Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

SOS explications car clinique fermée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariegui

MessageSujet: SOS explications car clinique fermée !!   Ven 29 Mar 2013 - 21:41

Bonjour tout le monde,

Je suis en fiv do, et après le decapeptyl a J21 j'ai fait ce matin L'Echo de l'endomètre à j3 des règles, comme prévu et je l'ai envoyé a la clinique ivi valence par mail.
Je ne dois normalement commencer les patchs que sur avis médical mais, Gros problème, la clinique est fermée pour pâques de vendredi à mardi !!
Lors de l'écho ce matin mon gygy m'a dit que selon lui c'était ok pour commencer. Je l'ai donc contacté sans succès pour connaître son avis et savoir si je devais ou non commencer sans retour de la clinique, mais pas de réponse non plus.

Est-ce que quelqu'une saurait a quelle période on doit commencer les patchs ?
est-ce que si j'attends mardi ce sera trop tard ? est-ce que si je commence ce soir l'endomètre risque d'être trop épais pour le transfert?
A priori la clinique a prévu un transfert vers le 25 avril, et la clinique a prévu 20 jours de patch. Si je commence ce soir l'endomètre ne sera t-il pas trop épais le 25 ?

Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne pour préparer le corps au transfert, Je suis inquiète car l'enjeu est de taille, je ne veux pas me louper et j'enrage contre cette clinique qui soi disant était aussi ouverte les dimanches....et personne ne décroche !

Merci de votre aide

Mariegui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaab

MessageSujet: Re: SOS explications car clinique fermée !!   Lun 1 Avr 2013 - 10:42

Salut Mariegui,
Pour ce qui me concerne, IVI Barcelone me fait commencer les patchs 7 jours après la première écho.

J'espère que çà peut t'aider mais je n'ai pas tout à fait le même protocole que toi.

Bon courage...
mariegui

MessageSujet: Re: SOS explications car clinique fermée !!   Mar 30 Avr 2013 - 17:43

Bonjour

Excuse moi du délai de réponse mais j'ai êtes très prise entre mon travail et le chantier de la maison .
En tus les cas merci beaucoup de ta réponse qui m'a bien aidé.
Bon courage a toi pour la suite...
Mariegui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS explications car clinique fermée !!   Aujourd'hui à 10:07

SOS explications car clinique fermée !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1