Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
judith

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 29 Jan 2013 - 11:01

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message

Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.

De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Medza

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Fév 2014 - 12:31

Coucou,          
c'est encore moi les filles,

certaines m'ont demandé quand envoyer les courriers,et ne pouvant répondre à chacune en mp,manque de temps lol,
je vous dis donc dès aujourd'hui.

Merci
Bises

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Fév 2014 - 12:34

lili rien ne presse sauf les vitamines que je te conseille trois moi avant   

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Fév 2014 - 13:04

djami a écrit:
 lili rien ne presse sauf les vitamines que je te conseille trois moi avant   
merci ma belle    

gra46500

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Fév 2014 - 14:06

merci djami merci lili pour vos réponse ,bonne chance à nous toutes      
gra46500

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Fév 2014 - 14:09

j'ai une question si ça marche pas le premier transfert à unica ,le 2éme transfert ça coute combien ?
et le 3 éme ?car ils ont dit que le 4 éme est gratuit
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Fév 2014 - 14:11

Medza a écrit:
Coucou,          
c'est encore moi les filles,

certaines m'ont demandé quand envoyer les courriers,et ne pouvant répondre à chacune en mp,manque de temps lol,
je vous dis donc dès aujourd'hui.

Merci
Bises

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Fév 2014 - 14:15

GRA : je n'ai aucune idée. Surtout la chose importante. Si tu as un début de grossesse et qu'elle s'arrête, je ne pense pas que ça comptera comme un échec. A préciser. Je crois qu'ils ont augmenté leur tarif, il faudrait poser la question à Mila.
decejr

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Fév 2014 - 19:55

à toutes les nouvelles (et il y en a   ) qui sont arrivées pendant mes quelques jours d'absence - Bonne chance pour la suite les filles       
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Fév 2014 - 20:36

gra46500 a écrit:
j'ai une question si ça marche pas le premier transfert à unica ,le 2éme transfert ça coute combien ?
et le 3 éme ?car ils ont dit que le 4 éme est gratuit

il y a le prix fivdo et les TEV sont actuellement a 900€ le prix a changé

si la 4 eme gratuite cela voudrait dire que tu aurait déjà paye 3 fivdo completes + ou - les tev et donc plus de 12000€ donc .....ca fait chaud !!!!

bonne soiree les nouvelles   

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
gra46500

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Fév 2014 - 23:32

j'ai le message de Mila il m'a demandé le taux de TSH ?
et quand je serai prête pour le transfert je n'au aucune idée pour l'instant
il faut de l'argent c'est l'argent qui décide et le 18/06/2014 j'aurai 47 ans
c'est conbien djami double dons vas me couter ?
gra46500

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Fév 2014 - 23:37

bonne soirée et a demain les filles       
gra46500

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Fév 2014 - 23:47

merci decejr pour l'acceuil merci fanfan pour la réponse merci les filles bonne soirée       
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 28 Fév 2014 - 9:47

gra46500 a écrit:
j'ai le message de Mila il m'a demandé le taux de TSH ?
et quand je serai prête pour le transfert je n'au aucune idée pour l'instant
il faut de l'argent c'est l'argent qui décide et le 18/06/2014  j'aurai 47 ans
c'est conbien djami double dons vas me couter ?

le double don de mémoire est de 300€

tu peux programmer un mois en essayant de savoir si tu aura l'argent pour toi

pour toi ICSI +DD devrait te couter 3990+300 : 4290€ si tu ne prends pas d'autres options   

Medza

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 28 Fév 2014 - 10:42

Coucou du jour,

merci Djami,Alix et Val pour vos réponses au sujet de mes inquiétudes sur la progestérone,non je ne prends pas encore d'Agolutin ou UTRO,j'ai donc l'impression que mon corps produit à lui tout seul beaucoup de progestérone non?
J'ai envoyé un mail à Mila ce matin,on verra bien ce qu'elle dira?

Espoir51,
oui ma grande la vie continue,mais nous ne sommes pas des robots,ces blessures du au multiples échecs laissent des traces....Je sais que tu es courageuse tu l'as toujours démontré ici même,mais pleurs si le besoin se fait sentir et saches que tu peux compter sur certaines et certains de ce forum!

Va au Taf,çà t'évitera de ressasser tout cela.
Prends soin de toi.

ania et Liryc,           et très bon retour chez vous.

Les filles,je prépare ma valise,demain départ de chez en voiture pour Paris,mon chéri m'y amène et dimanche vol pour Prague l'après-midi,j'arrive à Brno autour de 22h30.
1ère piqûre d'Agolutin demain,mais je reste zen....

Bonne journée à toutes,et au risque de me répéter,n'oublier pas s'il vous plait d'expédiez vos courrier !!!! Merci encore,vous êtes des amours de filles et garçon.
Les autres,j'attends toujours vos confirmations hein
           Pour moi,
et pour vous

decejr

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 28 Fév 2014 - 10:58

Ania et Liryc....

Bonnes vacances Medza       
gra46500

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 28 Fév 2014 - 14:09

merci djima tu es toujours là pour nous répondre
Medza bonne chance voyage vers le positif j’espère pour toi       
Medza

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 28 Fév 2014 - 14:28

Merci Decejr,contente de te lire à nouveau:
J'espère que tes vacances en famille ce sont bien passées?
Je vais ramener ce coup-ci mes bébés avec moi,hors de question que je revienne bredouille,donc je préfère pas parler de vacances même ci çà va me reposer un peu!

Prends soin de vous,
PS:je t'ai MP +++sieurs fois,merci!

gra46500  

merci beaucoup,je vais essayer de suivre tes conseils et   vers les positif ma belle,
je sens chez toi beaucoup de sensibilité,merci encore et courage dans tes demarches,tu vas y arriver me^me si le chemin parait difficile!
Prends soin de toi et
bises                       
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 28 Fév 2014 - 18:48

bon voyage Medza   

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Medza

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 28 Fév 2014 - 18:57

pimousse17 a écrit:
bon voyage Medza   

Grand merci PIM,c'est très gentil à toi de passer me souhaiter un bon voyage et une bonne chance,j'en aurai bien besoin !
Courage ma grande et prends soin de toi.
Merci....

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 1 Mar 2014 - 12:57

bon voyage medza       et a tres bientôt avec tes petits bouts de choux au chaud          

grad on s'est encore loupe on va y arriver   
ma pim  

et toutes par ici  

jeemeya

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 1 Mar 2014 - 14:43

bonjour à toutes
je suis nouvelle et ne sais pas comment accepter et signer la charte et ou me présenter
Merci de m'aider
NHZ04

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 1 Mar 2014 - 15:23

jeemeya!

Pour accepter et signer la charte, il te suffit juste d´écrire ici la formule consacrée. Ensuite, tu crées un message dans la catégorie "Présentation" dans lequel tu fais une courte (ou longue, c´est au choix   ) description de ton parcours et de ta situation actuelle.

Fais un tour sur le forum, tu y trouveras certainement pas mal d´informations. N´hésite pas par ailleurs à poser les questions que tu peux avoir en tête, quelles qu´elles soient!

Tu verras, ce forum est un endroit de soutien, d´entraide et de réconfort où, je l´espère, tu te sentiras bien.   

Bon courage et bonne chance pour la suite de ton parcours qui, je te le souhaite, sera le plus court possible.      
decejr

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 1 Mar 2014 - 19:37

Jeemeya et bon courage pour la suite   
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 1 Mar 2014 - 21:03

jeemeya a écrit:
bonjour à toutes
je suis nouvelle et ne sais pas comment accepter et signer la charte et ou me présenter
Merci de m'aider

jeemeya
NHZ a tout dit donc bonne lecture et bon parcours a toi  

Thalisha

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 3 Mar 2014 - 20:59

Bonjour à toutes, je me présente: Thalisha. Après plusieurs tentatives infructueuses en FIV et des débuts de grossesse n'ayant pas abouti, je vais tenter ma chance en Espagne à la fin du mois. Je souhaite beaucoup de chance aux essayeuses et bonne continuation à toutes celles qui grâce à la PMA ont vu leur rêve se réaliser.
A bientôt
lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 3 Mar 2014 - 21:15

Thalisha a écrit:
Bonjour à toutes, je me présente: Thalisha. Après plusieurs tentatives infructueuses en FIV et des débuts de grossesse n'ayant pas abouti, je vais tenter ma chance en Espagne à la fin du mois. Je souhaite beaucoup de chance aux essayeuses et bonne continuation à toutes celles qui grâce à la PMA ont vu leur rêve se réaliser.
A bientôt

bonsoir Thalisha    
je te souhaite beaucoup de courage dans ta démarche

bonne soirée
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 3 Mar 2014 - 21:23

Thalisha a écrit:
A bientôt

bienvenue a toi thalisha

il te fait lire la charte en debut de page et si tu es ok avec le principe de fonctionnement
tu dis j'ai lu et j'accepte et ensuite tu nous dis a pimousse17 et moi ce que tu a besoin mais en fait le gonalf est quasi introuvable sauf en stylos et encore ...
donc demander a eugin de changer le gonalf en autre chose genre orgalutran et cetrotide et pourquoi pas un mixte des deux bref ca faut que tu vois avec eux ok ?
a bientôt thal   

Thalisha

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 3 Mar 2014 - 21:28

Bonsoir Lili merci pour ton acceuil chaleureux.
Djami, merci de me répondre rapidement, j'ai bien lu la charte en début de page mais je ne vois pas très bien où je dois mentionné que j'ai lu et approuvé, excuse moi je ne dois pas avoir les yeux en face des trous....
Thalisha

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 3 Mar 2014 - 21:34

J'ai lu et j'accepte la charte du forum.
A bientôt
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 3 Mar 2014 - 21:43

Thalisha a écrit:
J'ai lu et j'accepte la charte du forum.
A bientôt
nickel c'est bien       

Nanette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 4 Mar 2014 - 19:03

Talisha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 4 Mar 2014 - 21:24

'Nanette je viens de voir ton MP et oui j'ai encore du Gonal !
j'attends la confirmation de Djami   
Nanette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 4 Mar 2014 - 21:27

Super ! J'étais justement en train d'écrire un mail à Djami. T'as mon tél, tu peux m'appeler ce soir jusque 22h ou sinon demain.
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 5 Mar 2014 - 22:07

merci artemise
nanette tout est ok   

tresie

MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Lun 10 Mar 2014 - 11:09

Bonjour

Je suis une très très vieille femme de 41 an ( Rire ) qui n'a plus droit à la Pma en France et je suis en insuffisance ovarienne. Mon chéri à 46 ans et RAS chez lui
Comme certaines parmi nous ici je me tourne vers Espagne avec pleins de rêves et d'espoirs

Je suis suivi chez IVI Barcelone par le Dr G. Tous mes examens sont OK et si tout se passe bien, le transfert se fera en Mai.
La coordinatrice m'a dit que le laboratoire sera fermé en avril et j'avoue que je n'ai pas bien compris la suite. Bref, je vais leur envoyé un autre mail à ce sujet car je suis un peu perdu

J'ai lu et j'accepte la charte du forum
Fanfan2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 10 Mar 2014 - 11:41

TRESIE :    ah j'aime le terme vieille femme   Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu seras une jeune et belle maman dynamique le plus tôt possible.
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 10 Mar 2014 - 11:46

tresie a écrit:
Bonjour

Je suis une très très vieille femme de 41 an  ( Rire ) qui n'a plus droit à la Pma en France et je suis en insuffisance ovarienne. Mon chéri à 46 ans et RAS chez lui
Comme certaines parmi nous ici je me tourne vers Espagne avec pleins de rêves et d'espoirs

Je suis suivi chez IVI Barcelone par le Dr G. Tous mes examens sont OK et si tout se passe bien, le transfert se fera en Mai.
La coordinatrice m'a dit que le laboratoire sera fermé en avril et j'avoue  que je n'ai pas bien compris la suite. Bref, je vais leur envoyé un autre mail à ce sujet car je suis un peu perdu

J'ai lu et j'accepte la charte du forum

bienvenue a toi vieille femme ( rire jaune ) , moi je suis l'ancêtre du forum et admin a l'occasion
je te souhaite la bienvenue et bonne route remplie de surprises ( des bonnes hein ? )       

Estelle237

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 11 Mar 2014 - 20:46

Tresie je n'avais pas vu ta présentation! :))) tu as l'air d'avoir une bonne dose d'humour :)) il en faut dans nos parcours.
Je te souhaite aussi la bienvenue même si je suis toute nouvelle comme toi ici ;)
Fanfan , pensée du jour pour toi et tes 2 blastos :) un temps de rêve pour couver en ce moment . Le soleil me redonne le moral!
Bisous a toutes
fleurlotus

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 12:34

Bonjour ,
Apres des soirées entières passées a faire des recherches sur le net j'ai opté pour votre forum     ,
Je me présente :Halima 40 ANS depuis septembre et mon homme 47ans en insuffisance ovarienne et depuis 2010 ma gynéco à la vue de mon AMH (0,80) m'a orienté vers FIV do ce que j'avais refusé ,mais avec le temps ,la réflexion j'aurais du m'y prendre plutôt ,donc là j'opte sérieusement pour la clinique IVI (a cause des multiples ovocytes dont on peut bénéficier )
Voila pour ma petite histoire
A bientôt
sandyben

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 14:48

bienvenue fleurlotus::     
lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 17:20

fleurlotus a écrit:
Bonjour ,
Apres des soirées entières passées a faire des recherches sur le net j'ai opté pour votre forum     ,
Je me présente :Halima 40 ANS depuis septembre et mon homme 47ans en insuffisance ovarienne et depuis 2010 ma gynéco à la vue de mon AMH (0,80) m'a orienté vers FIV do ce que j'avais refusé ,mais avec le temps ,la réflexion j'aurais du m'y prendre plutôt ,donc là j'opte sérieusement pour la clinique IVI (a cause des multiples ovocytes dont on peut bénéficier )
Voila pour ma petite histoire
A bientôt

bonjour fleurlotus      
tres bonne après-midi

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Aujourd'hui à 22:20

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20