Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUPY

MessageSujet: Nouvelle sur le forum    Ven 22 Mar - 20:35

Bonjour a toutes,

J'ai lu et accepte la charte du forum,

Je suis nouvelle sur le forum , je me présente j'ai36 ans et j'essaye depuis 1999 d'avoir un enfant comme beaucoup d'entre vous j'ai un parcours très long , difficile et douloureux , mais nous avons toujours espoir d'avoir un enfant ,
J'ai une insuffisance ovarienne précoce.
j'ai fait 6iac et 3 fiv en france avec 2 embryons au total, 1 fiv do en 2010 avec 4 embryons et toujours un résulta négatif,
En juin 2013 une dernière tentative avec fiv do en espagne à ginefiv est prévu, j'espère que ce sera la bonne...

Revenir en haut Aller en bas
Ciloute

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Ven 22 Mar - 20:48

Coucou Gupy

J'espère aussi que ce sera la bonne pour toi aussi. Question tu as pratiqué tous les examens en France (hystéroscopie, biopsie de l'endomètre...)?

GUPY

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Ven 22 Mar - 21:00

Coucou ciloute
Merci.

le 5/4/2013 est prévus hystéroscopie, biopsie de l'endomètre , c'est la clinique Ginefiv qui l'a demandé et mon gynécologue est d'accord pour me faire les examens.

C'est super pour toi , ça donne espoir quand on voit des BB1
lili.78

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Ven 22 Mar - 22:21

GUPY a écrit:
Bonjour a toutes,

J'ai lu et accepte la charte du forum,

Je suis nouvelle sur le forum , je me présente j'ai36 ans et j'essaye depuis 1999 d'avoir un enfant comme beaucoup d'entre vous j'ai un parcours très long , difficile et douloureux , mais nous avons toujours espoir d'avoir un enfant ,
J'ai une insuffisance ovarienne précoce.
j'ai fait 6iac et 3 fiv en france avec 2 embryons au total, 1 fiv do en 2010 avec 4 embryons et toujours un résulta négatif,
En juin 2013 une dernière tentative avec fiv do en espagne à ginefiv est prévu, j'espère que ce sera la bonne...

bienvenue

je copie ton post dans la bonne case pour qu'on voit que tu as accepté la charte

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Ciloute

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Ven 22 Mar - 23:09

Cool Gupy, je suis même surprise que tu n'es pas fais ces examens avant !

A savoir, toutes réserves gardées, que selon une étude que j'ai lu récemment, la plupart (je n'ai pas le pourcentage) des échecs de fivdo proviennent d'une mauvaise prise en charge des receveuses... Ils ont remarqué (le corps médical) que si l'embryon n'adhère pas la plupart du temps c'est que le taux de LH n'est pas bon pour la receveuse, sans parlé des éventuels problème au niveau de l'endomètre (fibrome, kyste, cellules immunitaires...)qui ne sont pas repéré et qui empêche la nidation.

C'est pourquoi je m'interrogeais sur ton parcours.

J'espère que l'on pourra te compter parmis les +++ et que tout se déroulera bien pour toi et les examens que tu vas passer.

GUPY

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Ven 22 Mar - 23:43

Mon parcours est plutôt long,
En 1999 après avoir commencé des examens comme "le liquide bleue que l'on met dans l’utérus pour voir si les trompes ne sont pas bouché " (je ne me rappelle pas des noms des examens car assez lointain), puis on ma fait 3 petits trous sur le ventre pour m'enlevé des peau sur les ovaires , et c'est la qu'il se sont aperçu que j'avais un ovaire atrofié.
A l' époque on m'avais dit qu'avec 1 seul ovaire on pouvais tombé enceinte , puis mon gygy de l'époque me disais que j'étais jeune et que j'avais tout mon temps .
Mais les années passe tellement vite en réalité.

J'ai suivis tous les protocoles Iac , puis fiv que l'on ma dit de faire.
En 2011 on ma fait un caryotype et en conclusion un anticoagulant est nécessaire , mais pour ma dernière fiv en france cela n'a pas marché quand même.

Il y a tellement de femmes qui ont des problèmes de stérilité , on suit les protocoles des gygy et on croisent les doigts.

Le principal c'est de toujours y croire mais c'est pas toujours facile.

Ciloute

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Ven 22 Mar - 23:50

Accroche toi ça finira par payer... ça se trouve tu as un petit soucis d'endomètre que tu pourras régler avec eux... ils m'ont l'air de faire un bon suivi en tout cas.
Garde espoir.
judith

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Sam 23 Mar - 0:41

Gupy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te souhaite un court parcours!
Titounette

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Sam 23 Mar - 6:31

Gupy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous avez raison d'y croire il faut y croire !!
djami

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Sam 23 Mar - 7:58

binevenue gupy
je te conseille de nous rejoindre sur le post médocs ( traitement ) rapidement

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
karinemanel

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Mar 26 Mar - 9:15

Bonjour à toutes,

Je me présente, karine ,je vais avoir 43 ans le 23 juin.

J'accepte avec plaisir votre chartre .

voici notre parcours :

Fini pour nous en france apres 4 ans de PMA

-Direction Eugin en 2009 pour rdv
Mars 2010 fivdo 2 embryons pds ++++ fc à 2 mois, mais reste 1 brybry,

- 18/01/2011 ma fille Manel est née

- 8 mars 2013 TEC a eugin 2 brybry, pds---------

Malgré tout, nous aimerions tenter une fivdo 2 et ca sera la derniere, pour nous, je suis trop fatiguée de tous les traitements et le moral ne suis plus, mais j'ai quand meme eu la chance d'avoir ma fille ...

Merci de m'accueillir
djami

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Mar 26 Mar - 20:08

bonjour et bienvenue Karine
ta fille a un tres joli prenom
merci d'avoir lue et accepter la charte
je te laisse aller au gres de notre forum pour faire connaissance et si tu a besoin d'aide n'hesite pas
pour quand prévoyez vous votre prochaine fivdo ? toujours a eu gin ?

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
karinemanel

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Mar 26 Mar - 20:48

Bonjour a vous,

moi aussi je trouve que manel c'est un joli prenom c'est papa qui a choisi, c'est tunisien..

je viens de contacter eugin deja pour les tarifs pff ca a drolement augmenté, sans compter les medocs...donc nous ne savons pas eugin ou la republique tcheque!!!

je pense que si c'est avec eugin (j'ai recu les consentements ce matin) ca sera pour mai je pense

je vais faire un tour sur le forum pour regarder un peu
djami

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Mar 26 Mar - 20:53

karinemanel a écrit:
Bonjour a vous,

moi aussi je trouve que manel c'est un joli prenom c'est papa qui a choisi, c'est tunisien..

je viens de contacter eugin deja pour les tarifs pff ca a drolement augmenté, sans compter les medocs...donc nous ne savons pas eugin ou la republique tcheque!!!

je pense que si c'est avec eugin (j'ai recu les consentements ce matin) ca sera pour mai je pense

je vais faire un tour sur le forum pour regarder un peu
prends le temps de reflechir et voir les options de la republique tcheque ( moins chers je pense et pas de médocs donneuses a trouver )
en RT tu a unica , reprofit , zlin
tu a les tarifs de unica en haut de page ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

karinemanel

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Mer 27 Mar - 0:17

merci pour les renseignements, le probleme c'est que mon mari fait une fixation pour eugin pfff, c'est un peu galere..

c'est sur que c'est moi cher, car eugin m'annonce 4980 € + les medocs
Titounette

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Mer 27 Mar - 5:29

karinemanel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
karinemanel

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Mer 27 Mar - 7:19

Merci titounette
decejr

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Mer 27 Mar - 7:21

à Gupy et Karinemanel......et bon courage pour la suite..
karinemanel

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Mer 27 Mar - 7:31

merci decejr
karinemanel

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Mer 27 Mar - 7:36

bon je reviens vers vous , pouvez vous me donner des renseignements sur la clinique sanus ? sur le « Forfait Intégral » ? si je decide d'aller la bas, comment ca se passe au point de vue secu mon medecin doit il refaire une demande(surement vu que c'etait marqué Eugin) ? faut il des examens ? pfff c'est pas simple de choisir, j'espere que je embete pas trop avec mes questions merci a toutes pour votre aide
lili.78

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Mer 27 Mar - 21:28

Coucou Karine

je ne sais répondre à tes questions, mais en farfouillant sir le forum tu trouveras surement des réponses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
judith

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Mer 27 Mar - 22:01

Karinemanel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lollypops

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Jeu 28 Mar - 3:27

Bienvenue Karine et bienvenue Guppy !!

karinemanel

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Jeu 28 Mar - 8:19