Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 29 Jan 2013 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message

Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.

De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas
lolapinkk

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 31 Jan 2013 - 11:15

Bonjour à toutes, je me présente vivi j'ai 35 ans.
Je suis en insuffisance ovarienne sévère et j'ai aussi les trompes bouchées.
Après un parcours long, très dur, comme toutes ici j'imagine, nous nous dirigeons vers une fivdo à madrid à ginefiv.
Comme beaucoup ici, j'ai besoin de médicaments pour la donneuse, j'en ai aussi qu'il me reste de mes précédents traitements et que je donne avec plaisir.
C'est ici que l'on doit donner les infos?
Au plaisir de vous lire
Vivi
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 31 Jan 2013 - 12:20

lolapinkk a écrit:
Bonjour à toutes, je me présente vivi j'ai 35 ans.
Je suis en insuffisance ovarienne sévère et j'ai aussi les trompes bouchées.
Après un parcours long, très dur, comme toutes ici j'imagine, nous nous dirigeons vers une fivdo à madrid à ginefiv.
Comme beaucoup ici, j'ai besoin de médicaments pour la donneuse, j'en ai aussi qu'il me reste de mes précédents traitements et que je donne avec plaisir.
C'est ici que l'on doit donner les infos?
Au plaisir de vous lire
Vivi
coucou lolapink et bienvenue
tu a lu la charte du forum en premiere page ?
bonne lecture et a tout de suite

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lolapinkk

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 31 Jan 2013 - 12:25

Merci de l'accueil djami, oui bien sûr j'ai lu la charte avant de poster
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 31 Jan 2013 - 12:33

lolapinkk a écrit:
Merci de l'accueil djami, oui bien sûr j'ai lu la charte avant de poster
il faut que tu nous le met dans un message
j'ai lu et j'accepte ( si tu es ok )
ensuite on te redirigera

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lolapinkk

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 31 Jan 2013 - 12:38

Oh bien sûr désolée
j'ai lu la charte et je l'accepte
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 31 Jan 2013 - 12:42

lolapinkk a écrit:
Oh bien sûr désolée
j'ai lu la charte et je l'accepte

je te propose un peu de lecture au gres de tes envies sur les differents posts
il n'en a pas sur gynefiv mais ceratianes y sont allee ou y vont donc
mieux vaut aller ou tu veux et si tu veux rejoint nous sur le post pricipal ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

asi73

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 31 Jan 2013 - 18:30

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis suivie en espagne avec mon amie depuis 2 ans, 6 iad, 3 fiv, 1 positif au dernier essai mais grossesse extra utérine... nous nous orientons vers une fiv double don, et je suis donc à la recherche de plein d'infos, de medicaments pour ma donneuse et de soutien. Nous avons bien sûr lu et acceptons la charte du forum. C'est ici que nous poursuivons la discussion ou il faut passer sur un autre post? A bientôt.
lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 31 Jan 2013 - 18:43

bonjour asi73

Bienvenu sur ce forum

tu as signé et accepté la charte maintenant pour discuter rendez vous ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
asi73

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 31 Jan 2013 - 18:45

bonjour lili78, grâce à tes bons conseils nous avons réussi à lire et à accepter la charte! encore merci! je file sur l'autre lien
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 31 Jan 2013 - 19:39

binevenue a toi asi73
lili

asi73

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 7 Fév 2013 - 19:45

merci djami! je viens de voir ton message, j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement du site en fait j'étais partie sur le post papotage!
donc je répète un peu notre parcours: en couple avec ma compagne, nous nous sommes tournées vers l'espagne et eugin en 2010. Après 6 iad de novembre 2010 à septembre 2011 toutes négatives, une 1ère fiv sans transfert, une 2ème en avril 2012 qui a échoué et une dernière en aout qui a fonctionné mais grossesse extra utérine, nous allons nous tourner vers une fiv en double don car mon bilan ovarien n'est plus très bon
Nous avons eu un contact avec la clinique ivi ,mais finalement allons poursuivre avec eugin
voili voila.... nous sommes donc à la recherche d'info et de partage sur nos parcours
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 7 Fév 2013 - 20:29

asi73 a écrit:
merci djami! je viens de voir ton message, j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement du site en fait j'étais partie sur le post papotage!
donc je répète un peu notre parcours: en couple avec ma compagne, nous nous sommes tournées vers l'espagne et eugin en 2010. Après 6 iad de novembre 2010 à septembre 2011 toutes négatives, une 1ère fiv sans transfert, une 2ème en avril 2012 qui a échoué et une dernière en aout qui a fonctionné mais grossesse extra utérine, nous allons nous tourner vers une fiv en double don car mon bilan ovarien n'est plus très bon
Nous avons eu un contact avec la clinique ivi ,mais finalement allons poursuivre avec eugin
voili voila.... nous sommes donc à la recherche d'info et de partage sur nos parcours

asi tu peux rester dorenavant sur le post papotages

asi73

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 8 Fév 2013 - 22:10

ok!
Nina Folly's

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 9 Fév 2013 - 12:39

Bienvenue Asi !
Tama

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 9 Fév 2013 - 19:53

Bonjour ,
J'ai du mal à comprendre le post j'ai signé la charte comment faire après ?
Après 7 ans de PMA je suis allée à eugin pour le 1er RDv choix difficile à prendre un peu d'appréhension mais j'ai tellement d'espoir !
Comme beaucoup je recherche les médicaments pour la donneuse faute de prise en charge sécu.
Celou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 9 Fév 2013 - 20:25

Coucou Tama bienvenue

Maintenant tu peux aller sur ce post pour papoter avec les filles et elles t'expliqueront mieux ou aller ensuite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance dans tes projets bb
Mayaab

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 10 Fév 2013 - 9:43

Charte lue et approuvée!
mariana13

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 12 Fév 2013 - 14:31

Bonjour a toutes
j'ai lu et aprové la charte
J'espere vous rejoindre , je suis heureusse de rencontrer a des autres filles avec le meme desir d'enfant
j'ai etait invité a participer par Lili78 , merci encore
lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 12 Fév 2013 - 14:34

Bienvenue ici mariana.

Comme je te l'ai expliqué, c'est un forum d'entraide. Donc déjà si tu peux contacter Eugin comme je te l'ai dit.

Ensuite, tu vas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous dire où et quand tu pars , ce que tu as besoin, et tu vera aussi où les filles font des recherches..Bref comment on fonctionne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nina Folly's

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 13 Fév 2013 - 9:15

:bi2: à Tama et Mariana
candysroom

MessageSujet: présentation   Ven 15 Fév 2013 - 10:38

fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.

En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour les filles je ne sais pas trop où il faut se présenter et comment:
vous dire que j'ai le mm parcours galère , endométriose, opération, 3 fiv négatives, dont 1 fiv avec ponction ss être anesthésiée. je vous passe les détails...
insuffisance ovarienne à 35 ans: lancée vers le do à Iakentro et 3 échecs:
donc là trop c'est trop et le fait de rejoindre ce forum va me faire oublier que je suis tte seule ds ce cauchemard.

Nina Folly's

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 15 Fév 2013 - 10:42

:bi2: Candysroom
judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 15 Fév 2013 - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tama,Mariana,Candysroom
PAUVCHOUPINETTE

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 15 Fév 2013 - 13:36

Bonjour à toutes,
Je veux être maman depuis que j'ai 18 ans.Mais à l'époque je me suis dis"tu es trop jeune.Attend un peu ma fille"
Quand j'ai eu 22 ans,en couple depuis 2 ans,je me suis lancée.Mais rien,désespérément rien.Après plusieurs examens,les médecins m'ont dit que tout allait bien.Mais toujours rien.J'ai fais quelques stimulations.puis 2 iac qui n'ont rien donner.Les médecins ne voulaient pas trop en faire car j'étais jeune et à priori sans problème.Attendre disaient-ils.Cette stérilité a explosé mon couple.En 2003,j'ai rencontré mon mari.A 28 ans pour moi et 31 pour lui,on a vite tenté un bébé,vu mon passé.
Et on attend toujours ce précieux cadeau.
2 iac,1 ère fiv annulée en cours de traitement,1 ère fiv 4 ovocytes/4 embryons---,2ème fiv+++mais fc,3ème fiv--- et 4 ème fiv 11 ovocytes et 1 seul embryon qui a arrêté de se développer le jour du transfert.
Nous avons,sur les conseils du médecins,décidé d'aller à eugin pour fiv do.car en france ils n'acceptent pas notre demande de fiv avec don d'ovocyte car je n'ai pas de problème avéré au niveau des ovules.
J'ai commencé le traitement de préparation.
décapeptyl le 2 fevrier 2013 puis vivelledot le 11 février.Au plus tôt,le transfert se fera le 22 février .
malheureusement,je n'ai pas les médicaments à apporter à la clinique et le médecin ne veut pas me faire d'ordonnance(j'ai pourtant le droit au remboursement pour une 4ème fiv puisqu'il n'y a pas eu de transfert à la derniére tentative.)
2 boites de gonal.f 1050ui/ml
1 boite de gonal.f 450 ui/ml
1 boite cétrotide 0.25 mg/6 ampoules
1 boite décapeptyl 0.1 mg
plusieurs boites de cétrotide peuvent remplacer du gonal,de l'orgalutran ou du décapeptyl peuvent remplacer du cétrotide.
si vous pouviez m'aider ou me conseiller,ce serait avec grand plaisir.
Je vous souhaite à toutes bonne chance et bon courage
p.s:je ne sais pas où signer la charte
candysroom

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 15 Fév 2013 - 14:07

merci pour la bienvenue les filles
ds ce parcours de la pma j'ai l'impression de devenir complètement dingue , en vous lisant je me dis que je ne suis pas la seule et q malheureusement il y a d'autres filles ds mon cas!! et penser que je ne savais mm pas ce qu'était une ovo do il y a 2 ans!

ici j'espère trouver des vrais avis de filles ds mon cas, pas de la pub que se font certaines cliniques.
J' ai l'impression qu'il faut passer par notre situation pour comprendre comment on peut se sentir à certains moments.

courage à toutes
alibabette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 15 Fév 2013 - 17:25

PAUVCHOUPINETTE a écrit:
Bonjour à toutes,
Je veux être maman depuis que j'ai 18 ans.Mais à l'époque je me suis dis"tu es trop jeune.Attend un peu ma fille"
Quand j'ai eu 22 ans,en couple depuis 2 ans,je me suis lancée.Mais rien,désespérément rien.Après plusieurs examens,les médecins m'ont dit que tout allait bien.Mais toujours rien.J'ai fais quelques stimulations.puis 2 iac qui n'ont rien donner.Les médecins ne voulaient pas trop en faire car j'étais jeune et à priori sans problème.Attendre disaient-ils.Cette stérilité a explosé mon couple.En 2003,j'ai rencontré mon mari.A 28 ans pour moi et 31 pour lui,on a vite tenté un bébé,vu mon passé.
Et on attend toujours ce précieux cadeau.
2 iac,1 ère fiv annulée en cours de traitement,1 ère fiv 4 ovocytes/4 embryons---,2ème fiv+++mais fc,3ème fiv--- et 4 ème fiv 11 ovocytes et 1 seul embryon qui a arrêté de se développer le jour du transfert.
Nous avons,sur les conseils du médecins,décidé d'aller à eugin pour fiv do.car en france ils n'acceptent pas notre demande de fiv avec don d'ovocyte car je n'ai pas de problème avéré au niveau des ovules.
J'ai commencé le traitement de préparation.
décapeptyl le 2 fevrier 2013 puis vivelledot le 11 février.Au plus tôt,le transfert se fera le 22 février .
malheureusement,je n'ai pas les médicaments à apporter à la clinique et le médecin ne veut pas me faire d'ordonnance(j'ai pourtant le droit au remboursement pour une 4ème fiv puisqu'il n'y a pas eu de transfert à la derniére tentative.)
2 boites de gonal.f 1050ui/ml
1 boite de gonal.f 450 ui/ml
1 boite cétrotide 0.25 mg/6 ampoules
1 boite décapeptyl 0.1 mg
plusieurs boites de cétrotide peuvent remplacer du gonal,de l'orgalutran ou du décapeptyl peuvent remplacer du cétrotide.
si vous pouviez m'aider ou me conseiller,ce serait avec grand plaisir.
Je vous souhaite à toutes bonne chance et bon courage
p.s:je ne sais pas où signer la charte

Bienvenue Choupinette !

Selon ta région de résidence, tu pourrais peut-être trouver par les copinautes une adresse d'un autre professionnel prêt à te faire les ordonnances ?
Même ton médecin traitant a le droit de te faire cette ordonnance ; il est souverain dans sa prescription...

Dans quel pays/quelle clinique es-tu suivie ?
Sinon l'achat direct dans le pays de la clinique est possible.

Bon courage dans ta démarche.
PAUVCHOUPINETTE

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 15 Fév 2013 - 17:38

MERCI ALIBABETTE

JE VIS EN BRETAGNE ET SUIS SUIVIE A LA PMA DE LORIENT.ILS NE VEULENT PAS ME FAIRE D'ORDONNANCE.
LA FIV DO EST PREVUE EN ESPAGNE A EUGIN TRES TRES BIENTOT.
L'ACHAT EST POSSIBLE LA-BAS POUR SEULEMENT 1500 €.(GLOUPS ! ! !)
MAIS JE NE LES AVAIS PAS PREVUS.
COMME J'AI LE DROIT A UN REMBOURSEMENT EN FRANCE ET QUE C'EST LE MEDECIN FRANCAIS QUI M'ENVOIE EN ESPAGNE,JE N'AI PAS PENSE QUE JE DEVRAIS FOURNIR LES MEDICAMENTS.
JE SUIS PRISE AU DEPOURVU.
POUR LES MESSAGES,JE VOUDRAIS PRECISER QUE JE NE PEUX PAS REPONDRE LE SAM/DIM/LUN ET LE SOIR.
JE N'AI PAS INTERNET A LA MAISON.SEULEMENT AU BOULOT DONC PAS FACILE.
MERCI A TOUTES DE FAIRE VIVRE CE FORUM.
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 16 Fév 2013 - 11:22

bienvenue pauvchoupinette !
c'est bizarre qu'ils acceptent pas de faire l'ordo ! c'est à cause de la dernière circulaire ? ils ont peur de se faire pincer en t'envoyant en Espagne ?
essaie de demander un délai à la clinique pour leur remplacer les médocs qu'ils ont avancé ! généralement pas de souci ! ils demandent un chèque de caution en attendant !
tu peux accepter ici la charte ! tu dis que tu as bien lu et que tu accepte !
et après tu vas sur ce post :
tu crée des posts sur différents forums (aufeminin, les maternelles, mamanandco, magicmaman .... ) et tu viens nous donner les liens sans le http au début sinon ça passe pas ;
une fois dans le récap, il n'y a plus qu'à cliquer sur les liens ! il faut venir régulièrement pour éviter de manquer un don et mettre un mot pour faire remonter ton post en haut de page. Comme ici c'est la solidarité le maitre mot, il faut upper aussi les liens des autres copinautes qui sont dans le récap.
Si on voit des dons que tu n'as pas vu, on t'envoie un message pour te prévenir.
n'hésite pas à poser des questions ! ici on est toutes dans la même situation ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 16 Fév 2013 - 19:37

Coucou PAUVCHOUPINETTE. pour la charte, ton message est ok.

Normalement tu dois avoir un 100%FIV, ton hôpital ne peut pas te le refuser. Sinon tu vois un autre gynéco. Ainsi il pourra te prescrire le traitement pour la donneuse comme si il était pour toi. Sinon vois aussi ton médecin traitant, il peut aussi te le prescrire. Ca passe très bien surtout à ton âge. De plus tu devrais aussi pouvoir t'inscrire sur une fiv-do en France dans un cecos

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
maryerol

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 18 Fév 2013 - 10:45

Bonjour à toutes .Toutes mes excuses à Liliy 78 pour voir poster sans me présenter mais je n 'ai pas l habitude des forums. suis maryline de belgique j'ai 45 ans bientot et suis contente d etre sur ce forum que je trouve vraiment tres beau. par cette présentation j'accepte la chartre .
lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 18 Fév 2013 - 13:17

maryerol a écrit:
Bonjour à toutes .Toutes mes excuses à Liliy 78 pour voir poster sans me présenter mais je n 'ai pas l habitude des forums. suis maryline de belgique j'ai 45 ans bientot et suis contente d etre sur ce forum que je trouve vraiment tres beau. par cette présentation j'accepte la chartre .

Merci de comprendre et

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 18 Fév 2013 - 15:28

Pauvchoupinette et Maryerol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryerol

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 18 Fév 2013 - 15:41

Merçi Judith
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 18 Fév 2013 - 17:05

je ne vous cite pas toutes les petites nouvelles mais vous souhaite la bienvenue

Bounty

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 18 Fév 2013 - 19:43

Bienvenues aux filles. :bi2: bisous
PAUVCHOUPINETTE

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 19 Fév 2013 - 10:12

Bonjour à toutes et merci.
J'ai bien lu et accepte la charte de ce forum.
Peu habituée aux forums,je vais faire de mon mieux pour les liens et les up.
Mon rdv à eugin pour le transfert approche et,pour la première fois,je ne suis pas stressée mais toute excitée.une vrai gosse qui attend ses cadeaux de noël.On y croit
alibabette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 19 Fév 2013 - 11:08

Choupinette,

En attendant que tu nous annonce un ++++++

Bonne journée à toi !
lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 19 Fév 2013 - 11:08

PAUVCHOUPINETTE a écrit:
On y croit

Ca j'aime bien c'est ma devise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
PAUVCHOUPINETTE

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 19 Fév 2013 - 11:48

alibabette a écrit:
Choupinette,

En attendant que tu nous annonce un ++++++

Bonne journée à toi !

j'ai peur d'y croire si fort mais l'espoir et l'énergie positive ne sont-ils pas de bons stimulants?javascript:emoticonp('')

merci pour le soutien et très bonne journée à toi aussi
PAUVCHOUPINETTE

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 19 Fév 2013 - 11:53

lili.78 a écrit:
PAUVCHOUPINETTE a écrit:
On y croit

Ca j'aime bien c'est ma devise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh que oui on y croit.
j'ai passé tout le week-end à jardiner.
Bah oui,enceinte,il ne faut pas trop jouer avec la terre,alors j'ai anticipé et déjà préparé le petit jardin pour en profiter au printemps.
excellente journée
PAUVCHOUPINETTE

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 19 Fév 2013 - 12:37

fanfan a écrit:

Notre forum N'EST PAS

LU ET APPROUVE
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 19 Fév 2013 - 13:39

pauvchoupinette, maintenant que tu as accepté la charte tu peux passer à l'étape suivante comme je l'ai indiqué plus haut :
tu crée des posts sur différents forums (aufeminin, les maternelles, mamanandco, magicmaman .... ) et tu viens nous donner les liens sans le http au début sinon ça passe pas ;
une fois dans le récap, il n'y a plus qu'à cliquer sur les liens ! il faut venir régulièrement pour éviter de manquer un don et mettre un mot pour faire remonter ton post en haut de page. Comme ici c'est la solidarité le maitre mot, il faut upper aussi les liens des autres copinautes qui sont dans le récap.
Si on voit des dons que tu n'as pas vu, on t'envoie un message pour te prévenir.
n'hésite pas à poser des questions ! ici on est toutes dans la même situation ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 19 Fév 2013 - 15:49

Je vois Pimousse que tu gère de main de maître les nouvelles

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
PAUVCHOUPINETTE

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 19 Fév 2013 - 16:06

lili.78 a écrit:
Coucou PAUVCHOUPINETTE. pour la charte, ton message est ok.

Normalement tu dois avoir un 100%FIV, ton hôpital ne peut pas te le refuser. Sinon tu vois un autre gynéco. Ainsi il pourra te prescrire le traitement pour la donneuse comme si il était pour toi. Sinon vois aussi ton médecin traitant, il peut aussi te le prescrire. Ca passe très bien surtout à ton âge. De plus tu devrais aussi pouvoir t'inscrire sur une fiv-do en France dans un cecos

BONJOUR LILI,

J'AI POURTANT UN 100% VALABLE JUSQU'EN AVRIL MAIS LE GYNECO DE LA PMA M'A DIT QUE LE TRAITEMENT N'ETANT PAS POUR MOI,JE N'AURAIS PAS D'ORDONNANCE.IL M'A DIT MOT POUR MOT DE CHERCHER SUR INTERNET.POUR L'INSCRIPTION POUR FIVDO EN FRANCE,NOUS AVONS ETE A RENNES MAIS ILS REFUSENT NOTRE DOSSIER CAR JE NE SUIS PAS UN CAS PRIORITAIRE PUISQUE L’INSUFFISANCE OVARIENNE N'EST PAS AVÉRÉE CHEZ MOI.UN CAS INEXPLIQUE.VOILA POURQUOI JE ME RETROUVE A ME DEBROUILLER TOUTE SEULE ALORS QUE JE SUIS ENCORE PRISE EN CHARGE EN FRANCE.
EN GROS,PAS DE FIV CAR LES OVOCYTES SEMBLENT ETRE DE MAUVAISE QUALITE MAIS PAS DE FIVDO CAR L'INSUFFISANCE N'EST PAS PROUVEE.ICI JE TOURNE EN ROND.
ALORS ESPANA ME VOILA...
Nina Folly's

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 19 Fév 2013 - 16:17

pauvchoupinette
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 19 Fév 2013 - 19:11

et ben quel embroglio !!! incompréhensible qu'ils soient aussi fermés !!! j'espère que tu trouveras vite ce qu'il te faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 19 Fév 2013 - 22:11

Bonsoir les filles et bienvenue au nouvelles
alibabette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 1:43

BONJOUR LILI,

J'AI POURTANT UN 100% VALABLE JUSQU'EN AVRIL MAIS LE GYNECO DE LA PMA M'A DIT QUE LE TRAITEMENT N'ETANT PAS POUR MOI,JE N'AURAIS PAS D'ORDONNANCE.IL M'A DIT MOT POUR MOT DE CHERCHER SUR INTERNET.POUR L'INSCRIPTION POUR FIVDO EN FRANCE,NOUS AVONS ETE A RENNES MAIS ILS REFUSENT NOTRE DOSSIER CAR JE NE SUIS PAS UN CAS PRIORITAIRE PUISQUE L’INSUFFISANCE OVARIENNE N'EST PAS AVÉRÉE CHEZ MOI.UN CAS INEXPLIQUE.VOILA POURQUOI JE ME RETROUVE A ME DEBROUILLER TOUTE SEULE ALORS QUE JE SUIS ENCORE PRISE EN CHARGE EN FRANCE.
EN GROS,PAS DE FIV CAR LES OVOCYTES SEMBLENT ETRE DE MAUVAISE QUALITE MAIS PAS DE FIVDO CAR L'INSUFFISANCE N'EST PAS PROUVEE.ICI JE TOURNE EN ROND.
ALORS ESPANA ME VOILA...[/quote]

Eet si ça ressemblait à quelque chose du genre : bah elle va pas nous plomber le taux de réussite du centre quand même et comme elle est un peu limite, on la fait tourner en bourrique jusqu'à ce qu'elle n'ait plus droit (43 ans donc) à une prise en charge...

Mauvais esprit ou alors hypothèse très probable ???

pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 13:41

oui je pense que cette hypothèse est la bonne ! c'est injuste !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Aujourd'hui à 6:55

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant