Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 29 Jan 2013 - 11:01

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message

Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.

De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 15 Mai 2013 - 12:45

petitepuce a écrit:
Lu et approuvé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petitepuce !!
elitartine

MessageSujet: j'accepte la charte   Mer 15 Mai 2013 - 18:36

judith a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : une règle de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message
elitartine

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 15 Mai 2013 - 18:46

Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude des forums alors je galère un peu.
Voilà, j'ai 40 ans.Je suis maman de 4 enfants. après ma dernière césarienne, j'ai subi une ligature des trompes sous l'influence de mon mari à l'époque. Aujourd'hui, après un divorce, nous souhaitons mon compagnon et moi avoir un bébé ensemble. Je sais que le seul moyen sera une fécondation in vitro. je suis un peu perdue...Voilà
je me dis que nous pouvons nous apporter soutien et conseils.J'ai un peu honte car je sais que je ne suis pas à plaindre ayant déjà mes quatre enfants mais un désir d'enfant reste un désir d'enfant.....
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 15 Mai 2013 - 19:04

elitartine a écrit:
Bonjour,
Voilà, j'ai 40 ans.Je suis maman de 4 enfants. après ma dernière césarienne, j'ai subi une ligature des trompes sous l'influence de mon mari à l'époque. Aujourd'hui, après un divorce, nous souhaitons mon compagnon et moi avoir un bébé ensemble. Je sais que le seul moyen sera une fécondation in vitro. je suis un peu perdue...Voilà
je me dis que nous pouvons nous apporter soutien et conseils.J'ai un peu honte car je sais que je ne suis pas à plaindre ayant déjà mes quatre enfants mais un désir d'enfant reste un désir d'enfant.....
le nombre d'enfants importe peu seul le desir reste
donc bienvenue a toi elitartine
je suppose que tu a lu et accepté la charte ?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
meg77

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 15 Mai 2013 - 19:13

Elitartine
ophe1802

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 9:45

Bonjour à toutes,
Tout d'abord j'ai lu et j'accepte la charte.
Je m'appelle ophelie et j'ai 27 ans j'ai eut recours a plusieurs inséminations et fécondations qui on échoué du a une
insuffisance ovarienne, donc mon dernier recours et le don d'ovocyte, j'ai deja eut mon premier rendez vous a la clinic eugin a barcelone et j'ai je suis en attentant e de de don prévu entre mi juin et fin juillet.
J'aimerais partager avec vous sur le don d'ovocyte, si des personne on déjà eut recours a un don d'ovocyte?
Je recherche également des mèdicaments pour ma donneuse et j'en ai également à donner.
au plaisir de partager a vous et de me sentir un peu moins seul dans cette démarche
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 10:03

ophe1802 a écrit:
Bonjour à toutes,
Tout d'abord j'ai lu et j'accepte la charte.
Je m'appelle ophelie et j'ai 27 ans j'ai eut recours a plusieurs inséminations et fécondations qui on échoué du a une
insuffisance ovarienne, donc mon dernier recours et le don d'ovocyte, j'ai deja eut mon premier rendez vous a la clinic eugin a barcelone et j'ai je suis en attentant e de de don prévu entre mi juin et fin juillet.
J'aimerais partager avec vous sur le don d'ovocyte, si des personne on déjà eut recours a un don d'ovocyte?
Je recherche également des mèdicaments pour ma donneuse et j'en ai également à donner.
au plaisir de partager a vous et de me sentir un peu moins seul dans cette démarche

bienvenue a toi ophe et merci a toi d'avoir accepter la charte
rdv ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peux tu nous dire les besoins precis en médocs , nous ferons ce que nous pourrons pour t'aider

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Jeu 16 Mai 2013 - 10:56, édité 1 fois
ophe1802

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 10:29

merci djami, ce forum va me permettre de communiquer avec des personnes dans le même cas que moi, cela seras un vrai soutien pour moi, car c'est pas très facile d'en parler autour de moi. enfin si nous pouvons en parler mais les gens ne comprenne pas toujours notre démarche.
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 10:57

ophe1802 a écrit:
merci djami, ce forum va me permettre de communiquer avec des personnes dans le même cas que moi, cela seras un vrai soutien pour moi, car c'est pas très facile d'en parler autour de moi. enfin si nous pouvons en parler mais les gens ne comprenne pas toujours notre démarche.
j'ai repondu a ton mp lis le

elitartine

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 11:04

djami a écrit:
elitartine a écrit:
Bonjour,
le nombre d'enfants importe peu seul le desir reste
donc bienvenue a toi elitartine
je suppose que tu a lu et accepté la charte ?

oui je l'ai fait merci de l'accueil
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 11:07

elitartine ja sais que tu l'a lu mais tu dois mettre un mot sur ce post en disant charte lue et acceptée c'est noté dans le message de bienvenue
merci a toi

elitartine

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 11:10

Charte lue et acceptée
petitepuce

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 11:16

charte lue et acceptée
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 11:36

je sens qu'on va être debordée tres bientot
merci d'avoir lue et acceptée la charte mesdames elitartine et petite puce

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 11:56

petitepuce a écrit:
charte lue et acceptée
Bonjour,

Je me présente je suis petitepuce, j'ai 42 ans, je suis en couple depuis 10 ans. Nous sommes en attente de bébé depuis 8 ans maintenant. Après 2 ans d'attente, ma gygy de l'époque m'a orientée vers la PMA mais après 7 inséminations, la PMA m'a gentillement dit d'aller voir ailleurs.
Elle m'a indique que j'étais en insuffisance ovarienne et que je devais me tourner désormais vers la Fiv do. Après avoir beaucoup réfléchi et pleuré, nous nous lançons dans l'aventure. Nous avons choisi Ginefiv. Après avoir fait tous les examens demandés, la demande de prise en charge à la sécu (j'attends la réponse), je dois trouver désormais les médicaments pour ma fée. Ma gynéco m'a prévenue qu'elle m'aiderai pour tout ce qui est suivi sans poser de question mais qu'elle ne pourrai pas m'aider pour les médicaments. Alors je pars à la pêche. Bien entendu, j'ai quelques médicaments que je n'utilise plus que je peux donner (par exemple pilule Jasmine) . Est-il possible de procéder à un échange ? Je paie, j'avance les frais de port.
Je suis aussi visible sur le forum des maternelles
Merci pour votre aide et espérons devenir parents grâce à votre aide.

Je vous embrasse.

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 11:57

petite puce il te faut aller sur le post médocs

et si tu a déjà un lien sur les maternelles met moi le mien en mp + la date prevue de ta fivdo

Celou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 13:07

elitartine, petitepuce et ophe1802
carolyne

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 15:10

Bonjour,

Je m'appelle Carolyne, je vis à Bruxelles et je vais me lancer dans la grande aventure de la FIV à l'étranger directement. Nous avons eu de la chance d'avoir un médecin qui nous a mis en contact direct avec une clinique en Rep. Tcheque : Reprobel sans liste d'attente sans rien.
Je suis arrivée par hasard sur votre site. Magnifique vos échanges de soutien. J'espère faire partie de votre petit monde rapidement en vous tenant au courant de mon aventure.
J'attends mes prochaines règles qui devraient arriver le 31 mai pour commencer le protocol de stimulation avec le Menopur et orgalutran et le 9 juin nous devons partir sur RT. Qui connait cette clinique et qui peux me renseigner de comment cela se passe sur place, sur un hôtel, déplacement...Je trouille à l'idée de partir dans un lieu inconnu au niveau médical. Mon médecin connait très bien la clinique et m'a dit de ne pas m'inquiéter.Avez-vous un bon plan pour arriver à Brno en RT, pas de vol direct. Ddans l'attente de vous lire. Carolyne
carolyne

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 15:36

Lors de mon message de présentation j'ai oublié de confirmer la lecture et l'acceptation de la charte du forum, évident pour venir vous rejoindre...
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 20:39

carolyne a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Carolyne, je vis à Bruxelles et je vais me lancer dans la grande aventure de la FIV à l'étranger directement. Nous avons eu de la chance d'avoir un médecin qui nous a mis en contact direct avec une clinique en Rep. Tcheque : Reprobel sans liste d'attente sans rien.
Je suis arrivée par hasard sur votre site. Magnifique vos échanges de soutien. J'espère faire partie de votre petit monde rapidement en vous tenant au courant de mon aventure.
J'attends mes prochaines règles qui devraient arriver le 31 mai pour commencer le protocol de stimulation avec le Menopur et orgalutran et le 9 juin nous devons partir sur RT. Qui connait cette clinique et qui peux me renseigner de comment cela se passe sur place, sur un hôtel, déplacement...Je trouille à l'idée de partir dans un lieu inconnu au niveau médical. Mon médecin connait très bien la clinique et m'a dit de ne pas m'inquiéter.Avez-vous un bon plan pour arriver à Brno en RT, pas de vol direct. Ddans l'attente de vous lire. Carolyne
carolyne
merci d'avoir lu et accepte la charte

brno on connait mais tu es sur que ce soit reprobel?
je ne connais pas mais brno je connais
a bientot
ps; tu aurait le site de reprobel pour info ,?

Celou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Mai 2013 - 20:52

Carolyne
carolyne

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 17 Mai 2013 - 7:31

Bonjour Djami et Celou.
Un tout grand merci pour votre accueil. Cela me fait chaud au cœur surtout par le temps qu'il fait dehors!
Djami, tu as raison, c'est Reprofit et non reprobel quel amalgame! Désolé pour l'erreur.
Pour le lien, il me refuse l'envoi car je suis nouvelle mais en tapant le nom sur Google tu tombe dessus rapidement.
Connaissez-vous la clinique?
Comment avez-vous fait pour vous rendre jusque là-bas? Connaissez-vous un hôtel pas trop loin et agréable?
Dans l'attente de vous lire. Belle journée
vivimiss

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 17 Mai 2013 - 8:52

bienvenue carolyne parmi nous!!!

je connais pa la clinique, car moi je vais partir a zlin, mai tu trouvera plein d'info sur le forum!!

carolyne

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 17 Mai 2013 - 9:01

Merci vivimiss.

Courage dans tes démarches.
Je vous tiens au courant de mon déplacement vers reprofit. J'attends les dernières nouvelles de mon médecin pour l'accueil sur place.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant en étant sur place. Je serais là-bas le 09 juin
Bounty

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 17 Mai 2013 - 10:43

Bienvenue aux nouvelles

j'espère que vous vous plairez parmis nous

ce forum est une mine d'info, n'hesitez pas a lui consacrer un peut de temps en lisant les sujets et vous aurez déjà beaucoup de réponses et surtoutn vous vous sentirez rassuré sur les demarches et les expériences de chacunes
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 17 Mai 2013 - 11:29

carolyne a écrit:
Bonjour Djami et Celou.
Un tout grand merci pour votre accueil. Cela me fait chaud au cœur surtout par le temps qu'il fait dehors!
Djami, tu as raison, c'est Reprofit et non reprobel quel amalgame! Désolé pour l'erreur.
Pour le lien, il me refuse l'envoi car je suis nouvelle mais en tapant le nom sur Google tu tombe dessus rapidement.
tu peux le mettre sans les http
Connaissez-vous la clinique? oui j'y suis allée deux fois
Comment avez-vous fait pour vous rendre jusque là-bas? Connaissez-vous un hôtel pas trop loin et agréable?

deux fois en voiture sur Brno ( 1700 kms sur 2 jours ) et une fois en avion ( mais cata car jour de brouillard a brive et l'avion n'a pas decolle et nous avons loupe notre correspondance a paris )apres ca depend de ou tu pars Dans l'attente de vous lire. Belle journée

pour l'hotel tout depend de ton budget et si tu veux etre pas loin du centre ville ou pas

nous nous avions choisi l'hotel Santander par 3 fois car nous a plu hotel familial et personnel aux petits soin pt dej sale ou sucré : 80€ la nuit avec pt dej et on allait en centre ville pour le soir manger avec ticket tramway
en plus a cote de l'hotel il y a un chemin pour ballader dans la foret nous on avait aimé
seul hic fait pas resto mais bon et tu es a 10 min de marche de reprofit ( ou tu a la tram qui te depose a coté )

si besoin d'autres renseignements
un bon resto en ville pas cher et agreable cave voutee si ca t'interesse je peux te mp l'adresse
car des resto bons et pas chers a Brno

Vigie83

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 17 Mai 2013 - 16:56

Bonjour à toutes,
Votre forum est vraiment magnifique. je suis toute nouvelle et je ne sais pas si j'ai fais la bonne manip car je n'ai pas pu "signer la charte"...
Je m'appelle Virginie, je viens tout juste d'avoir 43 ans et plusieurs années de fiv en France à mon actif. A la base j'ai les 2 trompes bouchées et avec l'âge j'ai maintenant des problèmes de qualité ovocytaire. J'ai fais 7 fiv en tout dont 2 positives qui se sont malheureusement soldées par des fausses couches. La dernière fiv a eu lieu juste avant "l'âge limite" mais j'ai malheureusement eu une salpyngite + 1 infection ovarienne, d'ou une 3ème et dernière fausse couche. La cerise sur le gâteau quoi Après une hospitalisation en urgence et 21 jours sous antibiotique ma gynéco nous a conseillé de prendre rdv à la clinique IVI à Barcelone pour un don d'ovocyte. Grâce à une copine de fiv qui vient d'apprendre qu'elle est enfin enceinte après sa 8ème fiv non remboursée, j'ai récupéré une partie du traitement pour ma doneuse mais il me manque encore le Gonal F75. j'espère vraiment que l'Espagne nous apportera ce bonheur que nous attendons depuis si longtemps car après tant d'épreuves je n'arrive plus vraiment à positiver la chose
En tout cas merci pour ce forum et pour toute cette solidarité, ça fait chaud au coeur.
Bises à toutes et bonne chance pour toutes vos démarches quelles qu'elles soient
Vigie83

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 17 Mai 2013 - 17:02

Re-moi,
Je crois avoir lu et compris (suis un peu lente aujourd'hui...)qu'il faut écrire que j'ai lu et que j'accepte la charte. je croyais qu'il y avait un lien spécial que je n'arrivais pas à trouver. désolée, je suis nouvelle...et pas très douée
Voilà c'est donc fait.
lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 17 Mai 2013 - 18:20

à toutes les petites nouvelles.

Je me permet de vous rappeler qu'il est d'usage de ne pas utiliser le langage SMS sur les forums en général et sur celui ci en particulier.

Les fotes dortografe sont tolérées mais le sms non.

Je dis ca parce que , vu mon grand âge (hein Titou ), je ne comprends rien à ce langage, donc je ne peux vous lire.

Et les copinautes vous le diront, je crie beaucoup mais je mords jamais, eu égard à mes dents..A mon âge que voulez vous

Signé lili la vieille bique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 17 Mai 2013 - 19:53

Vigie83 a écrit:
Bonjour à toutes,
Votre forum est vraiment magnifique. je suis toute nouvelle et je ne sais pas si j'ai fais la bonne manip car je n'ai pas pu "signer la charte"...
Je m'appelle Virginie, je viens tout juste d'avoir 43 ans et plusieurs années de fiv en France à mon actif. A la base j'ai les 2 trompes bouchées et avec l'âge j'ai maintenant des problèmes de qualité ovocytaire. J'ai fais 7 fiv en tout dont 2 positives qui se sont malheureusement soldées par des fausses couches. La dernière fiv a eu lieu juste avant "l'âge limite" mais j'ai malheureusement eu une salpyngite + 1 infection ovarienne, d'ou une 3ème et dernière fausse couche. La cerise sur le gâteau quoi Après une hospitalisation en urgence et 21 jours sous antibiotique ma gynéco nous a conseillé de prendre rdv à la clinique IVI à Barcelone pour un don d'ovocyte. Grâce à une copine de fiv qui vient d'apprendre qu'elle est enfin enceinte après sa 8ème fiv non remboursée, j'ai récupéré une partie du traitement pour ma doneuse mais il me manque encore le Gonal F75. j'espère vraiment que l'Espagne nous apportera ce bonheur que nous attendons depuis si longtemps car après tant d'épreuves je n'arrive plus vraiment à positiver la chose
En tout cas merci pour ce forum et pour toute cette solidarité, ça fait chaud au coeur.
Bises à toutes et bonne chance pour toutes vos démarches quelles qu'elles soient
soit la bienvenue vigie

pour le gonal( je suppose en ampoule ) vu que tu a lu et acceptée la charte il va falloir ouvrir des posts (sur d'autres forums )pour chercher on t'expliquera n'aie crainte
ceci dit ta fivdo est a IVI ok mais pour quand tu a une date ?:
a bientôt
ps: le gonalf en ampoule 75 est rare , demande a ivi SI TU PEUX RAMENER DES STYLOS DE GONALF STYLOS PLIS FACILES A TROUVER

lili.78 a écrit:
à toutes les petites nouvelles.

Je me permet de vous rappeler qu'il est d'usage de ne pas utiliser le langage SMS sur les forums en général et sur celui ci en particulier.

Les fotes dortografe sont tolérées mais le sms non.

Je dis ca parce que , vu mon grand âge (hein Titou ), je ne comprends rien à ce langage, donc je ne peux vous lire.

Et les copinautes vous le diront, je crie beaucoup mais je mords jamais, eu égard à mes dents..A mon âge que voulez vous

Signé lili la vieille bique

espoirbebe

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 17 Mai 2013 - 19:57

ophe1802
elitartine
carolyne
vigi83
vous trouverez réponses à vos questions ici
Celou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 17 Mai 2013 - 21:18

Vigie83
meg77

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 17 Mai 2013 - 22:06

Vigie83
vivimiss

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 17 Mai 2013 - 22:13

vigie83
Dadinette

MessageSujet: j'accepte la chartre   Dim 19 Mai 2013 - 14:17

Medza

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 20 Mai 2013 - 11:02

j'accepte..
decejr

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 20 Mai 2013 - 11:22

les nouvelles
Celou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 20 Mai 2013 - 11:59

aux nouvelles
airelle

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 20 Mai 2013 - 12:37

Bonjour tout le monde,

Je connais déjà (un petit peu) certaines d'entre vous...

Evidemment, je fais tout dans le désordre !!

Donc, j'ai lu et j'accepte la Charte !

Bisous
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 21 Mai 2013 - 10:20

aux nouvelles
dadinette et medza
une tite presentation ????? merci
airelle

Vigie83

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 21 Mai 2013 - 10:55

Bonjour les filles,
Merci beaucoup pour votre accueil et tous vos messages de bienvenue. C'est vraiment adorable. Djami pour répondre à ta question, comme nous utilisons des ovocytes vitrifiés nous avons en principe planifié la fiv do la semaine du 29 juin au 7 juillet...nous attendons encore les résultats des dernières analyses (tests génétiques, bilan fausses couches et mucovicidose pour mon homme). J'espère que nous recevrons tout ça avant la fin du mois car il ne peuvent pas chercher de doneuse avant d'avoir ces résultats. Je vais me renseigner pour le gonal, j'envoie un mail ce matin à ma référente chez IVI. Pour les liens médocs je vais aller voir sur le lien que tu m'as indiqué et si je ne comprends pas je me permettrai de demander de l'aide
Merci encore pour votre soutien si précieux. Maintenant que l'échéance approche j'ai un peu la trouille...
A bientôt

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 21 Mai 2013 - 11:23

Vigie83 a écrit:
Bonjour les filles,
Merci beaucoup pour votre accueil et tous vos messages de bienvenue. C'est vraiment adorable. Djami pour répondre à ta question, comme nous utilisons des ovocytes vitrifiés nous avons en principe planifié la fiv do la semaine du 29 juin au 7 juillet...nous attendons encore les résultats des dernières analyses (tests génétiques, bilan fausses couches et mucovicidose pour mon homme). J'espère que nous recevrons tout ça avant la fin du mois car il ne peuvent pas chercher de doneuse avant d'avoir ces résultats. Je vais me renseigner pour le gonal, j'envoie un mail ce matin à ma référente chez IVI. Pour les liens médocs je vais aller voir sur le lien que tu m'as indiqué et si je ne comprends pas je me permettrai de demander de l'aide
Merci encore pour votre soutien si précieux. Maintenant que l'échéance approche j'ai un peu la trouille...
A bientôt

lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 21 Mai 2013 - 12:26

à toutes nos petites nouvelles.

Je m'absente un peu et voilà une nouvelle tournée d'arrivantes .

Mamie Lili

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 21 Mai 2013 - 12:30

lili.78 a écrit:
à toutes nos petites nouvelles.

Je m'absente un peu et voilà une nouvelle tournée d'arrivantes .

Mamie Lili

Fleubenn

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 22 Mai 2013 - 21:05

Bonsoir à toutes,

Quand je parcours le forum je me dis tiens finalement je ne suis pas seule !

Je me présente pour ma part j'ai 42 ans et mon mari et moi avons un parcours de 4 fiv icsi avec à chaque fois un ou deux transferts mais malheureusement sans résultat. Notre parcours nous l'avons commencé en 2007 et voilà le temps a passé et l'heure de la dernière FIV a sonné ce mois de mai avec un bel échec suite à une médiocre prise en charge.
Je suis avec mon mari toujours dans le projet enfant car cette dernière prise en charge a été vraiment laxiste, on ne nous a pas donné notre chance.

J'ai pris contact avec une clinique espagnole et je suis à la recherche d'un traitement. Je peux donner aussi des traitements qui me restent.
Je suis heureuse de pouvoir échanger avec vous toutes.

Biz
decejr

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 22 Mai 2013 - 21:08

parmi nous Fleubenn - on a le même âge...tu trouveras plein d'aide ici et de réponses à tes questions - bon courage pour la suite
Celou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 22 Mai 2013 - 21:13

Fleubenn
kikinette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 22 Mai 2013 - 21:20

[quote="Fleubenn"]Bonsoir à toutes,

Je me présente pour ma part j'ai 42 ans et mon mari et moi avons un parcours de 4 fiv icsi avec à chaque fois un ou deux transferts mais malheureusement sans résultat. Notre parcours nous l'avons commencé en 2007 et voilà le temps a passé et l'heure de la dernière FIV a sonné ce mois de mai avec un bel échec suite à une médiocre prise en charge.
Je suis avec mon mari toujours dans le projet enfant car cette dernière prise en charge a été vraiment laxiste, on ne nous a pas donné notre chance.

J'ai pris contact avec une clinique espagnole et je suis à la recherche d'un traitement. Je peux donner aussi des traitements qui me restent.

Biz
Bonjour, nous aussi on a commencer notre projet bébé en 2007!
on a fait 5 FIV avec 4 transfert (dernier echec en fevrier 2013) et maintenant nous voila partis pour une nouvelle aventure en Espagne(Eugin)
Bon courage pour la suite
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 23 Mai 2013 - 8:19

Fleubenn a écrit:
Bonsoir à toutes,

Biz
a toi fleubenn
je vois que ton parcours comme nous toutes t'a fait souffrir
je vois que tu es dans le LOT mais de ou ? car moi suis en Dordogne ( faut dire qu'on est pas gaté question suivi dans ces deserts médicaux )
sans indiscrétions tu a fait tes fiv en France ou a l'etranger ?
en Espagne tu a des idées ?

ps: merci de lire la charte de bienvenue en haut de page et dire dans un message si tu es ok avec nos principes
a bientot

vivimiss

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 23 Mai 2013 - 17:34

fleubenn

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Aujourd'hui à 2:22

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant