Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FloppySnail

MessageSujet: La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage   Mar 26 Mar 2013 - 12:52

Moi 43 ans bientôt 44, lui 38 ans et toujours 16 dans sa tête. 1 FIV à 42 ans, 2 IAC, j'arrive en fin de parcours PMA en France et je souhaite me tourner vers l'Espagne.Mais entre ce que je souhaite et ce que je veux, il me manque un gynécologue, le gynécologue qui me prescrira les examens manquants.

Alors je viens ici et je me tourne vers vous pour le soutien et qui sait le nom qui me manque pour aller au bout de mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
decejr

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage   Mar 26 Mar 2013 - 15:33

Floppysnail (j'aime bien ton pseudo..)
Tu trouveras de l'aide ici et des réponses à tes questions........bon courage pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage   Mar 26 Mar 2013 - 15:42

FloppySnail a écrit:
Moi 43 ans bientôt 44, lui 38 ans et toujours 16 dans sa tête. 1 FIV à 42 ans, 2 IAC, j'arrive en fin de parcours PMA en France et je souhaite me tourner vers l'Espagne.Mais entre ce que je souhaite et ce que je veux, il me manque un gynécologue, le gynécologue qui me prescrira les examens manquants.

Alors je viens ici et je me tourne vers vous pour le soutien et qui sait le nom qui me manque pour aller au bout de mon rêve.

bienvenue a toi
j n peut t'aider mais tu trouveras des cops qui pourront mieux t guider
bizzzzzzzzzzzzz
judith

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage   Mar 26 Mar 2013 - 17:42

FloppySnail[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne chance pour la suite!
FloppySnail

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage   Mar 26 Mar 2013 - 23:40

Je vous remercie. FloppySnail car je suis quelqu'un de lent, très lent...
decejr

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage   Mar 26 Mar 2013 - 23:54

et pourquoi floppy ?
FloppySnail

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage   Mer 27 Mar 2013 - 11:26

Parce que je suis une flemmasse.
A bout de 20 ans, mon aversion au sport a fini par payer et avec le gavage aux hormones que je vis, je suis une poulette toute dodue avec juste ce qu'il faut de moellesse pour mon amoureux.
Et aussi je suis de nature à tout reporter au lendemain. Mais là je me pousse au train car mon bébé m'attend.
decejr

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage   Mer 27 Mar 2013 - 11:43

On va te booster Floppysnail - ne t'inquiètes !!
Nougat

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage   Mer 27 Mar 2013 - 13:02

FloppySnail a écrit:

Bienvenue Floppy
Allez que que l'aventure commençe
FloppySnail

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage   Mer 27 Mar 2013 - 15:52

Je vous remercie toutes pour votre accueil.
Et j'en profite pour indiquer que j'accepte la charte et la suite de mon histoire surle forum est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lili.78

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage   Jeu 28 Mar 2013 - 10:32

FloppySnail

Ton pseudo m'amuse parce que les disquettes de type floppy il y a bien longtemps qu'on ne les utilise plus, c'est au musée ca . Bon j'me présente , j'm'apelle Lili, chui la miss informatique du forum, pour le reste vu mon âge ( Titou), je suis out mais totalement out..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Celou

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage   Dim 31 Mar 2013 - 23:47

Floppysnail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage   

La fin d'une histoire est le début d'un autre voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1