Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 29 Jan 2013 - 13:32

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour notre celou bb couette

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mer 31 Juil 2013 - 23:37

les filles -  
catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 6 Aoû 2013 - 10:31

coucou matinal

bonnes vacances  à celles qui prennent.

portez-vous bien les filles
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 6 Aoû 2013 - 11:09

Bonjour,les martiennes...
Je vous envoie de gros bisous de tendresse..j'espère que tout le monde va bien...
Moi ça y est vacances depuis hier midi..enfin!!!!
Je vous embrasse tendrement.
Prenez soin de vous....
Joan
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mer 7 Aoû 2013 - 19:52

les filles   
FANOU1509

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mer 7 Aoû 2013 - 21:25

Bonsoir les filles

Titounette : contente de te revoir comment vas tu ? et les juju ?

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Jeu 8 Aoû 2013 - 7:44

FANOU1509 a écrit:
Bonsoir les filles

Titounette : contente de te revoir comment vas tu ? et les juju ?

les nuits sont très coute... la petite pleure beaucoup et Théo et un ange il pleure rarement..   
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 9 Aoû 2013 - 8:37

Coucou les martiennes de mon coeur... j'espère que tout le monde va bien... apparemment la t'ite Ceylia ne manque pas de cordes vocales (une future grande chanteuse...? ) j'espère que ces t'its bobos vont se calmer...mais le t'it frère est calme ... je t'embrasse tendrement ma Titoune ainsi que des t'its bouts...heureuse de te sentir heureuse..... j'espère que tu arrives à te reposer un peu qd même..parce que là ça commence à m'affoler...  pour moi je veux dire ...lol!
Vous toutes martiennes je vous envoie des t'its bisous de tendresse...prenez soin de vous...
Joan
FANOU1509

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 9 Aoû 2013 - 12:58

Coucou du jour

catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 9 Aoû 2013 - 13:11

coucou les filles

Ellu, contente de te lire. tu vas bien ?

Titou, pas facile avec les pleurs nocturnes la fille a besoin que tu t'occupes plus d'elle .

Fanou,
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 9 Aoû 2013 - 19:02

Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes de mon coeur... j'espère que tout le monde va bien... apparemment la t'ite Ceylia ne manque pas de cordes vocales (une future grande chanteuse...? ) j'espère que ces t'its bobos vont se calmer...mais le t'it frère est calme ... je t'embrasse tendrement ma Titoune ainsi que des t'its bouts...heureuse de te sentir heureuse..... j'espère que tu arrives à te reposer un peu qd même..parce que là ça commence à m'affoler...  pour moi je veux dire ...lol!
Vous toutes martiennes je vous envoie des t'its bisous de tendresse...prenez soin de vous...
Joan
pas de repos mais tellement heureuse !! je le serait plus quand Cylia iras mieux, d’ailleurs aujourd'hui ça était puis plus de constipation    
joséphine9

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Sam 10 Aoû 2013 - 12:27

Titounette, c'est le bonheur dêtre maman et la responsabilité qui va avec. J'espère que la petite ira mieux très vite pour que tu puisses souffler un peu ! tu le mérites amplement !
courage ma belle

catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Sam 10 Aoû 2013 - 12:54

Ma belle Titou, courage à toi  

et toi,
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mer 14 Aoû 2013 - 15:39

les filles  
Annie38

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mer 14 Aoû 2013 - 16:02

Coucou Titou ! 
Quel bonheur de savoir que tes petits amours et toi (et ton homme) allez bien, que la petite va beaucoup mieux...  
Quand tu auras un petit moment, tu nous mettras les photos de tes deux petits anges. 
Gros bisous, bel été à tous les 4.
catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 16 Aoû 2013 - 12:26

Coucou  

Annie , comment tu vas ? octobre c'est très bientôt !

Eh oui, Titou a promis les photos depuis mais il semble qu'elle n'en fini pas avec les cartons
Annie38

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 16 Aoû 2013 - 12:50

Coucou Catoushia! 
Cela me fait très plaisir de te lire et j'espère que tu vas bien.  Où en es-tu dans tes démarches ?  J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle, un beau +++ dans les temps qui viennent. 
Quant à moi, cela va bien, en effet octobre approche à grands pas...  Je souhaite de tout coeur que notre copinaute Cécileb qui a aujourd'hui son transfert à Heraklion (là où on va) revienne avec un(e) petit(e) clandestin(e).  Je pense bien à elle, et aussi à vous toutes qui avez beaucoup de courage !
Chère Catoushia, je te fais un gros kiss, j'embrasse aussi toutes les copines...
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 16 Aoû 2013 - 17:12

catoushia a écrit:
Coucou  

Eh oui, Titou a promis les photos depuis mais il semble qu'elle n'en fini pas avec les cartons
si il y avait que les cartons 14 tétées, 16 couches par jour,2 bains , des câlins, des pleures des rires .... les cartons les étagères pose du four et lave vaisselle car ils livre avec 2 semaines de retard de retard !! mais ça va venir les photos ...   
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 16 Aoû 2013 - 17:13

Annie38 a écrit:
Coucou Titou ! 
Quel bonheur de savoir que tes petits amours et toi (et ton homme) allez bien, que la petite va beaucoup mieux...  
Quand tu auras un petit moment, tu nous mettras les photos de tes deux petits anges. 
Gros bisous, bel été à tous les 4.
oui avec plaisir !!  
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 19 Aoû 2013 - 10:44

Bonjour, les martiennes de mon coeur...
Je vous envoie des bisouilles de tendresse...j'espère que tout le monde va bien...moi vacances vacances...le temps passe trop vite!
Moi prochain rdv gygy vendredi 23 Août...une étape c'est à peu près le début du 5ème mois (à 3 jours près!) et c'est au 5ème que l'on m'a annoncé le pb sur mon bébé l'année dernière..et résultat du tritest... j'espère que tout va bien...
Prenez soin de vous les martiennes...
Joan
catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 19 Aoû 2013 - 14:48

titounette a écrit:
catoushia a écrit:
Coucou  

si il y avait que les cartons 14 tétées, 16 couches par jour,2 bains , des câlins, des pleures des rires .... les cartons les étagères pose du four et lave vaisselle car ils livre avec 2 semaines de retard      merde !! mais ça va venir les photos ...   
Whaou Titou, tu as du pain sur planche     courage à toi

Ellu, Bonne vacances   
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 19 Aoû 2013 - 20:09

Annie38 a écrit:

Quant à moi, cela va bien, en effet octobre approche à grands pas...  Je souhaite de tout coeur que notre copinaute Cécileb qui a aujourd'hui son transfert à Heraklion (là où on va) revienne avec un(e) petit(e) clandestin(e).  Je pense bien à elle, et aussi à vous toutes qui avez beaucoup de courage !
  pour Cecileb...
et   pour toi pour octobre ....

[quote="titounette"]
catoushia a écrit:

si il y avait que les cartons 14 tétées, 16 couches par jour,2 bains , des câlins, des pleures des rires .... les cartons les étagères pose du four et lave vaisselle car ils livre avec 2 semaines de retard   de retard !! mais ça va venir les photos ...   
Les photos, les photos.....  

Ellulae a écrit:
...moi vacances vacances...le temps passe trop vite!
Moi prochain rdv gygy vendredi 23 Août...une étape c'est à peu près le début du 5ème mois (à 3 jours près!) et c'est au 5ème que l'on m'a annoncé le pb sur mon bébé l'année dernière..et résultat du tritest... j'espère que tout va bien...
Joan
Profites de ta grossesse et bon courage pour le 23  

à toutes
Annie38

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 19 Aoû 2013 - 20:56

Coucou decejr ! 
Très heureuse de te retrouver sur le forum...  J'espère que tout va bien pour toi !
J'en profite pour te faire un gros bisou !
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 19 Aoû 2013 - 21:06

Annie38 a écrit:
Coucou decejr ! 
Très heureuse de te retrouver sur le forum...  J'espère que tout va bien pour toi !
J'en profite pour te faire un gros bisou !
Coucou Annie
Tout va bien - les vacances font du bien.....
et toi - le traitement commence quand ?
Annie38

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 19 Aoû 2013 - 21:15

Bonsoir decejr !  
Je vais bien, le traitement va commencer bientôt, en fait, pas ce cycle d'août, plutôt septembre pour partir à Heraklion en octobre/novembre... enfin quand Dame Nature fera son office (les règles)...  
Pour l'instant, je vais bientôt commencer les séances d'acupuncture pour préparer en douceur mon utérus... Parait que cela peut aider, donc je suis preneuse !
Gros Bisous ma belle !
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 19 Aoû 2013 - 21:33

Piqure de décap en septembre alors ?

Annie38

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 19 Aoû 2013 - 21:45

Coucou decejr ! 
En fait, je ne connais pas encore mon traitement exact... Nous ne souhaitons pas faire de stimulation ovarienne et faire uniquement  appel au don d'ovocytes... Laisser mon ovaire droit qui fonctionne encore en paix.  Je ne sais pas si alors je vais avoir Decapeptyl si je ne fais pas la stimulation ovarienne...
 En fait, comme je vais avoir l'entaille dans l'endomètre (qui 'devrait' favoriser l'implantation de l'embryon), je vais être sous pilule en septembre (histoire d'avoir un cycle plus 'régulier') puis après le début des règles filer en Crète pour cette entaille et puis après 15 jours, transfert d'embryons... soit en tout 22 jours en Crète... Tout ce temps pour cicatriser avant le transfert... Toute la préparation de l'utérus se fera à Heraklion, donc.  C'est pour cela que je pense que l'on ira en octobre/novembre, pour ces trois semaines...
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 19 Aoû 2013 - 22:16

ok - un mois de pillule avant - je comprends donc mieux.....
j'avais décap pour une fivdo alors je pensais que c'était pour ça que t'avais un traitement long.....
3 semaines de vacances alors.....(faut toujours se dire que c'est des vacances !!) et c'est super à Héraklion !!    pour tout ça alors !!
Fleubenn

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 19 Aoû 2013 - 22:22

Oh Annie moi aussi je recule mon protocole (même période que toi) car là j'ai mes règles et vraiment je n'avance pas.

Je recherche toujours mon traitement perso, mon bilan sang reste à faire, mon hytéroscopie n'est pas programmée bon eh bien il faut que je me secoue un peu  je vais penser aussi à l'acupuncture.

Bonne soirée les filles
joséphine9

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 19 Aoû 2013 - 22:27

j'ai l'impression en lisant les filles,  qu'il y a des différences de traitements d'une clinique à une autre !!!
decejr, tu fais le décap le 21ième jour de tes règles et tu attends les suivantes pr commencer le provamès, c'est bien ça ?
Annie, toi tu prends la pillule pr faire venir tes règles ?
Fleubenn, ne t'inquiète pas, tu vas y être très vite, le tps passe tellement vite, d'ailleurs ça me fait peur quelques fois !

Bonne soirée
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Lun 19 Aoû 2013 - 23:24

Fleubenn a écrit:
Oh Annie moi aussi je recule mon protocole (même période que toi) car là j'ai mes règles et vraiment je n'avance pas.

Je recherche toujours mon traitement perso, mon bilan sang reste à faire, mon hytéroscopie n'est pas programmée bon eh bien il faut que je me secoue un peu  je vais penser aussi à l'acupuncture.

Bonne soirée les filles
Allez - on se motive - à l'attaque !!  

joséphine9 a écrit:
j'ai l'impression en lisant les filles,  qu'il y a des différences de traitements d'une clinique à une autre !!!
decejr, tu fais le décap le 21ième jour de tes règles et tu attends les suivantes pr commencer le provamès, c'est bien ça ?
Annie, toi tu prends la pillule pr faire venir tes règles ?
Fleubenn, ne t'inquiète pas, tu vas y être très vite, le tps passe tellement vite, d'ailleurs ça me fait peur quelques fois !

Bonne soirée
Pour la FIVDo frais de mai piqure de décap avant le 4ème jour des règles et provames 23 jours après........
Pour la TEC que je vais attaquer là pas de piqure de décap et je commence le provames J1...

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 20 Aoû 2013 - 11:28

Eléo a écrit:
dasy27 a écrit:
bonjour eleo

une infection osseuse ?? pas trop grave j'espere !ca va mieux ?? ma fille avait eu une bacterie au niveau du genou, est ce que c'est une chose comme ca pour ta poupette ?

Coucou Dasy, oui c'est possible, pour ma fille il s'est agi d'une ostéomyélite. On a passé du temps à l'hôpital et on y retourne la semaine prochaine, mais elle a récupéré.

Titou et le papa des deux jujus, courage !!!

ah zut alors
tiens nous au courant et gros bisous a la pucette

Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes!
Bon ben tout le monde a l'air d'aller bien..
Moi ca va...j'ai un rdv demain avec le gygy. j'espère qu'il va me faire une écho. Sump pour répondre à ta question non je ne connais pas le sexe... je rentre dans le 4ème mois...ça doit être trop tôt! va falloir que je fasse gaffe à mon poids (faut dire que j'avais pris de l'avance!lol) j'ai l'impression de pas trop manger pourtant!!!
En tous les cas je vous tiens au courant!!!
prenez soin de vous...
Des milliards de bisous pour vous toutes...
Joan

vivement le 23 miss baleine  

espoires51 a écrit:
decejr a écrit:
  à toutes - on part en vacances demain 15 jrs - pas sure de pouvoir vous lire tout le temps mais je pense à vous....
Bonnes vacances Decerj  et      profites en bien
bonne vacances decejr  
Ellulae a écrit:
Bonjour, les martiennes de mon coeur...
Je vous envoie des bisouilles de tendresse...j'espère que tout le monde va bien...moi vacances vacances...le temps passe trop vite!
Joan
ca va aller ma jo  

bises a toutes les martiennes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 20 Aoû 2013 - 11:31

djami a écrit:

espoires51 a écrit:
decejr a écrit:
  à toutes - on part en vacances demain 15 jrs - pas sure de pouvoir vous lire tout le temps mais je pense à vous....
Bonnes vacances Decerj  et      profites en bien
bonne vacances decejr  
C'est fini déjà   mais c'était bien  

Annie38

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 20 Aoû 2013 - 15:11

Coucou Decejr, 
Oui, comme tu dis, 22 jours en Crète pour la bonne cause, ne nous empêchera de visiter la belle ville d'Heraklion, nous qui ne sommes pas partis en vacances cet été... c'est pour l'automne !  Cela sera dépaysant et nous changera du traitement FIV 2!  Merci de tes encouragements ! Je te souhaite un beau ++++ ! 

Coucou Fleubenn, 
C'est très bien de partir lorsque l'on se sent prête et notre corps doit être ménagée.  En effet, l'acupuncture peut aider notre utérus au traitement, à accueillir en douceur le(s) embryons.  Je pense bien à toi et te souhaite une pleine réussite dans ton projet, un(e) petit(e) clandestin(e) dans ton bidou... 

Coucou Joséphine, 
Tu as raison, d'une PMA à l'autre, d'un pays à l'autre, d'une femme à l'autre, les méthodes et les médocs vont différer... Ce qui va correspondre à Decejr ne va pas forcément te correspondre, ce qui va te correspondre ne va pas forcément me correspondre... Je ne connais pas encore mon traitement, mais je pense toutefois que je vais avoir du Provames (pour préparer mon utérus).  La pilule que je vais prendre n'est pas pour faire venir les règles mais pour réguler (autant que faire se peut) mon cycle, pour la synchronisation avec la donneuse grecque.  A toi aussi, ma belle, je te souhaite un beau ++++
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 20 Aoû 2013 - 19:16

les martiennes
déjà finies les vacances decejr? court mais ca rebooste non ?  
annie crete te tends les bras je vois  
bonne soiree

Annie38

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 20 Aoû 2013 - 20:20

Coucou Djami ! 
Coucou les filles ! 
Merci à toutes d'être là... Bon courage à chacune, que le meilleur vous accompagne... 
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mer 21 Aoû 2013 - 9:41

djami a écrit:
  les martiennes
déjà finies les vacances decejr? court mais  ca rebooste non ?  
annie crete te tends les bras je vois  
bonne soiree
Ah non pas trop courtes - 4 semaines de congés et on est parti du 01/08 au 16/08 alors bien !!  

J'adore la Crete Annie - Bonnes vacances pour Octobre !!
catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Jeu 22 Aoû 2013 - 15:05

coucou les filles

bon retour de vacances à celles qui rentrent.
Djami, tu nous as manqué! en forme ? et Cro ?

Annie ,
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Jeu 22 Aoû 2013 - 18:31

Bonsoir les martiennes...
Oup's mauvaise manip et voilà j'ai effacé mon message....
Djami comment vas tu? Mer Cro? la famille?le moral, la cheville? Bref comment vas tu? je t'envoie des bisous de tendresse(ainsi qu'à Mer Cro bien entendu!)
Decjr et toi tu en es où? ces vacances tip top apparemment c'est cool....te voilà en forme pour la rentrée!
Catoushia et toi? je vois que tu habites au Cameroun...les conditions pour une PMA ne sont pas trop difficiles j'espère...dois tu rentrer en France pour les transferts? en tous les cas plein de bonnes choses à venir je te souhaite...
Annie ben voilà comme dit Djami la Crète te tend les bras....zen attitude en attendant...
Me concernant j'attends demain dans un mélange d'anxiété et de positivité...j'espère que tout mon t'it monde va bien... je vous tiens au courant....
En attendant passez une très bonne soirée! Je vous envoie de t'its bisous bisous!!!!!
Joan
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Jeu 22 Aoû 2013 - 18:35

Ellulae a écrit:
Djami comment vas tu? Mer Cro? la famille?le moral, la cheville? Bref comment vas tu? je t'envoie des bisous de tendresse(ainsi qu'à Mer Cro bien entendu!)
Decjr et toi tu en es où? ces vacances tip top apparemment c'est cool....te voilà en forme pour la rentrée!
Catoushia et toi? je vois que tu habites au Cameroun...les conditions pour une PMA ne sont pas trop difficiles j'espère...dois tu rentrer en France pour les transferts? en tous les cas plein de bonnes choses à venir je te souhaite...
Annie ben voilà comme dit Djami la Crète te tend les bras....zen attitude en attendant...
Me concernant j'attends demain dans un mélange d'anxiété et de positivité...j'espère que tout mon t'it monde va bien... je vous tiens au courant....
En attendant passez une très bonne soirée! Je vous envoie de t'its bisous bisous!!!!!
Joan
Coucou Ellu

Oui vacances en famille super !! ça fait du bien........et sinon traitement commencé dans la foulée pour le futur TEC - pas le temps de réfléchir comme ça !!

écho demain pour toi c'est ça ?

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Jeu 22 Aoû 2013 - 18:44

Oui Decejr c'est ça rdv avec une gygy qui fait mes écho et celui qui me suit... j'espère que les nouvelles seront bonnes...comme je l'ai déjà dit, c'est 3 jours avt le début du 5ème mois (mauvais souvenir de ma 1ère grossesse....) mais tout va bien aller n'est ce pas??? j'y crois j'y crois j'y crois...
et toi il te reste combien de brybrys?
Des bisous bisous...
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Jeu 22 Aoû 2013 - 20:34

Aies confiance en tes petits - aucune histoire est pareil - cette fois ci tout ira bien tu verras....

Ils nous restent 2 blastos.....  
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Ven 23 Aoû 2013 - 10:24

Un coucou rapide à toutes

Des encouragements pour celles qui dont le transfert se prepare ou s'est déjà fait :)
Ellu, je pense bien à toi pour ton echo. J'espère que tout se passera bien :) viens vite nous raconter.
Eleo, j'espère que ca va pour ta puce. Tiens nous au courant. Faudrait vraiment qu'on fasse rencontrer nos loulous... c'est bien d'habiter si près et de ne pas se voir
Catoushia, tu es camerounaise ou expatriée ?
Caro, j'espère que tu vas bien ainsi que leo
coucou à juliette, Decjr, Djami, titounette, annie et toutes celles que j'oublie

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Sam 24 Aoû 2013 - 10:59

Coucou, les martiennes......
Oufff voici des nouvelles du front: tout va bien! les mesures sont bonnes les bébés vont bien....je commence vraiment à y croire..... par contre évidemment il faut toujours une source d'inquiétude sinon c'est pas du jeu lol! elle a pas vu le rachis à l'écho mais elle ne m'en a pas parlé; ça doit être normal on va dire.....????
et sinon ce sont deux t'its gars...."presque" parfaits..... comme leur mère   (la perfection n'existe pas voyons!quand même!!!!!!)
Je vous embrasse tendrement.....passez un bon samedi les martiennes!
Prenez soin de vous!
Joan
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Dim 25 Aoû 2013 - 18:24

les martiennes
ellu 2 petits gars rien que pour toi  
decejr ca approche vite       
pluie a bientôt en live des   a toto
a toutes bon dimanche du moins ce qu'il en reste  

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Dim 25 Aoû 2013 - 19:13

Ellulae a écrit:
Oui Decejr c'est ça rdv avec une gygy qui fait mes écho et celui qui me suit... j'espère que les nouvelles seront bonnes...comme je l'ai déjà dit, c'est 3 jours avt le début du 5ème mois (mauvais souvenir de ma 1ère grossesse....) mais tout va bien aller n'est ce pas??? j'y crois j'y crois j'y crois...
et toi il te reste combien de brybrys?
Des bisous bisous...
ellue ca fait un moment que je suis pas venue sur la planète mars    mais tu verras quand tes jujus seront là    ça prend du temps ses petites chose    deux mecs en pleine forme alors COOL !!!!!  pense positif, tout va bien se passe     
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Dim 25 Aoû 2013 - 19:51

Ellulae a écrit:
Oufff  voici des nouvelles du front: tout va bien! les mesures sont bonnes les bébés vont bien....je commence vraiment à y croire..... par contre évidemment il faut toujours une source d'inquiétude sinon c'est pas du jeu lol! elle a pas vu le rachis à l'écho mais elle ne m'en a pas parlé; ça doit être normal on va dire.....????
et sinon ce sont deux t'its gars...."presque" parfaits..... comme leur mère   (la perfection n'existe pas voyons!quand même!!!!!!)
Prenez soin de vous!
Joan
  Ellu - c'est rassurant tout ça !!  

djami a écrit:

decejr ca approche vite       

Oui même très vite !!    
titounette a écrit:

ellue ca fait un moment que je suis pas venue sur la planète mars    mais tu verras quand tes jujus seront là    ça prend du temps ses petites chose    deux mecs en pleine forme alors COOL !!!!!  pense positif, tout va bien se passe     
  à toi et tes bébés Titou

à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Dim 25 Aoû 2013 - 20:01

decejr a écrit:
Ellulae a écrit:
Oufff  voici des nouvelles du front: tout va bien! les mesures sont bonnes les bébés vont bien....je commence vraiment à y croire..... par contre évidemment il faut toujours une source d'inquiétude sinon c'est pas du jeu lol! elle a pas vu le rachis à l'écho mais elle ne m'en a pas parlé; ça doit être normal on va dire.....????
Prenez soin de vous!
Joan
  Ellu - c'est rassurant tout ça !!  

djami a écrit:

decejr ca approche vite       

Oui même très vite !!    
titounette a écrit:

à toi et tes bébés Titou

à toutes

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 27 Aoû 2013 - 10:24

les martiennes sans exceptions

catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 27 Aoû 2013 - 13:24

Ellulae a écrit:
Joan
Ma belle Ellu, merci à toi. je suis Camerounaise et habite à Douala. chez-nous les PMA souffrent encore de la perfection. je n'ai pas encore de repère depuis mon divorce du coup mon projet en en stand by. Déjà  pour tes 2 ptits mecs.

Pluie, je suis Camerounaise.  Bien de choses à toi.  

Kikou Djami, comment tu vas ? et ta cheville ?  

Titou, Bien de choses à toi et tes crevettes  

Decejr,  
Medza

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 27 Aoû 2013 - 22:08

Catoushia,

courage ma belle,j'imagine la pression du regard des gens sur tes épaules lorsqu'on vit en Afrique et qu'on a pas d'enfants......

J'espère de tout coeur que tu te sortiras de cette épreuve.

Bises
Medza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant