Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Jeu 1 Jan 1970 - 2:00

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mar 27 Aoû 2013 - 22:16

Les Martiennes

Un petit passage pour prendre et donner des news.

Joe je suis contente que tout soit ok continue ta route et le bonheur sera au bout.

Titou alors comment vont les petits ? Toujours pas de photos c'est quoi cette histoire ?!! Tu les embrasses bien de ma part.

Toutes celle que je ne connais pas bonne chance pour les transferts a venir.

Ma Djami vous en êtes ou ?

Pluie, vous deviez pas aller chercher les findus (peut être j'ai râté un épisode, si c le cas excuse moi, je n'ai pas rattrapée mon retard de lecture). Le Toto a du bien changer.

Eléo comment va ta puce, j'espère que les soucis de santé sont derrière vous ? Tu la bise de ma part aussi.

Quand à nous ça va pas trop mal. Léo fête ses 2 ans demain. Il a fait beaucoup de progrès ses derniers temps surtout depuis qu'on est rentrés de 4 jours de vacances avec mon frangin ses enfants et tous les enfants présent. Il fait beaucoup de nouveau son et côté motricité manque pas grand chose pour qu'il marche tout seul. Sinon il nous a fait une otite et il a développé des ganglions au niveau du cou. Ils y sont toujours mais il parait que cela peut prendre plusieurs mois pour partir. L'essentiel est que cela ne soit pas en rapport avec son coeur de plus, ils ont fait une écho pour confirmer que ce sont des ganglions anodins, sans doute un virus qu'il a combattu (otite ?), toujours est-il que cela n'inquiète pas les toubib alors nous non plus du coup :-))

Voilà les news

Je vous embrasse toute bien fort   

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mer 28 Aoû 2013 - 23:42

caro1369 a écrit:
 Les Martiennes

Un petit passage pour prendre et donner des news.

Joe je suis contente que tout soit ok continue ta route et le bonheur sera au bout.

Titou alors comment vont les petits ? Toujours pas de photos c'est quoi cette histoire ?!! Tu les embrasses bien de ma part.

Toutes celle que je ne connais pas bonne chance pour les transferts a venir.

Ma Djami vous en êtes ou ?

Pluie, vous deviez pas aller chercher les findus (peut être j'ai râté un épisode, si c le cas excuse moi, je n'ai pas rattrapée mon retard de lecture). Le Toto a du bien changer.

Eléo comment va ta puce, j'espère que les soucis de santé sont derrière vous ? Tu la bise de ma part aussi.

Quand à nous ça va pas trop mal. Léo fête ses 2 ans demain. Il a fait beaucoup de progrès ses derniers temps surtout depuis qu'on est rentrés de 4 jours de vacances avec mon frangin ses enfants et tous les enfants présent. Il fait beaucoup de nouveau son et côté motricité manque pas grand chose pour qu'il marche tout seul. Sinon il nous a fait une otite et il a développé des ganglions au niveau du cou. Ils y sont toujours mais il parait que cela peut prendre plusieurs mois pour partir. L'essentiel est que cela ne soit pas en rapport avec son coeur de plus, ils ont fait une  écho  pour confirmer que ce sont des ganglions anodins, sans doute un virus qu'il a combattu (otite ?), toujours est-il que cela n'inquiète pas les toubib alors nous non plus du coup :-))

Voilà les news

Je vous embrasse toute bien fort   

pour Léo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mer 28 Aoû 2013 - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici Théo et Cylia    
decejr

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Mer 28 Aoû 2013 - 23:49

Enfin une photo - des beaux bébés - encore félicitations - ils sont super mimis....et ça donne envie !!  

Bon anniversaire petit Léo pour demain...   
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Jeu 29 Aoû 2013 - 0:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci decejr  

les filles si vous pouvez ne pas citer     
Annie38

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Jeu 29 Aoû 2013 - 11:27

Coucou Titou ! 
Je suis tout à fait d'accord avec decejr, tes petits bouts de chou sont adorables... Elle est très belle cette photo et cela donne en effet très envie ! Les filles, regardez ce qui nous attend ! C'est vraiment beau !
Encore toutes nos félicitations Titou et gros bisous ! 
catoushia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Jeu 29 Aoû 2013 - 14:52

Whaou Titou,  enfin!

tes crevettes sont à croquer ! une fois encore félicitations pour ce bravour
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:33

les filles    

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11   

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20