s'agissait des médecins percevant une rémunération de la part des cliniques étrangère pour envoyer des patientes chez eux. Une fois de plus on nous prend pour des cons...

je voulais mettre ci dessous le pdf de la circulaire mais je n'y arrive pas....dsl.
Et je vais de ce pas signer la pétition !!
Bises

lollypops

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 16:29

Et oui Caro toutes leurs interviews c'est du vent et bien sûr aucun média n'a osé leur mettre leur circulaire dans la tronche !

COnclusions ils s'en sortent bien, tout le monde pense que c'est normal car conseiller contre rémunération ça ne se fait pas sauf que la circulaire pénalise le conseil et uniquement le conseil. La contrepartie financière n'est notée nulle part ...
lollypops

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 16:31

Je vous remets le lien de la pétition les filles et sur le texte de la pétition j'ai mis le lien de la circulaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dasy27

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 16:31

moi aussi j'avais entendu la porte parole , et aussi lu certaines articles et j'avais perçu cette différence, c'est pour ca que j'ai voulu lire cette circulaire et là, ca ne fait aucun doute

de là à ce que les gygy ne soient plus trop chauds pour nous suivre en étant enceintes (issus d'un don a l’étranger) .. il n'y a qu'un pas
ils vont peut être flipper qu'on les soupçonne d'un partenariat ??
lollypops

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 16:40

J'ai des copinautes qui ont déjà été jetées par leur gynéco à cause de la circulaire
dasy27

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 16:42

"jetées" c'est à dire ?
enceintes d'un don à l'etranger ou voulant etre aiguillées vers une clinique ?
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 16:44

Ca y est pétition signé.

C'est clair qu'avec cette circulaire certains gygy auront peur de se mouiller. Moi je dis VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lollypops

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 16:46

Non, en cours de traitement à l'étranger et refus du gygy de les suivre ou de leur faire des ordonnances.

D'autres ont carrément refusé de remplir le papier de la sécu pour une demande de prise en charge pour un DO à l'étranger ...
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 17:16

lollypops a écrit:
Je vous remets le lien de la pétition les filles et sur le texte de la pétition j'ai mis le lien de la circulaire :

ça y est c'est fait !!!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 17:23

petition signée et relayée.
lollypops

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 17:29

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 18:22

mais il y a encore tres peu de signataires.

Qui est à l'origine de cette petition ?
lollypops

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 18:23

Je sais bien, c'est pour ça qu'il faut la diffuser.

Je l'ai créée hier soir.
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 18:55

Faudrait la faire passer sur les forums des associations comme Maia ou enfants kdo
lollypops

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 18:58

Oui mais le forum de MAIIA n'est accessible que si on a cotisé ce qui n'est pas mon cas. POur les enfants KDO je vais aller voir.
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 21:39

Patline a écrit:
moi si tu veux mais n y connais encore trop rien j ai vbesoin d etre guidee
suis le lien de caro ci dessous ou mp cocowana elle va te briffer
caro1369 a écrit:
les Martienne

Djami bonne route, on peut se voir le 13 ou le 14 on a rien de prévu et de toute façon je bloque pour toi. On se tél semaine prochaine.

Patline soit la bienvenue ici, si tu veux papoter il y a aussi le post principal :
N'hésites pas a te présenter (si ce n'est pas déjà fait ?) et a pauser les questions que tu souhaites, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Les Martienne, j'espère que vous allez bien ?

Nous ça va mais plus beaucoup de temps, Léo demande beaucoup d'attention et maintenant Mr fait du 4 pattes !!!!! Yes !!!!!!!!!

Pour cette histoire de circulaire il faut bien comprendre qu'ils ne demandent pas au médecins de ne plus nous envoyer à l'étranger mais de ne pas PERCEVOIR de rémunération à chaque patiente envoyé dans tel ou tel clinique avec qui le médecin aurait conclu un "partenariat" ce qui a mon sens est normal car je suis contre le fait que les gynéco perçoivent des sommes pour nous envoyer faire ce que la France ne peut pas nous offrir. Enfin ceci dit c'est mon opinion.

Aller sur ce je vous bien fort.
je t'appelle lundi ma belle

caro1369 a écrit:
Ca y est pétition signé.

C'est clair qu'avec cette circulaire certains gygy auront peur de se mouiller. Moi je dis VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien d'accord
j'ai su que c'est surtout le conseil de l'ordre des medecins qui fait C****
lollypops a écrit:
Je sais bien, c'est pour ça qu'il faut la diffuser.

Je l'ai créée hier soir.

A BIENTOT LES FILLES

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 22:27

Coucou les martiennes ,
Je vous fais un grand coucou et des gros bisous.. ma gygy m'a fait mon ordo pour mes médocs (pas à 100% j'espère pouvoir m'arranger avec la pharma car mon 100% est encore valide)
je vais signer la pétition...
ma gygy, je pense, me suivra...!!! je pense qu’il faut faire confiance au centre PMA et aux gynéco qui ont conscience de la pénurie d'ovocytes en France (même lorsque tu es dans l'âge légale ce qui était mon cas car ils ont bien conscience que les femmes ayant dépassé un certain âge ou un âge certain n'auront jamais d'ovocytes...) enfin je suis peut être naïve ..
allez je vais signer la pétition..
Bisous les martiennes..
et ohhhh les coeurs!!!!!on y croit...
Joan
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 22:32

Heu votre lien me renvoie sur le post médoc et je trouve pas la pétition...qqn qui peut me dire???
Je vous embrasse les martiennes...
Joan
lollypops

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 8 Fév 2013 - 22:45

Je te remets le lien :

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Sam 9 Fév 2013 - 0:21

Merci Lolly.. et envoyé aussi à des amies...
Affaire à suivre...
Bonne soirée
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Sam 9 Fév 2013 - 10:40

coucou plein de neige !!!
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Sam 9 Fév 2013 - 16:25

Moi coucou pluvieux!!! mais ensoleillée dans ma tête!!!
Comment vas tu Titoune? et tes petits passagers? j'espère que tout roule pour toi..
Me concernant j'ai les médocs...par contre j'ai progynéva et non provames (depuis le début j’avais ça) (ordo Eugin pourtant bah ça m'a coûté 35 euros c'est pas la mort...)
Sinon à part ça je souhaite que vous alliez toutes bien....
je vous embrasse tendrement les martiennes...
Prenez soin de vous...
Bonne journée...
Joan
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Sam 9 Fév 2013 - 16:28

les Martienne

Jo si je comprends bien c'est pour bientôt le départ ??

Aller des bises pleines de mistral grrrrrrrrrr :-))

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Dim 10 Fév 2013 - 11:43

ellu ça va ainssi que mes clandestins enfin j'espere .. prochaine echo le 14 février !!
et toi ? je t'es poser la question et tu ma pas répondu l'autre jour je te fait plein de bisous
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Dim 10 Fév 2013 - 11:47

ellu pour le provames moi j'en ai 5 boites de 2 mg que j'ai depuis des mois elles partent chez les stokeuses de médoc mais si ils auraient prescrit provames tu économiser 35 euros quand même ...
louann65140

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Dim 10 Fév 2013 - 19:44

Bonjour à toutes!
Idem pour moi: pétition signée!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 11 Fév 2013 - 15:06

SALUT LES MARTIENNE

Bonne semaine à toutes.

Titou pour le 14

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 11 Fév 2013 - 15:10

caro
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 11 Fév 2013 - 20:48

Coucou du soir les martiennes et des bisous de tendresse pour vous toutes...
Oui, Caro, un nouveau départ se profile mars ou avril..
Prenez soin de vous...
Joan
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 12 Fév 2013 - 10:13

vive la neige !!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 12 Fév 2013 - 19:30

Ellulae a écrit:
Prenez soin de vous...
Joan

SUPER Jo alors pour ce nouveau départ
(tiens il est nouveau celui la le connaissais pas !!)

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 12 Fév 2013 - 21:56

Non, ma Caro, je le connaissais et j'espère bien l'attraper et non je l'espère pas je vais l'attraper ce fameux trèfle et il va m'accompagner sur ce nouveau chemin...
et toi et grand Léo comment allez vous?
Titoune et ses p'tits clandestins d'amour j-1,5 avt la vraie rencontre c'est ça non? des milliards de bisous...
Des news de Djami? en tous les cas des bisous à toi et à Mer Cro pour qd tu reviens chez les martiennes!!!
des milliards de millions de bisous à vous toutes les martiennes...
prenez soin de vous et de vos proches...
Joan

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mer 13 Fév 2013 - 21:51

C'est le désert sur la planète Mars...z'êtes toutes sur terre les martiennes?
J'espère que vous avez la forme et le moral...
Je vous envoie des milliards de millions de bisous tendres...
Prenez soin de vous et de vos bidous et de vos loulous d'amour...
Joan
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mer 13 Fév 2013 - 22:08

Pour être désert c'est désert

Titou est sous la neige !!

Djami à Marseille, je la vois théoriquement semaine prochaine.

Et les autres Martienne....??????

Aller des bisous pleins de soleil
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Jeu 14 Fév 2013 - 10:38

ellu mo écho aujourd'hui !!!! je vais voir mes clandestins

caro et oui la neige elle est bien là !! et Léo ça va
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Jeu 14 Fév 2013 - 13:30

les filles écho bien passé !!
2 coeurs qui batte la chamade !!
JA a etait vérifier 2 fois serait un petit mec !!!!
JB n'as pas voulu monter mais prochaine écho le 15 mars !!
on et content
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Jeu 14 Fév 2013 - 20:31

z'allez bien? ze vous envoie des bisous tt doux où que vous soyez....
y'oooo et vive les petits clandestins de Titoune...avec encore une surprise en attente!!! des bisous ma toute belle et caresse (si tu le permets!) à ton bidou!!!
Ma Caro de tendres pensées pour toi et T'it Léo...t'en es où de tes projets ? prends soin de toi enfin de vous!!!
et des bisous tout plein pour toutes les martiennes...
Joan
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 15 Fév 2013 - 14:50

Ellulae a écrit:
y'oooo et vive les petits clandestins de Titoune...avec encore une surprise en attente!!! des bisous ma toute belle et caresse (si tu le permets!) à ton bidou!!!
Ma Caro de tendres pensées pour toi et T'it Léo...t'en es où de tes projets ? prends soin de toi enfin de vous!!!
Joan
pas de problème ellu pour les caresses
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 15 Fév 2013 - 22:38

titounette a écrit:
on et content

Comme je me doute que vous êtes content !! Super ma belle si tout est ok vivement la prochaine pour voir JB!!

Ellulae a écrit:
Joan

Et youpi Jo c'est vendredi !!!!!!

Bon alors nous les projets comment dire ça sent l'abandon, on en parle plus et je dois dire que je suis moyennement motivé, suite au prochain épisode si tenté qu'il y en ait un ??
Bon week end ma belle et des gros
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Sam 16 Fév 2013 - 10:32

bon we les filles !!
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Sam 16 Fév 2013 - 11:57

Un grand bonjour ensoleillé de ma contrée...ça fait du bien de voir cet astre qui avait disparu de chez moi depuis "au moins" une éternité...
Bon week end les martiennes...
Prenez soin de vous et de vos proches.
Joan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Sam 16 Fév 2013 - 16:33

De gros gros bisous

Je ne suis pas très présente, mais. Je pense fort à vous

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 18 Fév 2013 - 15:42

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 18 Fév 2013 - 17:00

Ellulae a écrit:
Prenez soin de vous...
Joan
ma poulette

titounette a écrit:
on et content
felicitation ma belle

ma caro promis je te bigophone

a toutes de tres gros

Patline

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 18 Fév 2013 - 17:27

aidez denver et lola merci pour elle
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 18 Fév 2013 - 22:34

Patline a écrit:
aidez denver et lola merci pour elle

Euh...qué za co Patline ???? Si tu peux nous dire ce dont il s'agit on pourra peut être aider ??

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 19 Fév 2013 - 20:57

Bonsoir du soir les martiennes..
coucou Djami!!! ça va bien? des bisous tendres pour toi ma belle..;et pour Mer Cro bien entendu!!!
bonjour Caro como esta bella? y el nino Léo? ça pousse ça pousse... des bisouilles de tendresse..
Ben Patline qu'est ce qu'il se passe t il?
Titoune comment vas tu toi aussi? les vomitos c'est termino maintenant j'espère que tu profites à fond ..des calinous à ton bedou..prends soin de toi.....
Je ne vous cite pas toutes mais je vous envoie des gros bisous bisous ...
Prenez soin de vous et de vos proches...
Bonne soirée les martiennes!!!
Joan
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mer 20 Fév 2013 - 13:32

djami bon retour
ellu, caro plein de
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 22 Fév 2013 - 21:04

coucou du soir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant