Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 29 Jan 2013 - 11:01

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message

Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.

De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PAUVCHOUPINETTE

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 15:55

C'EST UNE HYPOTHESE COHERENTE.
PERSONNE NE VEUT DE MOI CAR PERSONNE NE SAIT CE QUE J'AI.
QUAND J'ETAIS PLUS JEUNE,LES MEDECINS M'ONT DIT QU'ILS NE FERAIENT RIEN DE PLUS POUR MOI QUE LA NATURE.TOUS MES EXAMENS ETAIENT BONS.
A 38 ANS,ON ME DIT LA MEME CHOSE.
EN FAIT PERSONNE NE SAIT ,D'OU LA "STERILITE INEXPLIQUEE"
J'AI N'AI PLUS BEAUCOUP DE FORCES POUR ME DEFENDRE.
UN MEDECIN QUI ME DIT QUE CE DOIT ETRE UN PROBLEME DE QUALITE DES OVOCYTES DONC PAS DE FIV,L'AUTRE QUI ME DIT PAS DE DON CAR MON HORMONE ANTIMULLERIENNE EST MEILLEURE QUE CELUI DE CERTAINES DES DONNEUSES.SANS OUBLIER LE "MA P'TITE DAME,A UN MOMENT IL FAUT SAVOIR POSER SES VALISES"
CA FAIT TROP LONGTEMPS QU'ON ESSAIE(10 ANS) ON EST USES.LES RDV,LES PIQURES,L'HOPITAL,LES PDS,LES OVULES,LES COMPRIMES,LES PONCTIONS,LES ECHOS...
SANS OUBLIER 16 KG PRIS DEPUIS LE DEBUT DES TRAITEMENTS ET UNE BELLE PERTE DE CHEVEUX.
JE ME SENS ABIMEE PHYSIQUEMENT ET PSYCHOLOGIQUEMENT.JE NE PENSE PAS AVOIR ETE BIEN SUIVIE EN FRANCE.
C'EST POURQUOI ON ESSAIE L'ESPAGNE ET LE DON.
CA NOUS DONNE UN SOUFFLE D'ESPOIR.
EN PLUS,LE TRAITEMENT POUR MOI ME SEMBLE LEGER PAR RAPPORT A D'HABITUDE.J'AI COMMENCE LE 11 FEVRIER ET POUR L'INSTANT PAS D'EFFETS SECONDAIRES.CETTE TENTATIVE SERA LA BONNE
Nina Folly's

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 16:58

Pauvchoupinette c'est tellement injuste pour nous qui désirons bébé.

Nous galérons depuis des années et puis on entend dans les faits divers que des jeunes couples martyrisent leurs enfants (un père a secoué son bébé de quelques jours), j'ai honte d'entendre des choses pareilles.Comment peut-on faire du mal à un petit ange, ces gens ne méritent pas d'être parents, dommage qu'ils soient si fertiles !!La nature est vraiment injuste.

pauvchoupinette
alibabette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 17:02

Oh oui Nina,

C'est choquant surtout que nous on le voit à la loupe, vu qu'on y arrive pas à les avoir ces petits d'homme !

Nina Folly's

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 17:07

Alibabette

Et toi comment vas-tu?Tu es à fond sur ton projet bb?Je te sens en forme ma belle !

alibabette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 17:10

Oui, franchement, je remonte la pente et je repars au combat !
Je vais devoir tout recommencer, je change de clinique ; après avoir tergiversé, je suis le conseil de gygy et je vais me tourner vers Eugin.
Il va y avoir du nouveau en cette année du Serpent d'eau !

Nina Folly's

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 17:20

alibabette a écrit:
Oui, franchement, je remonte la pente et je repars au combat !
Je vais devoir tout recommencer, je change de clinique ; après avoir tergiversé, je suis le conseil de gygy et je vais me tourner vers Eugin.
Il va y avoir du nouveau en cette année du Serpent d'eau !

yeeees, j'adore te voir motiver à fond.
Pas facile de remonter la pente, mais le désir est plus fort que tout.
Nous mènerons ce combat jusqu'au bout !
judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 17:41

On y croit les filles! c est dur mais on va y arriver!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 19:22

on croise fort pour toi pauvchoupinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ça tu pourras leur jeter ta pds +++ à la gu... à ces pauvres c... ! nonmého !!!!

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 22:48

PAUVCHOUPINETTE a écrit:

BONJOUR LILI,

J'AI POURTANT UN 100% VALABLE JUSQU'EN AVRIL MAIS LE GYNECO DE LA PMA M'A DIT QUE LE TRAITEMENT N'ETANT PAS POUR MOI,JE N'AURAIS PAS D'ORDONNANCE.IL M'A DIT MOT POUR MOT DE CHERCHER SUR INTERNET.POUR L'INSCRIPTION POUR FIVDO EN FRANCE,NOUS AVONS ETE A RENNES MAIS ILS REFUSENT NOTRE DOSSIER CAR JE NE SUIS PAS UN CAS PRIORITAIRE PUISQUE L’INSUFFISANCE OVARIENNE N'EST PAS AVÉRÉE CHEZ MOI.UN CAS INEXPLIQUE.VOILA POURQUOI JE ME RETROUVE A ME DEBROUILLER TOUTE SEULE ALORS QUE JE SUIS ENCORE PRISE EN CHARGE EN FRANCE.
EN GROS,PAS DE FIV CAR LES OVOCYTES SEMBLENT ETRE DE MAUVAISE QUALITE MAIS PAS DE FIVDO CAR L'INSUFFISANCE N'EST PAS PROUVEE.ICI JE TOURNE EN ROND.
ALORS ESPANA ME VOILA...

Et bien il faut voir un autre gyneco et "oublier" de lui dire que ce n'est pas pour toi !!!! Si tu n'as pas eu 4 fiv en France, on ne peut pas te refuser !!!! Insiste !!! te laisse pas faire. Bas toi, ils ont beau jeu de dire que tu es en IO, si c'est pas prouvé

PS :évite d'écrire en majuscule, c'est signe de colère. Si tu veux souligner quelque chose,utilise plutôt les caractères gras ou la couleur. C'est mieux et ca fait "moins mal aux oreilles"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 23:02

c'est sûrement pour que les sourds entendent mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez pauvchoupi, on est avec toi ! on va t'aider ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 23:03

lili faut mettre ton oreille bionique sur pause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 23:22

pimousse17 a écrit:
lili faut mettre ton oreille bionique sur pause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourquoi ?? Ahhh oui à cause des cris de pauvchoupinette .... . Sans rire c'est une convention informatique. Majuscule = colère
Donc on évite de se mettre en colère contre les copines.

Et pour ce qui est des stats ..Je pense que hélas vous avez raison.

Bon je me répète mais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'est pas belle ma grenouille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Fév 2013 - 23:28

c'est pas contre nous qu'elle est en colère, plutot contre le système !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alibabette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Fév 2013 - 0:48

Bien d'accord avec Lili !

Je confirme la convention : écrire en majuscule c'est signe de colère...
Après, les conventions, on les fait et on peut tout aussi bien les défaire.

PAUVCHOUPINETTE

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Fév 2013 - 10:29

Bonjour tout le monde,
Décidément, ici j'en apprends tous les jours.
Je dois être une sacrée colérique car mon premier réflexe quand j'allume l'ordi c'est de me mettre sur "majuscule".
Je ne me sens pourtant en colère contre personne.
A part peut-être contre la nature(rien que ça). Parfois,j'ai l'impression d'être punie de je ne sais quelle faute.(peut-être une grosse bêtise dans une vie antérieure).
Bref,ne souhaitant surtout pas casser les oreilles de personne,je me mets à la minuscule et aux conventions(même si je ne suis pas quelqu'un de très conventionnel).
C'est vrai qu'à regarder,le texte en minuscule est plus doux.Je n'y avais jamais prêter attention.
Je vous souhaite à toutes une journée radieuse
Carocolombie

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Fév 2013 - 15:14

Bonjour,

Je me perds un peu dans les dédalles du site (suis blonde, ça doit être à cause de ça!). J'espère être au bont endroit... pour dire que j'accepte la charte. Votre fonctionnement est vraiment admirable. Quelle générosité! C'est carrément incroyable, surtout de nos jours.

Maman de 4 enfants adoptés, j'ai eu beaucoup de soutien (et j'ai essayé d'en apporter comme j'ai pu) sur les forums d'adoption. Ca va faire maintenant 5ans que mes trois petits dernies sont arrivés. Depuis, j'ai pas mal "décroché" (j'avais comme qui dirait, un peu de pain sur la planche... hi hi hi).

Ca me fait un peu drôle de refaire la démarche que je fais aujourd'hui (retourner sur un forum). Je regrette de ne pas l'avoir fait avant... (Le transfert d'embryon à Eugin est prévu dans quinze jours).

Je vais donc essayer de lancer une bouteille à la mer pour tenter de me procurer les médocs pour la donneuse (puisque c'est l'urgence du moment, en espérant que je posterai au bon endroit???)avant de revenir papoter plus longuement avec vous.

Bizzzzzzzzz
lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Fév 2013 - 21:45

alibabette a écrit:
Bien d'accord avec Lili !

Je confirme la convention : écrire en majuscule c'est signe de colère...
Après, les conventions, on les fait et on peut tout aussi bien les défaire.

pour la confirmation. Et cette convention est tellement connue ...

PAUVCHOUPINETTE a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je ne me sens pourtant en colère contre personne.
A part peut-être contre la nature(rien que ça). Parfois,j'ai l'impression d'être punie de je ne sais quelle faute.(peut-être une grosse bêtise dans une vie antérieure).

Ca Ma belle tu oublie, parce qu'alors moi ca doit être sur plusieurs vies que j'ai fait des énormes bêtises.
PAUVCHOUPINETTE a écrit:
Bref,ne souhaitant surtout pas casser les oreilles de personne,je me mets à la minuscule et aux conventions(même si je ne suis pas quelqu'un de très conventionnel).
C'est vrai qu'à regarder,le texte en minuscule est plus doux.Je n'y avais jamais prêter attention.
Je vous souhaite à toutes une journée radieuse

C'est bien Effectivement les minuscules sont plus agréables. Après si tu as besoin d'explications pour une chose ou l'autre, nous sommes là pour t'aider

Carocolombie a écrit:
Bonjour,

Je me perds un peu dans les dédalles du site (suis blonde, ça doit être à cause de ça!). J'espère être au bont endroit... pour dire que j'accepte la charte. Votre fonctionnement est vraiment admirable. Quelle générosité! C'est carrément incroyable, surtout de nos jours.

Maman de 4 enfants adoptés, j'ai eu beaucoup de soutien (et j'ai essayé d'en apporter comme j'ai pu) sur les forums d'adoption. Ca va faire maintenant 5ans que mes trois petits dernies sont arrivés. Depuis, j'ai pas mal "décroché" (j'avais comme qui dirait, un peu de pain sur la planche... hi hi hi).

Ca me fait un peu drôle de refaire la démarche que je fais aujourd'hui (retourner sur un forum). Je regrette de ne pas l'avoir fait avant... (Le transfert d'embryon à Eugin est prévu dans quinze jours).

Je vais donc essayer de lancer une bouteille à la mer pour tenter de me procurer les médocs pour la donneuse (puisque c'est l'urgence du moment, en espérant que je posterai au bon endroit???)avant de revenir papoter plus longuement avec vous.

Bizzzzzzzzz

Quel superbe parcours Où as tu adopté ? quel âge ont tes enfants ? je suis curieuse mais nous avons nous même eu un parcours d'adoption hélas mal terminé.

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Fév 2013 - 22:44

oui qu'avons nous donc fait de mal dans nos vies antérieures pour avoir un karma aussi chargé aujourd'hui ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carocolombie

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Fév 2013 - 23:06

Hello!

J'ai adopté 4 merveilleux petits grains de café en Colombie, en 2004 (mon aîné) et en 2008 (2 filles et 1 p'tit gars, frère et soeurs); Actuellement, mes filles sont âgées de 7 et 8ans et mes gars de 5 et 10ans.
Ils attendent impatiemment l'agrandissement de la famille avec un seul petit regret néanmoins: leur(s) petit(es)frère(s)/soeur(s) n'aura très probablement pas la peau aussi "marron" qu'eux (C'est leur mot). Avec une mère blonde aux yeux bleus, blanche comme un cachet d'aspirine, ça se présente assez mal...MDR!!!!

Comment ça ton parcours s'est mal terminé Lili? Je sais que ça peut arriver...Mais j'en suis tellement à des années lumière que je visualise assez mal de quoi tu parles.

Sinon, question pratique: j'ai essayé d'envoyer un MP à Djami au sujet des médocs mais il semble ne pas vouloir partir, coincé dans ma boite d'envoi. Quelqu'un peut -il m'aider?

Blonde attitude quand tu nous tiens... :-)
lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Fév 2013 - 23:24

Et bien dis donc

Pour le message, il reste en boite d'envoi tant que la personne ne l'a pas lu. Il passe dans les messages envoyés quand il est lu. Pour l'instant Djami n'a pas lu ton message, c'est tout. Rien à faire que attendre qu'elle lise.

Pour mon histoire, trop dur, pas envie de raconter.. Quand tu aura écris 100 messages, tu pourra accéder à la partie privée, et là tu pourra savoir, et tu comprendra pourquoi je n'en parle jamais en public.

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Carocolombie

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Fév 2013 - 23:46

Ok, merci pour tes réponses!
Je me sens (un tout petit peu) moins blonde d'un coup??!! Pourvu qu'ça dure...!!!!
alibabette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Fév 2013 - 2:51

Carocolombie a écrit:
Je me sens (un tout petit peu) moins blonde d'un coup??!! Pourvu qu'ça dure...!!!!

Moi aussi je suis blonde...de l'intérieur, tendance bounty ; ce qui me permet par moments d'afficher de redoutables contre performances

Bienvenue parmi nous et
Carocolombie

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Fév 2013 - 3:11

Hello!

J'ai mal compris ou bien....????

A 38ans et "seulement" 3FIV au compteur remboursées par la sécu, comme Choipinette, j'ai une prise en charge à 100% pour cette FIV avec DO que nous allons prochainement tenter à Eugin. Mais ma gynéco dit qu'elle ne peut pas me prescrire les médicaments pour la donneuse (puisque, par définition, ils ne sont pas pour moi).
Est-ce vrai? Ou alors un autre gynéco avec un peu de meilleure volonté, voire un généraliste, pourrait il le faire? Et SURTOUT est ce légal?

Merci pour vos réponses!

Bizzzzzzzz
Carocolombie

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Fév 2013 - 3:14

Jamais entendu l'expression tendance nounou Alibabette...mais elle m'a bien fait marrer... Je la garde au chaud.... ;-)
Bizzzzzzz
Carocolombie

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Fév 2013 - 3:15

Tendance bounty pas nounou??!! (Fichue correction automatique d'iPhone!!!!) Rrrrrrrrrrrrrr
alibabette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Fév 2013 - 5:04

Carocolombie a écrit:
Tendance bounty pas nounou??!! (Fichue correction automatique d'iPhone!!!!) Rrrrrrrrrrrrrr

Dis donc ma belle, t'es pas encore couchée à cette heure ? Pour ma part, je passe une presque blanche avec Vincent Lindon sur Inter et puis je suis en week-end

Allez hop je crois tout de même que je vais me jeter dans les bras de Morphée (faute de mieux )

Biz
lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Fév 2013 - 11:06

Les filles il y a des heures pour papoter et d'autres pour faut pas confondre

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Carocolombie

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Fév 2013 - 11:57

Je dors très peu... Les mois d'entraînement à diminuer mes heures de sommeil quand j'ai su que j'attendais trois enfants, puis des mois sans sommeil après leur arrivée m'ont rendue quasi insomniaque!

Mais je le vis très bien. J'adore savourer ces moments de calme dans ma maison jusqu'à point d'heure. J'en profite pour fairse tout ce que je n'ai pas eu le temps e terminer dans la journée (repassage, bouffe, rangement, ménage, surf sur le net...)

Je m'astreins de me coucher plus tôt quand mon mari est la mais comme il est souvent en déplacement, ça n'arrive pas souvent!

Bizzzzzzzzz
Nina Folly's

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Fév 2013 - 14:13

alibabette a écrit:
Carocolombie a écrit:

Dis donc ma belle, t'es pas encore couchée à cette heure ? Pour ma part, je passe une presque blanche avec Vincent Lindon sur Inter et puis je suis en week-end

Allez hop je crois tout de même que je vais me jeter dans les bras de Morphée (faute de mieux )

Biz

Alibabette : ça dépend avec qui on est en agréable compagnie , comme toi avec Mr Lindon !

Parfois ya mieux à faire que d'aller se coucher !
alibabette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Fév 2013 - 14:56

Bonjour Nina,

Je sais bien, mais s'il est bien un domaine pour lequel je suis archi blonde, c'est bien celui là !
La grande histoire de ma vie n'est pas encore au RDV et pour le moment, j'ai toujours foiré toutes mes histoires d'A...
La première qui se dévoue pour me coacher et me transformer en véritable aimant à hommes aura ma reconnaissance éternelle et a gagné le titre de marraine de mes petits à venir !

Qui s'y colle ????
Nina Folly's

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Fév 2013 - 16:24

Alibabette : tu es sur un gros coup avec Mister Lindon?Tu as une ouverture ?

J'ai un tuyau, il faut te fournir en string moumoutte chez Djami, ça fait des ravages !
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Fév 2013 - 19:05

Alibabette je pourrai pas t'aider car je suis dans la même galère ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nina oui le magasin Djami's moumouttes est très tendance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et nous fournira bientot toutes !
Djami j'ai trouvé de quoi te recycler au cas où tu voudrais changer de boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alibabette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Fév 2013 - 19:06

String moumoutte ?
Ben c'est bien sur ! C'est pour ça que je suis toujours solo et has been : j'aime pas les moumouttes et encore moins les string dont la ficelle est dangereuse (ça peut être coupant non ?)
Djami, trouves-moi vite un autre accessoire de folie, sur et bio-écolo...
Mister Lindon était l'invité TOUTE la nuit dernière sur France Inter et j'ai écouté entre 2h et 4h du mat...Et je ne suis pas chochotte, mais il serait pas un peu trop vieux pour moi ?

:sour:

Bounty

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 25 Fév 2013 - 19:00

alibabette a écrit:
Carocolombie a écrit:

Moi aussi je suis blonde...de l'intérieur, tendance bounty ; ce qui me permet par moments d'afficher de redoutables contre performances

Bienvenue parmi nous et

Heu je dois le prendre comment
Non sérieusement les girls l'expression "Bounty" ne veut pas dire cela lol ça une tout autre signification quand on dis d'une Personne que c'est une bounty ou une noix de coco rien a voir avec le fait d'être "blonde"

Vous m'avez bien fait rire
Bisous à toutes
Bounty

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 25 Fév 2013 - 19:01

Carocolombie a écrit:

Et sois la bienvenue
alibabette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 26 Fév 2013 - 0:53

Oups Bounty,

La prochaine fois je le chanterai au lieu de raconter des...

Bounty

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 26 Fév 2013 - 17:49

alibabette a écrit:
Oups Bounty,

La prochaine fois je le chanterai au lieu de raconter des...

Non au contraire ça m'a fait rire alors continue des bisous
Patate

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 2 Mar 2013 - 13:02

Charte bien lue et je pense très bien !
Bounty

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 3 Mar 2013 - 17:48

Patate
saratog

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 4 Mar 2013 - 13:24

Bonjour à toutes!!!!
je suis une nouvelle venue...ça me fait plaisir d'être parmi vous car je vous lis depuis un peu plus de 6 mois et vraiment certains témoignages m'ont donné le pep's nécessaire pour me lancer dans cette nouvelle aventure bébé en solo...je tenais donc à vous remercier toutes pour vos espoirs, vos peines, vos joies, votre enthousiame et surtout votre grande écoute!!!!
très bonne journée à vous
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 4 Mar 2013 - 14:05

bienvenue à toi saratog !! sais tu déjà où tu veux aller ?
si tu as des questions n'hésite pas à les poser, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saratog

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 4 Mar 2013 - 20:15

Merci Pimousse pour cet accueil chaleureux!!!! Je crois que je vais tenter l'aventure tchèque...bon je vois que tu n'es pas loin de ton 2ème transfert, je croise les doigts pour toi!!!!
Bonne soirée
toimonange

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 5 Mar 2013 - 11:19

Bonjour à toutes
En fait je ne suis pas nouvelle, j'ai fait un bébé entretemps... Je continuais à vous lire, et j'ai vu les bonnes et moins bonnes nouvelles...
Je repars pour une nouvelle FIV et ca me fait plaisir d'être à nouveau parmi vous.
Djami, les filles, j'ai épuisé mon stock de médocs et je viens à mon tour solliciter votre aide pour les medocs de la donneuse.
J'espère que tout le monde va bien.
Très bonne journée à vous
Toimonange
moustiquette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 9 Mar 2013 - 12:39

Bonjour à toutes !
Nouvelle venue parmi vous. Voilà j'ai 39 ans et demi, mon homme 42. De son côté, tout va bien et moi, on m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne.
Vu mon "grand" âge, mon gyné m'a conseillé directement le don d'ovocytes à l'étranger (c'était mon cadeau de noël): délai trop long en France et meilleur taux en Espagne.
Je me renseigne par ci par là car j'avoue être "paumée" étant donné que je n'ai aucun parcours en PMA. On pense partir à Madrid chez Procreatec pour le mois d'aout. Encore plein de questions qui me déboussolent! mais pour une 1ère présentation, c'est déjà pas mal (pas l'habitude de poster sur les forums).
louann65140

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 9 Mar 2013 - 13:49

Bonjour moustiquette et
Pour te rassurer un petit peu, tu n'es pas la seule ds ce parcours du combattant....
Moi j'ai 45 ans mon chéri aussi dc comme toi et + (Vu mon âge)=insuffisance ovarienne!!!!!
Et je n'ai guère non plus de parcours PMA mais t'inquiète les filles sont là pour nous aider et ns rassurer et sache que chaque parcours est différent pour chacune d'entre nous
Nous, nous avons choisi GIREXX à Gérone (100 kms de Barcelone)notre 1er rdv a eu lieu le 29 janvier début du ttt le 5 fév et mon tranfert est prévu le 20 mars nous sommes ravis car c'est une super clinique à grandeur humaine, le Dr ROCAS est trés gentil, rassurant. Il t'explique tout et réponds à ttes les questions qu'on lui pose!!!
Mme Bosquet qui est le coordinatrice est super également d'ailleurs tte l'équipe...dc aucuns regrets!!! Cela pour te donner 1 idée..
Je te souhaite que cela marche et peu importe le choix que tu feras concernant la clinique, je pense qu'elles sont toutes super dans ce domaine!!!
Bonne journée moustiquette, bisous
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 9 Mar 2013 - 14:19

bienvenue à toi moustiquette !
ouoi on est toutes dans la même situation et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, même si elles te paraissent bêtes ou de peu d'importance ! y'aura toujours quelqu'un pour te répondre, te conseiller, te rassurer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lolita39

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 17 Mar 2013 - 21:03

Bonjour à toutes,

Je viens d adhérer à Maia et un grand merci à vous pour l existence de cette association
Cela permet d échanger, de partager et c est important - Je suis en ménopause précoce, insuffisance ovarienne totale - Nous avons fait le choix de partir dans l aventure du DO en Espagne à IVI Valence - Nous avons notre 1er rdv le 15 avril
Le forum à l'air très actif et c est génial car on peut tjrs y trouver une oreille attentive et une épaule, c est rassurant de pouvoir exprimer nos sentiments, nos angoisses, nos peurs...
Merci à vous toutes de m'accueillir sur ce forum, et je vous souhaite à toutes bonne chance dans votre parcours et de beaux bébé
Christelle
decejr

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 17 Mar 2013 - 21:12

Lolita39 et bon courage pour ton parcours
louann65140

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 17 Mar 2013 - 21:16

Lolita39....
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 17 Mar 2013 - 21:41

bienvenue à toi lolita ! oui tu trouveras toujours quelqu'un pour te conseiller, te soutenir, t'encourager !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant